Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 12:24 BILLIBIE idem pour moi quand j'ai faim je mange œufs jambon yaourt thon + FB son gâteau .... il ne faut pas laisser la faim s'installée sinon bonjour les craquages |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 15:00 Merci les filles pour vos indices. Au boulot, y a un petit frigo ou je mets toujours en reserve des yaourts ou fb. Mais entre 2 clients, je n'ose pas ouvrir de boite de thon ! Je vais faire un stock de surimi aussi
Ici c'est toujours ia fete a la grenouille, donc pas de footing :-( |
jessicanctmal8 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 16:40 coucou les filles comment allez Vous??? MOI Sa va je continue mon bout de chemin ,je stagne nivau poid depuis une bonne semaine mais bon je ne desespere pas je perd en mensuration sa se voirt dans mes pantalons lol sinon pour l instant j evites les tolere afin de perdre du poid j epere vraiment des lundi trouver du temps pour me consacrer1h de sport par jour
ps je vous is regulierment mais ne poste pas tjr manque de tps j ai un fb si vous voullez c jessica et ses enfants
bonne soiree a tous |
grassette14 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 16:53 Coucou les filles,
Me voila revenue aprés une période d'abstinence, mon rein a encore fait des siennes ah le coquin, en tout cas sa va mieux, je dois faire avec, pour le moment j'ai 6 semaines d'arrêt et donc bien du temps pour m'occuper de moi puisque celui ci sera prolongé ensuite.
Petite question je suis en pré-méno et chaque fois que je recommence dudu ben deux fois, mes régles qui étaient arrêtées recommence et en hémorragie, y a t'il une personne d'entre vous qui a ce problême ?, merci..
Sinon ben vous voyez ma courbe, 1.8 kls en peu de temps, mais on le sait c de l'eau au départ...
Bonne soirée les filles, bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 17:50 Grassette le régime agit sur nos cycles enfin pour certaines perso aucun changement à ce niveau la Vois tout de même avec ton médecin en cas d'hémorragie bon retour à toi Jes moi aussi je stagne alors stop les tolérés je ralentie aussi laitages et gâteaux Bilibie pense aussi au jambon viande de grison c'est vite englouti |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2014 à 17:53 Cc les filles,
Jessica, super de pas decourager pdt une phase de stagnation, peut-etre diminue aussi ta conso de laitage? Ça m'aide moi...
Grassette, bon retour pas de pre-menop., dsl je peux pas t'aider sur ce coup là, mais je sais que des traitement existent pour les hemorragies, peut-etre vois avec ton doc? J'ai un sterilet aux hormones qui me stoppe les regles mais depuis dudu, elles ont repris ( tres peu de saignement tout de mm) mais de façon TRES ANARCHIQUE ....
J'arrive de chez l'ostheo, il m'a dit le sport ok mais doucement pdt 48h et on fait le point lundi.... J'espere que ça va partir!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 18:14 re je prend deja tres peu de laitage |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 19:58 Moi auss, porteuse du steriler Mirena depuis une quinzaine d'annees (pas le meme quand meme). Je me souviens que la gyneco avait peur que cela me perturbe de ne plus avoir mes regles. Moi, je sautais de joie a la pensee de ne plus de debarquement qui durait une semaine entiere et abondant. Par contre, dernierement elle m´a dit que ce serait le dernier. Je l'ai regardé sans comprendre d'abord puis soudainement un grand coup de vieux sur ma tete: debut de menopause. Non pas encore ! Je suis jeune dans ma tete ;( bouhh |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2014 à 22:16 mdr billi, c'est vrai que ça calme des phrases comme ça!
moi retour de la zumba, suis vidée… demain jogging le matin avant un repas chez des amis….
ce soir j'ai de nouveau manger du poulet sauce cacahuète , un régal et j'ai fais un flan sans lait….. super bon…
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-flan-sans-lait-ni-gelatine-ni-agar-(...) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/02/2014 à 06:20 Voila mon flan, c'est bien bon
Comment ça va? Quoi de beau de prevu ce we??
Nous invitation samedi et dimanche! Va falloir gerer... Le sport a limité ma prise de poids malgré le gros ecart d'avant hier... On verra bien si ça dure ce matin footing . Mon genou m'a fait horriblement mal hier pdt la zumba mais l'ostheo m'a prevenu, pdt 24/48h encore plus mal qu'avant, mais apres tout devrait rentrer dans l'ordre ... Pourvu....!
Je me mettrais en cuisine lundi du coup car cela va etre compliqué ce we avec ces sorties de prevu, va falloir que je fasse attention |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 09:51 On me parle beaucoup du spinning pour la perte de poids. Qu'en pensez-vous? J'aime pas trop le velo en salle mais si c'est valable je tente
Ce matin : salle de sport Midi : repas de famille a Toulon Fin d'aprem : balade digestive en bord de mer Soir : invit Potes Demain Matin footing Midi pique nique et rando 2 h selon meteo Fin d'Aprem gateau anniversaire du petit neveu Soir : paperasses a ranger
Voila le programmme !! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 10:52 Coucou à tout le monde Ici temps de m.... Donc pas de sortie pour moi il pleut il pleut bergere Bilibie je ne sais pas ce qu'est le spinning Mama courage pour les invitations et ménage ton pauvre genou |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2014 à 05:00 Cc les filles,
Pareil pour moi, spinning inconnu au bataillon! Aujourd'hui, c'est le jour des crepes..... Je vais en faire pour ma teibu et faire des dudu pour moi, y a pas de raison!!
Comment allez vous? Y a plus personne ???) |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2014 à 06:57 Bonjour Mama, Je suis là je suis là. Je me suis levée il y a une heure (couchée très tard) avec un mal crâne. Je pense que je n'ai pas assez bu (de l'eau) hier. Merci pour la recette de flan, je vais essayer cà en divisant les doses. Il est vrai que je reconnais qu'en cuisinant on a beaucoup de recettes avec des œufs à la base, et je ne sais pas du tout où j'en suis avec le cholestérol... Bon j'espère que mon café va me faire du bien. A+ |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2014 à 07:02 Mama, toi qui est une grande cuisinière, peux tu me dire où tu achètes tes aromes, blanc d'œuf en poudre ? Concernant le blanc d'œuf en poudre, comment l'utilises tu ? Quantité.. Merci d'avance |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2014 à 07:03 Cc etoile
Qd je ne bois pas assez, moi c'est les reins qui morflent!!
Pour le crane, mon remede c'est doliprane 1g et bi-pronid en meme tps, 1h apres c'est radical! C'est un ami neurologue qui m'a donné la recette car je suis sujette aux migraines! Mais il ne faut pas avoir de pb à l'estomac!( les anti-inflammatoires ne pardonnent pas!)
Je vais essayer les crepe au tofu mais j'attend que la tribu se leve car mon mixeur fait un bruit d'enfer!! Je viens de leur faire des crepes mais pas dudu du tout |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 08:12 Coucou les lèves tôt Je suis en cuisine crêpe pour chéri c'est une coutume chez moi je me suis toujours lever tot le jour de la chandeleur pour leur faire des crêpes même les jours de taf pour moi maman poule sauf que cette année pour la 1e fois les petits lol ne sont pas là études oblige mais bon chéri lui va en manger pour 4 Pour les migraines je fais partie du club mais moi c'est du lourd artillerie lourdes relpax vogalene le noir les glaçons sur la tête ect ect je suis suivie par un neurologue et rien à faire c'est pour cela aussi que j'ai des clips en guise de contraception Et pour les migraines il faut boire boire boire donc ça va avec le dudu Petit conseil anti inflammatoires et stérilet attention ils diminuent l'effet contraceptif quoique quand on à mal à la tête pas de galipette bon en plus ça rime mais c'est vrai que c'est le motif de refus n° 1 Bon là je rigole mais c'es vrai donc vous êtes averties Bon je pâtisse a tout |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2014 à 10:38 etoile,
mon BOP, sur la fee régime ou sur Nimes chez un grossiste en pâtisserie qui sert les particuliers. pour la reconstitution c'est 5g de BOP pour 30g d'eau. je les utilise en blanc en neige ( tout dans un saladier et je mixe,) sinon c'est dur à reconstituer, il faut y aller petit à petit ( de l'eau dans la poudre ) pour éviter les grumeaux…
Pour les atomes, Dukan, le fer régime ou en magasin bio ( biocoop ou villa nature) de la marque cook... |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2014 à 13:04 bonjours les filles comment allez vous? moi sa va je tiens le coup motiver motiver apres une grosse semaine de stagnation j ai perdi 1.200kg en 3 jours pas mal non??? ma balance me donnai souvent plusieurs poid a 200 vois 300g pres je prend toujours le poid le plus elever mais je pense racheter une balance mercredi donc on verra en esperant ne pas avoir de mauvaises surprise ,avec.ma nouvelle balance |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 17:18 Jess bravo pour ta perte Etoile les arômes je les achète à la fée du régime aussi et le bop j'ai du mal à l'utilise je l'ai commande chez dukan |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2014 à 21:10 cc les filles,
alors, les crêpes étaient super bonnes! j'ai aussi mangé du poulet au curry/coco, une …. non …. 3 parts de cheese, des konjacs, et un gâteau de semoule à la vanille, de la crème de tofu matcha avec 1 yaourt, 1 galette aux sons, 2 fromages frais 0%, 1/2 tranche de jambon….. Bon je vous rassure, tout ça repartie en 3 repas et un gouter lol ) … Mais vu le nombre de laitage ingurgité, demain j'aurai pris 1kg/1kg500 !!!!!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2014 à 21:12 Les crepes, à faire TRES fine .... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/02/2014 à 05:23 Cc les filles,
Comment allez-vous?? Comme prevu j'ai repris 600g mais je sais maintenant que mon point faible c'est les laitages!!! Faudrait vraiment que je diminue mais j'ai toujours ete habituée à en manger/boire beaucoup du coup, pas evident!!
Mon genou est toujours douloureux, l'ostheo n'a rien soulagé du tout, va falloir que je retourne chez le docteur je pense.... Hier j'ai pas fait de sport pour le mettre au repos mais ce matin, c'est pareil:-((
Et vous? Quoi de neuf?? |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2014 à 05:41 Bonjour, Merci Mama et Eve pour vos conseils. Le Bop j'hésite à en acheter en grande quantité car j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser. Mama, moi en ce moment, je m'abstiens de faire du vélo, seulement de la marche. Vas y doucement... Je sais que c'est dur mais parfois il vaut mieux prévenir que guérir. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/02/2014 à 06:09 Cc etoile,
Moi le bop je le trouve par pot de 1kg au alentour des 30€, mais cela se conserve tres bien et tres longtemps. Je fais tous mes oeufs en neige avec et souvent dans les recettes je ne mets pas de jaune, du coup je melange mon blanc d'oeuf aux aliments sec et je n'oublie pas de rajouter 30g d'eau par BOP en fin de recette si les blancs ne doivent pas etre montés en neige!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.