Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2016 à 18:47
coucou ma douce bonne soirée désolé pas bien cet tension qui remonte je suis pas bien , mal de tête je vais devoir re faire IRM je pense voire j'ai passé au dessus l'année d'avant je suis pas aller la je pense je vais devoir faire . Moral en berne , grosse fatigue , ma être désolé d’être moin la enfin plus comme avant sur le cite avant j'étais plusieurs fois par jours la une fois et encore j'en n'es un peu marre de ne pas avoir de beau résultat alors que je fait parfait . Pas la peine de prendre mensuration j'ai pris 96.6 et oui tu as bien vue je le vois direct moi mes habits gros bisous ma louloute repose toi bien je sais c quoi la fatigue mouah
coucou ma chérie bonne soirée , désolé avec la fatigue pas trop trop l'envie d’être sur le net je pense tu comprends et je suis pas très bien . Ben je suis rentré du boulot j'ai dormi jusqu’à 11h sa ma fait du bien . Puis je suis aller faire mes courses , la je vais manger puis regardé un film . Ma fille voulait que j'aille mangé non pas envie je suis pas bien pas envie de la faire déprimé un enfants voit quand sa maman pas bien même si j'essais d’être forte devant eux . Hier c'était son anniversaire elle a fait petit verre comme sa comme elle travail aujourd'hui c la fête elle a raison elle est jeune qu'elle s'éclate en plus elle fait son anniversaire déguisé mdr comme ils sont c génial de-fois sa me fait revenir en arrière quand j'étais plus jeune j'adorais les soirées comme sa chez moi . Et toi quoi de beau ? la il pleut chez nous 14 degré peut sois disant la semaine qui arrive pleut pas et 19 on verra bien des bisous ma douce bonne soirée et bon dimanche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2016 à 08:14
coucou ma chérie bonne journée , bonne semaine j'espère que sa va moi toujours pareille
La je vais déposé mon fils école puis je dois aller chercher papier à la sécurité social pas de repos en plus fait froid la oh lalala ce midi il devrait avoir 20 la 8 degré seulement bisous ma douce j'espère tu as passé bon weekend
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2016 à 14:17
Salut ma belle
Oui j'ai passer un bon week-end
Et Toi ?
C'était semain commence mal car je vient d'aprendre
Qune amie et décédé .
Pas trop le morale .
Je te fait des tonnes de bisous ma belle à bientôt
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2016 à 12:55
coucou ma douce je suis désolé pour ton amie condoléance la vie est injuste moi aussi beaucoup de personne part autour de moi il faut être forte on a hélas pas le choix , courage ma douce je sais ce que sais tu sais courage . Pleins de gros gros bisous sache je suis la
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2016 à 21:53
Salut ma belle
Tu va bien ?
Moi sa va un peux mieux mes bon pas facile .
Ton portable remarche ?
Biz on reste motivé
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2016 à 12:44
coucou ma douce non mon portable re fonctionne pas pour le moment je n'en voit pas l'utilité mais t'inquiète il re fonctionnera tantôt , je suis contente que sa va un peu mieux j'ai pas voulu t'ennuyer avec mes messages sur ce cite je sais ce que sais de perdre un ami ou une amie je fais que sa moi et souvent on aime être seule enfin c mon cas , la vie est bizarre façon . Autrement toi le régime moi toujours pareille je ne perd plus ou je prend j'en n'es marre et la santé pas sa , ma tension et ma thyroïde un peu marre aussi je dois faire bilan entier prise de sang honnêtement je suis épuisé fatigué même pas l'envie d'aller je m'en fou . de plus je cherche des bottes je trouve pas j'ai un gros mollet alors je rentre pas enfin si je rentre mais j'arrive pas fermé la botte alors sa me déprime fort .
Je sais plus ou aller j'ai fait pleins de magasin pour sa j'en n'es marre quoi . Aller ma poule de gros bisous ici fait froid la même chez moi j'ai froid la fatigue aussi fait beaucoup enfin bisous du cœur
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2016 à 17:05
coucou ma douce juste un gros bisous déposé sur ta joue en espérant que tu vas mieux
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2016 à 12:40
Salut ma belle
Tu va bien ?
Moi je pense que je vais faire 2 jours pp
Et me reprendre en main .
Biz ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 12:53
Coucou ma belle non je vais pas bien malade , inondation encore les gens d'accoter pends leur linges au dessus ya la gouttière il laisse tombé de-fois du linge sa rentre bouche résultat ben inondation dans la cuisine j'étais trempé j'ai du raclé dehors mon mari va re faire tout tiré refaire obligé la . Mon dernier pleins de fièvre je donne doliprane sa baisse puis remonte . J'ai cassé une clefs au boulot en faire elle était un peu tordu on à eu misère a ouvrir le portail arrivé dans la mairie en fesant un bureau clefs qui reste dedans elle ce casse bravo heureusement quand partant ya persienne qui descend à la porte qu'on peut pas voire porte ouverte il m'arrive que de la m*rd* je suis grave énervé . Pourquoi 2 jours pp tu as repris ma belle moi me pèse plus je vais être sur les nerfs plus que je suis pas la peine , j'en es marre la c grave de gros bisous en espérant sa va un peu mieux toi bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2016 à 19:27
Non j'ai n'ai pas repris mes je n'ai rien perdu
Les deu jours c'est pour relancer la machine
Et bien vous avais une semaine que de Cata
Il faut garder le moral ma belle
La pluie a fait son retour ici
Toujours pas de tel ?
Biz on reste motivé
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2016 à 20:12
A oui j'ai oublié de te tirer que pour les bottes
Moi je les prends j'ai balzamik .com
Il on toute les morphologie.
Biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2016 à 12:56
coucou ma douce pas moral moi du tout . Pour les bottes j'ai déjà fait la j'ai du renvoyer .
Super que tu as pas pris moi j'ai pris je sais pas pourquoi façon la le stress il est la et il est loin de partir la la machine relancer.
Non pas été pour mon tel je vais dire franchement je suis trop angoissé en ce moment pas bien je pars travailler en stress et quand je rentre même pas envie d'aller prendre ma carte je laisse mon tel de coter , j'ai pas moral
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2016 à 19:46
Salut ma belle
Et bien je vois que tu na pas le moral
Ces que tu a beaucoup de problèmes en même
Temp et sa fatigue tous ces traquas
Il faut que tu relativiser car la,vie et trop courte
Ma belle,je sais ces pas facile !
Mes moi je sais que tu et une guerrière et qu'avec
Toi tous et possible.
Je d'envoi plains de bizous courage je suis avec toi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2016 à 13:07
de gros bisous ma douce merci bisous
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2016 à 21:10
Salut ma belle
Je viens de sortir de chez le dr car j'ai eu toute la journée de la température et ces soirs plus de
Voix et je peux plus avaler ma salive.
Je file au lit a demain ma belle
Biiz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2016 à 16:50
coucou ma jolie désolé moi aussi malaise j'ai du me reposé trop de stress et tension repos je vais pas au boulot jusqu'a lundi . Repose toi bien reste au chaud pleins de malade en ce moment gros gros bisous guérisseurs
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2016 à 09:53
Salut ma belle
J'espère que tu va mieux ?
Moi j'ai passer la journée d'hier au lit
Toujours pas d'amélioration
Si ça comtinue je doit retourné voir le doc vendredi
Biz à bientôt
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2016 à 14:50
Moi non plus ma chérie sa va pas , retourne voire le docteur attend pas vendredi de gros bisous prend soi n de toi ma douce
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2016 à 10:58
Salut ma belle
Comment va tu ?
Moi sor du doc et il m'a remis 8 jours dentibiotique
Et des inhalation car j'ai du mal à respirer
Don toujours malade je suis fatigue grave
Biz ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2016 à 17:52
coucou ma belle soigne toi bien surtout moi aussi pas bien pas moral rien je pense que c le temps je sais pas mais beaucoup de gens sont comme sa je pense fort à toi soigne toi bien
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/10/2016 à 22:25
Salut ma belle
Aujourduit sa va un peux mieux
Et toi comment va tu
Demain ces la pesee on vera car jai pas trop fait le regime
Mes bon comme je nai pas tro mange car je ne pouvais pas
Avalet
Biz ma belle
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2016 à 10:42
Coucous ma val
J'espère que tu va mieux ?
Mois da va,j'ai repris le régime depuis hier
J'espère avoir tes nouvelles ma belle car sa me manque
Grave de te l'ire biz
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2016 à 13:14
coucou ma poule non je ne vais pas trop bien mais t'inquiète pas pour moi .
Je suis contente de savoir que tu vas mieux ma douce enfin une bonne nouvelle .
Alors la pesé ma douce tu devrais pas avoir de dégâts . Bonne reprise ma belle aller du parfait parfait je crois en toi . Moi je vais faire mon ménage , mon loulou a reprit l'école rebelote de longue journée la ménage ménage et toi ? De gros gros bisous ma douce
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.