Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 13:31
coucou ma douce oh je suis triste pour ton chien j'espère que ce ne sera pas le cas ma douce je comprend que tu ne vas pas bien , ben il a quoi au juste ? j'espère que sa ira de gros bisous ma douce moi sa va pas fort je t'avais laisser message privé des bisous ma belle bon aprés midi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2016 à 20:19
Salut valeriedudu
Je n'ai pas reçu ton mp ma belle
Elle a 12 ans. Et ça fait 3jours qu'elle ne manger
Pas grand chose on lui a fait aujourd'hui une prise
De sang on atten les résulta pour demain
Et en plus demain c'est mon anniversaire
Je t'envoie mon tel en. Mp ces sera plus facile
Pour. Communiqué par SMS ma belle
Courage à toi aussi Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 02:31
bonjour ma douce oh la oui 3 jours sans manger pas rien elle a pas un tique quelques choses comme sa sur elle .
Le copain de mon fils a un chien aussi elle ne mangé plus plus rien du tout été triste grave et quand elle voyait mon fils bisarement c'est a lui qu'elle fesait comprendre que sa n'allait vraiment pas . En faite elle avait un tique qui été a l'intérieur je savais pas que c'était gros quand méme qui lui sucé le sang les propriétaires du chien avait méme pas vue c mon fils qui la vue direct en regardant sur elle , elle va courir dehors dans une forét on c jamais en cas ou c le méme . tu me diras quoi pour la prise de sang je comprend que tu sois mal ma chérie en plus le jour de ton anniversaire oh ma douce bon anniversaire quand méme avec un jour de retard je ne savais pas je suis désolé ma chérie j'espère que ta chienne na rien tu me dis n'oublie pas surtout .Ah oui j'ai pas eu aussi ton tel en mp ma douce et bisar que tu as pas eu mon message je viens de le remettre des bisous ma douce aller sa va aller
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2016 à 11:21
Salut valeriedudu
A tu reçu mon mp moi j'ai bien reçu le tien ma belle
Et je pense que tous va bien ces passer pour ton
Petit ma belle
Pour ma chien elles et sous antibiotiques pour
5 jous
Biz on s'accroche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2016 à 05:08
coucou ma douce ben non j'ai pas eu ton Mp je comprend pas sérieux , je suis contente pour ton chien je me demandais quoi sa devrait aller avec les antibiotiques tu me diras quoi ?
J'espère tu dit vraix pour mon petit car je comprend pas aussi .
Autrement comment tu vas ma copinette , sa va ? rassurer un peu pour ton chien ?
Et le régime ?
bisous bonne journée ma douce et week end
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2016 à 10:02
Salut Valériedudu
Pour le chien aujourd'hui on arrête les antibiotiques
On va voir si elle reprend des forces
Côtés régime je verrai lundi à la pesées et si j'ai le courage de
Reprendre et si les kilos ne sont pas revenu
Je vais d'envoyer de nouveau un mp ma belle
Passe un bon week-end Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 04:57
coucou ma copine pat je vois que ton chien a arrêté les antibiotiques alors sa donne quoi j'espère que ça va . j'espère que tu n'auras pas pris pour ta pesée si ses les cas je sais que tu redégommeras ses kilos aller il faut que tu te remotives ma douce je crois fort en toi, je vais regarder pour le mp mais sérieusement je pense pas qu'il est .Moi pas de pesé pleins dans la zone rouge je suis gonflé Lol en plus les chutes du Niagara peuf . bonne journée ma poule de gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 04:59
tjours pas de message mp de toi ma chérie bisar de gros bisous bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 05:01
coucou ma douce je viens de voire ton message pas en privé enfin pas en mp j'ai noter ton muméro efface le on c jamais tu sais bisous du coeur je t'enverrais texto des que ma ligne remit bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 05:03
j'ai effacer ma belle ton numéro j'ai plus le faire car a cet endroit il est visible bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2016 à 17:14
Salut Valériedudu
Ma chien et parti hier aux paradis des animaux elle me manque me je sais quelle ne souffre plus
Et toi comment va tu ?
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 04:35
Coucou ma douce oh je suis désolé pour ton chien je sais que tu dois souffrire mais oui ma douce il faut te dire qu'elle ne souffre plus elle repose en paix . Moi je sors d'une angine blanche fièvre a gogo piouffff , et toi ma douce comment sa va ? bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2016 à 11:37
Salut valeriedudu
Merci c'est pas la forme mes bon il fau que je retrouve le
Morale pas facile ma belle
Repose toi sinon tu va tarder a récupérer.
Je t'embrasse fort ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2016 à 18:04
je me doute que c pas la forme je comprend
mais comme tu dis et que je dis il ne souffre plus ma chérie soit forte si tu as besoin de parlé je suis la gros bisous du coeur
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/05/2016 à 14:19
Salut les Valériedudu
Comment va tu ma belle ?
Moi je vais un peu mieux demain je reprend le
Régime.
Bie
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2016 à 02:30
coucou ma douce si je vais bien serait te mentir moi le mensonge j'aime pas
je me sens trés mal dans ce corps que je supporte plus .
Je suis contente que tu ailles mieux ma douce je voulais t'envoyer messages mais peur de te déranger comme je savais tu n'étais pas bien . Contente que tu reprends le dessus , et de te retrouvé pour dudu aller aujourdh'ui ma poule c partit tu vas dégommés ses kilos pan pan .
Mon fils malade mon ti dernier grippe il est colére peut pas aller école lui qui adore , sa va la plus de fièvre toujours peur quand il fait fièvre il peut nous faire convulsion . Il a eu ses nouvelles lunettes hier il était content malgré tout mais il dort beaucoup il a raison le sommeil on dit répare . mais bon c pas dans ses habitudes toujours levé tot lui méme quand il a pas école tjours en forme la tout raplapla enfin pour ça hate de rentré la aller ma douce on s'accroche
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2016 à 17:48
Salut Valériedudu
Tu peux m'envoyer des SMS il y a pas de problème ma belle
Verdicte plus 4.5 killos stress, pas le morale =killos en plus
Mes bon c'est la vie
Aujourd'hui pp blanc de poulet au ouef dur
J'espère que ton petit va récupérer au plus vite
Il faut qu'on ces motive ma belle C'est parti
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2016 à 04:58
coucou ma poule une bonne journée a toi moi la grippe et oui je n'es pas échappé mon ti loulou toujours malade aussi peuf en plus il fait trop beau .
Ah mince tu as repris bon aller façon c fait maintenant motivation et degomme moi ses kilos reprit je crois en toi bisous ma douce accroche toi tu es une warriors
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2016 à 14:07
Salut Valériedudu
Et bien la grippe et corrias
Et toi a tu repris ton Régime ma belle
Demain je reprend le sport 30 minutes de vélo et 10 minutes de step c'est parti pour une tour aller on va y arriver Emsanble
Maria belle à demain pour un nouveau départ ok ma poule
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2016 à 04:45
coucou ma douce une bonne journée remplie de motivation
J'ai pas arréter mon régime moi toujours dedans mais perd plus donc snif
toujours malade la je tousse grave d'ailleurs envie de pleuré tellement sa ménerve si je tousse pas 1000 fois dans la journée je tousse pas une fois je t'assure c vrai . j'ai des glaires dans la gorge qui veut pas s'évacuer on dirait je vais m'étouffé et la fièvre vient puis repart j'en nes marre en plus fait chaud je transpire sale peuf et toi ma douce sa va ?
aller on monte sur son vélo on pédale a fond la forme bonne journée on s'accroche
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2016 à 13:06
Salut valeriedudu
Le doc ta donné un traitement pour ta grippe ?
Oui retour au sport on vera si ma jambe tien le coup
On s'accroche ma belle biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 04:44
coucou ma douce bonne journée ben oui mais sa va pas en plus je tousse grave j'en peux plus j'ai de forte migraine a cause de sa sérieux , j'en peux plus et s'ajoute un rhume marre grave . Encore des soucis a l'horizon mon fils est comme moi il a la mal chance pas possible je t'expliquerais textos . super pour le sport ma douce vasy doucement je crois en toi .
Et sa me gonfle de ne pas perdre sérieux j'en nes marre ben je vais vraiment étre mal pendant mes vacances ro lalala bisous ma copinette accroche toi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2016 à 17:10
coucou bonne fin de journée la miss j'espère que tu vas bien gros bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2016 à 22:50
Salut valeriedudu
Moi je tousse grave c'est pénible et sa me donner
Envie de vomir.
Et toi tu va mieux ma belle
A demain biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2016 à 02:22
coucou ben toi aussi heureusement qu'on ce voit pas lol on pourrait dire que je tes refilé microbes .
Pareille moi en plus sa me fait de fort mal de téte tellement je tousse je n'arréte pas sans arret marre .
je comprend que tu dois étre pas bien et moi aussi cet envie de vomir la et defois l'impression m'étouffé chaque jours je me dis sa va passé ben non soigne toi bien il a une épidémie dans l'aire pas possible de gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.