Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 05:14

Bonjour,

Lucie je te trouve très très courageuse.. un jour la roue tourne... Continue à croire que c'est possible.

De nouveau parmi nous, tu vas réussir j'en suis sûre. COURAGE

Mama, tu connais mon point de vue, on en avait déjà parlé. Je pense comme Eve que le poids que tu fais actuellement te convient, et c'est pour cà que ton corps lutte.

Moi hier soir malade, j'ai du chopper un petit virus cà m'en a réveillé, un mal de ventre et la diarrhée. Du coup toute patraque pour aller bosser. Menus du jour : aucune idée.

Eve, cà va vite redescendre.

Aller les filles on s'accroche, et bonne journée Dudu

Bises

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:57

Courage lucy,

je connais là où tu habites en ce moment, Brive, c'est bien, tu seras pas loin de moi!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:33

coucou les filles

Lucy tu n'as pas a te justifie un ivg reste quelque chose de douloureux et ta décision vous appartient c'est pas facile

la vie de femme de militaire n'est pas simple comme je te l'ai dis je l'ai été moi même et les opex et les mutations c'est pas facile à vivre surtout avec des enfants

Brive est un joli coin tu sais le sud ouest est une belle région

allez remets toi avec nous en selle et on va toutes arrivées à atteindre notre objectif l'union fait la force.

Chrisette tu es de quel coin?

Etoile soigne toi bien mon poids diminue - 300g ce matin

mama je vais te dire pour le touffu mais effectivement je n'en ai mis qu'un paquet donc 200g mais depuis que vous avez parler touron j'en ai envie lol

bises bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 12:36

Vous me faites zenvieee avec le turron...si je pase la cap du 57...je m'en fais un.

Bonne journée les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 12:44

Pour le tofu, je prends le même que vous, conditionné en deux paquets de 200g, c'est bien pratique, et pas cher, je trouve.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 13:04

vos messages mon énormément touché sincèrement....je crois que j'en avais quelque part besoin.....j'vous adore et heureuse de refaire partie de la partie!

Aujourd'hui j'ai fais quelque course de se qui me fallait

a midi pas eu le temps de faire quoique se soit sa étais du coup trande de blanc de dinde et de poulet et se soir je me du cabillaud sauce moutarde au four ^^

bravo a vous les filles je vois que sur vos reglettes vous avez toute de superbe perte de poids !!!!!! c''est vraiment génial !!!!!!

cette fois et la dernière pour moi dans le sens ou cette fois j'irais jusqu'au bout meme avec les moments dur je vais tous me donné pour ne plus rien lacher j'en ais besoin....j'ai placardé partout des photos de moi actuellement en maillot ( je vous raconte pas le film d'horreur loool ) et une autre a coté de moi avant ^^ j'espère que sa va m'aider

et je pense que a 3/4 mois du régime je vais tenté aussi l'arret de la cigarette j'attends un peu parce que comme jai dis a mon homme je n'arriverais pas a fairel es deux

voila voila

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:34

Hello,

j'habite près de LImoges...me suis offert encore trois livres...ça m'en fait 6 pour cette méthode...super lecture...j'adore...ça plus vos messages, c'est motivant au possible,je suis heureuse de vous connaître, vous ne pouvez pas savoir...à quel point!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:37

Fais tourner dans ta tête Lucy une petite phrase du genre.............je suis belle, mince ...et de bonne humeur, mes kilos ne m'appartiennent pas...tu verras, ça marche...l'auto suggestion agit sur le cerveau...c'est excellent...méditation consciente.

Faut se répéter la phrase tous les jours plusieurs fois...je t'assure, ça n'est pas une blague.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:41

Forum Dukan : chrisette merci pour ta methode d autosuggestion c est une tres bonne idee tu t es offert quoi comme livres bon je me suis refais une brioche je vous

Chrisette merci pour ta méthode d'autosuggestion c'est une très bonne idée

Tu t es offert quoi comme livres

Bon je me suis refais une brioche je vous met la photo

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 20:46

cc les filles,

comment allez vous?

aujourd'hui c'était PL, j'ai mangé comme un cochon encore! que des produits dudu mais bon……

billi, voilà une recette que je fais avec le tofu soyeux, c'est très bon, je varie les arômes…..très rapide en plus http://www.proteinaute.com/recette-creme-soyeuse-a-l-arome-abricot-sec-5636.html

ou encore celle là

http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-rhubarbe-soyeuse-1638.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 20:48

Forum Dukan : je me suis fait une pastouille que j ai trouve tres bonne

Je me suis fait une "pastouille" que j'ai trouvé tres bonne

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 20:55

bon, entre ce midi et ce soir ( je ne voulais pas de reste pour ne pas être tentée demain en PP), cela m'a fait manger :

400g de shirataki de konjak

500g d'haricot vert

1 pot de sauce aubergine dudu

750g de poulet

1 gâteau aux sons au micro-onde

2 fromages blancs

1 yaourt vanille 0% sucre 0% MG

en plus, j'ai mangé 3 brioches d'Eve ( 1 ce matin, 2 vers 15h) sans jaune d'oeuf ni lait en poudre…….

Ha quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!

demain ginette va pas aimer…. mais là, aucune théorie ne pourra me sauver ))))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 20:59

Etoile, j'espère que ta journée n'a pas été trop dure, et que tu vas mieux. C'est sur que c'est vraiment pas le top d'aller bosser malade et sans avoir dormi de la nuit…..

Alors, tu as mangé quoi??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:06

Mama l'essentiel dans tout cela c'est de manger à ta faim et du dudu donc pas de soucis et au moins tu ne craque pas sur des cochonneries

Tu fais la brioche avec uniquement du protofar levure arome faux sucre ?

Repas ce soir : surimi 6 puis steaks 2 et pour finir 2 fromages blanc et 1 brioche

Bonne soirée bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 21:18

oui je mets:

2 CMesures de milical vanille

1 blanc d'oeuf

1 cc de levure chimique

1 cs d'hermesetas liquide

1 cc d'arome ( differents test ) )

pour la version salée, je fais pareil mais je remplace le sucre par 1 cs d'eau et arome salé, une pression sur mon moulin à sel électrique. le milical vanille ne se sent pas du tout au final dans la version salée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 21:21

du coup, pas le gras du jaune d'oeuf, pas l'obligation de compter les cs de lait en poudre et j'en ai mangé jusqu'à 5 dans une même journée!!!! soit 5Og de protéine juste avec tes brioches…… merci merci merci de m'avoir fait connaitre cette recette, ça a changé ma vie de régime et mes fringales de sucre

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 04:24

Coucou,

Je vais mieux... levée aux aurores c'est que cà va...

Hier je n'ai pas pu avaler grand chose à part tisane et yaourt

Là mon ventre gronde. Je file faire des muffins aux baies de goji, je vais me régaler.

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-delicieux-aux-baies-de-goji-2629.html

Bonne journée à toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 04:24

Forum Dukan : cc les filles leve depuis 3h du mat j ai eu le temps de faire un essai la brioche d eve cuite au micro onde a ne pas faire j ai eu un bloc de platre p

Cc les filles,

Levé depuis 3h du mat, j'ai eu le temps de faire un essai: la brioche d'Eve cuite au micro-onde : À NE PAS FAIRE!!!!!

J'ai eu un bloc de platre pas gonflé du tout qui a accroché à l'assiette!!! J'avais mis 3mn30.... P.e 1mn aurait suffit?? Mdr

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 04:26

Mama on a posté en même temps... et on cuisine à la même heure.... On s'est bien trouvée... mdr

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 04:30

Mdr effectivement qu'as-tu fais de bon??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 04:30

Ha je viens de voir.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 04:34

J'espere que ça va aller mieux pour toi. Moi, en ce moment , mal au bidou aussi, mais c'est plutot parce que je suis constipée :-(( c'est la reprise PP pendant plusieurs jours apres les fetes je pense, cela va revenir avec l'alternance pp/pl ....

Ce matin, +500g , mais je m'y attendais car hier pl+gavage= reprise de poids!!

Allez, plus que 2 jours de taff pour moi et apres repos, je me remettrai à cuisiner serieusement ))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 04:40

http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html

Je voudrai essayer cette recette, mais quand j'aurai vraiment le tps, donc en repos. Quelqu'un a deja fait????

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 04:43

Voilà mes muffins cuisent.

Je me préparerai ce soir la recette des amuses bouche au thon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.