Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2014 à 17:43 Ça y en a plus..... J'en salive envore, je m'en refait demain c'est sur ( si je le refait maintenant, je risque de le manger dans la foulée!!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2014 à 17:44 Oups les fautes:-( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2014 à 17:46 Et ça il m'en reste encore mais je vais tout tomber d'ici ce soir, c'est clair et net !!!!
Les liens des recettes sont ceux que j'ai mis plutot dans la journee.... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 18:05 Je me pose enfin retour maison après une journée de boulot de fou + les courses ouf maison Mama ravie de voir que tu vas mieux bravo pour tes plats par contre étoile a raison molo avec ton genou Lucy bravo faire les courses ventre vide pas top bravo pour ta mutation allez tout va allez pour le mieux pour vous et c'est génial Jessica tu as une jolie petite famille alors pas facile d'être au régime avec tout ce petit monde Billibie tu as raison sport sport sport et tu compenseras pour la raclette c'est dur les invitations quand on est au regime Mais passer de bons moments avec ses amis c'est important aussi Plume bienvenue tu sais on est toutes ici avec le même objectif perdre du poids éviter les craquages et surtout ici on pense de bons moments on fait de très belles rencontres on se soutien c'est super Chrisette ton riz au lait tu le fais avec des perles de konjacs ou du vermicelle? Jessica fais toi des gâteaux dudu tu éviteras de craquer alors non panique tu stoppe le chocolat et tu es sage cuisine toi du sucré Achètes du cacao dudu c'est à volonté A plus tard bises |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 18:12 Re les filles petites question j'ai presque plus de protofar je le commande sur internet es ce que vous utiliser autre chose comme poudre que je pourrais trouver en parapharmacie? |
jessicanctmal8 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 18:18 merci eve,oui je serais sage promis car sinon trop de culpabilite apres |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 18:18 vous pensez que sa va se voir sur la ballance. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 20:19 hello les filles, c'est tout de même impressionnant ce qu'on arrive à avaler en une journée, si demain je perds, je mange un balai..lol pour les konjac, je les avais coupées au ciseau..lol...pour en faire des tout petits vermicelles...lol à demain...je serai en jeudi PP...ça promet. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 20:21 encore moi, ce soir je suis tombée sur une vieille galette aux sons, dans une boîte...je l'ai gobée lol avec du fromage à tartiner, bah je n'en reviens pas comme ça se tient bien, les galettes..au frigo. bonne soirée |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2014 à 20:51 Cc les filles,
Jessica, pour moi les prises de poids apres des ecart, c'est souvent 2 jours apres et je monte pendant 2 -3 jours meme en faisant attention.
Eve, je n'ai jamais acheté de protifar, je remplace tout dans les recettes par du milical ( neutre ou vanille) que je trouve à la para de geant ou carrefour c'est entre 17 et 19€ la boite de 400g... Meme pour les recettes salé je mets du vanille parfois ( quand je n'ai pas de neutre ) et en cas de grosse faim, je me fait un shaker de 2 doses de milical vanille + 300ml de lait je trouve ça tres bon....
Je reviens de la zumba, vraiment ce patch pour mon genou, une revolution!!! Demain matin footing pour mon dernier jour de repos!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 21:22 Jess ne te prend pas la tête ce qui est fait est fait tente de rester sage et ne te pèses pas demain Chrisette oui parfois on mange on mange beaucoup c'est le principe du régime Merci mama je vais tenter de m'en trouver ici je ne trouve pas grand chose c'est après midi au géant j'ai rien trouvé en dudu sauf. Des biscuits Bonne soirée les copines bises â demain |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 05:36 Cc les filles,
Comment ça va aujourd'hui? Etoile, debordée ?? J espere que tout roule pour toi ??
Eve, peut-etre sur internet pour le milical? Par contre tes blancs d'oeufs en poudre tu les prends où? Pour moi c'est chez un grossiste en patisserie/ boumangerie qui sert aussi les particuliers, mais il me faut faire des km pour y aller... Bon du coup je prends en quantité quand j'y vais mais quand faut y aller ....:-(((
Aujourd'hui pl, j'ai bien envie de me tester ça pour mon dernier jour de repos: http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)
Quelqu'un a deja tenté??? |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2014 à 05:52 Bonjour, Tout d'abord bienvenue aux nouvelles. Jessica, contente de te retrouver ici... Aller aller de nouveau dans la course avec nous !!! Courage. Moi, une semaine à courir mais pas comme toi Mama.. Etre maman c'est un métier vous le savez toutes... Je vais déguster mes muffins aux baies de goji et boire mon café.. et me voilà repartie.. Vivement ce week-end que je me pose un peu. Bonne journée à vous toutes |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 07:04 j'ai fait du pain au gluten pour aujourd'hui,
http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html
vous savez si je peux en manger plusieurs sans risque de grossir?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 07:08 Etoile, c'est vrai que l'on court toujours avec les enfants. J'ai de la chance, j'avoue, mon mari s'en occupe énormément ( activité extra-scolaire, taxi pour l'école lol, repas ,etc) mais bon,il y a quand même toujours à faire avec les loustics!!! même si les miens sont grands ( enfin un ado et une petite grande comme dit ma fille ), je veux dire plus de bébé à la maison |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 08:50 coucou les mamans débordées rassurez vous même quand ils sont grands ont est débordées car les we ou ils rentrent avec leur fringues salles les gamelles vides les coups de fils les coups de cafard et tout et tout on est maman jusqu'au bout Etoile bon petit dej avec tes muffins mama je vois que tu cuisine bien tu me dira pour ton pain au gluten j'avais essayé et j'ai pas recommencé l'essai bonne journée les filles |
plume30 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 09:07 Bonjour et merci à toutes pour votre accueil ! Votre post est sympa, intéressant et motivant ! Je viens vous rejoundre parce que au niveau craquage !! ... Je peux mettre un "S" d'ailleurs ))) En ce moment, je fais un peu n'importe quoi :-( Un jour PP très strict et le lendemain, repas entre copines et du "n'importe quoi" ! Je n'arrive plus à retrouver la rigueur que j'avais avant ces P... de fêtes de fin d'année ! Mais j'y travaille ! C'est pas si dur que ça, bon sang !! ))) Mais le "n'importe quoi" s'installe plus vite que le "strict" ) Bonne journée Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 10:12 coucou les filles j espere que pour vou sa va moi,j ai l cafard aujourdhui et j sui tres fatigue bisous |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 12:23 quelques baies de goji pour booster vos vitamines? courage les filles! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 13:31 plume allez courage remet toi en selle on a toutes connu ça le tout c'est de s'y remettre jessi allez courage et quand tu as le cafard vient faire un petit tour ici il y a toujours quelqu'un |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:24 J'ai trouver mon protifar à la pharmacie j'avais regardé avant sur internet 17,93 le moins cher les 500g + frais de port À la pharmacie 17,99 y a pas photo Par contre ils avaient le milical neutre 21,40 un peu cher |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 22:10 Cc les filles, j'arrive un peu tard, j'ai cuisiné toute l'am , j'ai fait des reserves pour masemaine de boulot et ce soir apero chez des amis ... Perrier et tomates cerises Cette am je me suis lachée, j'ai fait mille recettes à la fois lol. D'abord le witch pie... Je le conseille en pl, il est super bon! http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 22:12 Du lait de coco sans tolere pour faire avec mon poulet, surement demain, ce sera vite fait http://www.proteinaute.com/recette-lait-de-coco-dukan-4538.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 22:13 Un fondant anti-craquage, ça c'est deja gobé) http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2014 à 22:15 Des biscuits, enfin du vrai croquant!!!!! http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-de-sons-maison-7014.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.