Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 04:34

coucou éléa ma belle je suis contente de te revoir sur le forum ma douce il faut t'accrocher tu vas y arrivé je vois que tu es bien partit la on lache pas le pleins est fait ses partit pour dégommer ses kilos    

Bonne journée ma douce j'espère que sa va le moral bisous

pat ma topinette de gros bisous on reste motivé bisous bisous

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 09:45

Coucous les dudu

Valériedudu oui on ne lâche rien ma belle

Pour midi poissons vapeurs et petit légumes,flan 

Eléa c'est partie pour un nouveau départ  

L'union faits la force  

Biz      

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 12:00

Coucou Valerie et PAt vous allez bien?

oui un nuveua depart sans pesee j'attend un peu j'ai repris pas mal ca me déprime assez comme ca la balance ca n'aide pas 

je le sentirais dans les vetements

menu aujourdhui endive au jambon creme 4% +yahourt 0% et soir poivrons escalope de poulet +mes 2l que j'ai du mal a boire

Bonne journee les filles je repasserais entre deux 

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 12:22

Elea

Prend tes mensurations car quand le poids ne

Désant pas.

Tu aura une surpris côté centimètres  

On va les dégommé c'est kilos  

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 16:58

coucou les filles vous allez bien ?

Ici il pleut il fait que sa peuf ce midi moi omelette salade salade et yaourt ce soir je verrais bien surement soupe au légumes

elea pat a raison les mensurations parle encore plus que le poids , moi je vois mes habits comme toi je sais direct si j'ai pris je fuit la balance aussi elle démoralise grave .Aller les filles on va dégommer ses kilos bisous   

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 20:39

merci les fille je le ferais mais pesee quand meme vendredi il me faut le poids de depart quand meme apres elle sera ranger

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 20:41

ca va pour l'instant pas faim ca va mais oedeme dans les pieds c 'est l' horreur il faut que ca passe je ne peux plus mettre mes bottes grrrrrrrr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 04:39

coucou les filles ma pause donc un coucou j'espère que vous allez bien ?

Moi aussi elea j'ai l'impression d'avoir un oedeme a ma jambe droite sur le coter au niveau du genoux sa y ressemble .

Moi j'arrive pas a trouvé des bottes qui ferme bien j'ai un mollet fort et sa me stress sa un max faut que je me calme ben c pas demain que je vais me calmé je vous assure . Je crois en toi elea aller ma belle accroche toi , oui faut te pesé faut quand méme avoir ton poids savoir si tu perds quand méme moi je l'aurais fait de suite car la si tu perds tu ne seras pas a part le voire a tes habits totalement vrai moi je vois a sa .Coucou pat ma belle profite profite nous le temps pourrit de gros bisous ma douce accroche toi

Aller je me sauve bisous les filles bonne journée 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 08:40

coucou Valerie ben oui je me suis pesee chez ma mere la semaine passé c'est comme ca que j'ai peter un plomb la balance m'indiquait 119 kg sachant que j' etais a 108 quelques mois avant .

Bon courage ma belle accroche toi nous sommes sur le meme bateau on y reste et on chute pas

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 18:31

coucou ma douce elea aller faut resté motivé maintenant on lache plus j'ai toujours crus en toi alors accroche toi et baisse plus les bras ensemble avec pat on va y arriver bisous

pat gros bisous ma douce j'espère que ta journée bien mouah

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2016 à 09:22

Salut les dudu

Valériedudu hier j'ai rendu visite a mes frères et sœurs

Qui habite 30 km de chez mon père,

Et toi comment va tu ma belle  

Elea c'est vrai que de voir le poid com fait c'est dur

Mes c'est le début de ton combat et tu va gagner  

Biz les gazelles on lâche rien ok    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 10:15

coucou les filles une bonne journée motivation ici soleil mais fait froid, pat je te demande pas le beau temps et avec toi tu en as de la chance ma belle . Super tu as revu tes frères soeurs j'espère que tu as passé bon moments sa fait toujours du bien de revoir sa famille .Moi ça va doucement je ne vais pas te mentir pas la forme . Élea elle a raison pat tu les auras ses kilos alors accroches-toi ensemble , toi , moi pat on sortira vainqueur de notre combat aller les filles des bisous de la motivation

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 00:16

Coucou les filles ca va bon verdict 116,5 deja perdu c'est mieux que 119 quand meme ca motive je lache pas

On s'accroche les filles passez un bon weekend  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 04:45

coucou les copines un bon week-end et gare aux craquages pat je pense que je vais refaire du kan dès lundi pourquoi équilibré me va pas j i toujours faim du kan je n'avais pas vraiment faim les protéines stop la faim je pense que je vais encore plus gonfler avec un régime équilibré lundi je m'y remes ma douce j'en nes marre de trainer ses kilos .Peut étre que je prend pas asser de protéines ses sa qui fonctionne pas avec dukan il a bien un problème quelque part non ????? hier j'ai fait mon armoire j'ai pleuré pendant 2h je te dis pas les yeux que j'avais quand mon mari rentré du boulot . Plus rien ne me va je dois tout acheter, je sors pas reste chez moi enfermé pas besoin de m'habiller à part pour aller au taf la nuit mais là je mets pas des habits bo j'ai mon tablier travaille une robe en dessous que j'aime pas puis oups .

J'ai les boules graves je suis plus cette femme que j'etais avant coquette grave que mes enfants aimés présentés à ses copines ou quand Jallais à l'école aux réunions il était fier la je traine des kilos qui m'emprisonnent la vie . Je trouve plus de bottes mon mollet 41 les bottes que je trouve ferme pas j en nes vraiment marre . Autrement pat bientôt la fin des vacances dans ta maison en espagne profite bien ma douce je t'envie . Elea super pour ton poids ma douce continue tu vas y arriver aller je me sauve bon week-end et restont motivé Pan Pan les kilos       

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2016 à 18:14

Salut les dudu

C'est vrai avec dudu On n'a pas de qualité c'est plus facile.

Alors on dit que c'est reparti pour lundi avec dudu  

Je vais faire 3 jours pp .

Je te suis ma belle et ne te lâche pas ok on et des seur de

Régime ok  

Carde le moral tu et plus forte que tu crois  

Je t'envoie plein de pensée positifs  

Passe un bon week-end les girls et on reste motivé motivé

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 18:30

coucou pat ma douce j'espère tu as passé bon week-end moi reposé .

Oui avec dukan c plus facile pour ça je veux le reprendre mangé équilibré je trouve que tu as faim encore que dukan les protéines font que tu n'as plus faim, moi aussi dès demain 3 jours pp avec toi ont ce lâche pas ensemble on vaincra ses kilos merci d'être là ma douce .

Et toi élea comment vas-tu toujours motiver ma douce ? Bisous on s'accroche

Bonne fin de week - end les filles bisous 

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 17:15

Salut les dudu

Valériedudu c'est parti pour un tour 

Midi poulet rôti et fb

Soir omelettes aux surini et fb

Aller on lâche rien ma belle      

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 02:19

coucou pat je viens te souhaiter une bonne journée de ma pause je devrais même ne pas être au boulot puisque je devrais arrêter le taf un peu mais fallait que j'aille, ma prise de sang pas bonne du tout cholestérol, diabète type 2, problème aux reins, la thyroïde etc le total quoi je vais re au docteur ce midi j'en nes marre je me pose milles questions . La dame m'a dit d'arrêter dukan là donc ben j'ai fait hier jusqu'au bou puis j'arrête je sais que ma santé passe avant tout je vais voir ce que dira le docteur des bisous ma petite pay bonne journée accroche toi     

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 12:51

coucou les filles

Valerie attention a ta santé ma belle

j'ai fais mes 2 journees pp car j'arrivais pas a les caler comme il faut j'ai reperdu un peu mais etant en zone rouge je me repeserais vendredi ou lundi.

menu aujourdhui konjac avec du poisson +creme 4% et 1 cuillere de concentré tomate et ce soir salade carotte rapé concombre surimi jambon oeuf

bonne journee les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 17:28

coucou les filles une bonne soirée oui Éléa je fais attention la je suis retourné au docteur du coup j'ai re prise de sang a faire on verra l'autre marre quoi . Là je dois arrêter dukan ses sur ; ses bien 2 jours pp ma belle aller continue et pèses-toi après la zone rouge ma douce des bisous .

pat bientôt le retour profite ma douce de la chaleur de l'espagne bisous bisous

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2016 à 21:34

Salut les dudu

Valériedudu ma pauvre bon on peux faire 1 jour pp et le

Reste pp 

Moi je pense que je vais faire comme ça parce que les pp

J'an et mare  

C'est sera plus long mes moins frustration  

Aller ma belle on ce remai en mode combat  

La santé avant tout

Biz les gazelle      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 04:50

Bonne journée ma douce pat accroche toi des bisous tu vas y arrivé tu es une guérrière je sais .

Moi ce matin après école je vais prise de sang encore me faire piqué piouffffff aller on s'accroche bisous      

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2016 à 19:47

Salut les dudiu

Valériedudu tiens nous au courant dès résultat,

Et que ta dit le doc ,

Plus que 2 jours et on rentre sa fais du bien de rentrer

A la maison avec les batteries recharge a bloc

Ma belle  

Elea tu aura une bonne surprise après la zr 

Aller on. Reste motivée les gazelle  

Biz     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 04:58

coucou ma douce pas bonne prise de sang encore pire que cel d'avant je vais au docteur ce matin je m'inquiéte vraiment en plus mon fils passe cet après midi pour tu sais quoi je t'en avait déjà parlé je m'en fait aussi pas une agréable journée pour moi aujourd'hui bisous ma douce profite de tes derniers jours mouah 

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2016 à 09:54

Salut le dudu

Valériedudu je panse que pour ton fil ça va s'arranger

Ma belle après vous pouré passer à autre chose et

Il pourra avence et toi aussi ma belle  

Je pense à vous Biz    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.