Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2014 à 19:34 http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-bounty-10106.html
à tester demain niveau goût…. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2014 à 19:37 http://www.proteinaute.com/recette-milkshake-a-la-glace-a-la-vanille-dukan-8259.html
http://www.proteinaute.com/recette-cake-praline-et-chataigne-au-gluten-de-ble(...) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/01/2014 à 19:41 j'ai aussi refait des crème rhubarbe soyeuse, du poulet aux oignons caramélisés, de la purée de panais à la cannelle et une ratatouille…. enfin bref, c'était encore une am cuisine pour anticiper sur les jours à venir. Il faudrait que j'essaie de faire certaines recettes et que je vois si cela tiens la congélation pour mes semaines boulot….
Vous avez déjà congelé du Dudu vous???? ça donne quoi à la décongélation?? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/01/2014 à 06:04 Cc les filles,
Comment allez-vous? J'ai fait une sacré grasse mat' , je me léve depuis peu !!!! Aujourd'hui c'est la reprise de la zumba, ce soir c'est soirée transpiration Bon avec tout ce que j'ai gouté comme plat hier, pas de sport pour cause de genou toujours indisponible, la journee PP n'a pas été efficace! Tant pis, on fera mieux la prochaine fois..... |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 06:43 Hello
Pesee du matin, afin je passe le seuil des 61. La balance m'affiche 60,9 Je continue PP aujourd'hui car demain midi resto boulot et je prefere lecaler sur du PL
Pour répondre a ta question Mama, je n'ai jamais congelé mes productions dudu. Car j'engloutis tout en un seul ou 2 jours Mais vuUe tu fais une production industrielle, tu peux tenter. A mon avis, cela doit bien conserver et surtout garder son etat d'origine
Hier j'ai acheté ce produit Protifast Creme brulee a la pharmacie en me ré-approvisionnant de boites Profitar La compo est pour un sachet : Prot 18 Glu. 3 Lip 1 Y a 7 sachets pour 13,50€ J'ai melangé la moitié d'un sachet avec 4 doses profitar. Et bien je me suis regalé. Ils disent juste 40s au micro ondes puis au frigo 1h Je l'ai mangé tiède car j'avais une fringale et pressée avant de partir au sport.
Dans la pharmacie, y a tout un rayon Profifast : des soupes, flans.... Mais les compo de certaines sont trop elevées en Glu et Lip Quelqu'un a deja testé cette gamme ?
A plus tard, le boulot m'attend ! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/01/2014 à 07:03 Cc,
Cool billibie pour ta perte, ça, ça motive!!!! Je ne connaissais pas cette gamme, je vais voir si je trouve dans ma pharmacie....
Je viens de gouter le cheesecake d'hier: ecoeurant, j'en ai des nausée.... J'ai tout fini pour avoir ma dose de son de la journee et ne pas galerer avec des calculs d'apothicaire mais je ne referai plus ça c'est sur!
Pfffff pas evident tout de meme de trouver des recettes sucrées .... Le salé, c'est pas un probleme, mais y a oas à dire, une recette dudu reste une recette dudu:-((( |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 10:43 COUCOU les filles et oui me revoilà je ne vous explique pas ma galère impossible de me connecter avec mes identifiants j'ai les boules bon contente de vous revoir je n'ai pas encore eu le temps de vous lire bon avec du retard bonne année à toutes j'espère que ça va je suis partie avec mon chéri à Paris puis à Strasbourg alors coté Ginette c'est pas ça alors pas grave je m'y remet je vous fais plein de bisous je vais essayer de tout lire |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/01/2014 à 21:05 Cc les filles,
Eve, quel plaisir de te lire à nouveau Tu as du te regaler pdt tes escapades et tu as bien eu raison !!! Allez zou, on s'y remet)
J'arrive de la zumba, une bonne suer je dois dire! Aujourd'hui c'etait PL et je me suis tellement gaver de legume et rhubarbe que j'ai un bidou de femme enceinte de 6 mois!!!! Je sais deja ce que me reserve la balance demain matin, pas de suprise ..... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 21:15 Merci mama moi je me remet en croisière vu les dégâts des vacances |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/01/2014 à 21:37 Oui oui Eve, moi aussi je suis repassée en croisiere pour de nouveau atteindre le 46..... Mais c'est pas evident, mm sans craquage, le corps resiste plus , je le sens bien. Du coup, y a des hauts et des bas, mais pas question d'abdiquer pour moi, je veux et je vais y arriver mm si j'ai l'impression qu'il va falloir que je patiente plus longtemps pour ces satanés derniers kilos !!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 21:45 Je n'ai pas affronte ginette donc pour moi j'ai pas encore la mesure des dégâts mais je sais que j'ai repris plusieurs kg je le vois a mes vêtements |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2014 à 04:49 Bonjour les filles,
Réveillée depuis 2 h je tourne en rond.
Je vais aller repérer quelques recettes postées par Mama.. c'est bien utile. Merci
Bonne journée à toutes |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2014 à 04:52 Cc les filles,
49,5 ce matin. Non mais ohhhh, qu'est-ce qui ce passe???? Pas d'ecart et je gonfle comme une bodruche??!!!!! Bon ma theorie ( non parce que j'en ai une , c'est obligé!!!) c'est que dans la meme journee PL, le panais et la rhubarbe en meme temps, pas terrible. Je ne dis pas que j'ai du manger 500g de panais, je ne dis pas que j'ai tombé 1kg de rhubarbe, je ne dis pas que j'ai engloutie 800g de tofu soyeux, je ne dis pas que j'ai devoré de la viande de grison et du st pierrelin sous forme de raclette. Non non je ne le dis pas. Mais quand meme, quand j'ecris tout ça, je me dis que toute cette nourriture dans un si petit estomac ( ben quoi? Si je vous dis. Il est petit mon estomac j'en suis sur!) y a pas eu de craquage n'y d ecart mais y a eu du gavage de dudu .....!!!!!!! Aujourd'hui c'est PP et va vraiment falloir que j'arrete mes betises si je ne veux pas avoir des regrets dans quelques temps....!
Vous mangez autant vous? Non parce que moi, avant dudu, je mangeais mal, certes, mais je mangeais beaucoup moins! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2014 à 05:01 Etoile en mode insomnie? Dur ma belle, j'espere que ça va aller...! Au fait, le dernier cheesecake que j'ai testé etait bon au gout mais un peu ecoeurant le fond, je le ferais nature la prochaine fois..
Billibie, cette creme alors? Ça a donné quoi? Niveau gout et niveau sassiété? Je suis allée à ma pharma, du coup j'en ai profité pour regarder mais ils n'ont pas cette gamme de produit...:-( |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2014 à 06:53 Ah des posts qui arrivent de toutes parts Il va falloir feter le retour de Eve !
Moi aussi yoyo : hier 60.9 et ce matin 61.5. Je n'ai mangé que Dudu ...... et 6 bonbons au chocolat/caramel Toffee de Milka (ce paquet trainait au boulot et m'a fait pitié Je pense que la ZR est la, j'ai les seins super lourds et tendus donc je m'inquiete pas pour le yoyo
Sinon moi aussi je mange beaucoup Mama. Pour comparer voila ce que j'ai mangé hier hormis les bonbons : matin 1 café - 1 cake entier (2oeufs- 6 doses profitar- arome vanille- 2 cc gluten - 1/2 levure - 1 pt suisse) midi 1 blanc de poulet - omelette au thon (2oeufs - 2 doses profitar - 1 boite de thon a la tomate) 2 fromage blanc 0 gouter (vers 18h qd je rentre du taf) 1/2 cake salé (meme recette que celui du matin mais je mets quelques graines de sesame/pavot et du sel a la place de vanille) coupé en 2 dans lequel j'ai fourré une tranche de jambon ma mixture Protfiast creme brulée (je m'ai que la moitié du sachet et je rajoute 4 doses protifar et 200ml lait ecreme)) soir 1 boite de 200g de thon nature avec quelques cornichons 1 yaourt
le fait d'enumerer tout ça, cela me parait beaucoup aussi voire enorme Pour le gouter, c'est toujours beaucoup pour 2 raisons : - apres je vais au sport et je veux pas me sentir faible - pour ne pas craquer pendant que je prepare le repas de ma tribu et a table avec eu. Hier soir je leur ai fait des raviolis aen sauce tomate gratiné de fromage. Devant ma petite assiette au thon me paraissait pas top mais comme je n'avais pas trop faim grace a ce gargantuesque gouter, j'ai ignoré les raviolis !
Qu'en penses-tu Mama ?
J'ai vu la gamme Protifast sur le site Protifast (officiel du fabricant mais ils n'indiquent meme as les compo) La creme brulée, j'adore le gout meme avec la moitié du sachet. le sachet fait 18 de prot donc cela fait que 9 du coup je rajoute 4 doses profitar soit 10 prot. Donc la sasieté est la ! Je ne suis pas la recette, je zappe la mise au frigo cr pas le temps je la mange tiede et j'aime bien
Au fait j'ai vu une recette de Supertata de Pates - Beaucoup d'avis positif. As-tu deja essayé Mama Chef cuistot ? Elle a l'air vraiment tentante. En lus on peut les conserver quelques jours. Faudrait que j'essaye dès que j'ai du temps
Etoile, as-tu repris Dukan que tu te reveilles à l'aube ? Bon courage |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2014 à 07:05 Voila le lien des pates fraiches http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)
Si tu me dis que c'est facile a faire, je tente |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2014 à 07:56 Hello les filles,
je vous félicite pour vos essais de recettes, c'est vraiment super!!! je lis toujours avec plaisir vos messages, ça me donne des idées de repas, et ça me réconforte dans mes menus. J'ai été entraînée dans un guet apens sucré mardi , la galette (enfin au pluriel), offertes à mon travail, notre cuisinier est un pâtissier...bref...elle me colle à la peau depuis deux jours...va falloir être patiente...en général, je mets 4 jours avant de revenir à la normale...un repas de fêtes dudu ne m'a pas fait grossir, alors que la "nourriture" habituelle...le fait, il n'y a donc pas photo, je persévère...et je reste fidèle à cette nouvelle façon de manger. Mais j'essaie de surveiller les quantités...car elles donnent du volume en effet...les légumes donnent du volume...je surveille les cm de la partie la plus dodue de mes fesses , hanches et tour de taille...vous prenez vos mesures aussi? En même temps quand on ne mange pas de légumes pendant 5 jours de PP, il est normal de se faire plaisir un peu...je ne suis pas légumes...je préfère la viande. Je dois me forcer, vraiment, et ça ne date pas d'hier...ces dernières trois années, je ne prenais jamais plus de 3 càsoupe avec mes protéines. J'ai essayé ma protéine de lait et mes blancs d'oeufs en poudre, j'en suis contente, même si j'ai sans doute fait cuire trop longtemps, ça a séché...mais ça avait triplé de volume...une belle brioche, puis une vraie crêpe...lol. Un mélange des deux et coupé en lamelles dans un bouillon...me fait envie. Bonne journée. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2014 à 08:22 billibie,
j'ai trouvé ça: http://www.pharmapar.com/entremet-chocolat-pot-de-proteine-de-500-g-protifa(...)
en comparant avec milical, pas énormément de différence. C'est les apports pour 25g ( soit 2 doses de milical pour comparer) et il y a quand même un chouilla moins de glucide et de lipide dans milical, mais cela se vaut presque…. je suis rassurée de voire que tu mange autant que moi )) et pour les pages, je n'ai jamais essayé. J'achète des konjack et même si ce n'est pas l'aliment que je prefere, je m'en contente pour l'instant. Tu sais, moi, les aliments à faire sécher, re-secher, etc, j'ai un peu la cagne quand il s'agit de les faire)
chrissette, je prenais mes mesures 1 fois par semaine au début du régime, mais maintenant je ne le fais plus. Le test, c'est mes fringues. j'ai toujours porté des slims, du coup, quand ça ne ferme plus c'est qu'il y a au moins 5 kg de plus lol. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2014 à 19:53 Coucou les filles bon pp Aujourd hui encore en ce moment en plus j'ai beaucoup de boulot alors pas beaucoup de temps pour venir vous voir mais j'ai enfin lu tous vos messages je vois que ça cuisine ça cuisine Ce soir pour moi foffu en omelette viande hachée, pour finir toffu soyeux au chocolat Etoile je vois que tes insomnies sont toujours bien là c'est terrible Mama malgré ta belle théorie lol je pense qu'il faut manger c'est tout de même le propre de ce régime pouvoir manger manger moi perso il me faut de la quantité aussi Bilibie merci de fêter mon retour Chrissette que veux tu dire quand tu parle de #nourriture habituelle# et que tu reste fidèle à cette nouvelle façon de manger tu veux dire quoi exactement ? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2014 à 21:47 cc les filles,
aujourd'hui j'ai fait light en cuisine, mais j'ai mangé comme 4 encore. matin un shaker de milical et café. midi: poulet yaourt 0% vanille et 2 fromages blancs avec milical dedans. 17h avec gâteau dudu http://www.proteinaute.com/recette-gateau-4x4-1349.html (il paye pas de mine mais c'était très bon. j'ai divisé les doses par 2, mis 1 seul oeuf et 1 petite CS de fromage blanc en plus, atome citron) et l'éternel Turon que je fais en doublant les doses et que j'arrive à manger dans la journée!!! (je ne mets pas les sons, du coup c'est à volonté!! arôme chocolat/noisette et pistache) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/01/2014 à 21:48 J'ai cuit 3min30 à 1000W .... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2014 à 22:20 Mama waoh 3m3 pour 1 gâteau génial ça donne envie |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2014 à 06:28 Cc les filles,
-1kg ce matin! Ça faisait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé de perdre autant en une journee de PP, je pense que la PL de la veille devait etre chargé en eau!!
Eve, quand j'ai sorti le gateau mon fils ma dit:" t'as fait une eponge m'an?"....:-( et c'est tout à fait l'aspect! Bon je ne dis pas que ça vaut un mille-feuille, une foret noire ou encore un fraisier de chez le patissier mais ça le fait bien pour les fringales de la journee lol. D'ailleur je vais m'en faire un pour le petit dej je vais essayé avec de la fleur d'oranger...
Ce soir j'ai zumba et demain c'est la reprise du boulot.... Du coup je vais essayer de prendre un peu d'avance cote cuisine pour avoir des plats prets pour la semaine....
Chrissette, tu utilise quoi comme proteine de lait?? Et le BOP tu le commandes sur le net?
Billibie, ton cake du matin ( recette que tu as mise hier) tu le fais cuire combien de temps? Au four? À 180 degres? |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2014 à 17:49 Salut les biquettes
Alors Mama, mon cake je le mets au four prechauffé temp 180 pendant une 20aine de mn. C'est vrai qu'il dore vite et peut vite secher C'est pour ça que je prefere prendre les memes ingrédients et en faire une omelette. Mais le semaine derniere, mon fils a maltraité ma poele dudu si utile ( pourtant je lui ai dit maintes fois de ne pas utiliser la fourchette pour tourner son steak). Il faut que j'en achete une autre.
Chrissette, je me suis mesuree au mois de mars dernier quand je devais acheté une combinaison nautique. Avais tour noté. Il faudrait que je trouve le papier annoté. Mais je n'avais pas encore pris ma decision dudu. Depuis jamais re-mesuré. Mais comme Mama ce sont mes vetements qui me signalent la difference !
Les milks shakes, je n'aime pas trop. C'est le fait de boire qui ne me plait pas. Quand j'etais petite, et apres jeune maman, j'adorais mangé la Bledine un peu epaisse a la petite cuillere. Et je retrouve cette Sensation avec ma creme brulee Protifast dopee au Protifar.
La whey au chocolat que j'ai acheté la semaine derniere est plus liquide et quand je rajoute mon protifar cela ne s'epaissit pas de la meme façon.
Ce soir, j'ai du monde a la maison, le menu sera fondue bourguignone (miam) ! Et samedi soir invitation exterieure Vivement Lundi, au moins au taf je ne suis tentee par rien ! Bon week les filles |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2014 à 18:25 bonjour a toutes et meilleurs vœux pour 2014 avec tout plein de kilo en moins lol
desolée de ne pas etre venue plus tot mais avec les fetes et mes examens médicaux je n ai pas eu beaucoup de temps surtout que jai appris que j attendais un heureux venement!!! heureusement la balance ma epargné je nai pas encore repris 1gramme meme si j en ai pas reperdu mais bon avec la grossesse je ne sais pas tro comment je vais gérer tout ça.
bisoussss a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.