Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 07:24

Salut les filles,

Aujourd'hui c'est PL donc ce matin j'ai mangé 2 oeufs et une compote de rhubarbe avec un thé. J'avais oublié à quel point la rhubarbe était acide. Même en mettant de la stévia, ça l'était toujours.

Il faut que je trouve de bonnes recettes avec.

Hier je me suis fait du pain Dudu, ce n'était pas mauvais du tout. J'avais juste mis un peu trop de sel....

Bonne journée à toutes.

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 07:24

bonjour à toutes,

j'ai fait le régime en 2011 avec une perte de 11 kg, pas fait la phase conso, mais je fais attention

la période des fêtes et des grosses envies de sucré, m'ont fait reprendre (c'est leurs fautes, pas la mienne) excuses faciles

depuis quelques temps j’essaie de reprendre en méthode EN mais toujours évident, dans cette méthode pas de discussion suivie

alors puis je me joindre à vous? si vous le voulez bien,

je vous souhaite une excellente journée

Fatihou: les produits ont l'air sympa, il faudrait les essayer pour voir s'ils peuvent correspondre au regime

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 07:43

Salut les filles!

Comment allez vous ce matin ?

Moi nickel je suis contente la balance à bien baisser je suis à -3KG depuis le début ce qui me fait passer à 81,4 et du coup hé ne suis plus en obésité mais en surpoid! Petite victoire pour moi!

Prochain objectif passer en dessous des 80!

Alors moi aussi PL donc pour ce midi salade tomates poulets au curry et yahourt

Allez c'est partie pour le boulot

Courage les filles on tient bon!

Bienvenue benoite!

Utilisateur134769

Posté le 10/02/2015 à 08:00

Hello tout le monde ! C'est super, il y a de plus en plus de filles qui nous rejoignent!

Alors Bienvenue a Fatihou et à Benoite!

valeriedudu et alex, les baies de Goji pour moi, ne sont pas très beaux d'apparence. Je dois dire il y a encore 1 semaine je n'en avais jamais mangé.

Mais comme j'ai vu que c'était autorisé, j'ai voulu essayer.

Ca a un gout de fruit sec avec en plus un petit gout sucré qui passe nickel. Moi j'adore

C'est 1 cuillère à soupe par jour de PP et 2 cuillères à soupe en PL. Trop top !

Courage a nous les filles ! Des bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 10/02/2015 à 08:03

Alors pour celles qui m'ont demandé comment je fais mon pain dudu, c'est vraiment pas compliqué :

- 2 cs son d'avoine

- 1 cs son de blé

- 1 cs de FB

- 1 cc de levure

- 1 oeuf

et 2.30 minutes au plus fort dans le micro-onde.

lauky, c'est vrai que de temps en temps il y a une certaine odeur du pain, mais je pense que c'est lorsque je ne mélange pas bien avant la cuisson, mais par contre ça sent pas aussi fort que le poisson lol!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 08:37

Bonjour les miss dudu,

je vois que ce matin tout le monde s'est réveillé de bonne humeur, comme le temps il fait un grand soleil.

Leiina 3 kg en 8 jours tu peux être fière de toi, c'est extra.

Clarisse toujours en pleine forme?

Bienvenue Benoite dans notre conversation, dans la partie "je me présente" il y en a plein qui pourraient t'intéressées aussi pour élargir le cercle des "souteneuses de charme", souteneuse c'est pas beau comme mot, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le verbe : soutenir 

Bonne journée à toutes

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 08:40

coucou les filles mon avoine je l'ai acheter a lecl*** la marque village bio en 500G je trouve vraiment quil sent mauvais...jai une amie au taf qui fait des galette avec son son et il ne sent pas du tout pareil cest bizarre quand meme :(

objectif pour moi descendre en dessous de 65KG cette semaine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 08:41

Alex, Valerie, Fatihou je vous souhaite une bien belle journée à vous aussi.

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 08:46

leiina super pour ta perte bravo!!!!!!!

benoite bienvenue a toi 

aujourdui c'est PP pour moi , je me suis promise de ne pas me peser avant mercredi soit tout les deux jours

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 09:13

Bienvenue Benoite.

Ce matin fromage blanc avec arômes caramel bonbon qui a finit à la poubelle le goût était degueu. Même mon mari a confirmé .

Je suis dégoûtée.

M enfin la vie continue.

Utilisateur134769

Posté le 10/02/2015 à 09:33

Forum Dukan : alors en ce midi de pl c est poulet au germe de soja franchement un pur regal c etait trop bon

Alors en ce midi de PL c'est Poulet au Germe de Soja. Franchement un pur régal! C'était trop bon !

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 10:09

Effectivement Clarisse, ça a l'air délicieux.

Tu peux me donner ta recette?

Merci.

Utilisateur134769

Posté le 10/02/2015 à 10:22

eve84, alors cela se fait comme suit :

J'ai fait chauffer 1cc d'huile pour 5 pilon de poulet dans une marmite. Une fois les pilons dorés, j'ai rajouter un oignon et de l'ail aevc du poivre. J'ai ensuite recouvert la préparation d'eau en y mettant un cube de poulet dégraissé dedans. J'ai laissé réduire. Juste avant qu'il n'y ai plus d'eau dans la marmite, tu mets les germes de soja dedans et tu laisse réduire de nouveau. C'est fini

Ne pas mettre de sel car le bouillon est déjà assaisonné.

Bon appétit !

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 10:37

les filles j'ai TROUVER mon probleme pour la fameuse ODEUR lol je ne melanger pas assez tout les ingredients j'ai fais la meme recette au blender et sa na rien n'a voir du tout !!!! un pur delice avec de larome vanille sa change tout!!!!lol

adieu odeur de poisson et a moi les galettes hihi

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 10:38

clarisse hummm ton assiette me donne trop envie!! sa a l'air divin!!miam

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 11:37

Clarisse c'est vrai que ton plat donne vraiment envie, et pas étonnant que tu te sois régalée.

Lauky alors voilà tu as trouvé la bonne solution pour "chasser" ton odeur de poisson. Mais dans le blinder ça arrive quand même à malaxer malgré les petites portions?

Bonne journée les Miss

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 11:39

Alex, tu as acheté les FB comme ça ou c'est toi qui a rajouté l'arôme ?

C'est bête que ce soit parti à la poubelle.

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 11:48

nini oui nikel dans le blender je fais une portions de trois galettes un peu pres

2 cs de son davoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure

1 oeufs sans le jaune pour moi

2 cs de FB

et arome au choix

lauky02

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 10/02/2015 à 13:48

Ben alors là, les filles, franchement pour ce soir je sèche complètement en inspiration recette !

Vais aller faire un tour dans les recette Dudu !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 14:25

Te connaissant Clarisse, je suis sûre que tu vas nous dégoter une recette à ta façon qui va encore nous donner envie.

Utilisateur134955

Posté le 10/02/2015 à 18:35

Bonsoir à tous!!

J espere que cette journée s est bien passée pour vous!

Clarisse tu pourrais faire une papillote poisson+haricots??

Bon diner

Utilisateur134769

Posté le 10/02/2015 à 19:03

Forum Dukan : merci pour ton idee fatihou mais ce sera encore viande ce soir pour moi c est saute de dinde au germe de soja pas tres varie par rapport a ce midi mai

Merci pour ton idée Fatihou mais ce sera encore viande ce soir pour moi!

C'est sauté de dinde au germe de soja, pas très varié par rapport à ce midi, mais j'adore les germes de soja dans la viande, donc je profite du PL !

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:03

Nini j'ai acheté le FB nature et j'ai rajouté de l'arome caramel bonbon bah j'aurai pas du lol.

votre journée dudu c'est bien passé?

moi j'ai ete over bookés du coup pas eu le temps de voir la journée passé , mais aucun ecart .

Demain c'est journée cine en famille enfin mon mari va voire le dernier disney avec les enfants et moi je vais voir 50 nuances de grey hhi.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 20:16

Alex tu es une vraie coquine. Régale toi avec "50 nuances de grey", et sois sage en sortant il y a les enfants (mdr).

Pour l'arôme du caramel bonbon, Est-ce que tu en aurais trop mis? je suis sceptique maintenant avec les arômes, je verrais quand j'aurai reçu ma provision. (j'espère que je n'aurai pas tout à jeter, ce serait balot)

Je te souhaite une bonne soirée.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.