Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2015 à 20:17
Clarisse ton plat est encore très joli, tu as toujours de bonnes idées de menus, ce qui n'est pas mon cas.
eve84
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2015 à 20:43
Bonsoir les filles,
Comme je vous l'ai déjà dit aujourd'hui c'était PL donc ce midi, je me suis fait un tartare de thon avec du concombre (sauce au FB) et ce soir pavé de bœuf avec une poêlée de poivrons et un bioflan café en dessert..
Je ne me sens absolument pas frustrée.
Tant mieux et pourvu que ça dure.....
Bonne soirée.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 06:41
coucou bonne journée les filles motivation quoi de beau pour vous ?
tjours motivé?
aller on les auras ses kilos
leiina
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 07:43
Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Oui oui Valérie pour ma part toujours motivé ! J'en veux plus de mes kg!
Eve c'est ce qu'il y as de bien dans ce régime au final on mange bien on ne reste pas sur sa faim et on peut se permettre des desserts au goût sucré, donc la frustration se fait moin ressentir !
Alors pour ce midi tout comme clarisse hier j'ai séché je me suis donc fait un sandwich Dudu avec oeuf et jambon et oui PP aujourd'hui! Et pour ce soir se seras cuisse de dinde au four!
Allez les filles motivé !
lauky02
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 08:34
coucou les filles
ca va et toi leiina? et toutes les autres?
toujours motivée oui
pour moi aujourdhui PL et pessée de ce matin 65kg donc - 200G youpi
aucunes idees de repas pour ce midi et ce soir car je doit faire ma gamelle pour le boulot
une envie de frites depuis hier me hante la tete lol mais je me dit que si j'y goutte tout le mal que je me donne pour perdre sa n'aurait servit a rien....quoi de prevu niveau miam ce midi ? je vais en course apres avoir enmener mon grand a l'ecole sa va peut etre m'aider!
allez bisous les filles et bonne journee
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 09:48
Lauky, Leiina, Valérie, oui il faut tenir la barre du navire, on est toute embarquée dans cette galère, il faut qu'on trouve tous les jours, ici les mots pour ne pas sombrer, et je pense qu'on va y arriver toutes ensemble.
Lauky bravo pour tes 200 g ça fait presque une plaquette de beurre, génial!
Bonne journée à toutes, j'espère que vous aurez des idées de menus................................ sans frite, n'Est-ce pas Lauky, surtout qu'il ne te reste pas beaucoup pour atteindre ton poids, ce serait trop bête.
Bises
Utilisateur134769
Posté le 11/02/2015 à 11:08
Hello tout le monde.
Nini, c'est vrai qu'à l'origine je suis une très grande gourmande pour ne pas dire grosse gourmande. Donc même au rgéime j'essaie de me donner envoi de manger le plat.
Je suis de l'Ile de la Réunion et ici le plat local tous les jours, c'est le riz.
Alors je te dis pas comment j'essaie de penser a autre chose quand arrive le moment de faire cuire à manger, vu qu'on a pas droit au riz.
J'essaie de faire cuire mon plat "sain" sur fond créole comme d'hab et je suis très contente de voir que je peux très bien cuisiner avec qu'une cuillère à café d'huile, c'est trop top.
Alors ce midi, vu que je suis toujours dans le speed, c'était sandwich, avec pain dudu, jambon de dinde, oeuf, carré frais 0% Ail et Fines Herbes.
Maintenant petit yaourt 0% avec édulcorant.
Bisou les filles et bon mercredi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lauky02
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 11:08
mdr oui nini sans frites lol
on va y arrivées j'en suis persuadué allez les filles " LES KILOS CEST TABOU ON Y VIENDRA TOUTES A BOUT " HIHIHI
du coup clarrise ma donner une idee de repas je fais donc ta meme recette poulet cocotte avec pomme de terres pour mes zamours et moi se sera haricot vert
Utilisateur134955
Posté le 11/02/2015 à 14:47
Bonjour Les Bavardes lol
C 'est je suis tombée sur un post dynamique,
Lauky; je sais exactement ce que tu ressens, mon chéri a commandé hier chinois et j'ai failli goûté son poulet mais non j'ai résisté, suis fière de moi malgré la petite voix qui disait "ohh un petit morceau ce n''est pas grand chose".
Du coup, j'ai résisté et pour me récompenser je me suis pesée : verdict 79.9 (0.4 depuis lundi) donc super contente !! Je vois en fin le 7.
Bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 16:37
Lauky02 non pas les frites, pas les frites on oublie les frites on reste motivé ah bat les kilos panpan
leiina super resté motivé moi aussi je le suis-je veux y arriver.
Fatihou27 bravo on reste motivé super et bravo la pesée continue ma belle..
bonne soirée les filles aller courage on les auras on les auras ses kilos
leiina
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 17:37
En parlant de tentations et de chinois, samedi soir nous étions invité au resto chinois les tentations ont été énorme mais heureusement ils font également plancha j'ai pu prendre crevette poisson boeuf mais c'était horrible à ne plus recommencer ! Lol
Vaut mieux se tenir éloigné des tentations!
J'ai pris le partie de me peser tous les matin de PL donc hâte d'être demain matin et de monter sur ma balance !
Je pourrais pas tenir de me peser 1 fois par semaine.
Quoi de prévu à manger les filles se soir ?
lauky02
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 23:01
bvo fatihou!!!!!!!! cest genial
leiina terrible le chinois je crois que pour moi ds ce resto j'aurais craquée jaime trop trop trop la cuisine chinoise jaurais refuser l'invitation mdrrrr
bonne nuit les filles
Utilisateur134769
Posté le 12/02/2015 à 05:08
Bonjour les filles ! J'espère que ça va toujours de votre côté.
Pour moi, je continue mon petit bonhomme de chemin mais perso je commence à stresser grave.
Ma pesée c'est dimanche et franchement au vu de mon corps et de ce que je ressens, je n'ai pas l'impression de perdre là. J'ai l'impression de manger beaucoup surtout en journée PL et donc que cela ne va pas m'aider.
J'ai toujours eu l'habitude de me peser tous les matins mais depuis le début du régime je me suis dis que je vais le faire tous les dimanches car c'est le jour ou j'ai commencé.
Pressée et en même temps beaucoup de crainte pour dimanche.
Bonne journée à vous les filles! J'y crois quand même toujours lol !
lauky02
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2015 à 07:06
bonjour les filles
courage clarisse je suis sur que tu a perdu !!! ne tkt pas
Utilisateur134769
Posté le 12/02/2015 à 08:44
Merci lauky02, espérons le ! Bonne journée à toi
Utilisateur134769
Posté le 12/02/2015 à 09:37
Alors déjeuner de ce jour PL : Emincé de poulet et germe de soja
Oui je sais, je vais finir par m'étouffer avec les germes de soja, mais j'adore ça. En plus, pour pas gaspillé, je préfère en consommer sur 2 jours PL que prendre autre chose et devoir le jeter par la suite. Ce midi c'était accompagné de 3 tranches de viande de Grison. Viande particulière mais appréciable quand même !
Utilisateur134769
Posté le 12/02/2015 à 11:27
Alala ben c'est pas top top aujourd'hui. Il est 14.34 et j'ai très bien mangé il y a 2h.
Mais là, j'ai la dalle grave. Punaise c'est la première fois depuis le début du régime que j'ai aussi faim alors que je viens juste de manger.
Bon, ben direction, yaourt 0% avec 1cs de son d'avoine.
Vous êtes où les filles ? Toujours motivés ?
lauky02
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2015 à 11:40
toujours la ce midi pour moi se sera steak oeufs sur le plat journee PP aujourdhui etse soir pareil pour pas jeté ma viande avec du surimi
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 11:49
Oh oh Clarisse, une vraie crise de panique!!!!!!!!!!! on est toutes pareille, on voudrait fondre rapidement, hélas dans le réel c'est différent. Moi non plus je ne vois rien bouger je me demande même si je ne mange pas trop, mais bon je me pèserai mercredi, lendemain matin de mon jour PP, car il parait que les légumes apportent de l'eau dans les tissus que l'on reperd avec la journée PP.
Cool, on pensera à toi dimanche matin.
Lauky tu as raison, ne gâchons pas la nourriture, elle est trop précieuse.
Bonne journée les miss
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 14:25
Pour moi tout va bien aller on reste motivé les filles il le faut a nous les kilos en moin faut s'accrocher quand on veut on peu et on va y arriver
Utilisateur134955
Posté le 12/02/2015 à 16:33
Oui toujours motivée !!!!!!
leiina
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2015 à 17:37
Clarisse ne panique pas pour ta peser c'est sur que tu perd du poids
Forcément si ta balance te dis dimanche que tu as perdu 1kg5 tu le verras pas directement sur toi tu le ressens pas forcément mais tu les aura perdu.
Tu sais il faut au moin perdre 5kg pour commencer à voir les résultats et dit toi que c'est toujours plus rapide qu'avec un régime classique !
Utilisateur134769
Posté le 13/02/2015 à 05:27
Merci pour vos encouragements les filles, c'est vraiment top !
C'est vrai que je stresse pas mal pour la pesée, mais en même temps je n'ai aucune envie d'arrêter le programme, donc c'est déjà bien.
Bon, je suis toujours avec mon boulot en intense activité en ce moment, avec très peu de sommeil et ce matin je la ressens grave cette fatigue. Corps qui ne donne plus, mal de crâne!
Mais bon, dernière journée de boulot aujourd'hui et ensuite on passe aux autres activités du week end.
Bon vendredi à vous! Vous êtes vraiment super
Utilisateur134769
Posté le 13/02/2015 à 09:25
Journée PP Aujourd'hui !
Ce midi :
- Pain Dudu
- 1 Carré Frais 0% Ail et Fines Herbes
- 1 Tranche de saumon fumé
- 1 BioFlan Noix de Coco
lauky02
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2015 à 09:38
coucou les filles
comment ca va?
clarisse moi aussi je me reveille avec des maux de tete! je vais me faire un sandwich aujourdhui aussi .... mais sans saumon pour moi ( berk) lol
prochaine pesée dimanche en mm temps que vous les filles allez bisous bonne journee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.