Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 22:50
Gros bizoux veinarde!!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 09:43
cc les filles sa je vous souhaite un bon dimanche a toute moi ce me matin cruella tres mechante +1 KILO grrr
4 h compote
hier j ai manger jambon
2 cuisse de poulet et haricot vert
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 10:35
C'est quoi 4h de compote?! Je comprends pas!
Lâches ta balance meggy! Et tu verras que tu n'auras QUE des bonnes surprises!!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 10:58
meryem j ai manger une compote mais pour lacher la balance je n y arrive pas je suis obseder de regrossir sa joue boucoup sur mon moral
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 12:39
Ben la compote c'est pas dans dudu non plus meggy! Ces petits écarts même minimes jouent sur les variations de poids! Tu dis toi même que ça joue sur ton moral! C'est quand même dommage a ce moment la de se peser tous les jours!
Pourquoi as tu pris de la compote? Tu aurais pu prendre de la compote de rhubarbe éventuellement! A mon avis tu as envie d'interdit car tu ne cuisinés peut être pas assez non?
Allez oublie cette pesée et demain est un autre jour!!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 13:06
coucou les filles.
Hier soir, j'avais des invités à la maison et je suis très fière de moi, mon plat a super plus (saumon vapeur avec une petite sauce dudu j'ai juste rajouté quelques zestes d'orange et citron, courgettes vapeur). Un régal. Dessert, petit flan bio tofu.
J'ai aussi fait l'acquisition d'un extracteur de jus et je me fais super plaisir avec les jus de légumes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 16:03
Bravo minimax te voilà bien repartie!!!
Gros bizoux et viens nous faire un coucou de temps en temps!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2013 à 18:25
t'inquiète Meryem, je suis super motivée et dès que je vois que je faiblis, hop une bonne dose de jus de légumes pour les vitamines et minéraux manquants, ça m'évitera d'avoir la faiblesse du mois dernier.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 19:46
Super suis ravie de t'entendre aller bien
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 02:09
cc meryem ce week end j avoue je n ai pas cuisiner j ai passer le week end che une amie a qui son mec c barre avec une otre donc un peu compliquer dans c est moment la mais des demain je me reprend je suis rentrer che moi donc c partie et pour la cuisine tout ce que je fait et pas telement bon donc sa me refroidie de faire des plats qui finiron a la poubelle
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2013 à 08:14
Ui je comprends meggy pas évident!! Même les plats sales?? Demandes des recettes à minimax c'est notre chef culinaire! Toujours des bons petits plats sous le coude ^^
Moi je me fais des calmars à toutes les sauces des poêlées de légumes... Ma viande en pierrade par exemple
Bonne semaine a toutes! Bizzzz
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 12:55
cc ls filles !!
difficultés a venir sur le site, désolée !!
bizarement ms crises n'ont pas reprit depuis jeudi soir mais mange toujours trop. j'ai optée pour une plus petite assiette. mais le chocolat est encore présent ds ms journées !!
courage a toutes, c'est que LUNDI !!!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 13:03
cc les filles bon me revoila remotiver apres un week end difficile
minimax peut tu m envoier des recette rapide et bonne stp ??
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2013 à 13:50
Le site est aussi une vraie mine d'or notamment recettes de Spicy Nathalie supertata
Baquy le principal c'est d'éviter les crises et puis un peu de chocolat c'est bon pour le moral ^^
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 08:05
Coucou à toutes
Comment allez vous ce matin?? Des bizoux et profitez du soleil!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 08:11
cc les filles sa va aujourdui avec ce bo temps
Utilisateur114289
Posté le 16/04/2013 à 08:16
Bonjour !!!
Et bien me revoilà après un super week-end sans travailler !!!! Samedi, on est parti sur toulouse et on s'est fait une soirée tranquille comme quand on était étudiant, on s'est fait un ciné et puis on est allé manger au tummy's, c'était super sympa !!!! Et notre petit faidait dodo chez une amie.
Et dimanche aprem et lundi, on a fait corvée de pierre, on a ramassé les pierres sur notre terrain pour qu'un ami agriculteur vienne nous le travailler... bref, j'ai le dos en compote, mais au moins on a passé un week en famille, même notre petit bonhomme a travaillé autant que nous !!! Et ouille les coups de soleil !!! lol
Sinon, pas de pesée depuis la semaine dernière, et je tiens, j'ai décidé de ne plus me peser souvent, car je stagne trop !!!! Voilou, là je repars pour 3 jours PP.
BIsous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 08:21
cc kassylye suite a une prise se 1 kilo j avais dit areil mais je ni arrive pas a passer a coter de la balance
Utilisateur114289
Posté le 16/04/2013 à 08:25
Meggy, je suis au régime depuis le 2 janvier, et j'y arrive que maintenant... lol
Il faut juste que tu apprennes à prendre de la distance par rapport au poids qui s'affiche. Tu le marques tous les jours sur ta courbe ?
Utilisateur114289
Posté le 16/04/2013 à 08:27
Non, je viens de voir que tu ne le marques pas !!!! grrr !!!! c'est pas bien
Va voir la mienne et tu vas voir, moi je le marquais tous les jours surtout au début, et ça m'a permis de voir comment mon corps fonctionnait, je perdai d'un seul coup et les 3/4 jours qui suivaient je reprennais et ainsi de suite !!!! Du coup quand je me pesais et que j'avais pris je savais que c'était normal !!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 19:32
cc les filles !!
qu'est ce qui se passe ?? y a personne ?? vs etes pas démotivées ls filles ?? ben non, vs etes occupées ???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 22:53
Coucou ma baquy comment vas tu toi?? Et tu as reçu ta psy?? Bizouxxxxx
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2013 à 23:56
cc ma meryem !!
ça va mais ls craquages sucrés sont encores bien présents. je la revoie au mois de mais !!
et toi comment vas tu ?? on parle souvent de ns soucis, de ns mais toi est ce que ton régime n'est pas trop difficile ??
bonne nuit ls filles !!
Utilisateur114289
Posté le 19/04/2013 à 21:54
Bonsoir les filles !!!!
Youpi youpi youpi,j'ai eu mon concours de la fonction public !!!!! yes yes yes !!!!!
Sinon, comment allez-vous ?
Moi, je stagne toujours au même poids à 100g près... mon homme dit que maintenant que je suis soulagée du concours je devrais recommencé à perdre, espérons qu'il dit vrai !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.