Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brig21
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:24
merci ,Marbella,oui assez contente ,enfin je vais pas me plaindre! je pense que c'est gràce à la marche ,que je n'avais pu faire la semaine derniere.mais cela ne se voit pas trop ,pour le moment,,,mais je san bien dans mes pantalon et je me sent mieux dans ma peau.alors ;ont continues
ode2012
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 11:11
coucou!!
félicitations aux kilos qui fondent c'est cool ça!!!
pour la constipation , vraiment c'est bouger qui aide bien, pitchounette, essayes de faire quelques abdo le matin, si la marche suffit pas. Il faut stimuler son transit!!! et la contrex ou l'hepar ça fonctionne très bien..(voir un peu trop?lol)
Sinon, perso je m'etais fixé un petit objectif à atteindre..etre a 72 vendredi prochain...bin je le sens bien sur ce coup là! j'avoue..si ça pouvais même etre en dessous de 72, ça gâterais pas mon plaisir au contraire!!
et quel plaisir de pouvoir rentrer dans des anciens pantalons sans être serrer!!!
gros bisous les filles et courage! en plus vos recettes ont l'air trop bonnes!!
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 11:23
cc les fille je vient de sortir de la stagnation oufffff -800gr je suis super contente , motivé motivé
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 13:03
Bravo Nawell, continues sur ta lancée , a nous toutes on va y arriver
eleonore
Ce message a été supprimé par son auteur.
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 13:29
super nawelldelille !!! moi ce matin suis partie faire 1 h de vélo avec mon mari, ca a fait un bien fou !!! lui s'est pesé ce matin et il est passé en dessous des 100 !! 99.9 pour etre précise mais comme il dit ya plus le 100 lol
Turquoize
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 14:36
Pfiou moi j'en ai marre, je stagne (et je remonte même) sans aucun écart !!! :(
Je ne perds pas espoir ni motivation mais bon.... c'est rageant ^^
Ce matin donc +500g par rapport à hier, c'est décevant mais je lâche pas prise.
Bravo à toutes pour tous ces kilos, et surtout ne lâchons rien !
@nawel : trop cool! moi aussi j'espère en sortir de ma période de stagnation, bravo
@marbella : j'ai essayé la recette de pain que tu as donné hier. Ma pâte n'a pas du tout monté ^^ (c'est juste passé de liquide à 'pâteux' Du coup comme je voulais pas tout mettre à la poubelle, j'ai étalé ça, mis au four et... j'adore MDR c'est une galette de pain en fait (ça a à peine levé au four) et j'adooore merci d'avoir partagé cette recette
Ce soir ça va être 2 steak hachés et une salade de tomate miam miam
bonne journée les filles
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 22:53
oui tu as bien fait moi aussi ca n'avait pas le meme aspect que quand je le fais normal !! par contre j'ai mis un cube de 20 g de levure fraiche peut etre pour ca que ca a gonflé plus ??
ce soir j'ai préparé des madeleines, en double quantité puisqu'on est 2, on en a gouté une car l'odeur nous plaisait et ben tip top !!! ca nous en fait 18 chacun pour demain !!!
j'espère etre demain revenu a mon poids de dimanche dernier me manque 200g !!!
par contre aujourd'hui j'ai fait que remonter mon pantalon de boulot lol !! bon vais pas me plaindre ^^
louloute07
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 08:31
@turquoise je suis comme toi ça monte, ça descend et pourtant aucun écart..........c'est rageant!!!
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 08:41
Moi, je continue de descendre, mais je suis déçu pas d'écart depuis le w end dernier et ce matin -200 G seulement sur la balance ! rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! je commence à la hair celle -ci ...........
Allez courage on verra bien demain, mais 200g par 200g suis pas rendue............
padfoot56
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 10:06
salut les filles!!
allez courage, on va les perdre ses kilos. moi ça avance très doucement, mais tant que ça descend je suis contente lol!
hier c'était piscine, trop top. Seul bémol, hier soir ça ma donné une faim de loup.
je vais voir des amis demain que j'ai pas vu depuis le début du régime, je leur demanderai si cela commence a se voir ou pas^^
gros bisous et bonne journée les filles!
brig21
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 10:51
salut ,les filles,c'est normal de faire yoyo,soit les selles,soit l'eau ,et en plus là vous êtes en guerre avec votre organisme(il se dit:-alors la hors de question,je te laisse pas un gramme,)c'est pouquoi c'est plus difficile et qu'il faut continuer,que de toute façon il lachera prise,alors soyer patience,ça va venir ,biz
eleonore
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 11:17
merci brig pour tes encouragements............ Je prends
bon w end a toi
louloute07
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 14:20
merci brig pour ses conseils...!!dur dur la "guerre" avec notre corps!!!
J'ai vu dans un des post que tu donnais la recette de la soupe au chou, l'as tu essayé?
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 22:09
merci brig c'est ce que je me dis aussi, pour ca que je lache pas !!
Turquoize
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 01:14
Merci brig pour tes conseils et tes mots de motivation !!!
Ca y est, ma petite période de stagnation a cessé (pour le moment...) Ce matin la balance m'affichait -700g j'étais contente
Moi j'espère arriver à 65kg pour la rentrée et voir la tête de ceux que je n'aurais pas vu pendant deux mois ^^
et vous quel est votre objectif ?
bisous bonne nuit à toutes !
louloute07
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 21:06
Moi aussi j'espère "épater" certaines personnes, et aussi mes clientes car la dernière fois qu'elles m ont vu j'étais enceinte!!!
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 22:52
coucou aujourd'hui pp oeuf mimosas poisson papillote et fb pour ce soir
Demain matin pesée, mesure et le soir photo !! on verra !!! si déjà niveau poids j'arrive comme semaine dernière serait contente !!!
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 07:57
Coucou les filles !!
alors mapesée s'est révélée super agréable pour moi - 700g je ne m'y attendais pas du tout !!! trop contente !!! mon mari - 1,5 !!! pour les cm 1 cm d'un peu partout !!! je devais bosser aujourd’hui mais comme je passe en charcuterie a partir de demain j'ai été mise en repos et donc on va aller pique niquer en montagne !!! j'ai la chance d'avoir la mer et la montagne pas loin, et la mer ya trop de touristes en montagne ca fera du bien !!!
bonne journée les filles
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 09:51
coucou les fille je suis de retour apres une semaine
bravo pour vos kilos
moi mon beau frere et mon beau pere son venu de l'ile de la reunion pour 1semaine donc nourriture creole tout les jour maidi et soir houououolalalala pas du tout dudu
mais bon je me dis que je les voit 1fois par an et c t trop bon lol
maintenant je repars en attaque et c reparti une chose possitive je rentre encor dans mon 42 lol
se matin2 brassé 0% un thé
se midi surimi,dinde fromage blanc
4h petite brioche café lait arome
se soirsteack haché paprika coca0% arome rhum et du pain dudu
alishina
Ce message a été supprimé par son auteur.
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:07
SALUT LES filles BRAVO pour vos kilo
alors je re sort de 2 jours de stagnation lol -200gr jaime les gr
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 13:54
coucou,
super journée hier en famille !! ca fait un bien fou !! je vous met une photo pour vous montrer la vue !!! sinon je suis super en colère, on a fait hier soir les photos et la je vais pour comparer depuis le début et la quoi !!! mon ordi ou etait stockée les photos planté !!! je suis verte de rage !!! vais voir pour l'emmener les récuperer pffff !!!!
sinon tout va bien
brig21
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 13:55
bonjour à vous toutes,
non pas essayé ,louloute ,c'est la soupe dudu en cas de stagnation trop long,pour casser un palier; mais à faire en pl)j'ai trouvé pour ghia qui narrivais plus a décoller,d'ailleurs j'ai hàte d'avoir de ses nouvelles en espérant que cel marche pour elle,voilà,et n'oublier pas de regarder les avant -apres.biz
brig21
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 14:02
un petit entrain en cas de baisse de forme perso,je l'es mis en image sur ordi,pour avoir du courage,alors regardé le avant après de kelya 28 ,c'est admirable,à plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.