Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 15:06
BOnjour les filles merci pour vos conseil mais je peut lire le livre ou ???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 15:16
En librairie y'a le format de poche!
Utilisateur114289
Posté le 20/03/2013 à 16:07
Houra baquy !!!! félicitations !!!!
-> moi aussi j'adore les félicitations quand je perds !!!! lol
Sinon, pour l'hyperphagie, il existe des médocs, j'en ai eu pris au lycée, ça marchait super bien !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 23:37
Merci ls vs m avez fait rire et j accepte ls félicitations !!!!!
Kassily c était koi ses medoc ??
Ça fait vraiment du bien de vs avoir fait!!!
Bonne nuit à toutes !!!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 08:16
Coucou à toutes!!
Alors la PP kassylie ça a été??
Ça m'embête de plus avoir de news de minimax tychris loursin et même morgane qui était revenue en début de semaine! Cecee delph bref une gros désertion sur le post!! Les bonnes résolutions n'ont elles pas tenues?!
Bizoux mes belles
Utilisateur114289
Posté le 21/03/2013 à 08:33
bonjour les filles !!!!
baquy, tu sais quoi, je te raconte n'importe quoi, le concours m'a vraiment retourné la tête, moi je parlais aérophagie !!!!! je ne sais pas pourquoi j'ai mal lu, les connections du cerveau ne se sont pas faites !!!! excuses-moi !!!!
Par contre, as-tu des aigreur d'estomac, j'ai lu sur un forum, que l'acidité de l'estomac pouvait pousser les gens à se remplir le ventre pour annuler cet effet !!!! peut-être une piste !!!!
Meryem, pas réussi à tenir journée PP, j'ai mangé de la salade !!! :( Il va falloir que je trouve le courage de m'y remettre au PP, car je stagne, mais rhooo, qu'est-ce que c'est difficile !!!! Donnez moi du courage, il ne me reste pas trop à perdre, ill faut vraiment que je m'y remette !!!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 12:24
Nanmeo qu'est ce que je lis?? Va falloir que je vienne te botter les fesses? Allez la belle une PP dans la semaine c'est le mini et surtout si ensuite tu veux stabiliser car d'abord on zappe les PP après on fait des petits écarts puis des plus gros et ensuite on reprend du poids! En plus tu le dis toi même tu stagnes alors ça devrait te motiver non???
Go go go a bas les kilos!!!!!!!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 19:44
Coucou les filles bein moi je stagne mais bon je grossis pas mais le doc ma dit que je devais perdre dix kilo pour mon genou donc je tien le coup ... Desole j essai de venir au moins une fois par jour mais la le rytme de nuit m epuise
Utilisateur114289
Posté le 21/03/2013 à 21:17
meryem, allez demain, je me la fait cette journée PP, aujourd'hui, c'est raté, je suis accro à la salade verte !!!!! et j'ai mangé du tartare 9% !!!
Donc, demain, stagnation obligé !!!
Mais promis, demain, c'est PP !!!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2013 à 00:02
bonsoir tt le monde !!
aller ls filles , c'est pas parce que je ne perds pas qui faut faire pareil !!! nan méo, aller on se bouge !!!
pas grave kassily, mais non je n'ai pas d'aigreur ou autres. je crois que c'est juste ds ma tete que ça marche pas trop bien !!
Utilisateur114289
Posté le 22/03/2013 à 07:25
Bonjour !!!!
Bon meryem, allez aujourd'hui PP !!! Mais je sais que ça va être dur !!!!
Ma pauvre Baquy, je ne sais pas quoi te dire, sinon, dès que tu veux manger, mange un chewing gum ou boit de l'eau jusqu'à déborder !!!! Peut-être qu'avec l'estomac plein, l'envie de manger s'atténue ???
Ce matin, je retourne au bureau, cela fait 3 semaines que je n'y ai pas mis les pieds !!!! Et demain, départ pour Millau !!!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2013 à 16:43
bonjour kassylie l eau et un bon coupe faim mais par contre le chewing gum me creuse l estomac a tu d autre idee je suis preneuse merci
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 17:42
Alors kassylie ça roule ta PP??
Baquy de super bizoux!!
Et a toutes les autres aussi !
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2013 à 00:17
cc a toutes !!!
c'est le week end ls filles reposez vs, faites vs plaisir, et faites vs chouchouter !!
kassily, ds ss moments, ce n'est pas un chewing gum ou de l'eau qui cale et arrete ss crises. car se n'est pas de la faim. rien n'arrete ça, car je ne fais rien d'autre qu'engloutir et j'ai l'impression que rien n'éxiste autour de moi, je suis ds une bulle et tt cela s'arrete quand mon ventre est plein et qu'il est tres douloureux.
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 05:24
Petit coucou matinal je fais le we en jours super comment ne pas etre perturbe avec ce roulement nuit jours bon bref bon we a vous les filles
Utilisateur114289
Posté le 23/03/2013 à 06:54
Bonjour les filles !!!
Meryem, merci merci merci pour cette petite remontrance !!!! Hier PP super bien tenu et ce matin -900g !!!! Trop cool, je suis trop contente !!!! Allez aujourd'hui PL et demain PP, du coup ça m'a reboosté !!! Merci
Heu, et moi aussi j'adore les félicitations !!!! lol
Baquy, rhooo, je vais continuer à prospecter sur le net, des fois, en lisant des choses au hasard, des personnes trouvent de bonnes astuces !!!! Ce sera m'a façon à moi de t'aider et d'essayer de te donner du courage !!!!!
Aurais-tu la force dans ces moments là, où plutôt quand tu sens la crise venir de sortir de chez toi et d'aller faire un tour dans un parc (pas en ville, trop de boulangerie....) avec une bouteille d'eau, et de revenir quand tu te sens assez forte pour résister ? Il faut que tu parviennes à tenter des choses, déjà dans un premier temps !!!!
Tu vas me trouver pénible à force, mais je vais faire office de dr house sur ce site !!!!
Allez je pars pour Millau, croisez les doigts pour mes gymnastes.
Bises et bonne journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 10:00
Bravo kassylie tu vois ça paye quand on est raisonnable! Oui je sais je crie parfois mais c'est pour la bonne cause!! Lol alors un tonnerre d'applaudissement pour kassylie! Et cet aprem pour ses gymnastes!
Hello Baquy pour moi le week end c'est ce soir! On travaille 6 jours sur 7 dans notre métier pur l'hyperphagie je ne sais que te conseiller et d'ailleurs tu dois te sentir tellement impuissante!
Mousset he bien quelle semaine! Et tu es en repos quand dans cette histoire??!
Bizoux les belles
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 13:54
Meryem repos lundi toute la semaine et apres un mois et demie de nuit . Bon moi je stagne ca m enerve pourtantje f gaffe enfin bref
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 18:03
Ton rythme de taf dérègle le corps ça peut expliquer te stagnation! Ne laches rien rien ça va redescendre!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 00:02
FELICITATIONS ma kassily, trop contente de cette perte !!
c'est terrible, d'etre impuissante face a cette crise, ss moments de panique, de mal etre. mais ss crises me viennent toujours la nuit donc c'est difficile de sortir, de voir ds gens. et c'est vrai que la journée, je file ds la boulangerie d'a coté.
mais non tu n'es pas painible, car ça me fait du bien d'en parler car je dois avouer que vs etes ls seules a savoir. ni ms filles, ma famille et ni mon mari sont au courrant de ss crises. difficile a croire que 34 ans avec le mm homme qui ne s'est jamais apreçu de rien !!!!!
bref !!! je vs souhaites une belle soirée et une tres bonne nuit ms belles !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 06:32
Alors tes gymnastes kassylie?
Moi déjà sur la route pour mon concours d'équitation! Go go go !
Bizoux les belles
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 19:59
et bien déja la fin du week end, courage ls filles penses bien a vs !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 20:02
Et toi baquu un bon week end?? Moi je ne connais pas du tout ce genre de pulsions je sais pour connaître des personnes qui le vivent que c'est très dur car tu perds le contrôle mais en tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2013 à 00:00
merci ma meryem, je t'adore !!
bonne nuit ls filles faites de beaux reves !!
Utilisateur114289
Posté le 25/03/2013 à 07:46
Bonjour les filles !!!
Bon ce matin, j'ai repris 900g !!!! après 2 jours de PL, mais je suis de nouveau constipée, donc je sais que c'est ça !!!! Mon corps m'vait fait ça au début !!!! mais là, j'ai de quoi contrôler ça de suite.
Sinon, aujourd'hui, c''est de nouveau PP, en espérant aller aux toilettes, car ça trompe la pesée sinon !!!!
Pour mes gymnastes, sur 6, une seule s'est qualifiée pour la zone qui a lieu à Beaucaire dans le Var au mois de juin !!!
Et ton concours Meryem, ça a donné quoi ?
Baquy, ça va ? dis nous le à chaque fois que tu as une crise ainsi que l'heure à peu près !!!! Ce n'est pas de la curiosité, mais plutôt le fait de te faire écrire et de parler de ça, ça peut t'aider !!!!
allez ce matin, tennis en famille !!! Enfin, on a chacun un cours individuel !!!!
a tout à l'heure, c'est repos pour moi aujourd'hui
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.