Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:36

coucou!!

felicitation padfoot!!!

bon, pari tenu, je suis bien a 72 aujourd'hui youhou!!! suis trop contente!!

sinon petit message rapidou aussi!!

on continue, on est sur la bonne voie!!!

bisouuuuus!

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:49

Forum Dukan : super ode moi j en ai marre lol apres mon ecart je suis a nouveau en attaque mais je c pas si je dois faire le meme nombre de jour qu au debut sinon j

super ode moi j'en ai marre lol

apres mon ecart je suis a nouveau en attaque mais je c pas si je dois faire le meme nombre de jour qu au debut

sinon je ne sais plus quoi faire a manger je crois v faire un tour sur le site

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:37

merci les filles vos messages me font super plaisir!oui 10 kg en 25 jours mais javais tellement a perdre que cela ne se voit pas trop, juste un peu au ventre

félicitation ode, tu as tenu ton pari. moi aussi j'ai tenu le mien je voulais perdre 10 kilos en 1 mois!

je trouve ca plus motivant de se donner des petits objectifs!

aller courage les filles!

bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:04

Petit coucou vite fait,

comment allez vous ?? padfoot bravo et bravo clap clap clap ( applaudissement a défaut d'emoticone je fais le bruitage lol )  !!! 10 kg génial tu peux etre fière de toi !!!

Moi ca descend un peu tous les jours et ssuis contente j'ai passé la barre des 76 kg mais je le noterai dimanche a ma récap hebdomadaire ^^ pas envie de me porter la poisse lol !!!

Sinon mis a part la chaleur pas grand chose a raconter

bsx

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:49

coucou les filles,

bon ici le temps est electrique !!! mon grand de 19 ans ne veut aucune regle, monsieur travaille donc .... je vous laisse imaginer la suite !!! donc moral pas top top !!!

sinon niveau balance si je continue comme ca je suis a 75 dimanche !!!

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 21:09

Forum Dukan : coucou les filles voila un gouter trop bon gateau au son a la vanille et saute dinde a ma facon trop bon aussi hummm

coucou les filles voila un gouter trop bon gateau au son a la vanille et sauté dinde a ma facon trop bon aussi hummm

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 21:09

Forum Dukan : steak hache sauce ppoivre

steak haché sauce ppoivre

alishina

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 21:12

Forum Dukan : et pour finir le saute de se soir

et pour finir le sauté de se soir

eleonore

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 23:12

Moi suis ravie ! malgré le gros écart d hier soir je n ai pas peis de poids ! seul bé-mol, je suis ds la mauvaise période du mois....... donc je

m attends a reprendre du poids......comme tt le monde .........

Ce soir j ai fais des fruits dev mer en cocotte (+riz vpour mr et les filles), jn ai mis du fromage blanc plutot que crème et maïzena, commle ça pas de toléré dans lz repas ! voilà, bon week end a ttes bisous !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:30

cc les filles trop contente ce matin 76,1 ce qui fait - 1,3 ds la semaind ... mon mari -1,5 on est sur un nuage. avec mon telephone j arrive pas a mettre ma courbe a jour !!! sinon aujourd hui direction le gers au circuit de voiture voir un pote courir et ce soir fetes de bayonne voir les chars et le feu d artifice .. bonne journee a toutes

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:34

Forum Dukan : coucou les filles bon il y a de moin en moin de monde cette semine 2kilos deuis hier 600grs c pas mal esperont que ca continu blanc de dinde bearnaise

coucou les filles

bon il y a de moin en moin de monde cette semine -2kilos deuis hier -600grs c pas mal esperont que ca continu

blanc de dinde bearnaise et pita dinde oignon carré frais trop trop bon

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:35

Forum Dukan : et la pita hummm

et la pita hummm

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:53

salut les files!! alors comment allez vous.???

et ce régime ca donne quoi? cela fais un mois que nous avons débuté les filles, comme cela passe vite, allez d'ici onze mois je devrai avoir un corps de rêve mdr!!

pour fêter mes un moi dudu je suis allé acheter des vêtements et bonne petite surprise j'ai pu m'acheter une robe youpi.

voila des petits plaisir simples.

et vous vous avez fait quoi pour vos un mois?gros zoubi

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:09

coucou padfoot

ca va tranquilou je perd pas bcp mais je crois je boit pas assez donc devise boire plus.

je n'ai rien fais pour mees 1 mois mais par compte g resorti de vieux vetement casi neuf que je n'ai porter que 2 ou trois fois maintenant ca me va nikel trop contente.

j'imagine ta joie quand ta pu acheter ta robe

bisousssssssssss

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:08

plus personne sur ce post super :'((((

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:11

coucou suis la !!

beaucoup de boulot ici !!moi je suis a -6,5 en pesée officielle, et la cette semaine -500 de plus mais je me pese et mesure dimanche donc je surveille la semaine et c'est la dimanche qui complte lol !!!

super pour ta robe !! tu dois etre contente !! moi j'ai mon pantalon du boulot qui descend lol !!!

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:47

salut a vous,et bien moi cela ne descends plus,mais je persiste,je me sent mieux dans ma peau ,alors!!,effectivement alishina,y a moins de monde,je pense que chacun essai de profiter des vacances et suis leurs parcours ;moi e ne bouge pas ,je regarde de temps en temps,mais rien,enfin,je garde tes recettes;et ça va tu ne te lasse pas?;a plus

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 04:13

Oui Brig, tu stagne mais moi j aimerai bien etre comme toi a 65 kg........... et je crois que c est pas demain la veille......

courage dis toi que tu franchis un palier, persiste et tu verras tu vas continuer a perdre ..... COURAGE!!!!!

@ °+

eleonore

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:05

bonjour!! alors les filles toujours pas là?

c'est dommage, j'aimerai savoir où vous en êtes et si vous continuez toujours votre régime^^

moi j'ai craquer deux ou trois fois, mais seulement lors d'occasions lol!

Pour ma part je suis a 18 kios de perdu, je suis contente mais j'ai vraiment hâte que ça continue!!

courage a toutes

bonne journée^^

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:41

coucou,effectivement eleonore,enfin,63.6kg,bon je ne me plaint pas,il est vrai que cela deviens difficile,et bon,j'approche quand même la fin,(croisière) car ce n'est pas fini;

pour toi le combat ne fait que commencer,et j'admire tu as du mérite

a la perte de ton poids,bon a plus et gardons PATIENCE ,enfin pour ma part je crois que c'est ce mot qu'il convient et endurance,car il est vrai que j'en ai marre,mais bon je reprends la phot que j'avais prise avant ,et je me dit,ah non plus jamais ça?alors... biz

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:33

coucou,

suis la aussi les filles, moi j'en suis a 8.9 kg de perdus, je continue, j'ai eu aussi 2 écarts, mais remis en suivant sur les rails !!! mes photos aussi me motive a ne pas reprendre !!!

sinon j'ai fait la saison en caisse a 30 h et la j'ai commence en charcuterie a 35h jusque fevrier et si tout va bien je signe le cdi !!! trop contente !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.