Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2014 à 04:10 Coucou,; Bienvenue Grassette, jamais deux sans trois avec Lucy, nous voilà les trois à batailler pour retrouver les autres qui ont réussi. Alors à notre tour de les rejoindre. Beaucoup de boulot en ce moment. Et de nouveau la course.. Quant aux courses, vive le drive... je suis comme Billibie , cà m'a changé la vie car quelle corvée... Bonne journée Bises étoilées * * * * |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 05:07 Cc les filles,
Debout de puis 3h15, et meme pas encore posée pour vous faire coucou. Je cherchais un papier dont j'ai besoin ce matin et bien evidemment ils sont tellement bien triés qu'il m'a fallut tout demonter dans la maison...! Mais j'ai fini par trouver ))
Billi et etoile, c'est vrai que j'ai testé un temps le drive ( chez leclerc et geant ) . Pas mal, mais meme ça , ça me portait peine ( traduction: j'avais pas envie!) apres y a aussi à les ranger et je crois que c'est le pire.... Je suis une vrai feignasse !!! ( traduction: feignasse, nom feminin, une feignasse est la femme du feineant, dans le gard une feignasse peut aussi etre un homme, ce nom est souvent utilisé pour augmenter le degré de feineantise de la personne auquelle il est attribué , lol)..... Quand j'aurai gagné au loto ( si un jour j'y joue!) je m'offrirai les services d'une personne attribuée juste aux courses.... En voilà un beau rève!
Grassette, trouves nous vite tes liens de recette, 1 semaine devant moi, je vais me regaler de cuisiner et je te ferai les retours de mon avis
Etoile, bon courage pour le boulot, bientot en we ou tu bosses aussi le samedi/dimanche??
Allez je vais aller cuisiner un peu, je reviens tout à l'heure... |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/01/2014 à 05:20 Mama, Non je ne bosse pas le samedi dimanche. Enfin si, je cours partout avec les enfants, c'est mon deuxième job... tu connais cà. Bonne cuisine. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 07:13 Coucou les filles les lever tot et les autres minettes et bien moi ni drive ni courses chéri fait les courses bon j'en fais de temps en temps mais les courses c'est lui non mais alors je déteste faire les courses J'ai tente le drive mais il n'y a pas tout par contre je vais moi même a la pêche aux produits dudu quoique le son d'avoine chéri va au magasin bio me le chercher Cheri adore faire les courses ( il les range aussi ) je vais pas lui ôter son plaisir Grassette on attend tes recettes Allez courage à toutes je vais travailler et oui moi non plus je gagne pas au loto ( je joue pas) Bises bonne journée on est sage les poulettes |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 10:41 HELP les filles, SOS SOS Vous avez deja acheté??? Ce n'est pas marquer si tolere? Remplace le son de la journee? Si a volonte???? Je suis en course et je sais pas si j'achete ou pas!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 11:04 mama impossible de te dire si c'est bon ou pas je ne connais pas, il faudrait aller sur le site dudu |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 11:09 mama je viens d'aller voir sur le site dudu il n'y en a pas |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 11:15 bon j'ai trouvé c'est 1 par jour et ça correspond a 2 tolères |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 12:25 Merci bcp bcp eve, j'en ai acheté ... Je vous dirai je reviens plu s tard, à tout à l'heure |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 12:35 Tu vas rires , mama...tu es mon feuilleton, je ne râte aucun de tes messages. à plus tard!! Ce soir je REcuisine...lol...et je guette tes tofs!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 18:16 Cc les filles,
Bon alors aujourd'hui, impossible de me mettre aux fourneaux.... Trop de trucs à faire!!!! :-((((
Les courses ont durées 3 plombes car ce qu'il faut savoir c'est que je vais dans plusieurs magasins( geant pour dudu, biocop pour dudu et tribu, picard pour surgelés....) mais ouf c'est fini pour 10 jours ( enfin j'espere). Le porte monnaie bien allégé, je suis moi aussi vidée ce soir c'est zumba, une brioche ( bon j'arrete de mentir, 2 brioches) cuit au four pour mon quatre heures ( bon, c'est vrai, c'est 18h mais pas dans tous les pays du monde hein?) et apres je me mets en tenu de sport....
Je repasse vous voir ce soir.... À tte |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 21:03 Bonsoir les filles petit passage moi aussi je suis vanée boulot puis 2 h de sport à la salle un petit tour en ville pour voir un peu les soldes mais bon rien vu qui me tente vraiment alors rien deoenser ( pour une fois lol) Alres c'est pas parceque c'est les soldes qu il faut depenser lol |
Lucy00 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2014 à 21:04 mamacycy voilà le choix c'est vraiment fait sur la raison ...... pour ça que je le vis si mal mon coeur de maman me disais tout autre chose ...
Je rentre de la journée en France pouahhhhhhhh le bien de malade que sa fait !!!!! jai coupé un peu plus de 20cm !!! sa fait du bien au moral et z'homme ma fait une surprise...le 26janvier je prend 26 ans déjà ( loool ) a cette occasion il m'a laissé faire n peu de shopping et cette fois pour MOI ET QUE POUR MOI !!!!!2ans et demi que je mettais pas rhabiller un peu ! résultat une belle paire de chaussure 2 pantalon deux haut et un gilet je suis vite allé au toilette du auchan après pour les mettre looooool comme SA FAIT DU BIEN PUNAIZE !!!
parcontre mon refflet me fait de plus en plus mal au yeux c'est un truc de dingue au coiffeur....j'avais du mal a me regardé franchement !!!
t trop happy malgré les tentations de fou qui se ballader sous mon nez ....RIEN NADA !!!!!!! pas craqué j'ai tenu bon !!!! trop fière de moi ^^
et vous les nenettes votre journée ? je fil me coucher je suis sur les rotule la looool
plei nde bisous mes jolies |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 21:18 Lucy et bien ton chéri a bien fait de te gâter et c'est vrai que ça fait de se faire belle et d'avoir des nouvelles fringues Bonne soirée les copines |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:24 Cc retour de la zumba, douche prise, un peu de tps pour moi
Lucy, super, c'est vrai que le changement de look ça fait du bien au moral dans quelques mois, ( et qq kilos perdus )tu prendras encore plus de joie à le faire!!
Eve je suis impressionnée, moi incapable de lecher les vitrine sans rentrer à la maison avec quelque chose.... Vetement, sac, chaussures, bijoux fantaisies.... Je suis une shoopeuse addict, comme dirait mon mari: "on choisit pas ses passions" et il rajoute toujours " mais vaudrait mieux que tu t'en trouves une moins chére, on partirai plus souvent en vacances"..... Lol
Bon faut que je vous montre toutes mes trouvailles du jour..... Et pour les galettes, certain disent 2 par jour, d'autre à volonté et encore d'autre 1 par jour... Sur les ancien emballages, il y avait le petit rond indiquant la quantité par phase mais pas sur les nouveau et les image trouvées sur le net sont trop flous, donc si vous avez plus de precision avec un lien,je suis preneuse |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:25 Les galettes chocolat sans l'emballage |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:26 Vendues par 4 Pas d'indication de quantité non plus |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:27 Les sucrées |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:27 Par 4 aussi sans indication non plus:-( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:28 Les salées |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:33 Alors j'ai essayé une recette mais etant pressée avant la zumba j'ai fait au micro-onde et c'etait pas une reussite, je retente demain matin en suivant à la lettre la recette... Le psyllium blond permet de calmer la faim et gonfle dans l'estomac, quasi pas de calorie et rien d'absorber par le corps( enfin tres peu), c'est une plante donc naturel, enfin il aide le transit... Quoi de mieux lol?
http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-psyllium-blond-facon-porridge-10591.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:34 Bon je deteste le thé mais je voulais tester des recettes alors ... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:35 Je sais pas ce que je vais en faire mais je me suis dit que je tenterai de remplacer le sesame par le lin dans certaines recettes, ça changera!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:36 Ça c'est pour une recette mais faut que je regarde si autorisé ou toléré... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2014 à 21:38 Et enfin celle-ci qui n'est qu'un toléré (20g) avec laquelle je vais essayer de faire du pain.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.