Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2014 à 09:35 merci pour le lien, j'essaierai, je garde dans mes recettes favorites |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 09:48 Merci pour ta réponse, de toute façon, je continue à mes faire des gâteaux et des plats du site...en y mettant un fruit, un vrai...ce sera parfait. Bon dimanche! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 13:18 J'ai fais les petits gâteaux de mama ils n'ont pas la même tête mais c'est très bon Je viens d'en faire une nouvelles fournée |
eve6532 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 13:21 Voici mes raplapla |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2014 à 13:28 Cc,
Ici tjrs sous les eaux, c'est la cata du coup j'ai pris ma douche et je suis restée en pyjama!!!
Je continue mes tests culinaires... Demain, j'airai surement pris 1 kg à force de tremper mes doigts dans tout pour gouter!! J'ai fait ça, c'est extra bon pour qui aime le beurre de cacahuete!!! Et effectivement, plus le tps passe, plus ça durcit
http://www.proteinaute.com/recette-tatahuete-beurre-de-cacahuete-et-sesame-9474.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2014 à 13:29 Eve, as-tu ouvert ton four pendant la cuisson? C'est peut-etre ça? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2014 à 13:34 Puis j'ai fait ce dessert pour midi finalement... Je ne suis pas encore passée à table... Pas tres faim avec tous ces doigts plantés dans les plats !!!!
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-ananas-et-chocolat-qui-dechire-8847.html
Pour le beurre de cacahuete, je n'ai pas mis le sesam( pas envie) et pour le gateau , j'ai fait la genoise à la vanille et la créme à la noix de coco( pas de yaourt ananas) et au lieu de 1 aromatisé et 2 natures, ben j'ai mis 3 à la noix de coco ) Je vous dit tout à l'heure si c'est bon...
Pffff , qu'on s'ennuie quand il pleut le dimanche, j'ai pas l'habitude!! Chez nous, c'est plutot soleil, soleil et soleil mm l'hiver !!! |
mamacycy |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 16:08 hello les filles j'ai trouvé un post où ça pâtisse à fond également...des gâteaux superbes!!
http://www.proteinaute.com/forum/rythme_pp_gala_et_reprise_de_poids-41431,21.html |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 17:39 Mama non j'ai pas ouvert le four mais j'ai mis la pâte dans des moules silicones Merci chrisette pour le lien je vais aller voir |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2014 à 20:01 Cc les filles,
Alors eve, cette 2eme fournée, la meme??
J'ai fini mon am en faisant ce cheesecake.... À tester demain car il faut une nuit de frigo.... J'espere etre transportée aux USA lol.....
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-qui-monte-et-qui-monte-10270.html
À la sortie du four ( 1h15 de cuisson+ 1h four eteind) cela parait super gonflé... J'attend demain matin pour le verdict |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/01/2014 à 20:08 Avec cette recette, j'ai rempli 1 cercle de 16cm + 1 moule à manquer classique.... Quand meme! J'espere qu'il sera bonc car j'ai utilisé bcp de carré frais ( j'avais des petits et ds les comm, elle disait que cela correspondait à 450g ) et 6 petits suisses tout de meme....
Je sais pas si ça vous le fait, mais quand on est proche du but, je trouve que le " à volonté" n'est plus reellement efficace.... Je m'explique, aujourd'hui, je me suis tellement ennuyée que je n'ai fait que cuisiner et manger!!! J'ai quand mm balladé 1h30 ( petite acalmie de pluie) et je n'ai fait AUCUN ecart. Je sais pour les glucide, lipide et tout et tout dont les filles parlent mais souons realistes, dudu n'en parle à aucun moment lui ! Je n'ai pas depassé les 800g de laitage et pourtant je sais deja que j'aurai pris du poids demain! Comment? Je viens de me peser et j'ai pris peur! Meme si demain matin j'aurai qq gr en moins , c'est quand mm bien elevé!! En plus, je me sens lourddddde!!! Vivement demain que j'aille me bouger) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 21:37 Waoh mama une vraie pro de la cuisine Tout ça m'a l'air bien bon tu sais moi aussi si je m'ennuie je mange même sans être au régime Ma seconde fournée moins bien je pense que j'en ai trop fais j'ai triple les doses et mis dans des moules ça fait pas pareil |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 21:38 Voici l'oeuvre |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/01/2014 à 06:39 Cc les filles,
Comment allez vous?
Eve, moi je ne les ai pas mis dans des moules, directement sur du papier cuisson, j 'ai formé des petits tas qui se sont arrondis et gonfles à la cuisson
Cette nuit, tres mal dormi. Mes ragnagna sont arrivées. C'est penible car j'ai un sterilet aux hormones depuis des années. Du coup, depuis des annees pas de rrrrr et paf, avec dudu, elles sont revenues:-( tres irregulieres, pas de vrai cycles et ça m'epuise bcp :-((( enfin, c'est comme ça!
Ce matin je vais essayer de reprendre le footing tout doucement, mon genou est encore un peu sensible, je le sens, mais je vais essayer de ne courir que 30 mn on va bien voir....
Bonne reprise du boulot en ce lundi pour celles qui bossent.... À plus tard |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 11:18 bonjour à toutes pour moi c'est -300g je perd je perd donc motivée à fond c'est après midi sport 2h en sortant du boulot et oui mama dudu nous joue des tour sur nos rrrrrr moi j'ai fait des implants essures depuis 4 ans ravie coté contraception par contre j'ai toujours mes ragnagna mais bon c'est la vie et j'ai 50 ans donc ça va être bientôt fini mais au moins la salle de jeux est fonctionnelle sans risque lol |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 19:05 les gâteaux dd c'est vraiment du bonheur!! car on peut en manger sans "trop" garder...c'est incroyable...hier j'ai goûté à tout, et ce matin , même pas peur de monter sur la balance...je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour, c'est une vraie révolution, ce truc!! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 19:06 eve, on a le même âge, je suis du mois de mars...j'ai 51 cette année. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/01/2014 à 19:11 Cc les filles,
Cool eve pour la perte, ça descend, ça descend, super!
Ce matin, j'ai reussi à courir 40mn avant d'avoir mal au genou, c'est mieu que rien.... Mais depuis j'ai du mal à le deverouiller:-(( je retente demain matin , on verra si je tiens!
Pour ce qui est du cheesecake d'hier, il est bien bon. 2 petite chose pour moi:
-À mettre imperativement dans un petit moule car plus il est haut meilleur il est -La prochaine fois, je mettrai plus d'arome citron
Et vous, quoi de beau les filles??? |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 19:13 bah chez moi un "monstre" t'attend...lol le monstre de manhattan, versus le monstre des bois!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/01/2014 à 19:15 Super chrissette, manger et perdre ou ne pas reprendre, c'est que du bonheur
moi, j'ai encore du mal, si j'abuse des aliments meme les autorisés à volonté, j'ai tendance à augmenter mon poids:-( |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 21:29 Bonsoir les filles je suis vanée 2 heures de sport après le boulot je sens que je vais aller au dodo Chrisette je suis née en avril et donc 51 aussi J'ai refais des gâteaux moi aussi j'ai besoin de susucre |
eve6532 |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2014 à 04:42 Cc les filles,
Comment ça va?
Je ne sais pas si c'est la reprise du footing ou la journee pp d'hier ou les 2 mais ce matin -800 !! C'est cool
Eve tes gateaux sont super! C'est la recette du crousti-mou? Si c'est ça, tu as attrapé le coup c'est bien lol.
Etoile comment vas-tu? Pas trop dur la reprise en se levant tot??
Aujourd'hui pour moi pl, je vais me faire un gratin de chou-fleur pour midi ( sans le gruyere allege qui est un tolere ) avec cette bechamel, quelqu'un a deja testé??
http://www.proteinaute.com/recette-bechamel-sans-maizena-a-l-agar-agar-6417.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.