Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 14:49
Cc ls filles !!
Z etes ou, ?? Me sents seule !!
Meryem, ta voiture ??
Kasily, se nouveau regime ??
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 00:33
Coucou ma Baquy
Ma voiture une longue histoire alternateur change juste payé la main d'œuvre mais elle démarre un coup sur deux!! La misère!
Et toi comment vas tu? Je mange des cochonneries depuis sur lquelques jours faut que j'arrête!
Bizoux et au gogo car demain boulot!
Kassylie ????????
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 12:55
Cc ma puce
Ca va mais stagne depuis 2jrs
Aller on se remet ds le bain et on ne se laisse pas envahir par ns soucis car malheureusement on en aura trop souvent encore
Bisouuuuuuu
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 09:47
Yes Baquy ! La c'est même pas des soucis ce sont des contrariétés!
Kassylie Ben tu es ou??? Tu disais toi même qu'on n'était plus nombreuses et tu t'en vas!?????? Snifffffff
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 22:44
Ah je vous ai retrouvé!!!! Coucou meryem et baquy. Je suis de retour depuis quinze jours pour un nouveau depart!!!!!!
Je suis desolee de ne pas vous avoir donner de nouvelles, quelques mois d'hérence totale, une prise de conscience, et me revoila comme au premier jours!
Comment allez vous toute les deux? Vous en etes ou avec dudu, j'ai suivi vos adieu sur notre post mais depuis?
Pour les autres filles, je me joindrai volontier a vous, si vous voulez de moi, je reprend dudu apres avoir persu 30kg en 2011,2012 et repris 15 kg depuis suite a une conso pas suivi correctement et un laché prise total. Voila voila.
A biento j'espere
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2013 à 23:10
Hey vouloir comment ça fait plaisir!
Vas tu mieux? Tes enfants? Et avec ton mari?
Je te fais des gros bizoux!!! Et à bientôt!
Kassylie je m'inquiète!
Ma Baquy gros bizoux
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 08:19
Ca va beaucoup mieu, je retrouve mon equilibre avec mon nouveau boulot, mes filles vont bien et avec mon mari ca va mieu aussi.
Et vous cava comment?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 09:37
Ben tranquillement! Tu fais quoi comme nouveau taf?!
Baquy a des problèmes de connexion en ce moment mais tu auras sûrement des news bientôt!
Biz
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 15:06
je suis assistante de direction dans une entreprise du batiment, et ça me plait enormément, bonne ambiance, ça bouge, tout ce qu'il me faut!
et toi le taf? ca bouge toujours autant? ta eu tes examens? j'ai lu en diagonale les dernières lignes de ce post, et je vois que comme moi tu a des problemes de voiture? ca fait 3 semaines qu'on a cassé le moteur de notre voiture... c'est vraiment la galère, on jongle avec la voiture de mes parents et d'une amie...enfin tu sais ce que c'est
je langui d'avoir des news de baquy et je m'excuse encore de vous avoir laissé tombé comme des vieilles chaussettes! en tout cas je voi que vous avez continuer à vous soutenir mutuellement et je vous dit chapeau!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 09:55
Cc ls filles
Ma vouloir, comme je suis contente de te retrouver, que de bonnes nouvelles ds ta vie, je suis heureuse pour toi mais cette fois tu ne ns laches pas mm si le moral est en baisse !!
Ma meryem, ca va mieux ss contrariétés ??
Pour moi je stagne toujours mais fais 2 jrs d ecarts se week end, apero, et pique nique en famille, mais je n ai pas prit, suis contznte !!
Vs aimmmmmmmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuu
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 13:17
Coucou a toutes ....... enfin celles qui restent!
Kassylie je m'inquiète vraiment!
Bon demain vais voir ma pouliche! Vais je revenir avec elle? Le coup de cœur va t il se vérifier!??
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2013 à 06:23
Coucou les filles
Aujourd'hui est un grand jour !! Je ne tiens plus en place!!
Je vais chercher ma nouvelle pouliche si tout se passe bien!! Ar je ne l'ai vu que sur photo! Il faut que je vois ses aplombs etc pas acheter un cheval boiteux ou avec des soucis de sante!
Gros bizouxxxxx
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2013 à 09:10
Cc ls filles !!
Alors meryem, se grand jour ?? L as tu acheté ?? Et comment s appelle t elle ??
Kassily t es ou ma belle ??
Vouloir tu ne ns laches plus maintenant ??
Bonne fin de semaine et pleins de bisous aux autres......
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2013 à 09:11
Cc ls filles !!
Alors meryem, se grand jour ?? L as tu acheté ?? Et comment s appelle t elle ??
Kassily t es ou ma belle ??
Vouloir tu ne ns laches plus maintenant ??
Bonne fin de semaine et pleins de bisous aux autres......
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2013 à 11:21
Oui je te présente Cheyenne Baquy
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2013 à 16:58
Elle est super belle ta cheyenne, quel age a t elle ???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2013 à 18:42
11 mois! Ma basuy
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2013 à 23:48
Elle est superbe!!!!
Non baquy, pas d'abandon, mais planning chargé, je suis seule avec mes filles depuis lundi et pendant quelques jours, alors la il est 23h39 et je prend enfin 5 min pour m'assoir!
Plus facile d'etre seule pour resister aux tentations car mon vilain mari est toujours en train de grignoter a coté de moi et ha desfois j'hesite entre lui croquer la main et manger ce qu'il y a dedans!!!!!
Bon je vais aller me coucher en esperant dormir jusqu'a ...... 7h????
Bisous les filles
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2013 à 09:23
Bon week end ls filles, suis super contente de se retrouver toutes ls 3 mais ls autres sont ou ???
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 21:57
Bon we a toi aussi. J'ai pas encore fait la connaissance des autres, j'espere qu'elles vont vite revenir!
Bisous
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 23:09
Ben écoutes c'est clair Baquy que ça fait bizarre! Moi ça m'inquiète mais bon apparemment ça ne les fait pas venir! Snif!
Bon week a toutes les deux! Moi enfin fini ma semaine depuis 19h ouf! Demain repos et lundi rebelotte!
Gros bizoux mes belles
Vik ou es tu?
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 10:19
Tu as ramener ta pouliche? Je te souhaite un bon we et surtout repose toi bien.
Aujourd'hui grillade chez mon père, poulet au citron et tomate provencale, il fait bean, il fait chaud, on en profitera pour aller promener.
Bisous les filles!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:40
Oui la photo c'était en camion je l'ai ramene le jour même! Aujourd'hui première séance de travail en main on va la brosser tenter de prendre ses membres et aller de promener dans le village! On verra bien!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:41
Bon barbecue pour toi ! Bizoux
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 15:23
C'est chouette, tu as pas mal de nouvelles aventure a venir!!!! Bon barbecue, j'ai juste manger quelques fraises, c'est pas bien mais elles etaient si belle!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.