Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 15:54

elea tu vas bien plus de nouvelles bisous ma belle   

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2016 à 17:28

Coucou les dudu

Alor Valériedudu quoi de neufs ma belle  ?

Je suis sur le départ demain on rentre  

Tiens moi au courant pour ton fils et pour le doc  

Je croiser les pour vous deux ma belle  

Biz        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 02:18

coucou ma douce je pensais que j'étais venue te dire hier pour mon fils ben non je vois ben mince alors .

Pour mon fils ben ça va il n'a rien, mon Dieu quel soulagement tu sais ma douce j'avais vraiment peur tout ceci à durer un moment resté sans savoir comme ça fait peur l'avocat que nous avons pris et payer à bien prit sa défense mais combien de personnes vont en prison pour des actes non commis enfin voila c termine un soulagement ses produit en moi un poids en moin je t'assure . Aujourd'hui je vais refaire prise de sang mes bras sont tout bleue à force d'être piqué mais bon je suis obligé, ma tension ne baisse pas alors que cette fois 3 traitements je vais retourner lundi à la pharmacie car je dois faire tous les deux jours ce week-end je vais bien me reposé sans stress sans me demander quoi car pour mon fils ses derrière moi tout ça . Alors départ aujourd'hui toi   je me doute que tu as envie de   dans le nord pourrit méme si il a soleil j'avoue il fait froid hate les beau jours . de gros bisous ma douce et bonne route mouah    

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 09:04

Salut Valériedudu

Tu voi que tous c'est bien passé ma belle, je suis bien

Contente pour vous  

Maintenant tu va pouvoir prendre soin de toi  

Repose toi bien et repren des forces  

Passer un bon week-end toi et toute ta famille

Biz          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 05:10

coucou ma belle oui tout c'est bien passé je suis soulagé mais grave

j'en nes encore les larmes au yeux j'ai vraiment cru je t'assure .

Aujourd'hui l'anniversaire de mon fils 22 ans je pensais que pour ses 22 ans il saurait pas la

je suis contente mon grand prés de moi j'aurais pas supporté je dois te dire .

Alors le retour il c'est bien passé ma belle pas trop de bouchon .

Tu as vue ce qui c'est passé en espagne ce car qui a fait plusieurs mort qu'elle malheur .

Aller je me sauve bientot finit enfin j'ai finit mais mon chef doit venir des bisous ma douce on reste motivé     

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 11:35

coucou les filles oui tjr la moins de temps pour passer mais la

ce weekend annif j'ai gerer pas de craquage pesee demain voir un peu

bon anniversaire a ton fils Valerie et repose toi bien

coucou Pat ca va 

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 13:07

Salut les dudu

Cc valeriedudu et bon anniversaire à ton fils  

Petit à petit tu va réglé tous c'est problème ma belle

Non je n'es pas regade les info en Espagne

Oui on et bien rentré et en plus on a ramené le

Beaux temp dans les bagage  

Elea je vai bien merci il faut que je repren le régime

Sérieusement fini les vacance  

Je voi que tu a bien géré ton repas annif

C'est super  

Biz les gazelle      

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 14:14

Bonne reprise Pat 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 16:55

coucou les filles je passe vous souhaiter une bonne fin de journée je suis rentré du boulot ce matin après que mon fils soit école je suis allé a la pharmacie prendre ma tension elle baisse vraiment pas de beaucoup on verra la suite, je devais prendre mes résultats de prise de sang je ne suis pas allé je me suis reposé j'ai fait la marmotte j'en avais besoin, j'irais demain la chercher façon je me fais plus piqué avant 1 mois je dois prendre bien mon truc pour diabète . Je me suis pesé bisar j'ai perdu 800 grammes sa fait bien longtemps que je n'avais pas perdu 1 an je pense je suis content ben j'espère que ça continuera rien comprendre je vous assure mais contente .

coucou élea super d'avoir géré l anniversaire super ma douce aller une bonne pesée pour demain je croise les doigts , je crois en toi fort . merci pour mon fils gentil de ta part .

pat ma chérie merci pour l anniversaire de mon fils aller ma douce bonne reprise tu vas y arriver je sais tu es une battante de gros bisous

Bonne soirée les filles gros bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 16:45

coucou les filles vous allez bien ?

Pat je m'inquiéte plus de nouvelles sa va ma jolie gros bisous 

elea aussi plus de nouvelles tu vas bien

Bisous les filles hate de vous lire        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 16:14

coucou pat plus de nouvelles je m'inquiéte j'espère que sa va ma douce des bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 16:15

elea coucou ma belle toujours motivé   

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2016 à 17:35

Salut valeriedudu

Pas de brobleme juste intrenet qui ne foncioné pas bien

Ma belle  

Cest super je vu que tu a perdu 800 g c'est que le

Début  

Elea oui j'ai repri c'est dur dur et toi ça va ?

Biz les gazelle on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 02:02

coucou les filles une bonne journée on s'accroche .

Pat contente de te lire tes messages mon manqué . Beaucoup problème avec internet moi aussi j'ai eu il fonctionné de temps en temps même la télé plus de télé et là aussi d'ailleurs limage de la télé bloque toujours et pas de chaine soit disant partout pareille . je vais aller samedi matin voir à région câble si sa continue . je vois que dur la reprise aller accroche toi tu vas arriver comme pour élea d'ailleurs . Oui j'ai perdu 800 grammes je comprends plus rien façon mais je suis contente je me suis pesé entre deux voire je suis toujours au même poids là sa bouge plus alors j'espère que ça va continuer quand même et que lundi jaurais du moins je veux être sous les 9 avant aout j'espère que je serais . Une bonne journée les filles nous la pluie peuf je pense que pour le week-end de paques partout pareille la pluie . On s'accroche les filles bonne journée , elea tu vas bien ?

Bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 08:35

je suis mal les filles j'ai fait une erreur au travail en fait ma collègue qui boit beaucoup et une désoule jamais excusez-moi de dire sa avait un papier de ma maman car elle reste juste accoter de chez ma maman qu'elle devait photocopier et comme au travail il a plein de photocopieuse elle la prit pour le faire . Mais voilà elle m'a demandé de la faire je me suis dit bon pas pour 2 photocopie que la mairie va pas crier et puis sa se verra pas, il en fallait 2 j'ai fait première et la deuxième elle a bloqué je sais pas le papier bloqué à l'intérieur j'ai regardé je la voyais pas sa fait quand faite ils verront que je me suis servi de la photocopieuse le pire le papier bloqué a l'intérieur je sais pas pourquoi il a fait sa aux 2 ème je suis grave stressé elle m'aurait pas dit de faire cette photocopie ben je l'aurais pas fait surtout que j'ai en plus le même nom sur la feuille car ses un papier de ma maman qu'elle faisait je suis mal j'ai le stress là j'ai peur j'aime pas sa moi j'ai peur de me faire renvoyer car On n'a pas le droit de se servir des photocopieuses mais voilà on m'a demandé j'ai fait elle m'a dit ils verront pas pour 2 photocopies ben si la deuxième restée dedans malheur je n'ai pas de chance

Je les fait car en plus elle était pas dans l'état de faire quoi que ce soit je voulais pas qu'elle casse le matériel de la bas ben ses moi qui est dans le brin et puis le stress la j'ai peur que mon chef appelle dans la journée je vais lui dire la vérité mais j'ai trop peur j'aime pas fauté au travail j'aime étre droite j'ai voulu rendre service ben voilà      

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 18:29

Salut valeriedudu

Et bien pas de chance ma belle mes bon je pense

Que si tu explique ton qu'à à ton bosse il comprendra .

Passe un bon week-end plain de bisous ma belle

Oui on reste positive  

Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:01

bisous ma douce bon week-end le régime sa va dit moi tu t'accroches 

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2016 à 21:16

Cc Valériedudu

Oui le régime ça va mes toujours pas de perte 

On reste motivé ma belle Biz    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 19:51

gros bisous pat on reste motivé la perte viendra aller on s'accroche bisous  

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2016 à 22:53

Salut valeriedudu

Comment c'est passe ton wee end ?

Moi ça va un peux de fatigue mes on reste motivé

Ma belle   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 02:16

coucou pat alors mon week-end de Pâques super je suis resté chez moi grand ménage et je me suis reposé tranquilou . Je vois que la fatigue est la je pense partout pareil le temps qui fait sa et puis le changement d'heure n'arrange rien sa chamboule ça . Autrement hier je me suis pesé - 800 grammes encore je suis aux anges je n'en reviens pas et je comprends pas mais je suis aux anges et j'espère que ça continuera encore jaimerais avant le mois d'aout détre sous les 90 je croise les doigts et toi toujours rien de perdu ? Surtout accroches-toi ça va redécoller regarde-moi je n'y croyais vraiment plus , je te fait pleins de gros bisous ma douce on s'accroche bonne journée        

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2016 à 19:25

Salut valeriedudu

Toujours pas de perte on Vera avec le temp  

Je suis Comtente pour toi ma belle c'est parti

Pour le moi d'août à 89 kg n'oublipas tu et une

Guerrier  

On reste motivé Biz      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 05:37

coucou pat bisar que la perte n'est pas la moi je pense que tu es entrain de perdre en cm tu te mesures je suis sur que ses ça.

J'espère étre sous les 90 je croise les doigts j'espère je serais trop contente .

Aller on s'accroche ma douce ses kilos on va les mettres au tapis      

Bonne journée ma douce motivation et  

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2016 à 08:42

Salut Valériedudu

Pour le régime je les mi un peu de côté  

Car j'ai mon chien qui n'ai pas bien et je toi retournais voir Le véto aujourd'hui et j'ai bien peur qu'ils faudra prendre Une décision qui est très très dur  

Et toi ma belle comment va tu ?  

Bis    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.