Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2016 à 05:24
Super aussi pour le sport pat continue, ses vrais sa d'étend grave, mais j'avoue que le regard des personnes me gêne mais j'essaie de ne pas les voir, merci d'être là ma chérie sa compte pour moi on les aura ses kilos ont les aura bisou bonne journée ma poule
|
|
Pat6
1545 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/02/2016 à 22:09
Salut ma Belle
Nouvelle semaine qui commence
Aujourd'hui pl poulet au curry et brocolis
Et 1h30 de sport
Et toi qua tu fais ?
On s'accroche et on positives ma belle Biz
|
valeriedudu
|
Posté le 09/02/2016 à 02:22
Coucou ma douce
une bonne journée a toi , avec la motivation surtout
tempéte chez nous et pluie il fait grave froid vivement les beau jours
Je me suis pesée hier rien de perdu je suis déçue je me demande si dudu est encore vraiment pour moi comme en 2008
Hier 45 minutes de vélo mais pas la forme du tout je m'accroche principal malgré tout
Bonne journée ma douce et zéro craquages
|
Pat6
|
Posté le 09/02/2016 à 21:52
Cc Valériedudu
Pluie et vent aussi vite que le printemps reviens.
Ne lâcher rien tu va gagner.
Il faut que tu continues le sport.
Demain pp blanc de poulet et fb et 1h30 de sport.
Biz
|
valeriedudu
|
Posté le 10/02/2016 à 04:38
coucou ma chérie oui je lâche rien je ne veux y arriver il le faut mais je suis en train de me poser une question j'espère que tu auras réponse je perds plus en faisant Dudu j'ai limpression que mon corps ne l'accepte plus comme il acceptait en 2008 la j'avais perdu 35 kilos en 6 mois j'etais aux anges .
Là je perds plus je me demande si je devrais pas voire pour un autre régime je sais pas, je sais plus au fait ne pas voire mon poids chuté alors que je suis quand même à un poids très haut me rend grrr je pense que tu comprends tous ses efforts pour rien .
Hier 45 minutes de vélo comme le temps et pas avec nous en ce moment je fais du vélo chez moi avant quand je faisais Dudu en 2008 je faisais tous les jours 1h de fois même plus du vélo et beaucoup d'abdos de fois 400 dans la journée maintenant avec les douleurs dans le dos les abdos pas évidents mais j'avais un beau ventre. Là sous le nombril une grosse brioche une boule de graisse sa me rend grrrrr j'ai honte honte
et les abdos bien sur pas comme je faisais avant car j'ai trop mal au dos ne fait rien peuff, même ses bras il m'énerve j'aimerais cet été metttre des débardeurs je pense que pour cet été pas possible non plus en plus je vais dans le sud il fait beau le bas de fois 32 degrés même plus et j'avoue que ce temps-là me fait suer grave en débardeur je serais mieux car là je mets toujours un haut en plus qui couvre mes bras que je déteste , je ne suis pas à l'aise du tout . J'espère vraiment perdre afin de me sentir bien dans ce corps que je ne supporte plus du tout
Autrement toi ma belle où en est tu avec ton poids et comment vas-tu ? en tout cas bravo pour le sport sérieux bravo continue comme ça tu es sur la bonne direction
|
Pat6
|
Posté le 11/02/2016 à 10:02
Bonjour ma belle
Dsl mes hier j'ai du rentré du boulot a16h car j'avais
Une migraine très très fortes jusqu'à 5 h de matin
Aujourd'hui ça va un peux mieux.
Pour ton régime peut-être que les traitements blocs
Ta perte de poids ?
Pour t'es vacances tu va ou dans le sud ?
On sache ma belle.
Biz et reste fortes
|
valeriedudu
|
Posté le 11/02/2016 à 16:30
coucou ma chérie oh une migraine oh lalala ça fait mal sa, je suis contente que ça va un peu mieux ma douce prend soin de toi surtout oui mes traitements font beaucoup je sais mais bon j'ai envie de voir ma balance chutée Lol
je vais à la Ciotat ma belle je sais pas si tu connais hate tu sais en espérant que jaurais perdu du poids afin de me sentir mieux car je me connais sur la plage il fait chaud et je me cache car je ne m'accepte pas ce que mon mari et mes enfants veulent pas car je profite pas quoi c moi j'y peut rien . Pour sa il faut que je perd , il le faut , il le faut
et toi ma douce tu pars ?
de gros et une bonne fin de journée pas plus venir avant j'ai fait que 20 minutes de vélo aujourdh'ui ma journée remplie piouffffffff bisous
|
Pat6
|
Posté le 11/02/2016 à 17:31
Merci valetiedudu je me sans mieux.
Tu va a coté de Marseille c'est a 150 km de chez moi 😊
Je vais en Espagne a coté de Séville ou mon père
Habite.
Biz
|
|
valeriedudu
|
Posté le 12/02/2016 à 04:45
Coucou ma douce et oui accoter de marseille je vais ciotat j'adore cet endroit je cherche la chaleur ici rare de l'avoir . L'espagne je suis pas encore aller un jour je vais aller faire un tour on ma dit c'était beau la bas Contente que tu vas mieux ma douce aujourdh'ui omelette avec dés de poulet et ce soir papillote au saumon j'adore et bien sur fromage blanc . Jai eu a ma bel fille des petites bouteille arti shop tu connais ? pour perdre du poids comme j'ai dit avec dudu je pense pas que je peux prendre 14 petite bouteilles il a . Des bisous ma douce je file j'ai du boulot encore pause terminé
|
Pat6
|
Posté le 12/02/2016 à 23:40
Salut Valériedudu
Si tu veux de la chaleur viens en Espagne il fait 48 degré
Et en plus tu reviendra toute bronze ma belle señorita.
Tu viens quand tu veux mi casa e su casa
Non connais pas arti - chop
Pour moi c'est pl soupe de légumes et fb
Bosse bien ma belle Biz
|
valeriedudu
|
Posté le 13/02/2016 à 02:35
coucou ma belle 48 degrés waouh la chaleur si je vais le bas je vais prendre beaucoup de crème Lol car je brule comme une tomate Mdr je suis blonde, sa fait rêvé cet chaleur en italie quand je suis allé une fois il faisait cette température le sable été brulant Lol d'ailleurs mon fils qui a tout de suite voulu aller dans l'eau en courant ses bruler les pieds tu l'aurais vue il nous a fait rire il faisait des bons pas possible jusqu'a l'eau tu en n'a de la chance . Arti shop c des petites boissons à base d'artichaut et ananas je les pris mais bons ils sont la sa aide perte de poids j'y crois pas trop mais bon elle ma donner j'ai pas refusé Autrement quoi de beau aujourdh'ui moi je vais resté chez moi au chaud , je rentre du boulot je vais me reposé puis après ma maison et je regarde la télé façon il fait froid et pas envie de faire quoi que ce soit . Hier 30 minutes de vélo j'ai fait aujourdh'ui je vais pouvoir +++ mon mari est la il est samedi il va s'occupé de notre petit dernier et puis il va boire un verre chez son frère moi je vais pas je reste a la maison j'aime mieux il en na que j'aime pas la des fauchetons grave et j'aime pas sa du tout des bisous ma belle on reste motivé bon samedi
|
Pat6
|
Posté le 14/02/2016 à 00:48
Salut ma Belle
Que de bon souvenir les vacances en familles
Pour moi pas de pesées car la zr et arrive
Repose toi bien et profite de ta journée c'est bon pour le moral
Moi non plus jamais pas les faucheton.
Ci-non c'est la catastrophe mes bon faut de tou pour faire un
Monde.
Biz et bon week-end
|
valeriedudu
|
Posté le 14/02/2016 à 19:34
Bonne soirée pat j'espère tu as passé bon week end moi reposé tranquilou a la maison
et oui il faut de tout pour faire un monde , mais faut avouer que la méchanceté fait partit de beaucoup de personnes bien dommage . Bonne soirée ma belle a demain
|
Pat6
|
Posté le 14/02/2016 à 20:02
Cc Valériedudu
Moi aussi je suis resté tranquille à la maison car la zr et
Arrive
A demain ma belle avec plain de motivation
Biz
|
valeriedudu
|
Posté le 15/02/2016 à 17:01
coucou ma belle désolé pas plus venir avant moi aussi ma zone rouge toujours la moi sa c durer jusqu'a 8 jours grrrr , je suis a la maison la tranquille et je m'accroche bonne fin d'après midi ma chériwww
|
Pat6
|
Posté le 15/02/2016 à 22:29
Salut valeriedudu
Je viens de finir ma journée
Moi aussi 8 jours et en plus il son super douloureuse
Et j'ai toujours plus fin que d habitude
On s'accroche ma belle
Biz
|
|
valeriedudu
|
Posté le 16/02/2016 à 04:15
coucou ma belle je suis en pause je viens te faire coucou encore le froid aujourd'hui - 3 degré des que je rentre du boulot je sors ++ reste bien au chaud chez moi . Oui méme moi douloureuse ma poitrine aie aie , puis les jambes et le ventre Normal d'avoir faim quand on n'a sa zone rouge d'ailleur on n'est pas les seules beaucoup de filles craques en cet periode la . Hate de mangé ma galette je vais bientot finir la j'ai des heures en plus et j'ai envie de rentré chez moi au chaud tranquilou . Ce matin ma galette dudu et mon café puis fromage blanc cet aprés midi je sais pas encore et toi ? Bisous ma belle bonne journée on s'accroche on les auras , on les auras ses kilos
|
Pat6
|
Posté le 16/02/2016 à 20:29
Bonsoir ma belle
Fini journée un peu fatiguée
Aujourd'hui pl soupe de poulet au curry et fb
Tu a raison reston aux chaud sur le canapé avec un
Bon chocolat chaud que du bonheur
Oui on s'accroche et reston motivé ma belle.
Bonne soirée biz
|
valeriedudu
|
Posté le 17/02/2016 à 04:28
coucou ma douce une bonne journée a toi avec le froid chez nous - 3 degré vivement les beau jours hate sérieux .
chocolat chaud on peut avec dukan je savais pas lesquel ?
Autrement hate de rentré prendre ma petite galette , mon café et fromage blanc par contre je sais pas ce que je vais faire ce midi .
On verra bien . J'espère que tu fais un bon gros dodo pour étre en pleine forme aujourd'hui motivation ma douce motivation
Moi toujours rien perdu je lache pas mais c j'avoue
Aller je me sauve on s'accroche
|
valeriedudu
|
Posté le 18/02/2016 à 04:40
Coucou ma douce bonne journée et pleins de motivation je crois en toi bisous
|
Pat6
|
Posté le 18/02/2016 à 09:07
Bonjours Valériedudu
Merci moi aussi je crois en toi ma belle
Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb
Et 1h30 de sport
Mon poids ne desant pas de puis 2 semaine mes je reste
Positif.
Et toi ?
Biz
|
valeriedudu
|
Posté le 18/02/2016 à 14:10
coucou ma belle
mon poids ne descend pas depuis longtemps mais je positive comme toi
je mange comme toi aujourd'hui poulet fromage blanc je remonte sur ma titine mardi on verra bien
1h30 de sport waouh super ma belle peut étre que tu prends en muscle c sa que sa descend pas tu sais
aller on s'accroche bonne après midi
on reste motivééééééééé
|
Pat6
|
Posté le 18/02/2016 à 16:18
Salut ma belle
Oui c'est possible que je prend en muscles
J'ai décider de faire 2 jours pp pour cassé le palier
C'est partie pour con dégommer c'est killos
Et on verra samedi.
Biz a plus ma belle
|
valeriedudu
|
Posté le 19/02/2016 à 02:21
coucou ma belle une bonne journée a toi pleins de motivation, on les aura ses kilos ici il a eu de la neige hier , cette nuit aussi sa glisse à certain endroit même si elle n'a pas tenu sa à geler dessus le froid sa .
Oui tu prends surement du muscle vu le sport que tu fais ma douce , tu es une guerrière tu vas y arriver cet été sur la plage waouh . Mon
homme hier ma prit un rotie de saumon tu crois que je peux j'hésite à le mangé Lol je vais faire pp aujourdh'ui demain pl .
Aller une autre journée qui commence dans la motivation surtout pan pan les kilos bisous ma douce
|
|
Pat6
|
Posté le 19/02/2016 à 03:59
Bonjour Valériedudu
Je pense que tu peux manger le rôti de saumon
Aujourd'hui pp blanc de dinde et fb.
On verra samedi ces que dit ginette si ça à casser le palier
On et des degomeuse de killos ma belle
Et on reste motivé et déterminer