Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 09:47 coucou les filles bienvenue aux petites nouvelles mama trop marrant tu as raison on gaspille pas du coup tu m'a donné des idées pour faire des cordon bleu bilibie pas mal aussi ton idée de taboulé les konjac déjà c'est spécial alors avec du soyeux perso le soyeux je le préfère en sucré ça papote ça papote c'est génial eva prends bien soin de toi Lucy aller tu es bien parti et si chéri s'empiffre devant toi essai de te dire que ce qu'il mange n'ira pas sur tes hanches .lol chriselle lis lis et raconte nous bonne journée bises |
grassette14 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 10:43 bonjour les filles,
Puis je me joindre a vôtre groupe..je me sens un peu seule... J'ai recommencé dudu le 30 décembre, j'ai des hauts et des bas, mais je fais avec a 50 ans rien n'est facile. Je suis aide soignante a temps plein, et croyez moi je ne vois pas le temps dfilé.
Merci de bien vouloir m'accepter |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 19:19 Grassette bienvenue â toi aussi moi aussi j'ai 50ans Joli métier et pas toujours facile Mama tu à la tête dans les fourneaux? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 19:48 Cc les filles,
Comment allez-vous? Ça y est, moi repos pour 1 semaine, ça c'est cool
Aujourd'hui, c'était PL à la maison, du coup j'ai fait un mixe avec ce qu'il me restait ( pas encore fait les courses et c'est vraiment pas ce que je prefere... Mais va bien falloir!): konjak, pousse de soja et de bambou, champignon ( tout ça tres frais du rayon conserve du magasin lol) sauce soja et j'ai refait mes boulettes avec du ciment cacahouete ( changement d'idée depuis hier ). Une creme chocolat ( que j'ai fini par melanger avec 1 pot de fromage blanc car un peu trop chocolaté à mon gout!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 19:48 Ta brioche ne me quitte plus je te jure Eve!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 19:51 http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-au-chocolat-proteinee-sans-t(...)
Je crois que j'avais mis trop d'eau... Et le chocolat c'est le dudu à volonté donc pas de toléré |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 19:53 Et ce soir c'est sandwich arome roquefort avec st pierrelin dudu et 1 yaourt 0% vanille |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 19:53 Bon je vous l'accorde, il n'a pas une belle tete mais chaud c'est super bon! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 19:57 J'ai aussi gouté ces gateau à 4h mais j'ai oublié la photo et ils sont depuis longtemps dans mon bidou!!! Ils sont super bon...
http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-matin-1317.html
Je me suis autorisée le jaune d'oeuf pour la premiere recette, on verra si je les refais, j'essaierai sans. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:01 Cc grassette, bienvenue à toi....
Non Eve, pas encore, je pense que je commencerai demain à l'aube ( disons vers 3h30/4h lol ) car je doute que mm en repos je dorme plus...
Quoi de beau de prevu ce we les filles? Nous ici, ils annoncent de la pluie jusqu'à dimanche du coups, j'embaucherai ma puce pour des ateliers cuisines ( d'une pierre, 2 coups ) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:05 Mais va vraiment falloir que demain matin je bouge mon popotin, que je prenne mon courage à 2 mains, que je me motive, que j'utilise la methode coué pour ALLER FAIRE MES COURSES !!
Au fait, j'ai lu hier soir, que trop de proteines pouvait se transformer en graisse .... Vous le saviez???? Moi qui en mange plus que 2g/kg/jour, va falloir que je regarde ça de plus pres!!!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:17 Waoh mama on te laisse un peu et valm cuisine lol concours de brioche |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:17 La voici ouverte |
Lucy00 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 20:21 coucou les girls power !!!!!!
alors la journée ? Moi pas de peser ce matin je vais essayer de le faire qu'une fois par semaine ( je dis bien essayer lol )
Demain on va en France en Alsace ...je vais en profiter pour prendre fromage blanc yaourt 0% etc Allemagne ont trouve rien c'est chiant ça et je vais en profiter pour allé AU COIFFEUR !!!!!2ans presque jour pour jour que je ne suis pas allé !!!! imaginer ma grosse tignasse loool et je pense que sa va me bossté le moral un peu de reprendre soin de moi etc ....
j'avoue que j'ai du mal ....demain 1 semaine pour l'IVG je pleure a chaque fois que dans un film je vois un test de grossesse ou une femme enceinte ou un nouveau né et étrangement quand ont sors j'ai l'impression que sa me poursuit dans le sens ou j'ai la sensation de voir que sa autour de moi .....dur dur vraiment ....on va faire un petit lâché de ballon ....une amie nous a donné l'idée en pensant que sa peut être nous aidez ont verras bien ....
sinon ici PP midi je me suis fais du blanc de poulet et ce soir méga ouef au plat ( deux jaune + 5 blanc ) j'adore ça !! lol bref et vous les Girls ?????, |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:22 Mama moi aussi j'en suis folle par contre je met toujours 1 oeuf entier Ou as tu lu que les protéines se transforme en graisse c'est pas logique car les mecs qui font de la muscu ne prenne pas de graisse ils font de la sèche non ? Aller on mene l'enquête Ta crème chocolat à l'air bien bonne Ce soir pour moi en PP blanc de poulet surimi brioche fromage blanc Bon appétit |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:32 Lucy tu as raison va te faire belle le coiffeur est une super idée Et pour ton moral ça va te faire du bien car ce que tu vis n'est pas facile et personne ne peut malheureusement se mettre à votre place mais le temps va faire le reste vous avez pris la décision qui pour vous était la meilleure il ne faut plus te culpabiliser et si ce lacher de ballons peut aider alors foncer courage je t'embrasse |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:32 attend Eve, je te mets le lien |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:34 http://www.medicaldietcenter.be/fr/faqframes.htm
d'abord là, et sur plein de forum, plus je cherche, plus je trouve rhaaaaaaaa :-((((((( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:36 http://www.nutri-site.com/dossiers/regimes_bidons.htm
partie: sort et diete hyper proteinique! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:40 http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=1175
et là….. bon j'arrête, je me stresse là ! je vais essayer de rester dans la tranche de 73/98g par jour….. essayer…. car je suis plus souvent entre 100/150g par jour ( bien évidemment je bois toujours 2L d'eau minimum pour mes reins!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:46 cc lucy, dur en effet de se remettre de ça quand ce n'est pas un choix de conviction mais plutôt de raison ( si j'ai bien compris?). Mais Eve à raison, penser à toi, prendre soin de toi et de ton corps, c'est le début de ta convalescence , car c'est bien de cela qu'on parle.c'est pas évidente gérer et de se relever d'une épreuve comme celle-ci!! j'espère que tu trouveras ici un peu de réconfort (même si tu as l'air très soutenu par ton époux et ça 'est super!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 20:47 Eve, je vois que tes brioches ressemblent aux miennes, ça me rassure mdr |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 22:22 Mama je viens de lire les liens bon pas évident, si j'ai bien compris il faut vraiment abuser de protéines + de 3g par kg et par jour pour faire du gras et plus de 3g par kg faut y aller tout de même aller les minettes à demain je vais au dodo bises bonne nuit |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 22:53 Mama, pour moi aussi les courses sont une corvee mais depuis que mon Leclerc d'a coté a ouvert son Drive. Je suis fan. Les 2 heures economisees par semaine, je les depense a la gym et plus de tentation dans les rayons, donc moins de depenses et le bonus c'est mon homme ou mon grand qui se chargent d'aller chercher la commande. J'ADOOOORREE !!! |
grassette14 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2014 à 02:53 Bonne journée a toutes
Merci de m'avoir acceptée dans vôtre groupe, ah pour moi c difficile, mais je lâche pas, je dois me forcer...
Ce soir je me suis fais la brioche au chocolat, oh que c'était bon.....
Demain une pizz pour changer, quand je me suis inscrite il y a plus de 1 an j'avais mis des recettes en ligne je vais les ressortir demain et vous les ramener...
Bon courage les dudunettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.