Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2015 à 13:54
coucou les filles me revoila apres quelques jours d'absences
j'ai enfin reussi a convaincre mon homme de faire dudu avec moi il a enfin eu son declic maintenant il faut que je lui prepare ce qu'il faut les repas etc car il est difficile les legumes il n'aime pas a part les haricots verts et il adore le fromage et les pates etc je vais voir pour l'escalier ca va le faire que le regime normal il va pas tenir .
ca va sinon les filles ?
vous inquietez pas suis tjr la je tiens et a deux ca sera plus gerable ca va m'aider
bonne journee les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2015 à 15:03
Courage élea j suis contente d avoir de tes nouvelles
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2015 à 21:22
coucou Shana tu va bien?
les menus sont pas encore fini je modifie quelques trucs et hop demain c'est parti
pas encore de pesee ZR grrr meme pas la peine d'y penser a la balance.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2015 à 19:43
Oui j vais bien et toi ? Viens faire coucou sur ma page ma belle )
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2015 à 12:59
coucou Shanna pas de soucis j'y passera j'ai mon fils qui passe tous les jours donc serais la en passage le soir ne vous inquiettez pas
le regime ca va pesee mardi
bon dimanche les filles on tient bon
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:34
coucou les filles je suis la je suis revenue hier dans la nuit très longue la route fatiguée, en plus j'ai l'école à préparer les habits le nécessaire pour l'école déjà fait, cartable etc j'ai fait le bas à la Ciotat j'avais sa liste dans mon sac manquent les habits .
Autrement j'ai passé de superbe vacance complexer grave sur la plage ben oui quand tu vois les jolies filles sur la plage sans complexe et que toi tu es la Lol tu aimerais te faire petite .
Après je me suis dit personne me connaît en fait ses des personnes que je ne verrais plus après je me suis lancer sa m'a fait du bien car sérieux sur la plage comme ça aie aie j'avais Cro chaud et ses la que les gens te regardent le +++ sa étai dur d'enlever ce que j'avais sur moi mais je suis arrivé et je me suis retrouvé maillot de bain sur la plage oups dans l'eau je suis allé vite dans l'eau Mdr.
En tout cas de bonne vacances encore mieux s'il n'aurait pas eu ses gros complexe mais bon sa était .
Je me suis reprise en main la je suis à 91.4 je trouve pas sa dramatique surtout que j'ai quand même mangée de tout mais defois je faisais des journées parfaites mais rarement en plus je rentre ma zone rouge qui tombe et oui ventre gonflé, mal de dos etc peut être même que si ma zone rouge n'était pas là je n'aurais pas repris qui c ont c jamais je verrais prochaine pesée comme je me suis pesé aujourd'hui ben je le ferais tous les mercredis alors .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 13:36
elea ma belle coucou comment sa va depuis le temps quoi de beau ?
je vois que ton homme va faire dudu avec toi super au moin tu ne seras pas seule c encore mieux
contente de te retrouver et toi aussi shanna des bisous les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 12:29
Bonjour tonytsi donne des nouvelles de toi et de ton regime
Élea ça va ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 15:07
coucou shanna tu passes bonne après midi
coucou éléa je veux des nouvelles ma belle comment vas tu ?
Bonne après midi les filles on reste motivééééé
tonytsi tu vas bien ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 18:51
bonne soirée les filles bisous
triste le fofo
elea tu vas bien ma belle bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 10:42
Oui il y a plus grand monde ?
et bien alors les filles ? Et le régime ?
je le répète ne lâchez rien avant d atteindre vos objectifs sinon les kilos reviennent vites hors dudu et c est plus dur de reprendre après
Courage !
moi je suis à -38 kg ce matin et je vous dis pas comment j ai envie de voir le -40 kg !!
bon dimanche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 13:36
coucou les filles bonne après midi aller on s'accroche pas de monde sur le fofo que moi et shanna vous étes ou j'espère pas entrain de craquer .
Shanna bravo continue comme sa , élea coucou tu es ou ma belle .
Bon dimanche on s'accroche
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2015 à 19:45
coucou les fille oui ca va
dur dur j'ai plus la gniak que j'avais au 1er dudu j'arrive a rien j'ai beau placarder des photos faire du sport ca descend pas c'est lourd je fais attention mais rien n'y fait
est ce ca ne fonctionne plus sur moi y a un truc qui ne va pas jme relache pas je poursuis sans balance car ca ne m'aidais pas je verrais au fur a mesure pour la pesee y a plus de balance chez moi deja et vous les filles ca va
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 12:13
coucou elea moi aussi je stagne sa descend pas je suis grrr sa m'énerve tout ses efforts pour rien
pour pas voire de moin de quoi devenir grrrrrr mais faut pas lacher et on lache pas sa finira bien par descendre il n'y a pas de raison .
des bisous ma belle ,
shanna j'espère que sa va que tu tes repris la bisous .
tonysti coucou sa va ?
bonne journée les filles motivation
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2015 à 18:49
oui c'est clair Valerie mais la patience n'est pas mon fort mais bon on se reprend de ma marche cet aprem ca fait du bien matin café midi haricot vert 2tranche de jambon soir poulet cuit poivrons haricot verts avec une tomate +ti suisses pour vous ca va ou je mange pas assez?
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2015 à 18:50
Shanna super tu y arrive tu lache rien c'est top -40kg bientot geniale
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 19:03
bonne soirée les filles a demain moi gros craquages avec ce qui c passé ya de quoi je suis énervé des bisous tient bon elea
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2015 à 19:57
courage Valérie reprend demain tranquillou que se passe t'il?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 03:19
bonne journée les filles je me reprend des aujourdh'hui j'espère que cet fois rien va faire que je vais stressé méme si je le suis toujours ma fille c fait cambriolé je t'expliquerais des que jai temps des bisous ma belle on s'accroche
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2015 à 13:00
coucou Valerie courage et pas top pour ta fille :(
midi viande tomate 1 yaourt ce soir pizza dudu salade si j'ai encore faim
et vous les filles?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 15:51
bisous elea bonne soirée mouah
nanis31
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2015 à 23:32
Bonsoir les filles , j'ai entendue parler du régime dukan , je voulais le commencer mais je sais pas comment , est ce qu'il faut prendre un abonnement sur internet ou c'est des recettes, je sais vraiment rien de ce régime, et comment vous avez fais pour le commencer ,
Pour info je mesure 1m60 et je pèse 60 kg j'ai envie de perdre 5 kg sachant que je fais pas du sport.
Voilà tous j'attend vos réponses impatiente.
Merci
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2015 à 13:21
coucou Valerie estu la
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2015 à 08:11
coucou elea contente de te lire oui la je suis la comment vas tu ?
moi je n'arrive plus a perdre faut dire qu'il a beaucoup de stress dans ma vie mais bon et toi ma belle que me racontes tu .
je suis contente de te lire hate de te relire encore et encore tu manques bisous
elea0076
379 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2015 à 12:09
coucou Valerie j'avoue que moi aussi je stagnais aussi ca ma souler et le truc a ne pas pas faire en ayant le moral a zero c'est de remanger comme il ne faut pas resultats des courses me revoila a 115 (pesee y a 3jours )
pesee demain chez ma mere et oui ma balance a fini chez elle ca m'evite le stress le frigo est plein d'oeuf viande jambon et haché des surgelés (legume et konjak aussi etc j'ai pas refait d'attaque je reprend la croisiere
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.