Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 18:48 Cc les filles,
FELICITATION Eva )))) je ne me souviens plus ( et vraiment la fleme de tout relire...) c'est ton premier? Il me semble que non mais je n'en suis pas sur... dans le livre je ne sais pas maigrir il y a un chapitre sur les grossesses mais je t'avoue que j'ai fait l'impasse . Pour moi, 2 c'est largement suffisant, et au risque de paraitre egoiste, ils ont 16 et 9 ans presque donc on commence à etre plus libre mon zhomme et moi de faire des trucs sans eux ( la vilaine maman que je suis....!)
Billibie, estime toi heureuse qu'il se fasse cuire son steak, lol, le mien ne sais meme pas allumer la plaque à induction, je vous jure ces ados....pfff Ton we va etre chargé mais ça fait du bien de tps en tps moi ce sera boulot jusqu'à jeudi inclus...
J'ai fait ce matin la brioche protifar/caramel et je me suis trompée de levure, ben du coup j'ai trouvé ça super bon, cela faisait encore plus brioché ( et j'ai oublié de vois dire que depuis qq tps j'arrange la recette à ma sauce pour eviter le lait en poudre. Je n'en mets pas et je rajoute si besoin 1cc de petit suisse...). Je vous la mets en photo... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 18:51 Cake salé au gluten/avoine Tres bon et tiens bien au corps, à midi je n'ai mangé que ça et je n'ai pas eu faim jusqu'à 16h30! Sur le dessus c'est du chevre dudu à volonté des l'attaque |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 18:51 Une autre cake coupé |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 18:54 Et ça c'est un chausson à la frangipane... Super bon, j'avais mm l'impression que c'etait aussi gras qu'une galette des rois normale!! Je n'ai mis qu'une cc d'arome amande amer et 3 cs d'edulcorant liquide en tout, c'etait largement suffisant, sinon j'ai suivie la recette à la lettre et j'ai mm remis sur le grill une fois froide... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 18:55 Chausson apres passage au four sur le grill |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 18:57 http://www.proteinaute.com/recette-chausson-des-reines-a-la-frangipane-10459.html
http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html
http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-caramel-et-protifar-4911.html |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2014 à 21:01 Coucou les filles Bon retour eva super pour ce bebe Mama tu cuisine toujours autant ,bravo pour ta perte moi cote cuisine en ce moment c'est du vite fait et rapide Il va falloir que je m'y remette car pour le moment j'ai pas trop la sensation de faim mais quand ça va me prendre ça va être terrible Bibi moi aussi quand je bosse je mange moins |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2014 à 04:28 Cc les filles,
Comment allez-vous?
+1kg ce matin!!! À se manger une main! Pas d'ecart, mais si Les jours de PL je reprend 1kg à chaque fois, ça va pas le faire! Enfin, bon, c'est comme ça, petit à petit, je me fais une raison, va falloir l'accepter, y a pas le choix:-((
Allez zou, au taff |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2014 à 09:14 Coucou les filles bon mama tu fais un concours avec Etoile du lever matinal?!!! + 1kg pas grave en plus tu es en PL et je ne sais pas si tu sais mais j'ai lu que les pesées de nuits ne sont pas exactes Je suis en we je vais pouvoir cuisiner en ce moment au boulot je ne touche pas terre alors c'est un peu dur mais bon c'est la vie Hier je suis aller à la salle 2h ça ma fait du bien aussi J'espère que vous aller passer un bon we bises je repasse |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2014 à 12:07 Bonjour everbody
Tout d'abord, mes felicitations pour cette heureuse nouvelle Butterfly. Ne te mets pas deja la pression, savoure ces instants magiques où ce petit être grandit en toi. Tu connais les bases d'une nourriture saine donc ne mange pas pour deux mais mange deux fois mieux et cela ira tres bien, ne t'inquietes pas
Je reviens d'un footing de 40mn, il fait tellement bon que j'ai couru en débardeur. Cela fait du bien Apres le repas entre amis hier soir, ou je me suis goinfrée de fondue bourguignone et en apero des crudites carottes/choux fleur Mais ecarts : 1 zeste de pinaud en apero - du pain (j'arrivais pas à m''empecher) au moins un quart - 2 petites parts de galettes GRRR
En plus, soiree invitation, il va falloir que je mange bien avant
Apres mon footing, je me suis arretee dans un magasin bio acheter de la farine de soja (j'ai lu que c'etait ok pour dudu) pour faire du bon pain, j'ai pris en meme temps des konjac, bio flans a la vanille et un tofu soyeux (premier achat de ma vie !!) je vais essayé de faire le turron de Mama
Bon weend les filles |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2014 à 12:36 Un petit coucou vite fait,
Eve, tjrs debout de bonne heure boulot ou pas pour la pesée, c'est vrai que ce n'etait pas à la mm heure mais quand mm...!
Billi, le turon, c'est avec le tofu ferme que tu trouves en supermarché....tentes le, tu me diras, mais pour moi, c'est la meilleure recette sucrée que j'ai testé avec 1cc d'arome pistache, 1cc de chocolat noisette, pour 400g de tofu ferme... Je n'ai jamais mis les sons, du coup je peux manger à profusion et en à peine 1h dans 3 petits moules à cake,il est pret à manger)))) pour le soyeux je fais la recette avec la rhubarbe regulierement et j'aime bcp aussi.
Allez, je retourne au boulot, à plus tard.... |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2014 à 18:16 Hello les filles,
tu m'as donné envie encore de faire des gâteaux, je vais essayer de faire des photos moi aussi...j'en ai fait un pour mon homme aux cerises, la couleur pas très jolie...héhé, mais très bon...pas touche, car un soupçon de sucre. Me suis fait un cake non sucré pour moi. J'ai cuit au micro ondes, avec couvercle, ça va plus vite. Demain je vais essayer un bavarois aux fraises, j'ai acheté des feuilles de gélatine. Je t'avais répondu en MP...pour les protéines de lait...je suis très contente de mes achats...je referai une commande, du xylitol, car me méfie des mélanges de stévia et maltodextrine...beurk...me donne un coup de fouet, pas naturel, ce truc là, je l'ai jeté. Pour l'instant je reste sans sucres ajoutés...le seul truc que je mange, c'est le yaourt zéro avec aspartame. J'essaierai de trouver la rhubarbe, quand j'irai en stage, sur le retour, je passe devant un picard.
Bonne soirée! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2014 à 20:31 Cc les filles,
Retour du boulot, journee de dingue.... J'ai quand mm pris le tps de tester un truc, la recette brioche protifar/caramel.... Mais qui nous a donné la recette?? Me semble que c'est toi Eve non?? Je te benis !!!! Alors, ne voulant pas abuser des jaunes d'oeuf ( est-ce ça qui me fait reprendre du poids?? Je teste tout vous le savez depuis le temps ) , ni du lait en poudre ( trop sucré...) je l'ai fait à ma façon: 2 doses de milical, 1 blanc d'oeuf, 1cs d'hermesetas liquide, 1 cc de levure CHIMIQUE et arome ( testé: fleur d'oranger, epices à pain d'epice, vanille, chocolat ) et 12 mn au four 180 degrés... Ben c'est tres bon aussi. À manger chaud, des la sortie du four ( sinon ça durcie vite) c'est croustillant dehors et l'interieur ressemble à une veritable brioche!!! Bon ne pas oublier de faire 2 entailles au couteau avant d'enfourner car sinon la brioche a une drole de tete Par contre une question, qq soit l'arome, dans cette version,l'interieur de la brioche a une tres mauvaise odeur quand on l'approche de notre nez pour la sentir, une explication????(quand on la sort du four ou encore l'exterieur de la brioche sent bon pourtant) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2014 à 20:33 Chrissette, merci bcp, j'ai vu le MP que dans la journee et je t'ai repondu... J'adorerai voire des photos de vos oeuvre moi aussi, alors n'hesite pas à nous innonder de photoshop lol |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2014 à 23:37 Coucou les filles oui mama c'est moi la recette de la brioche en plus je trouve que c'est tellement vite fait et ça cale bien Oui l'odeur c'est le protifar et levure c'est un mélange qui sent fort Chrisette oui mets nous des photos Bilibi hum!!! Du turron Bonne nuit à demain |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2014 à 04:31 Cc les filles,
Comment allez vous en ce dimanche? Moi reveil à 3h15 pour me preparer, je vais au boulot.... -100g à peine, aujourd'hui c'est PL, ce midi ce sera poireau. Et si j'ai le tps je me refais du turon...)
Alors billi, ce repas? Tu as pu gerer?
Eve, tu as pu cuisiner?? N'hesite pas toi aussi à nous montrer tout ça ) merci pour l'info "odeur" , je ne sentirai plus la brioche avant de la manger!!! |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2014 à 04:36 Bonjour les filles, Eva, félicitations pour cet heureux évènement. Hier après midi je me suis mise en mode "mama". J'ai fait plusieurs recettes.: muffins aux baies de goji, un délice. Les crèpes c'était pas terrible du tout. Les amuses bouches au thon et le gâteau au chocolat sans complexe cà allait, juste le tour qui était un peu élastique. Je sais pas pourquoi. Mais l'intérieur était bon. Auj je vais essayer le vrai pain de son croustillant. Je me suis reprise en main. Je lutte malgré mes insomnies. Bon dimanche. Bises |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2014 à 05:02 Cc etoile,
Dur ma belle le reveil si bonne heure le dimanche! Moi je vais bosser alors c'est different ( mm en repos , tu le sais maintenant que j'aime me lever tot) , je sais que pour toi, c'est moins evident:-( super pour la reprise en main, on va toutes y arriver , j'en suis sure. Avec le soutient les unes des autres, la volonté et la perseverance , y a pas de raison) allez, des photos, des photos, des photos .... Que je trouve des idees de cuisine pour mes repos Sur ce, au boulot. À plus tard |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2014 à 05:18 Bon courage et merci à toi. Bises |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2014 à 09:00 j'ai posté mes photos , les premières... sur mon journal, pour ne pas alourdir ici
http://www.proteinaute.com/forum/au_jour_le_jour-45055,3.html#1870188 |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2014 à 09:59 Coucou les filles Etoile et mama les matinales du post bon une c'est subi Etoile c'est dur ça mama c'est pour la bonne cause le boulot J'ai cuisine un peu hier mais les légumes aujourd hui je me fais gâteaux et flan Pouvez vous me donner la recette du turron merci Etoile bien sur que tu vas y arriver on est toutes ensemble pour atteindre le même but Chrisette jolies photos |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2014 à 13:28 http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html
Voilà Eve.... Avec les modif que je fais ( pas de son, testé arome nougat dudu:bof) et que j'ai noté un peu plus tot dans le post. Passage eclair pour vous montrer cette photo: on dirait ta brioche Eve , mais j'ai testé ce midi avec un peu de sel, pas de sucre et arome roquefort dudu (25 gttes) , il a fallut que je rajoute 1 cs d'eau pour bien malaxer... ( j'ai fait sans jaune d'oeuf et sans lait en poudre comme d'hab)Un vrai petit pain salé pour saucer mes plats!!!! Miracle , du pain en illimiter, yes! Je ne te dirai jamais assez MERCI )) À ce soir, bonne cuisine |
mamacycy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2014 à 13:31 C'est mieux avec photo |
Lucy00 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 16:36 coucou les filles comment allaient vous ?
dite moi tous ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.