Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2016 à 15:52

Salut valeriedudu

Oui tu ma contaminé ma belle Lol  

Je penser que je vais reste au lit aujourd'hui

Passe un bon weekend biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 02:17

coucou ma poule comment sa va ? tu vas mieux ?

Moi toujours pareille je tousse toujours autant sa commence a me gonflé sa déborde ma et toi ?

en plus le temps ben il refait froid peuf vive le nord .

soigne toi bien ma belle gros bisous bonne journée       

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2016 à 13:09

Coucous valeriedudu

Moi aussi je tousse beaucoup surtout le nuit

Du coup je dors mal  

Il y a aucun sirop qui calme la tou  

Et je vois que tu galérer aussi  

Il faut reste motivé ma belle biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 15:56

coucou ma douce ben oui aucun sirop qui calme je tousse comme je sais pas quoi on dirait qu'il a un truc dans ma gorge en plus sa fait mal grave a force de tousser comme ça j'ai fait malaise tellement je tousser j'ai eu gros vertige et boum . je pense que c un truc dans l'aire pas possible     passe bel soirée ma douce soigne toi bien bisous 

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 15:52

Salut valeriedudu

Pour la tousse je me suis fais hier soir une inhalations

Avec des feuilles docaliptuse et sa a marché

Et encore aujourd'hui et je tousse presque plus

Je suis contente car je me sens mieux  

Coté Ginette aucunes perte Smiley Au secours

Et toi sa va ma belle  ?

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 16:19

coucou ma douce bonne fin de journée la chance tu tousses plus moi pas le cas sérieux . Je ne perd pas comme toi sa bloque je pense ses du ma thyroide et puis mes traitements . Autrement fort fort fatigué je suis hssss vraiment la je tiens plus et sa joue sur mon moral . De gros bisous ma douce ne craque pas continue tu vas re perdre a demain     

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 20:09

Cc ma belle

Comment va tu  ?  

Aujourd'hui sa va beaucoup mieux . 

Passer un bon weekend biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 04:46

coucou ma douce je tousse encore mais moin contente que tu ailles mieux autrement toujours pareille je perd pas et j'ai l'impression d'enflé peuf . Quoi de beau ce weekend moi rien de spécial bisous ma belle et ton régime ça va ?   

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2016 à 13:18

Salut Valériedudu

La zr et arrive aujourd'hui  

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2016 à 13:23

Pou moi je vais repeindre la chambre et

Commence aussi la cuisines après on verra

Si j'ai le temps biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:13

coucou pat une bonne soirée j'espère que sa va , moi aussi bientot je vais refaire déco chez moi je te fais gros bisous et le régime il ce passe bien ? bonne soirée     

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 23:23

Cc ma belle

Oui sa va le régime. 

Sa fait du bien de changer de déco et en plus sa fait du

Sport  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 04:36

coucou ma douce super si le régime sa va continue

et oui changer déco sa fait du bien et on brule des calories ses sur mais bon si on perdait aussi mais bon aller motivation ma belle       bon début de semaine      

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 19:36

Cc Valériedudu

Oui il faut qu'on reste motivé avec des hauts et des bas

Mes on va gagniez ma belle  

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 15:21

coucou ma douce bonne fin d'aprés midi

la fatigue est la moi je suis vraiment hs j'espère que tu passes bel journée aller accroche toi et       les kilos

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 19:37

Salut valeriedudu

Comment va tu aujourd'hui ma belle  ?

Moi sa va et ji suis motivé a fond pour perdre c'est

Killos a dégomme aven l'été Jesper arrivé

A 80 Killos  

Courage on va y arrive biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 02:26

coucou ma douce super continue comme ça tu y arriveras bisous bonne journée et pan pan les kilos       

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2016 à 21:39

Salut valeriedudu

Comment va tu ma. Belle  ?

Bientôt les vacances pour moi sa va me faire du bien  Smiley Au secours

On na lâche pas biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:00

coucou ma douce amie de coeur je suis désolé sa fait 2 jours que je passe pas suite au forte pluie que nous avons eue dernière fois j'ai eu une inondation chez moi en fait le monsieur accoter met son linge pendre derrière alors qu'il n'a pas le droit il laisse tomber du linge sa était dans la goutiére qui donne tout au long de ma cuisine sa a bouché et quand il a eu les fortes pluies ben on aurait dit chez moi les chutes du Niagara je savais plus quoi faire heureusement mon mari est rentré 5 minutes après il a été direct sur le toit alors qu'il pleuvait sale et moi dans ma cuisine trempée comme si jetais sous une chute d'eau ma cuisine a pris un coup grave ses dus noirs blancs sa à gonfler à certains endroits Des portes plus de livre de recette tout a prit leau donc trop de stress pas eut le temps de passé .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:01

je repasserais demain la je dois partit youpi les vacances pour toi tu pourras te reposé moi en aout hate hate bisous ma douce     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:13

tu manques sur le cite bisous ma douce           

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2016 à 23:53

Salut les dudu

De retour pour de bon ma belle

Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 17:59

ah ma petite pat j'ai eu ton message j'arrive pas te répondre mon tel fait des gros beug je sais pas ce qu'il a grrrrr , j'allais te répondre ici en espérant que tu aurais eu message mais la je vois que tu es passé contente contente      

Je suis aller orl aujourd'hui mon dernier avait mal oreille en faite il avait deux gros bouchon dans les oreilles la il est mieux c'était génant . Je suis en transpiration horreur de sa les températures ont monté a 41 degré il fait chaud je degouline de partout . Autrement comment ça va , moi je m'accroche méme si ben je perd pas . Contente de te revoir par ici tes messages ici me manque

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 18:00

je te fait de gros bisous je vais faire comme toi pour les repas jusqu'a fin de semaines bisous ma douce merci      

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2016 à 18:20

Salut Valériedudu

Oui il fait chaud ,

Ton petit va se sentir mieux maintenant .

Aller on reste motivé ensembles ma belle  

C'est parti        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.