Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 07:38

Ce matin toujours pareil.... Après le 99.9 du début de semaine, me voilà depuis mercredi abonnée à 100.6... Je n'y comprends rien... Pas de toléré ou presque, en PL je privilégie les protéines aux légumes, pas d'écart.... Bon... Espérons que ça se débloque dans le week-end  

Bonne journée les filles

PS as mis à jour ma réglette.... Trop déprimant la remontée  

Utilisateur145216

Posté le 25/01/2019 à 08:33

Bien le bonjour de st Malo

Dukania, ne te décourage pas, ça va redescendre.... ça m’a fait ça la semaine dernière sans aucun écart non plus et c’est Redescendu cette semaine !

De mon côté, je sais pas si c’est l’air de la mer, la marche ou mes repas mais le popo est au rdv... ce qui me fait espérer un minimum de reprise de poids ...

Ce matin petit dej : café et jambon blanc avec pain au céréales ...( bien que se soit proscrit, mais bon, tant pis) je limite les excès, mais ne me les interdis pas non plus ...

Aujourd’hui, c’est marche sur la plage et massage cet après midi...

pour rentrer à la maison ce soir.

Bon courage à vous les filles,  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 09:58

Courage Dukanya, ton corps résiste mais ça va bien redescendre a un moment si tu fais bien comme il faut sans écarts.

Profites bien de ton long week end Calydann !

Et bon courage a toutes, on tient bon  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 12:22

Coucou les filles!

Pas de pesée ce matin because pas de balance, j'ai dormi dans mon ancien appart pour faire quelques cartons.... J'espère n'avoir pas repris, hier j'ai fait jap: sashimis, salade de choux et salade de calamars, j'imagine que tout ça est un peu sucré...

Pas encore reçu les arômes, mais je vous dirais. Pour l'instant j'utilise aussi ceux que l'on trouve en supermarché Dukania, sans abuser mais je me dis que 3 gouttes ne doivent pas être tellement gênantes. Parfois aussi je parfume aussi aux huiles essentielle genre bergamote: pareil, une goutte suffit alors...

Ce soir j'ai un diner, faut que je prépare, je vais faire tartare de saumon et roti de boeuf basse température. Pour l'apéro, j'ai pris des crevettes... je ferais des haricots et des pommes de terres sautées pour mes invités. suis parées.

Bonne journée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 12:50

Passe un bon dîner Faerie  

J'ai une question : j'ai gardé mon ancien cahier de recettes sur ce site, et sur toutes les recettes il y a les petits carrés avec des sigles (PP/PL/Triangle pour les tolérés/etc) et sur toutes mes recettes il y a la croix des interdits : du coup je ne comprends plus > est-ce un bug ou ces aliments ne sont plus autorisés ? (voila par exemple la recette que je voulais faire pour demain car je suis invitée et pour ne pas craquer je teste un gâteau :

1 cs de son de blé

2 cs de son d'avoine

1 cs de Maïzena

3 œufs

100g de lait écrémé en poudre

2 cs d'édulcorant liquide

2 cs de lait écrémé

100g de fromage blanc 0%

1 sachet de levure chimique

5 gouttes d'arôme vanille bourbon

1 pincée de cannelle)

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 12:56

Je crois que la maizena est un toléré, la levure peut etre aussi, et le lait ecremé c'est 3 cuillères par jour... Mais on a droit a 2 tolérés par jours et de toute facon il vaut mieux craquer sur un toléré que sur un interdit! .... Alors régale toi sans remord surtout!    

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 13:46

Coucou express

Merci pour vos messages les filles

Je sais bien que ça va finir par descendre mais je m'étais imaginée perdre beaucoup plus le premier mois de régime... Ça ne fait que 18 jours mais j'ai perdu péniblement 5 kg... Je doute d'en perdre 5 de mieux d'ici le 7 février (début le 7 janvier)

J'ai avalé une soupe tomate et du blanc de poulet, pas le temps de faire mieux  

Ce soir ma cops vient manger, ce sera donc lasagnes Dudu pour moi et classiques pour les autres...

Je retourne au taf

Bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 14:00

Merci Faerie, oui je crois qu'ils se sont trompés dans la recette, ils ont inversé le lait en poudre et le lait écrémé liquide, c'est peut-être pour ça que ça ne passe pas, du coup j'ai mis 2 CS de lait en poudre et 100 ml de lait écrémé...citron au lieu de vanille car je n'avais pas d’arôme vanille et du psyllium pour épaissir un peu, je teste, on verra ce que ça donne  (c'est pour demain ou je passe en croisière).

Bonne soirée lasagnes Dukanya 

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2019 à 14:04

(je crois que la levure n'est pas comptée comme un toléré mais comme un adjuvant, en tous cas sur le site, mais il n'y a pas de glucide ou lipide dedans donc je ne pense pas que la levure ait un impact trop important pour le régime)

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 21:19

Bonsoir les filles un peu la course  

Je suis pas passée sur la balance j attends demain. La je mange sans résidu en attendant le contrôle médical.. donc bouillon avec un peu de vermicelle jambon et yaourt.

Calydan j espère que tu en profites bien.. tu reprendrais PP en rentrant

Dukanya c est beau déjà moi aussi je stagne un peu mais bon je lache pas.

Danselune je mets que du lait en poudre moi et le yaourt nature je l ai remplacé par un 0% au chocolat. Trop bon

Faerie il est super ton menu... Je veux bien venir manger

Je viens de faire 2 h de sport... Je suis un peu naze    

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 01:35

Coucou!

Voilà mes invités sont partis! Je n’ai pas craqué sur le gros brownies au chocolat qu’ils ont apporté, fière je suis!

Bonne nuit à toutes  

Utilisateur145216

Posté le 26/01/2019 à 07:38

Coucou les filles,

Et bien ça y est, escapade terminée  

Ce fut super génial, et je vous confirme que c’est super joli !

C’est vraiment à faire

Hôtel de luxe, personnel, super pro et attentionné, restaurants au top, massage, piscine, jacuzzi, et on fini en beauté pas 1 heure de massage relaxant ...

ce matin par contre douche froide : 1 kg en plus ....

mais comme le dit mon mari, pas grave, tu vas le reperdre ... oui mais quand même c’est cher payé !!!!

Et ce soir, c’est grosse fiesta, les 40 ans d’un très bon ami ...

Bonne journée et surtout bon wk les filles, moi je vais aller remplir le frigo et reprendre très très sérieux pour rattraper cet écart  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 12:04

Tu vas le reprendre vite il n est pas installé ton vilain kilo

Profite de ta soirée aussi sans trop de casse et repart du bon pied dimanche ou lundi

Moi ce matin - 0.7 kg sans être allée à la selle !!!!

Comme quoi ca descend toujours à un moment si on fait pas trop d écart...

Suis contente du coup ça fait 6 kg... ca mérite un petit cadeau !!!!

Bisous les filles je travaille pas j ai pris un jour de congé    

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145216

Posté le 26/01/2019 à 12:18

Merci mel, et surtout félicitations !!!! C’ewt Super génial, t’as raison, fais toi un tit cadeau, tu le mérite !!!

Profites de ton wk également !

Et bon wk les filles, bisous !!

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 14:34

Coucou!

Effectivement Calydann, le kilo va vite repartir car il n'est pas installé....

C'est pénible qd tu es au régime, le moindre écart est cher payé, car ton corps restock tout ce qu'il peut pour refaire les réserves qu'on pille avec la cétose!

De mon coté ce matin +200g, dur dur car j'ai fait zero écart et zéro toléré.... Et ça n'est pas l'envie qui m'en a manqué!

Mais bon, je prend du recul pour regarder la courbe qui tend bien vers le bas....

Bon we les filles! Mel profite bien de ta journée off, ça va te faire du bien

Biz

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 15:18

Salut les filles

J'ai vaincu la balance ce matin. 99.3 kg.. J'ai passé les 6 kilos.... Pourvu que ça dure...

Calydann, moi j'avais repris 900 gr malgré zéro écart et proteines pures... Du coup je pense qu'il ne faut surtout pas te culpabiliser pour ta superbe escapade bretonne   surtout que tu es déjà bien avancée sur le chemin de ta perte de poids avec tout ce que tu as perdu déjà  

Mel on est synchro toutes les deux...-6, on se suit  

Faerie bravo pour le non craquage   .... Et pour les 200 grammes sans écarts, forcément ça énerve... Notre corps est bien mystérieux  

Danselune comment était ton gâteau ??

AnnaDe en week end ??

Moi hier j'ai bossé toute la journée non stop jusqu'à + de 19h alors que normalement le vendredi je termine à midi... Mais j'ai un retard monumental donc coup de collier ! Obligé !

Ma collègue est venue manger à la maison hier soir.

Soirée lasagne (recette classique pour tout le monde et recette Dukan pour moi : avec surimi déroulé en guise de pâtes à lasagne / bolognaise avec viande hachée à 5% / béchamel Dukan : lait écrémé maïzena noix de muscade).... Une véritable tuerie.... Et vraiment l'impression de manger comme tout le monde.... Aujourd'hui j'étais sensée faire PP mais il m'en restait donc j'ai fini mon plat à midi.

Donc pas d'ecart pour le moment. Lundi 1er écart programmé car mon frère aîné invité tout le monde pour manger... Il fait une de soupe Minestrone donc pas Dukan du tout... Je peux pas lui dire que j'en mange pas sinon il va me faire un caca nerveux... Bref j'essaierai de manger peu le midi et de ne pas trop de faire servir le soir... Et limiter les dégâts....

Bisous les filles

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 18:55

J'ai reçu mes arômes. A l'odeur c'est curieux et ça n'inspire pas confiance... A voir en testant.

J'ai essayé l'arôme chocolat au lait dans du fromage blanc: je n'ai pas aimé. Ceci dit c'était idiot, car je n'ai jamais aimé le chocolat en poudre dans le fromage blanc, et ça ressemblait fort à ça....

Sinon journée tranquillou. Je testerais les lasagne dudu ça a l'air vraiment bon Dukanya. Pas bete le surimi pour remplacer les pates.

Bonne fin de journée  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2019 à 19:51

Coucou,

Calydann 1kg c est rien et sera vite reparti.

Bravo pour vos pertes les filles.

Il faisait super beau aujourd'hui donc une promenade en forêt s imposait.1h30 de marché, c était cool et j étais même fatiguée mais pas eu envie de faire du vélo d appart en rentrant.

Ce soir une bonne soupe de légumes maison et du poulet.

Bonne soirée  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2019 à 21:27

Coucou les filles,

parfois quand on reprend du jour au lendemain c'est souvent que de l'eau, donc vite reperdu si on ne fait pas trop de rétention  

Mon gâteau était un peu trop sucré, pourtant j'ai mis très peu de stévia (peut-être un quart de cuillère a café, normalement c’était un édulcorant liquide mais je n'avais rien d'autre alors j'ai fait avec ), mais avec un yaourt nature c'est bien passé ... 

Mon premier repas en famille, pas d’écart normalement, juste mon gâteau avec 2 tolérés et j'ai pris du coca light a l’apéritif (moi qui boycottais ce genre de boisson, ça aide parfois à ne pas craquer quand on a un super apéro sous le nez , comme c’était mon premier jour de croisière, donc PL, en apéro je m’étais préparée des barres de concombre à tremper dans du fromage blanc 0% avec poivre/sel/persil (tout simple et j'aime beaucoup   ).

Bonne soirée !

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2019 à 07:28

Forum Dukan : coucou

Utilisateur145216

Posté le 27/01/2019 à 10:56

Coucou les filles,

L’anniversaire de mon ami était super mage bien ! Couchée à 4:30

On a eu le droit à une belle demande en mariage en prime !

Par contre niveau repas, la cata pour moi, je pensais qu’il y aurait des salades en tout genre et bah nan, juste 2 plats en sauce différents avec du riz  

Donc pas le choix : ce fut poulet à l’ananas pour moi !

Je me suis dit tant pis, on verra bien, je ferais 2 jours de PP pour compenser pis voila ...

donc ce matin en montant sur la balance, je m’attendais à un truc du genre + 200 ou 300 grammes en plus ....

bah nan : - 500 grammes !!!!!

Donc journée PP et demain PL normal !!!

Je suis rassurée quand même même si je suppose que je vais le payer d’ici quelques jours ....

Bon dimanche les filles, je pense que je vais faire une journée canapé

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 12:14

Coucou!

Tant mieux callydann pour ta perte malgré les écarts... parfois on ne peut pas faire autrement....

Ma balance a été moins cool, -100g donc pas encore reperdu la hausse d’hier...

Journée tranquille aussi pour moi.

Bises

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2019 à 13:42

Coucou les filles,

pour moi +300g, je suppose que la première journée croisière avec les légumes m'a fait prendre de l'eau, on verra demain avec la journée pp d’aujourd’hui 

J'ai teste les acras antillais aujourd'hui, un peu secs mais avec du fromage blanc salé et poivré ça passe 

Bonne journée et bon tenez bon !  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.