Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 16:55

Coucou les filles,

Bon courage Dukanya pour la semaine...

Lilly, tu as raison de passer en conso si tu sens que tu n'as plus assez de motivation pour la croisière, ce serait dommage de ne pas consolider ce que tu as perdu. Ou l'escalier que je ne connais pas...

Calydann, bon courage pour ces derniers fichus kilos, mais quand même, plus que 3,7 tu y es pratiquement la ^^

Ici ça va, même poids qu'hier aujourd'hui, je ne serais pas en conso début mai c'est sur mais enfin, au moins ça va dans le bon sens :P.

Les filles vont bien, Mélisande va mieux depuis l’arrêt d'un traitement qui lui faisait l'effet contraire espéré...Au fait, demain c'est le 2 avril : journée mondiale de l'autisme, en soutien il est de coutume de porter du bleu si vous voulez jouer le jeu :P (je ne vous en voudrais pas sinon, même mon mari ne joue pas le jeu -_-)

Et Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma dernière, 3 ans et c'est pas un poisson ^^...j'ai fait 2 gâteaux, un pour l’école et un pour la maison, je n'ai pas goûté mais on m'a dit qu'il était bon alors je suis rassurée (comme j'ai l'habitude de faire un peu au pif pour les gâteaux et de goûter, sans goûter cette fois-ci c’était plus difficile de savoir si ça allait Smiley bonheur )

Bonne fin de journée les filles  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2019 à 17:05

Forum Dukan : d

Utilisateur145216

Posté le 01/04/2019 à 17:33

Bon anniversaire à ta pitchoune  

Et sincèrement ravie que ta grande aille mieux !! Je me permets des les embrasser d'ailleurs  

Et oui, 3.7 kg, c'est la dernière ligne droite j'ai hâte de passer en conso mais en même tps, j'ai un peu peur... mais au moins une chose est sure, c'est que je ne reprendrais pas ces fichus kg perdus, moi aussi, j'ai lu sur ce forum qu'on continuait a perdre un peu au début mais ma belle-sœur, elle, me dit que non, elle me dit qu'a sa première conso, elle avait repris 2 kg et que je devrait descendre 2 kg en dessous pour être à mon poids voulu (en même tps, elle n'est pas parole d’Évangile non plus)

De toute façon, je sais que le poids va varier de 2 ou 3 kg en fonction de saisons, des repas et des écarts éventuels, à moi de les gérer et de suivre à la lettre pour ne pas replonger ( ce qui, au plus profond de mon âme est impossible).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2019 à 23:09

DanseLune je suis bien contente de savoir que ta grande va mieux.... Demain je porterai du bleu  , j'ai une amie dont le petit garçon est également autiste... Bravo à vous les mamans d'enfants "différents" pour votre amour votre patience et votre combat quotidien  

Et joyeux anniversaire à ta pitchoune pour ses 3 ans  

Calydann je suis sure que, motivée comme tu l'es, tu sauras être vigilante pour la conso. Regarde tu as géré comme une pro jusqu'à présent, tu vas tout aussi bien gérer la suite et puis on sera là pour t'accompagner (et je l'espère te rejoindre en conso dans quelques mois  ....)

Moi la journée s'est bien passée malgré les galères au boulot. Quand je suis rentrée ce soir ma fifille m'avait préparé une jolie assiette avec jambon blanc et saumon... Avec un petit fromage blanc et la fin de mon cheesecake en dessert

Allez zou... Je vais me coucher... Je suis en Solo avec mes enfants toute la semaine donc les journées et soirées sont bien remplies...

Bonne nuit les filles  à demain  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 07:48

Go boulot !!!

En bleu

Bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 09:39

Super Dukanya !

En bleu ici aussi ^^

Ici, malgré que mon mari soit la le soir, les enfants c'est moi qui m'en occupe de A a Z, jamais il m'a change une couche ou donne le bain ou accompagne a l’école/crèche etc...Des fois je me sens bien seule mais bon, il est resté au moins...

Hier c’était dur le régime, ma dernière qui me demande les gnocchi à poêler bio que papa avait ramener, je les fais poêler, ça me donne hyper envie (autant le chocolat ne me manque pas du tout, autant tout ce qui est pomme de terre, pain et autre préparation a base de féculents -sauf les pâtes qui ne me donne pas spécialement envie non plus- c'est dur de résister), mais je résiste...

Et au moment de servir Lyriel (ma dernière), elle me dit "j'en veux paaaas"   ...je lui coupe en deux un gnocchi pour qu'elle goûte au moins, et la j'ai l'odeur et la texture qui viennent m'envahir, bien craquant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, j'ai failli en croquer un morceau : mais j'ai tenu bon !  

Au final elle n'en a pas manger avec moi, mais au moment d'aller les coucher, elle était en train d'en manger avec papa   (qui ne mange pas en même temps que nous car il ne supporte pas de voir les filles manger)...Ingratitude des enfants, il ne s'en occupe jamais mais avec lui elle fait tout comme il faut  

Bref, on continue et on tient le cap  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 09:39

mangé *

Utilisateur145216

Posté le 02/04/2019 à 09:43

Coucou les filles,

Je suis en bleu également   et déjà au boulot aussi  

Coté poids, ça y est, le kg pris sans raison et parti, plus qu'à continuer sur ma dernière ligne droite .... Si je me fis à la moyenne de ces dernières semaines, c'est pas mi avril que je passe en conso mais fin de mois, c'est pas grave car là, je suis méga motivée et je ne suis pas a 15 jours prêts ...

Sinon, comment ça va de votre coté ?

Bonne journée à toutes    

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 10:15

Forum Dukan : super calydann ta motivation semble etre revenue pour cette derniere ligne droite danser

Super Calydann, ta motivation semble être revenue pour cette dernière ligne droite !  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2019 à 11:50

Forum Dukan : melisande d

Mélisande  

Utilisateur145216

Posté le 02/04/2019 à 12:07

Pleins de bisous à ta puce      

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 15:04

J'étais prête à tout abandonner mais non, je ne vais pas me laisser abattre comme ça!

Je continue mais avec la méthode de l'escalier...

Dernier jour d'antibiotiques, je vais beaucoup mieux.

Je m'en veux d'avoir fait n'importe quoi ces 4 derniers jours ... j'ose pas me peser mais je suis certaine que j'ai repris le kg perdu ...  

Danselune ça ne doit pas être évident tout les jours pour toi alors vraiment bravo!

Caly t'es à nouveau motivée ça fait plaisir   Tu dois me donner ton secret pour ne pas craquer.

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 15:15

J'ai mis ma réglette à jour par rapport à ma perte de poids depuis plus d'1 an

comme ça vous pouvez mieux vous rendre compte de la lenteur à laquelle je perds mes kg ...

Utilisateur145216

Posté le 02/04/2019 à 17:26

Lilly, ma motivation je me la "construis tous les jours, quand je mets ma réglette à jour et que je vois que tous mes efforts ont payé ...

Bien sur, je traverse parfois une baisse de moral quand les kg reviennent alors que je suis méga sérieuse mais, au final, elle descend quand même, même si elle ne descend pas comme le dit dukan à 1 kg par semaine, elle descend.

Et puis et surtout, si tu savais à quel point j’étais malheureuse, a quel point, j'avais honte (et oui, honte) de moi, de ce que je dégageais comme image... il faut dire qu'avant de prendre ce fichu médicament qui m'a détruis (le levotirox, que j'ai pris pour rien durant 7 ans) je faisais une taille 36 et je pesais environ 60 kg ...

Je sais, qu'avec l'age, et la ménopause qui va pointer le bout de son nez, je ne les ferais plus ces 60 kg mais une chose est sure aussi, c'est que plus jamais je n'aurais honte de moi, plus jamais je ne referais 91 kg, ca non... je me conterais d'une taille 38/40 sans problème  

Et que le autres le voit ou pas, je le em****, c'est mon corps, mon bien être intérieur, ma vie, ils peuvent juger, je m'en moque puissamment (grâce à vous les filles)

Ça fait plusieurs mois que je me bats contre mes démons de nourriture, et je gagne, je ne vais certainement pas baisser les bras à 3,7 kg de ma victoire, ça non !!

La voila ma motivation    

Utilisateur145216

Posté le 02/04/2019 à 17:39

Quant à ta réglette, effectivement, elle descend lentement, mais ce qui compte, c'est justement qu'elle descende ... peu importe le temps que tu mettras, si tu es motivée, c'est pas grave, tu as perdu quasiment 17 kg, il ne te reste QUE 7 kg, c'est rien comparé à ton début, ... ne regarde pas le verre à moitié vide, car il est à moitié plein  

Optimise toujours, sois objective avec toi même mais surtout jamais négative... Courage ma belle, tu vas y arriver !  

Vas voir une proteinaute qui est la preuve que ça paie, j'en ai déjà parlé, elle se surnomme soso85, vas sur le forum "phase de conso, son intitulé ces "bilan à 120 jours de conso" en 1ere page ...

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 17:43

Coucou les filles...allez tenez bon, le faite qu'ont partage toutes la meme chose nous aidera a franchir les epreuves

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2019 à 20:12

Oui continuons à nous soutenir et laissons les cons de côté. Faut penser à soi avant tout.    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2019 à 06:26

Forum Dukan : coucou

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 07:54

Hello tout le monde

Poids stable ce matin. Je dois filer au bureau ma journée va être interminable... Et pleine de chiffres  Smiley Au secours  

J'espère que vous allez bien

Bizzz 

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 09:44

Merci Caly, merci les filles pour vos messages, vous êtes chou 

Je me reprends et je continue.

Grosse claque quand même ce matin en me pesant car j'ai bien repris tout ce que j'avais perdu depuis 3 semaines ....

Mais je n'ai que ce que je mérite et ça m'apprendra à faire n'importe quoi!

Bonne journée  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 11:26

Courage lilly, cest sur que cest déprimant davoir repris mais le principal cest de pas lâcher et s'y remettre. Nous sommes humain et ont a des periodes ou ont a besoin de souffler et se faire plaisir. Allez hop hop hop ont oublie et on se remet dur le droit chemin. Etant en PP ce midi cest poulet au four et je vais preparer des crèmes dessert

Utilisateur145216

Posté le 03/04/2019 à 11:28

Coucou les filles,

Petite descente ce matin - 100 grammes mais je sais d'avance que je les reprends ce soir et demain midi car repas au restau avec le boulot sans choix possibles donc, je vais tenté le maxi pour pas manger au moins le sucré... on verra bien ...

Lilly, c'est ca, on s'y remet a fond !!! motivée et motivée  

Bonne journée a toutes  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 11:43

Coucou les filles,

Hier journée pleine de réunion, pas eu le temps de passer ici mais j'ai vu que j'ai loupé un anniversaire, quelques baisses de morale et d'injection de motivation à haute dose! Je m'associe donc à toute pour souhaiter un bon anniversaire à la miss, et pour soutenir lily pour tenir bon!

Moi je suis contente, encore un kg dégommé. Plus que 14  

Bisous

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2019 à 16:59

Idem demain réunion et resto. Si on va au chinois je vais arriver à gérer grâce au wok ou plancha mais si on va dans un resto classique ça va être plus difficile à gérer. Si c était que moi. .. Ce serait le chinois sauf que je suis pas seule à décider.

Poids stable également mais qu ils sont durs ces 7 dernier kgs à disparaître, mais faut continuer à se battre et on y arrivera.

Bravo faarie tu perds bien, c est chouette  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 08:38

Journée au top hier et 1 petite heure de sport/cardio  

Ce soir j'ai les résultats de la prise de sang ... je suis curieuse

Bonne journée à toutes et bon resto pour celles qui en profiteront 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.