Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:32

coucou ma douce j'espère que tu vas bien ?

Moi trop chaud je sais plus comment me mettre je suis chez moi ventilateur mais le peu que je bouge je dégouline de partout méme mon mari bloque que je suis trempé comme ça au moindre mouvement . On va pas ce plaindre rare ce temps la mais je me sens mal comme ça . Ce midi steack de poulet fromage blanc et de l'eau bien fraiche car vue tout ce que je perd en eau lol . oui mon petit ce sens mieux il dit qu'il a les oreilles plus légère   aller de gros gros bisous on reste motivé              

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2016 à 13:55

Salut ma belle

Tu na pas la clim  ?

C'est super con fasse la phrase dataque assemble,

Pou ces sera

Midi poulet rôti et fb

Soirs blanc de poulet aux curry et fb

Oui on reste motivé.

Biz          Smiley Au secours

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 16:25

non pas la clim chez moi ventilateur lol

le curry j'adore je pense demain faire sa poulet curry merci ma chérie .

On reste motivé           les kilos bisous             

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2016 à 12:24

Salut ma belle

Les premiers jours on étais un peu dur maintenant

Sa va mieux.

Je pense que je vais faire les 5 jours pp.

Aujourd'hui

Midi viande hachée avec oignons et fb

Soir escalope de dinde et fb

Et toi que va tu faire de bon  ? 

Motivé motivé ma belle        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:40

coucou ma douce pas eu temps de passé avant j'ai fait grand ménage chez moi .

Oui je tiens coups méme si je perd pas .

Super tes menues viande hachée et oignons merci je ferais demain envie de sa .

Fière de toi aller on continue on dégomme ses kilos et              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 19:40

bisous ma douce moi soir poisson miam miam     

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2016 à 11:19

Salut ma belle

Résultat des 4 jours pp -3.1 kg je suis ravie  

Midi 4 brochettes de boeuf et salade composée et fb

Soir 2 dorade et flan de légumes,fb 

Et toi ma belle tu doit être dans la préparation des

Valise  

Biz       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:41

coucou ma douce désolée je n'ai pas eu trop temps beaucoup de choses à faire et en journée j'ai remplacé quelqu'un qui manqué a l'appelle donc nuit + jour fatigué . Trop bien ta perte je suis contente pour toi moi je suis remonté à 95 je n'y crois vraiment plus là mais je suis contente pour toi ma douce super les kilos qui s'envolent . j'adore les brochettes de dinde moi aussi miam-miam . Oui préparation de valise et on a du porter la voiture aussi garage je sais pas elle perdait de la puissance , la oups elle est reparti pret pour les vacances . Mon fils aussi a eu problème avec sa nouvelle voiture elle perdait de la puissance mais comme sa fait que 1 mois qui la , il la ramener au garage le turbo fatigué ils l'ont changé heureusement qu'elle était encore garantie comme quoi les voiture d'occasion.

mais bon neuf c la peau des fesses Lol déjà 6000 euros je trouve que ses pas donnés pour une voiture mais bon le coup de coeur été là une cabriolée en plus il a pris trop belle il est jeune pas d'enfant il a raison qu'il profite . Les vacances arrive grand pas je suis contente mais avec tout ce qu'on enttend j'ai peur , j'ai vue qu'il vise les plages du sud les terroristes sa me fait peur tu sais je vais pas étre tranquille sur la plage je me connais . Quoi de beau ce week end ? Moi je pense que je vais pas sortir façon le temps pourrit la vive le nord . Je te fais gros bisous et te souhaite bon samedi et encore bravo            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 13:42

Forum Dukan : peut etre pour ca que je grossie j ai compris lol

peut étre pour ça que je grossie j'ai compris lol

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2016 à 13:23

Cc ma belle

Il faut que tu profites de tes vacances sens pensé à c'est

Malade ce serai l'heure donné raison ces se qu'il veule

Con et peurs  

Côtés poids on rinçage dit leur de partir chez les voisins -lol- 

Tu par le jour même quand tu fini ton taff ? 

Mentement je vais faire 2/pp et 2 /pl  

Biz passe un bon dimanche ma belle              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 15:32

coucou ma douce je viens te souhaiter bon dimanche je sais tu as raison ce serait leur donné de l'importance mais ça me fait vraiment peur je ne veux pas mourir comme ça , peur pour mes enfants , mon ti fils , mon mari ce que j'aime . hier j'ai vu une vidéo qui a été diffusé par eux ou deux hommes se faisaient décapité ils font voir sa c'est horrible ils n'ont pas de coeur on voit tout il s'adresse à nous et ils disent qu'il veule faire attentat sur Marseille et s'adresse a holande je n'aurais pas dû regarder cette vidéo oh non je n'aurais pas dû il a même quelqu'un de Marseille qui s'est énervé qui lui a fait vidéo en s'adressant à eux . nous vivons plus tranquillement je comprends pas qu'on peut faire sa je ne comprennent pas comment on peut décapiter des personnes comme ça et ils font voir sa ils sont fous moi sa ma bouleversée grave            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 15:37

Oui je vais dire oh rinçage de partir chez les voisins familles nombreuses Lol un peu pour tout le monde Mdr .Oui je pars quand je finis le boulot enfin je rentre vendredi matin du taf et le soir je prend la route mon mari veut partir du soir cette fois . hate t'inquiète on s'enverra messages de fois si j'ai du rézo car dur là-bas je viendrais me connecter où je t'enverrais message de mon tel et si tu veux bien file ton adresse je t'enverrais petite carte de la bas . j'ai hate de partir peur a la fois  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 15:37

bon dimanche ma belle accroche toi moi ce matin pankackes et café et ce midi poulet soir aussi et toi bisous

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2016 à 17:02

Ok quand tu sera la bas je te donnerai mon adresse

Pas sms de mon tel  

Comme je dit c'est tes malade  

Tu peux m'envoyer tou les messages que tu veux

Ma belle          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 17:47

ok ma douce pour l'adresse oui des malades qui font peur quand méme bonne fin de journée ma belle bisous nous avec le beau temps la fait chaud     

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2016 à 13:09

Salut ma belle

Aujourd'hui pp

Matin 2 tranches de blanc de dinde,un yaourt et un thé

Midi

1 cuisses de dinde,2 oeufs durs et fb

Soir .viande hachée avec oignons et fb 

Et toi que va tu faire de bon ?

Ma belle biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 13:16

coucou ma belle je viens te souhaité une bonne journée, moi je vais aller marché un peu avec mon fils il veut chassé des pokémon Mdr le jeu qui est sorti actuellement sur les téléphones je pense que tu as dû entendre donc on va marcher un peu pour chasser les pokémon on va s'amuser méme si moi je suis fatigué grave hate vendredi le départ et les vacances repos sa va me faire du bien . Je vais pas étre rassuré à partir comme sa avec tout ce qui ce passe mais bon je vais essayer de pas y pensé quoi que sa sera dure sur les plages j'ai vue qu'il y a la police méme à la piscine mon fils dit vraiment pas rassurant tout sa . Moi oeufs et thon ce midi pas trés faim de plus je prend alors que je fais tout bien sa me gonfle en méme temps que je gonfle llol . Super tes menues ma poule continue comme sa bon je file des gros bisous accroche toi                    

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2016 à 11:08

Salut val

Oui je connais les Pokémon .

A vais vous. Fait bonne chasse  ?

Aujourd'hui pl

midi salade César et flan

Soir salade de la mer et flan

Résultat de la pèse rien perdue  

Plus que 4 jours et bon jour les vacances ma

belle  

Depuis dimanche j'ai une angine j'ai trop mal

A la gorge  

Don j'ai pris rdv chez le doc pour demain  

Il faut qu'on reste motivé        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 12:59

coucou ma douce désolé pas eu le temps de venir je prépare vacances .

Oh tu es malade soigne toi bien ma belle et repose toi le sommeil réparateur .

je suis redescendu sous les 95 ce matin 94.8 il c pas ce qui veut mon corps sa ménerve .

je me sens pas bien comme sa suer pour a rien au moindre mouvement . La je vais aller assurance j'espère pas de monde , puis banque , je vais peut étre faire ti uv pour que ma peau s'habitue et que j'attrape pas ses boutons qui gratte . de gros bisous ma douce soigne toi bien bisous du coeur on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 12:59

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2016 à 22:19

Cc val

Résultat une rino il m'a mi sous antibio Pendant 8 jours

Je suis fatigué grave  

C'est super que ginette à lâcher prise ma belle  

Biz à demain            

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:25

coucou ma copinette oh lalala ben beaucoup l'ont la rhino soignes-toi bien ma douce et reposes-toi le sommeil réparateur . oui super pour Ginette mais mal dans ma peau je suis allé coiffeur faire brushing je me regardais dans le miroir car il a un miroir une grosse boule des gros bras beurk mais je baisserais pas les bras je finirais bien par avoir des résultats enfin j'espère     repose toi ma douce je pense fort a toi

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2016 à 12:57

Salut ma belle

C'est le grand jour pour vous enfin les vacances ! 

Mois je suis couchée avec 40 de fièvre je suis sur

Les rotules vivement que je guéris    

Tiens mol aux courant quand tu arrives a bon port

Profiter en vous le méritait plient de bisous et bonne

Toute ma belle      

Ps n'oublie pas le bikini et reviens bronze ok

C'est ta mission ma belle  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 20:25

coucou ma douce dans 1 h je pars je suis triste je fais que pleuré j'ai perdu un étre cher le jour ou je pars pourquoi la vie est comme sa pourquoi marre je te jure mes vacances commence trés mal je suis mal . soigne toi bien sache que je t'estime beaucoup de gros bisous du coeur a bientot par message je t'adore

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2016 à 21:45

Ma pauvre chérie je suis de tout Coeur avec toi

C'est vrais la nés pa facile.tous tes souvenirs

Avec être cher et pour toujours dans ton Coeur

C'est pour sa qu'il faut que tu profite des bon moment

Aved ta famille car la vie et trop courte ma belle    

Bonne route ma belle gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.