Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2016 à 15:11
de gros bisous ma chérie bon dimanche fatigué moi , mon mari sont torticolis toujours la et il reprend demain sa va étre dur dur . Alors ton diner au portugal bien , la chaleur me manque moi de gros gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 13:37
coucou un gros bisous j'espère que sa va , bientot le départ attention la route ma chérie pleins de bisous et oublie pas de m'envoyer de la chaleur
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2016 à 18:51
Salut Valériedudu
Mon je les et mi dans pour ma valise.
Aujourd'hui il fait 49 degré j'ai but 2 litres d'eau
Et me suis calée à côté de la clim
Tu a changé la photo de ton profil ?
Oui on reste motivé ma belle Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 12:45
coucou ma belle contente de te lire mon téléphone problème la je sais pas ce qu'il a donc je te fais coucou là j'ai bien eu ton message hier j'arrive pas te répondre .
49 degrés oh lalala à cette chaleur moi je fond Lol je dégouline grave je serais trempé déjà là il fait 27 je sue un truc de fou mes habits trempé j'aime pas sa même chez moi je dégouline . Tu as raison de te mettre près de la clim mais soit pas malade Lol.
Ben oui je les changeais la photo mais je sais pas je voit toujours moi la même photo les filles en maillot de bain je comprends pas, j'adore les photos noir blanc . Oui faut boire avec les 49 degrés que tu as sa doit pas te donner envie de manger, je reste motivé mais perds pas en plus je suis fort fatigué je tiens plus . Ce midi je vais voir pour mes traitements et je vais lui demander quelque chose pour la fatigue car là ses vraiment trop je suis vraiment fort fatigué et traitements pour mes cheveux je les perds de plus en plus il devienne de plus en plus fin . Mes traitements qui font sa c sur . Bientot le départ pas trop dégouté ? Oui on reste motivé mais j'en es marre car je perd pas et sa me soul . Aller ma belle motivation bon après midi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2016 à 14:02
Cc valeriedudu
Aujourd'hui. Aussi il fair 49 degré .
Moi aussi j'aime les photo en noir et blanc .,
C'est toi sur la photo il y combien de temps !
J'espère que le doc va trouve le bon tretement pour la
Fatique et pour la chute des cheveux ma belle
Je suis contente de rentre car la il fait trop chaud ,
Et un peux de frait sa va ma fair du bien .
Biz ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 18:11
coucou ma douce bonne soirée désolée pas plus venir avant trop de choses à faire je suis vraiment épuisée je suis allé chez docteur pour rien du tout pas là jusqu'aux 12 ben je vais retourner mercredi prochain mais je suis fatigué je rajoute des fruits 2 par jour peut-êa aidera . oui ses moi sur la photo ma douce il a 8/9 mois je pense les photos à la lumière on ne voit pas la fatigue Lol essait tu verras . bisar je n'arrive pas à voir la photo moi pourtant tu n'es pas la seule à dire je vois encore cel avec les 3 femmes je comprends pas
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 18:12
49 degré tu tiens avec cet chaleur misère grave
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 18:12
bonne soirée ma douce gros bisous et le régime sa va toi
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2016 à 10:11
Salut ma Belle
Aujourd'hui on prend la route vers 18h.
T'es toute mimi sur la photo
C'est parti pour un tour lundi la pesées on verra bien
Je n'es pas fait trop d'écart
Passer un bon week-end Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2016 à 12:41
coucou ma belle bonne route et attention dit quand tu es arrivé, j'ai l'impression tu es contente de rentrée chez toi ?
Ben moi c toujours l'angoisse quand je rentre je suis deg .
Si tu n'as pas fait trop fait d'écart la pesée doit être bonne moi je perds rien ou je reprend après je reviens au même poids puis reprend j'en nes marre de fois j'ai envie de tout foutre en l'air j'ai l'impression d'être destiné désormais à ce corps que je supporte plus . Je croise les doigts pour ta pesée . Merci pour la photos la j'ai de grosse poche sous les yeux qui reste désormais je sais pas comment faire pour enlever j'ai l'aire avec des années de +++ avec ses poches j'aime pas un autre complexe pour moi . Je te fais gros bisous bonne route ma douce dit quand tu es arrivé bisous fort
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2016 à 14:39
Salut Valériedudu
Je suis bien arrivé merci ma belle
Oui je suis contente. De rentre , cote pèse j'ai perdu
200g son pas de reprise de poids je suis ravi
À tu vu ton doc ?
Pour les poche sous le yeux moi je me passe un
Glaçon dessu et appre je tapaute avec les bous des
Dois
On reste motivé ma belle
Ton tel fusionne à nouveaux ou pas ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 14:49
coucou ma poule justement je pensais à toi ben écoute mon tel pour le moment fonctionne toujours pas j arrive plus les messages je sais pas pourquoi heureusement qu'il a ici pour t'écrire aussi : danser:
contente que tu sois bien rentré je me demandais .
Super - 200 grammes tu en as de la chance ma douce bravo .
J'ai déjà fait avec glaçon fonctionne pas, j'ai vu sur net à couper des rondelles de pommes de terre mettre congélo 1h et 15/20 minutes sur les yeux je vais essayer j'aurais l'aire cone mes bon
Oui on reste motivé il faut j'ai ajouter 2 fruits par jours vue cet fatigue que j'ai aller on reste motivé
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/09/2016 à 19:54
Cc valeriedudu
Comment va tu ma belle ?
Moi sa va .
Je pense que j'ai attrapé le grippe car j'ai mal
À tout mes os .
On reste motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2016 à 15:46
coucou ma belle sa peut aller merci beaucoup fatigué
Aujourd'hui anniversaire de mon mari en plus je cours partout
J'ai perdu 800 grammes hier j'en reviens pas mais je crie pas victoire car je perd une semaine , reprend l'autre , puis reperd enfin le yoyo c moi . Soigne toi ma douce je pense que c le temps sa en plus la grippe pas bon repose toi et soigne toi bien surtout . Pleins de bisous guérisseurs ma douce mouah
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 08:26
Coucou ma belle bonne journée pleins de choses à faire encore une fois pas de repos j'espère tu vas bien pleins de bisous bisous
valeriedudu
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 08:30
mon mari et nos enfants et mon mari et mon ti fils
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 16:19
voilà ma douce supprimé merci pour compliment gentille je suis fière de mes enfants et mon ti fils et j'ai un mari en or
et toi tu as combien d'enfants ?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2016 à 22:26
Salut ma belle
Moi aussi j'ai un mari en or
Je vois que tu a changer ta photo de profil
Aller on reste motivé Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 08:20
coucou ma chérie bien eu les deux photos désolé pas plus te répondre faut je vais prendre une charge , pas abonnement moi je prend ticket recharge et j'avoue que j'avais pas trop envie d'aller . Le net chez moi rame je sais pas ce qu'il a sa commence à me stressé aussi . Pas trop le moral je ne sais pas je suis pas très bien . Autrement merci pour les photos vous êtes beau tout les deux un jolie couple . On voit que ton mari très gentil je vous souhaite pleins de bonheur encore et encore . Alors tes ti chatons comment ils vont ?Ton régime moi je me pèse pas aujourd'hui je suis sur que le chiffre à remonté car je perd une semaine puis reprend semaine d'après alors si ses pour avoir du +++ non déjà que le moral pas le top . Bonne journée ma jolie copinette pleins de très gros bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/09/2016 à 20:56
Salut ma belle
Merci on a passer une bonne soirée
Côté régime moi je pense que je me pèserez
Qune fois par moi comme ça pas de prise de tête
Tu n'a pas le Morale parse que tu et fatigue ?
Ma belle .
On reste motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 07:21
Coucou ma douce super si tu as passé une bonne soirée
Il commence à faire froid là j'ai la crève je tousse + mal de gorge et tête en plus mon moral part à la dérive je suis pas bien en moi et cette tension recommence . Tu as raison de ne te peser qu'une seule fois par mois au moins pas de prise de tête . En plus je suis fatigué enfin la je vais déposé mon fils école puis ensuite je vais sécu aller go pas choix bonne journée ma toute belle
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/09/2016 à 18:11
Cc ma belle
Nous ici il fait encor chaud 28 dégel cool
Quand toi tu revoir ton doc ?
Il faut que tu arrive à trouvée la force en toi ma belle
N'oublipa tu et une gerriere
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2016 à 14:47
Coucou ma douce je suis désolée vraiment pas le moral , de plus j'ai l'impression que j'arriverais jamais ne pas être récompensé dans ma guerre contre les kilos commence sérieusement à me gonflé et joue sur mon moral . Je me sens vraiment très mal tu dois comprendre tu es une femme et quand une femme ce sens pas bien rien va mon mari ne comprend pas que sa joue autant sur mon moral lui la vie est belle il prend toujours la vie du bon coter chaque problème une solution défois j'aimerais être comme lui mais je n'arrive pas enfin . Ma tension 19.5 la , pour ma thyroïde la dose remonte sa me gonfle aussi tout ses traitements défois j'ai envie tout foutre poubelle j'en n'es marre la . Désolé je ne suis pas aller prendre recharge j'ai même pas envie de sortir la pour te dire de plus le magasin pas accoter et sortir m'énerve pour le moment pas envie de m'habiller si pour travailler et encore j'ai un tablier au dessus de mes habits large je me vois pas lol des que j'ai la recharge je t'envoie sms t'inquiète ma poule . Et toi comment sa va dit moi ? 28 degré oh la , la chance pas le cas nous 19 la mes bon on ce plaindre car ya déjà eu pire pour un mois de septembre ici fait toujours froid ou il pleut toujours vive le nord lol . Bon je file je t'envoie pleins de bisous ma douce bonne après midi mouahhhhhhhhhhhhhh
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2016 à 17:55
Salut valeriedudu
Comment va tu aujourd'hui ma belle. ?
Moi je suis un peux fatique
Oui pas facile de ces remotiver qand on n'a pas
La morale .
À tu pris tes Mansurasition peux aitre que tiu à perdu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.