Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2015 à 05:52
coucou les filles moi je viens de rentrer du boulot nuit de m*rd* trop fatigué la , j'attend que mon homme ce léve puis vais me reposé j'en nes besoin la .
Je me suis chouter au café cet nuit lol , mes rien n'y fait fatigue quand tu nous tient .
J'espére que tout le monde va bien aller nouvelle journée on reste motivé
bisous elea et ancle
|
|
Utilisateur134167
|
Posté le 25/02/2015 à 18:30
Salut Valérie
Non je n'ai pas fait mon cake finalement ...pas motivée
J'ai mangé rougail saucisse et haricots rouges , j'avais mal au ventre en rentrant ....
Je suis allee courir lundi soir , 30 mn pour rattraper l'écart . Comme on est en vacances , pas de sport .
Je suis en ZR donc pas perte de poids, on verra lundi .
Repose toi bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
elea0076
379 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2015 à 20:00
coucou les filles journee galere matin hopital pour mon homme un petit bouton qui s'est transformer en kyste infecté il a douiller ce matin puis l'apres la voiture qui tombe en panne quel misere j'ai la poisse depuis qu'on l'a .
pas de pesee verra demain bonne soiree les filles
je file manger j'ai trop faim et faire mes pizzas dudu pour mon homme et moi pour demain retour encore a l'hopital pour enlever la meche.
ma fille est chez sa tante en amoureux ce soir
|
elea0076
|
Posté le 25/02/2015 à 20:00
coucou les filles journee galere matin hopital pour mon homme un petit bouton qui s'est transformer en kyste infecté il a douiller ce matin puis l'apres la voiture qui tombe en panne quel misere j'ai la poisse depuis qu'on l'a .
pas de pesee verra demain bonne soiree les filles
je file manger j'ai trop faim et faire mes pizzas dudu pour mon homme et moi pour demain retour encore a l'hopital pour enlever la meche.
ma fille est chez sa tante en amoureux ce soir
|
valeriedudu
|
Posté le 26/02/2015 à 03:44
Ancle aller accroche-toi ma belle,
élea oh pour ton homme pas marrant je me doute quil à douiller, j'espère que ça ira pour ton homme tient nous au courant des bisous et bonne journée quand même
|
Utilisateur134167
|
Posté le 26/02/2015 à 16:56
Coucou les filles
Un petit -200g çe matin ...cest toujours ca
Bon courage elea
J'ai hâté d'arriver à mon objectif . Quand j'essaye mes fringues , ça me démoralise , j'ai vraiment ete bête de ne pas avoir su gérer et garder mon poids ...le plus,dur cest ca la stabilisation
Bonne journée
|
elea0076
|
Posté le 26/02/2015 à 19:15
Coucou les filles ca va pour le moment sauf mon homme on y retourne samedi matin encore mais je nr comprend pas pourquoi il n a pas d anti inflammatoire pour que l infection parte encore une meche plus grosse jusqua samedi et si c est bon soin a domicile ensuite quelques temps on attend de voir .sinon pesee demain pas d ecart je gere toujours et vous les filles ca se passe bien ? Ce soir pizaa dudu avec mon homme encore il aime bien j en profite bisous bonne soiree a vous
|
valeriedudu
|
Posté le 27/02/2015 à 03:45
Coucou filles je passe vite j'ai plein de boulot là j'ai quand même pris ma pause faut pas rire mes m*rd*s marre, y a mes deux collègues qui glande glande rien là où va le monde Valerie se tape tout je péte un câble cette nuit en plus grosse fatigue ...
Je m'accroche les filles, je m'accroche une bonne journée et plein de motivation jen est marre je veux ma maison le sérieux avant que grrr aller à tout al heure
|
|
elea0076
|
Posté le 27/02/2015 à 16:31
Courage Valérie et repose toi des que tu peux .une baisse de300g sur la balance c est ça en moins .bonne journée à plus tard les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 27/02/2015 à 16:39
oh oui c sa en moin et j'en suis fiére bonne soirée ma belle bisous
|
Utilisateur134167
|
Posté le 01/03/2015 à 15:35
Coucou les filles
M-400g çe matin , trop contente...
Un nouveau mois quî commence , deux mois de régimes -7,5kg pas mal , j'aurai pû perdre plus mais cest pas mal ....
Et vous ??? Contente de vos résultats .
On s'accroche pour le mois de mars ...on ne lâche rien
|
valeriedudu
|
Posté le 01/03/2015 à 18:08
coucou Ancle waouhhhh bravo ma jolie tu peux étre fiére de toi comme on les pour toi .
Moi aussi contente de mes résultats méme si je trouve que je perd moin quand 2008 , mes je perd quand méme alors je garde le sourire ....
elea j'espére que tu vas bien ?
aller on reste motivé les filles bisous
|
elea0076
|
Posté le 05/03/2015 à 15:20
Félicitation les filles on garde la motivation reprise velo elliptique demain et la wii j'vais me bouger un peu j aurais un résultat positif j espère
|
valeriedudu
|
Posté le 05/03/2015 à 18:42
moi je me suis remis au vélo 45minutes par jour je suis bien et fiére de moi aprés l'avoir fait
aller a demain motivation
|
elea0076
|
Posté le 09/03/2015 à 07:49
Super Valerie c'est geniale 20 minutes j'ete en age mais ca ira meiux de jours en jours
|
valeriedudu
|
Posté le 09/03/2015 à 11:03
Moi je viens te faire coucou car je tombe de sommeil Lol Jaurais des allumettes Mdr je les mettrais a mes yeux non je rie mes dure de lutter contre la fatigue ...
Je dois aller chercher mon fils à l'école il termine 11h30 sa passe trop vite le matin comme ça .
je suis allé me chercher un morceau de lieu noir pour moi ce midi je suis en phase pp aujourd'hui c repartit en plus je vais être en zone rouge dans pas longtemps donc mon ventre commence à gonfler horreur..
oui super pour le vélo la pas encore fait je vais en faire ce midi , je mes un short de sudation avec je te dit pas comment je sue mes bon j'ai tellement envie d'y arriver
aller ma belle on va y arriver ses nous les meilleures bisous
|
|
Utilisateur134167
|
Posté le 09/03/2015 à 14:11
Coucou les filles
Super de vous mettre au sport , vous allez voir la différence .
Moi je m'y suis remis, j'ai mes abdos quî commencent à se voir .
Au debut c'est super dûr , mais quand les kilos s'envolent ca va mieux .
Courage à toutes
|
valeriedudu
|
Posté le 09/03/2015 à 16:31
merci ancle super pour tes abdos aujourd'hui 45 minutes de vélo je suis fière puis 6 allers-retours de 10 minutes école 60 minutes de marche sa fait même si ses 10 minutes à chaque fois la marche est la
bonne fin de journée les filles aller on reste motivéééé
|
elea0076
|
Posté le 11/03/2015 à 16:05
Coucou les filles ça va pas de pesée aujourd'hui verra demain j avais rendez vous avec l'ophtalmologue pour ma fille faut que jvois avec elle pour choisir sa monture etcc sinon toujours la pêche .pas fais de sport mais pas trop motivée mais régime toujours motivée je lâche pas trop presser de perdre ces fichus 3kg7
|
valeriedudu
|
Posté le 11/03/2015 à 16:44
bravo éléa reste motivé je crois en toi bonne fin de journée j'espére que tu as trouver la monture pour ta fille aller on reste motivé bonne fin de journée continue comme sa .
Ancle bonne fin de journée aller on continue a s'accrocher
Bisous les filles a demain
|
elea0076
|
Posté le 11/03/2015 à 16:50
Coucou Valérie bonne fin de journée à toi temps au top sur le havre 22 degré tout a l heure pas l impression d être en hiver
|
valeriedudu
|
Posté le 11/03/2015 à 18:34
waouhhh 22 sacré chance que tu as nous soleil un peu froid quand méme mes 11 degré le nord lol
une bonne soirée ma belle
a demain bisous
|
Utilisateur134167
|
Posté le 11/03/2015 à 19:04
Coucou les filles
Je vous dis pas combien de degré ici. Je ne vais pas vous mettre les boules ....
Je rentre cet été , je vais avoir super froid avec 22 degrés à peine .
Çe soir je vais aller courir toute seule , mon mari m'a mis mes musiques sur son telephone . Un peu plus de 30 mn de musique , j'espère tenir seule . D'habitude il m'accompagne pour me motiver .
Courage à toutes
|
valeriedudu
|
Posté le 12/03/2015 à 03:38
Ancle alors sa été ton Ti footing seul oui ses pas marrant seul ses vrais mais heureusement que tu as la musique qui t'accompagne ...
22 degrés chez toi ben j'aimerais bien moi il fait soleil mes fait froid quand même hate que ses l'été moi ...
Aller les filles on reste motivé bonne journée
|
|
Utilisateur134167
|
Posté le 12/03/2015 à 21:53
Coucou,les filles'
Hier jai réussi a courir seule , sous 30° ici (pas 22° je disais avec 22 je vais avoir froid , je n'ai plus l'habitude .
Je crois que j'ai un debut de tendinite , çe soir pas de sport ....on verra dimanche pour le footing avec une amie
Bon courage
|