Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 08:08

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence avec le soleil mais un froid de canard chez nous....

Vecchia /Nathalie, tu es la bienvenue parmi nous... Si tu cherches de la motivation, de la Positive attitude et des encouragements, tu as frappé à la bonne porte...

Laurianne, tu viens d'où si tu dis que tu dois venir en France bientôt ?? C'est sûr que si tu as quelques soucis articulaires, la perte de poids va te soulager c'est certain.... Et puis les beaux jours arrivent, on va marcher et se bouger davantage, ça aide aussi à éliminer quelques kilos 

DanseLune bravo pour les anniversaire Dudu   pour les biscuits Dukan c'est marqué sur les boîtes normalement non ? Ceux que je prends de temps en temps l'indiquent (ce sont des biscuits marque Dukan, rectangulaires, ceux à la noix de coco c'est trois par jour maxi en croisière, et ceux aux pépites c'est deux maxi)

Calydann c'est clair que ça rebooste les petits compliments sur ta nouvelle silhouette  

Chipie, c'est bientôt ta croisière méditerranée ?? T'as fait le plein de maillots de bains et de jolies tenues avant ton départ ?

Allez les filles je vous souhaite à toutes un bon lundi et je file au taf

Biz 

Utilisateur145606

Posté le 15/04/2019 à 09:21

Merci dukanya pour ton accueil, 

Vraiment très contente de me joindre à votre groupe !

Hier j'ai fais de la marche à pied dans le nord de la seine et marne, pour la rando des 3 chateaux, un parcours de 13km en cannes nordiques, et c'était vraiment très dur, avec beaucoup beaucoup de montées, et à chaque fois je soufflais comme un boeuf.

J'ai cru que je n'allais jamais terminer cette epreuve !

Mais aujourd'hui excellente nouvelle 2.8kg de perdu !   de 143.3kg je suis passé à 140.5  

Ce qui prouve bien que le sport en général te donne de très bons résultats.

Aujourd'hui jounée pp avec steack haché aux konjacs à midi et omelette au thon ce soir !

Motivée à fond  !!

Excellente journée à toutes

bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 15/04/2019 à 10:32

Coucou les filles,

Danselune, voici ce que j’ai sur mes boîtes dukan ça te permets de savoir combien tu peux en manger par jour

Utilisateur145216

Posté le 15/04/2019 à 10:33

Forum Dukan : biscuits noix de coco

Biscuits noix de coco

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Utilisateur145216

Posté le 15/04/2019 à 10:53

Bienvenue le nouvelles,

Vus allez voir, ici, est est une équipe soudée !!!

Félicitations pour tes efforts Vecchia, ça n'a pas dû être facile, mais ca a super bien payé !!! c'est super cool !

comme vous avez pu le constaté, mon pc à beugué (ou c'est moi, car vraiment pas douée) du coup effacement d'une multitudes de messages identiques ...

Ma balance ce matin annonce le même poids qu'avant hier, donc, c'est toujours mieux que de la voir monter ...

Ici, pareil, y a un super soleil en Normandie mais 0° au promettre, donc c'est pas chaud non plus, mais au moins on a pas de vent ..

Bonne journée les filles    

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 10:58

Bienvenue dans notre groupe Vecchia

Moi j'ai eu un wk chargé, j'ai beaucoup travaillé  

Du coup pas eu le temps de faire du sport

par contre niveau alimentation ça a été ... mise à part quelques oeufs de Pâques piqués à gauche et à droite 

Alalala le chocolat ... j'adore ça!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2019 à 11:01

Coucou les filles !

Merci pour le mystère des biscuits, effectivement je n'avais pas vu ce petit picto : je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous et en plus le packaging/mise en page est beaucoup trop chargé pour être lisible comme il faut je trouve

Au moins j'aurais mon son d'avoine :P

Sinon je n'ai pas remonte ce matin finalement, je suis toujours un peu plus haut qu'il y a quelques jours mais je suis motivée pour descendre encore ^^

Bienvenue Vecchia  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 11:30

Coucou les filles!

Désolée pour ma désertion ces derniers jours: boulot, boulot boulot et reboulot... et ce we mes neveux à garder.

Ici tout va bien, après une petite semaine de stagnation suite au excés d'apéro (je l'avais pas volé c'est reparti à la baisse.

J'ai pas eu le temps de tout lire mais vu rapidement qu'il y avait des nouvelles: bienvenues!

Biz biz

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 14:37

Je suis guadeloupéenne mais j'ai vecu toute ma jeunesse en région parisienne. J'essaie de venir tous les deux ans à Paris, mais c'est cher! Sinon les enfants viennent l'année où je ne viens pas. Ils profitent de la mer, du soleil, de la musique...Ca fait mal au coeur d'être si loin mais c'est la vie! Ici c'est limité question travail...

Salut aux plus nouvelles que moi, merci aux anciennes pour leur modèle de patience qui m'aide à supporter ce pallier interminable!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2019 à 15:29

Coucou les filles

Bienvenue parmi nous vecchia et bravo pour ta jolie perte.

Danselune tu as droit à 3 biscuits dukan, enfin je mange ceux à la noix de coco et c est noté 3 en phase croisière. J en mange donc 3 par jour mais ça ne remplace pas ta dose de sons (d après ce que j ai lu quelque part dans le forum) mais franchement je ne mange pas tous les jours la dose recommandée de sons.

Sinon aptes avoir manger n importe koi le week-end dernier plus un kg sur la balance,   mais je me dis qu il va vite partir en étant sérieuse cette semaine.

Oui J-11 avant de partir en croisière en méditerranée  

2 nouveaux maillots, 3 robes yesss ça fait du bien de s acheter facilement de nouveaux vêtements.

Fini le rayon grande taille, quand il y en a un...

Je continue de bosser pas fini journée encore.

Bisous  

Utilisateur145216

Posté le 15/04/2019 à 20:26

Forum Dukan : voila comment je me suis fait plaisir ce soir tout en mangeant ultra sain d

Voilà comment je me suis fait plaisir ce soir tout en mangeant ultra sain  

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 21:49

Mmm Caly ça à délicieux...

Je suis devant les images de la Cathédrale à Paris et je suis horrifiée 😢

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 23:08

Horrible! Une des premières choses que je fais en arrivant à Paris, c(est de visiter Notre Dame. C'est un de mes lieux cultes...Ca parait un cauchemar!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.