Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dukanya
430 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2019 à 08:08
Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence avec le soleil mais un froid de canard chez nous....
Vecchia /Nathalie, tu es la bienvenue parmi nous... Si tu cherches de la motivation, de la Positive attitude et des encouragements, tu as frappé à la bonne porte...
Laurianne, tu viens d'où si tu dis que tu dois venir en France bientôt ?? C'est sûr que si tu as quelques soucis articulaires, la perte de poids va te soulager c'est certain.... Et puis les beaux jours arrivent, on va marcher et se bouger davantage, ça aide aussi à éliminer quelques kilos
DanseLune bravo pour les anniversaire Dudu pour les biscuits Dukan c'est marqué sur les boîtes normalement non ? Ceux que je prends de temps en temps l'indiquent (ce sont des biscuits marque Dukan, rectangulaires, ceux à la noix de coco c'est trois par jour maxi en croisière, et ceux aux pépites c'est deux maxi)
Calydann c'est clair que ça rebooste les petits compliments sur ta nouvelle silhouette
Chipie, c'est bientôt ta croisière méditerranée ?? T'as fait le plein de maillots de bains et de jolies tenues avant ton départ ?
Allez les filles je vous souhaite à toutes un bon lundi et je file au taf
Biz
|
|
Utilisateur145606
|
Posté le 15/04/2019 à 09:21
Merci dukanya pour ton accueil,
Vraiment très contente de me joindre à votre groupe !
Hier j'ai fais de la marche à pied dans le nord de la seine et marne, pour la rando des 3 chateaux, un parcours de 13km en cannes nordiques, et c'était vraiment très dur, avec beaucoup beaucoup de montées, et à chaque fois je soufflais comme un boeuf.
J'ai cru que je n'allais jamais terminer cette epreuve !
Mais aujourd'hui excellente nouvelle 2.8kg de perdu ! de 143.3kg je suis passé à 140.5
Ce qui prouve bien que le sport en général te donne de très bons résultats.
Aujourd'hui jounée pp avec steack haché aux konjacs à midi et omelette au thon ce soir !
Motivée à fond !!
Excellente journée à toutes
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur145216
|
Posté le 15/04/2019 à 10:32
Coucou les filles,
Danselune, voici ce que j’ai sur mes boîtes dukan ça te permets de savoir combien tu peux en manger par jour
|
Utilisateur145216
|
Posté le 15/04/2019 à 10:33
Biscuits noix de coco
|
Utilisateur145216 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
Utilisateur145216 |
|
|
Utilisateur145216
|
Posté le 15/04/2019 à 10:53
Bienvenue le nouvelles,
Vus allez voir, ici, est est une équipe soudée !!!
Félicitations pour tes efforts Vecchia, ça n'a pas dû être facile, mais ca a super bien payé !!! c'est super cool !
comme vous avez pu le constaté, mon pc à beugué (ou c'est moi, car vraiment pas douée) du coup effacement d'une multitudes de messages identiques ...
Ma balance ce matin annonce le même poids qu'avant hier, donc, c'est toujours mieux que de la voir monter ...
Ici, pareil, y a un super soleil en Normandie mais 0° au promettre, donc c'est pas chaud non plus, mais au moins on a pas de vent ..
Bonne journée les filles
|
Lilly1989
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2019 à 10:58
Bienvenue dans notre groupe Vecchia
Moi j'ai eu un wk chargé, j'ai beaucoup travaillé
Du coup pas eu le temps de faire du sport
par contre niveau alimentation ça a été ... mise à part quelques oeufs de Pâques piqués à gauche et à droite
Alalala le chocolat ... j'adore ça!
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2019 à 11:01
Coucou les filles !
Merci pour le mystère des biscuits, effectivement je n'avais pas vu ce petit picto : je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous et en plus le packaging/mise en page est beaucoup trop chargé pour être lisible comme il faut je trouve
Au moins j'aurais mon son d'avoine :P
Sinon je n'ai pas remonte ce matin finalement, je suis toujours un peu plus haut qu'il y a quelques jours mais je suis motivée pour descendre encore ^^
Bienvenue Vecchia
|
Faerie
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2019 à 11:30
Coucou les filles!
Désolée pour ma désertion ces derniers jours: boulot, boulot boulot et reboulot... et ce we mes neveux à garder.
Ici tout va bien, après une petite semaine de stagnation suite au excés d'apéro (je l'avais pas volé c'est reparti à la baisse.
J'ai pas eu le temps de tout lire mais vu rapidement qu'il y avait des nouvelles: bienvenues!
Biz biz
|
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2019 à 14:37
Je suis guadeloupéenne mais j'ai vecu toute ma jeunesse en région parisienne. J'essaie de venir tous les deux ans à Paris, mais c'est cher! Sinon les enfants viennent l'année où je ne viens pas. Ils profitent de la mer, du soleil, de la musique...Ca fait mal au coeur d'être si loin mais c'est la vie! Ici c'est limité question travail...
Salut aux plus nouvelles que moi, merci aux anciennes pour leur modèle de patience qui m'aide à supporter ce pallier interminable!
|
Chipie31
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/04/2019 à 15:29
Coucou les filles
Bienvenue parmi nous vecchia et bravo pour ta jolie perte.
Danselune tu as droit à 3 biscuits dukan, enfin je mange ceux à la noix de coco et c est noté 3 en phase croisière. J en mange donc 3 par jour mais ça ne remplace pas ta dose de sons (d après ce que j ai lu quelque part dans le forum) mais franchement je ne mange pas tous les jours la dose recommandée de sons.
Sinon aptes avoir manger n importe koi le week-end dernier plus un kg sur la balance, mais je me dis qu il va vite partir en étant sérieuse cette semaine.
Oui J-11 avant de partir en croisière en méditerranée
2 nouveaux maillots, 3 robes yesss ça fait du bien de s acheter facilement de nouveaux vêtements.
Fini le rayon grande taille, quand il y en a un...
Je continue de bosser pas fini journée encore.
Bisous
|
Utilisateur145216
|
Posté le 15/04/2019 à 20:26
Voilà comment je me suis fait plaisir ce soir tout en mangeant ultra sain
|
Lilly1989
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2019 à 21:49
Mmm Caly ça à délicieux...
Je suis devant les images de la Cathédrale à Paris et je suis horrifiée 😢
|
|
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2019 à 23:08
Horrible! Une des premières choses que je fais en arrivant à Paris, c(est de visiter Notre Dame. C'est un de mes lieux cultes...Ca parait un cauchemar!
|