Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 04:17
Aller une bel pesée avec ginette ma belle je crois en toi
merci pour le roti de saumon je vais me régalé merci
Oui on est des degomeuse de kilos et on va y arrivé bisous bon dodo repos bien mérité
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/02/2016 à 20:16
Coucou ma belle
Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb
On vera demain ce que dit Ginette
Bon repos biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 14:52
coucou ma douce alors ginette elle a dit quoi ? j'espère bonne pesée je reviendrais voire
Moi aujourd'hui repos je suis fatigué envie cet fois de rien faire si le manger pour mes enfants , mon mari et moi mais rien d'autres repos bien mérité . Et toi ma douce quoi de beau aujourd'hui de plus ici il a beaucoup de vent , fait froid .
Aujourd'hui pl moi endive au four béchamel dudu et blanc de poulet miam miam aller on s'accroche ma douce pan pan les kilos
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/02/2016 à 16:03
Salut Valériedudu
Ginette ne veux pas cède mes bon ,j'ai pris mes mensuration
Et la surprise
Taille _6 cm
Hanche -8 cm
Résultat je remain mon 42 en jeans
C'est super motivent
Et toi a tu pris t'es mensuration ?
Repos toi bien et profite de ta journée ma belle
A oui pour le chaucolat chaud tu toi prendre du degresser 5%
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 15:46
coucou ma douce je suis fière de toi waouh les mensurations tu dois être contente
Moi je suis dégouté je déprime depuis ce matin pour ça que je ne suis pas encore passé, j'ai envie de pleurer je fais du parfait et j'ai pris 1 kilo je suis vraiment mal je m'en doutais ma jupe serrée et mon haut aussi il serre plus que d'habitude et en plus on m'a dit ouvertement que j'avais grossi ben oui c vrais je ne suis vraiment pas bien je sais vraiment plus ce que je dois faire j'en nes marre les vacances en aout pour moi laisse tombé si je me sens mal dans ma peau comme sa en plus il fait chaud je me connais je vais m'enfermé sur moi méme et pas profité de la plage
Autrement je suis fiére de toi continue ma douce tu vas tout dégommer je crois fort en toi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2016 à 15:55
Salut valeriedudu
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 16:05
salut ma belle désolé pour la déprime je suis vraiment énervé
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2016 à 16:06
Et bien ma belle
Il ne faut pas que tu déprime
Pour le killis soit la zr arriver,soit rétention d'eau
Et pour le personnage qui ta dit que tu avait grossi
Cet il rendu compte qu'il était idiots et pour c'est
Problème il n'y a pas de solutions pour lui-même
Ne lâche rien ma belle,c'est toi la plus fort
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 16:16
Non j'ai déjà eu ma zone rouge donc pas sa du tout
Oui la façon que l'on ma dit sa oh lalalala tu as grossie paf en pleine téte c pas plaisant je t'assure
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2016 à 16:29
C'est sur ces pas sinpa
La critique et facile mes quand tu aura perdus tes killos
Tu lui diras c'est quatre vérités ma belle
Ces qui ne te tue pas te rendra plus fort,c'est ma
Devises
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 16:31
ce que je me suis dit au fond de moi attend quand j'aurais perdu mes kilos , oui la critique nous rend plus forte mais la j'avais vraiment pas envie d'entendre sa sérieux
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2016 à 16:38
Tu trouveras toujours quelqu'un pour enfoncé le clou
La ou sa fais mal.
Allez il mérite pas qu'on en plus.
Dit moi qu'à tu manges aujourd'hui
Et a tu fait un peu plus de sport avec ta fille ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 18:31
non ma douce en ce moment ma fille n'est pas la donc je ne vais pas courir et beaucoup de choses a faire après le boulot je n'arréte pas . Aujourd'hui ma galette dudu en rentrant et mon café l'après midi steack 5 pour cents et omelette et fromage blanc ce soir poisson et toi ? J'ai vraiment pas moral bisous ma douce merci d'étre la
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2016 à 19:30
Les. Amies c'est fait pour sa ma belle
Ce soir salade césar et FB
N'oubli pas tu et une guerrier on reste motivé
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 04:46
coucou ma douce bonne journée a toi et motivation
je viens de rentré finit plus tot aujourd'hui en plus longue journée pleins de choses a faire pas ma téte a sa mes bon quand on est obligé
Je vais prendre ma galette la puis mon café tranquilou je voulais prendre un activia mais je sais pas si on peut ?
Oui je suis une guerrière comme toi ma douce je reste motivé mais je suis stressé de ne pas perdre bisous ma douce on s'accroche
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2016 à 15:48
Salut les dudu
Valériedudu réponse toi bien
Moi aujourd'hui j'ai décidé de me chouchouté
Alor pour commencer
Exfoliant au gants de crin tou le corps
Et puis massage de lait corporelle ça fait du bien de pense
Qu'à soi ma belle
Aujourd'hui pp blanc et fb
Aller on reste motivé à fond.
Biz
Pat6
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 16:19
coucou ma douce tu as raison chouchoute toi moi je m'aime pas alors me chouchouté misére je t'assure .
Ce matin j'ai prit ma galette dudu et fromage blanc et ce midi boulette de veau et haricot vert et ce soir aiguillettes poulet fromage blanc pas envie de légumes ce soir . Je pense que tu es acros comme moi du poulet j'ai peur quand mangeant trop de poulet je m'en lasse lol bisous ma douce bon chouchoutement
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2016 à 20:15
Cc ma belle
Le poulet et moi c'est une grand histoire d'amours
Culinaire
Il y a plusieurs façon de ces chouchouté.
Le coiffeur
Soin du visage
Shoping
On reste positive ma puce biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2016 à 02:16
coucou ma douce une bonne journée a toi
pleins de motivation , moi aussi adore poulet
Oui ses vraix plusieurs façon de ce chouchouté tu as raison faudra que je vois pour le coiffeur moi le mien qui venait est fort malade donc je suis sans coiffeur .Depuis que j'attrape de l'age j'ai une racine noire qui pousse sur mes cheveux blond horreur de sa il me la rattrape a chaque fois mais la plus de coiffeur
Aller on reste motivé bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2016 à 09:03
Hello Valériedudu
Toi aussi passe un bonne journée ma belle
Aujourd'hui pl pizza et flan
Si on pouvait effacé les kilos aussi vite que notre coiffeur
Les cheveux capriceu
Oui on reste motivé à plus Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2016 à 16:27
coucou ma douce de gros bisous pas moral aujourd'hui, il a du soleil pas très chaud mais le moral pas là .
Je me sens pas bien du tout , mal dans ma peau .
Oh oui je suis d'accord si on pouvait effacer les kilos aussi vite que notre coiffeur ses sur ce serait le top .
Moi j'ai mangé cake au ton salade ce soir je sais pas encore des bisous ma belle accroches-toi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2016 à 19:28
Cc Valérie dudu
Dit moi qu'est qui ne va pas ?
C'est dommage que je suis loint de tu si non
Je serai venue te cherche pour aller faire un tour
En moto à moi ça me fait un bien fou
On sachroche ma belle tu n'ai pas seul
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2016 à 08:40
Coucou ma douce , rien va façon je m'inquiéte beaucoup pour mon fils , ce poids ne descend pas je suis mal dans ma peau , fatigué grave j'ai le moral a zéro je t'assure . Tu fais de la moto ma douce jamais monté sur une moto un peu peur en plus j'ai le vertige je l'avais pas avant mais avec l'age si . Je me doute que sa te fait du bien les cheveux dans le vent ect ect . Ma fille va venir la elle s'inquiéte pour moi j'essais de caché mon état mais pas facile mes enfants savent comment je suis . J'aimerais revenir cet femme petillante , pleine de vie rigolote mais tout sa est partit avec papa enfin j'arréte je t'envoie pleins de bisous ma douce bonne journée je crois en toi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2016 à 09:49
Salut ma belle
Je pense. Que tu n'a pas fait don deuil de ton papa
C'est pas facile de ne plus pouvoir parlé ou ne plus
Le voire
Et toi il faut que tu prend soin de toi avent de t'occupé des autre Comme ça tu aura l'énergie pour les autre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.