Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145216 |
Posté le 27/03/2019 à 09:47 moi avant (avec mon mari) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145216 |
Posté le 27/03/2019 à 09:48 Et là à l'instant ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145216 |
Posté le 27/03/2019 à 09:54 Je suis désolée, je ne suis pas du tout photogénique, je n'aime vraiment pas ca ... mais quitte a se montrer, autant le faire complétement
Pour la crème, j'ai ressenti un très bon raffermissement, et une élasticité sur ma peau, beaucoup plus douce aussi. j'ai commencé a ressentir les effets au bout d'une dizaine de jours a peu près ... mais il faut aussi savoir qu'au mois de décembre j'avais fait 10 séance de cellu M6 mais j'avais pas ressenti beaucoup d’amélioration mais peut être qu'a cette époque j'avais encore trop à perdre ...
Pour le sport, comme j'ai le genou totalement fichu suite à un accident qui m'a valu 27 mois d'ITT, je ne peux plus faire grand chose, mise a part de la marche et de la natation mais uniquement du crawl.... Pas le droit au vélo (flexion trop forte) , pas de steap, pas de squat .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145216 |
Posté le 27/03/2019 à 09:59 Donc, Reine, tu as les mêmes mensurations que moi c'est ça ?? Comment te sens tu dans ton nouveau corps ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Reine44 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2019 à 11:12 oui pareil! et sincèrement, je me sent bien, j aimerai encore perdre c est sur mais si je pouvais rester comme ça à vie je serai heureuse!! Mais comme je prend très vite j aime mieux perdre et si je reprend ce sera pas catastrophique. Et je te trouve vraiment jolie et tu parais bien plus jeune!!!!!! |
Utilisateur145216 |
Posté le 27/03/2019 à 12:58 Reine, peux tu aussi nous transmettre ta silhouette, pour que je me rende compte du corps que j’ai car j’avoue, je ne le visualise pas, et me vois toujours et encore bien enrobée ... enfin, si tu veux bien sûr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2019 à 16:56 Caly comment tu peux douter que ça se voit? Bien sûr que ça se voit, c'est même impressionnant! Y compris ta nouvelle coupe et ton changement de lunettes
Mais je comprend que tu veuilles aller au bout de ton objectif (même si sur la photo, on n'a pas vraiment l'impression qu'il te reste quelque chose à perdre).
De mon coté ça y est, je suis à mi-parcours.... 80 tout rond. vivement que je dégomme le 8
bisous |
Chipie31 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2019 à 17:23
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ta métamorphose Calydann alors je te le répète laisse dire les autres, pense à toi avant tout et crois plutôt les copinautes ici. Bon les filles j ai commandé la crème à 25,90e sur Amazon je dois la recevoir vendredi, et j attaque de m en passer des le soir. J espère qu il y aura une belle amélioration de ma peau fripee au ventre. Donc patience. A midi poulet et yaourt au citron. Ce soir poisson pAin dukan. Allez les filles, on continue notre combat pour nous sentir mieux à tous les niveaux et on oublie les jaloux qui ne font que nous saper le moral. |
Utilisateur145216 |
Posté le 27/03/2019 à 20:57 Repas du jour : Ce midi steak tartare salade et yaourt 0 % Ce soir, filet de truite aux poivrons et gâteau au chocolat dukan Je suis calée ...
Ce midi, je suis allée chercher mon meuble et mon mari est en train de le monter !! Il est génial cet homme
Sinon, comment allez vous toutes ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AnnaDE 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2019 à 21:08 Je viens de découvrir que le vinaigre balsamique était autorisé (à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, ce qui est le cas)! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vinaigre_balsamique-403.html Moi qui croyait faire un gros écart en mettant un trait sur ma salade, je suis un peu rassurée!
|
Reine44 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Reine44 |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2019 à 23:07 Hello les filles
Alors d'abord un énorme "FÉLICITATIONS" à Calydann.... merci pour les photos... quel changement époustouflant. ... alors là je confirme à 200 %, les gens qui te disent que ça ne se voit pas sont des mythos, ou des envieux, ou des menteurs, mais en tous cas le changement se voit , tu es toute fine, tu es métamorphosée et le resultat est superbe... courage pour les derniers kilos, même si tu es très bien comme ça, ecoute ton corps et si tu as envie d'atteindre un objectif , ne te mets pas de barrière. ... et tu es toute mimi, rajeunie, et tu sembles heureuse
Ça me fait du bien de voir un resultat comme le tien, ca me fait esperer que dans quelques mois je pourrai moi aussi mettre mon avant apres
Reine bravo à toi aussi, les derniers kg seront vite partis
Faerie, bravo pour le palier à 80, et l'arrivée à mi parcours
Annade tant mieux pour le balsamique, moi aussi j'assaisonne mes salades avec
Chipie tu nous diras pour la crème
Moi bien repris , repas nickel.... hier midi resto japonais (sashimis thon saumon), hier soir presque rien avalé j'ai du accompagner un de mes freres aux urgences (rien de très grave pour finir mais je suis rentrée chez moi à 2h30 du matin après avoir passé 8 h à l'hosto). Donc aujourdhui bien fatiguée. .. mais zero ecart sur le plan alimentaire... midi poulet fromage blanc... ce soir tartare de boeuf avec salade vertd et dessert son fromage blanc et édulcorant
Une tisane et là dodo car morte de fatigue
Demain pesée, je croise les doigts pour que le chiffre 8 se rapproche
Bonne nuit |
Utilisateur145216 |
Posté le 28/03/2019 à 06:47 Coucou les filles,
Encore merci pour vos messages d’encouragements, sincèrement ça me fait vraiment du bien !!
Ce matin, et bim ! +400 grammes... pfff ... mais bon c’est mon zaniv, ça y est 47 ans ... alors, pas de prise de tête pour ça .... mon corps ne doit à priori pas aimer les légumes, dès que j’en mange, la balance remonte, j’y comprends rien mais rien du tout ... enfin, c’est comme ça ....
Bonne journée à vous et pleins de gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2019 à 07:18 JOYEUX ANNIVERSAIRE Calydann
Je te souhaite de passer une belle journée et j'espère que tu seras gâtée, tu le mérites |
Dukanya 430 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2019 à 08:23 Ce matin 90.1.... La mi-parcours se rapproche.... Ça fait-15 kg... On continue on ne lâche rien |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2019 à 08:29 Calydann tu es resplendissante et ton changement physique est sans équivoque. Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!! Dukanya j'admire ta combativité et te félicite pour cette belle perte de poids. Ce midi pour moi sashimi de saumon et une part de flan dukan |
Reine44 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2019 à 09:33 JOYEUX ANNIVERSAIRE Calydann
|
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2019 à 10:15 Joyeux anniversaire Calydann ! Tu es superbe, les mauvaises langues n'ont qu'a bien se tenir :P Sinon, pour les jours PL c'est normal de reprendre un peu de poids car les légumes contiennent beaucoup d'eau, donc c'est surtout de l'eau en général, rien de bien méchant
De mon cote je me sens plutôt fatiguée, j'ai perdu 100g aujourd'hui donc je suis plutôt satisfaite, mais je perds vraiment très lentement (loin du 1 kg par semaine...). Je pense que je n'aurais pas mes règles ce mois-ci, je verrai le mois prochain mais j’espère que ce n'est pas trop mauvais signe pour ma santé. Il me semble que ça me l'avait fait lors du premier régime Dukan, mais j'avais fini la croisière en moins de 2 mois donc ce n’était pas trop grave pour si peu de temps.
Je vous souhaite une belle journée les filles |
Faerie 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2019 à 10:44 Coucou les fllles!
Joyeux anniversaire Calydann! Ca doit être chouette de passer ce cap dans un tout nouveau corps
Ici la descente continue, je n'en reviens pas, car entre 87 et 82 kg j'ai vraiment galéré (perte reprise reperte rereprise) et maintenant c'est assez régulier. Le 8 a disparu ce matin: pourvu que ça tienne...
D'un autre coté, je n'ai plus très faim, moins d'appétit, et j'en ai marre de la viande, surtout la viande rouge. C'est étonnant car en général j'adore ça, mais là je sature...
Hier au resto j'ai pris pavé de lieu fondue de poireau: le poireau est arrivé plein de crème et avec des yeux d'huile, j'étais dégoutée.... J'en ai quand meme mangé un peu en essorant, parce que je ne voulais pas avoir trop faim... Pas d'impact sur la balance ce matin mais ça risque d'être pour demain...
Je pense que je vais commander la crème aussi.
Bisous |
Utilisateur145216 |
Posté le 28/03/2019 à 11:51 Félicitations les filles pour vos pertes, c'est super génial et ca motive encore plus ! Merci à toutes pour mon zaniv' je vous fait de gros bisous
Ce soir, repas de gala (dans me rêves): je suis en PP, donc ça sera blanc de poulet et gâteau au chocolat DUDU ... et oui, on ne lâche rien, même pas un écart de prévu,
Ce midi, je me suis préparé du foie de veau a la pulpe de tomates, alors, vous me direz que j'en mange beaucoup mais , j'adore ça c'est vraiment mon plaisir du moment, alors tant que ça passe, je continue.
Pour les légumes, oui, ça fait prendre de l'eau mais comme je bois 2 litres minimum, j’espérais ne pas les stocker, tant pis, mon métabolisme me résiste mais même si je bougonne, même si je râle, voir même si je déprime parce que je ne perds pas comme je veux, j'y arriverais, jet je ne cèderais pas ... non non non !
Danselune, moi aussi je suis exténuée en ce moment, je ne sais pas si c'est dû a la saison ou notre régime mais ... pfff dès le matin, c'est dur ....
Sinon, comment allez vous toutes ? les enfants, le boulot, la famille ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145216 |
Posté le 28/03/2019 à 14:01 Bon bah j'ai tenté le foie de veau réchauffé au micro onde ce midi ... beurk, je ne le referais plus, c'est élastique et pâteux ... je l'ai mangé parce pas le choix mais franchement pas terrible Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145216 |
Posté le 28/03/2019 à 17:48 Et bien après bien des recherches sur les forums et tout et tout, je pense que j'ai trouvé pourquoi je stagne comme ça et que je n'ai perdu qu 1 kg en 27 jours : c'est l’époque ou j'ai commencé a me faire mes gâteaux au yaourt... je pense que je mange trop de tolérés par jour y compris en PP ... A tester mais je vais donc l’arrêter pour voir si ça ne vient pas de là .... mais si c'est le cas, c'est vraiment dommage car il est facile a faire et rapide et surtout super méga bon ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lilly1989 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2019 à 20:29 Joyeux anniversaire Calydann Moi les pâtisseries, même dudu, font ralentir ma perte c'est vrai. J'en fais que de temps en temps. Chipie tu nous diras quoi pour la crème miracle? Dukanya t avances super bien, continues comme ça. Danselune peut être faire une cure de vitamines? Faerie cest magnifique, tu as passé une dizaine, top! Et toutes les autres bravo pour vos parcours ! Moi demain matin pesée mais je ne m'attends pas à une grosse surprise car pas de sport cette semaine vu que j'ai été (et je le suis encore ) malade. Par contre je me félicite de ne pas avoir craqué sur le chocolat...chose que je fais en général quand je suis pas bien. |
Dukanya |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.