Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 00:14

un ptit coucou tardif

aujourd hui ça n a pas été la grande forme a part l aiguille qui m a encore fait grace de 600g du cou ce soir grignotage devant la télé mais depuis jai super mal au ventre je vien de boire plus d un litre d eau mais bon demain comme je suis toute seule jusqu a 16h30 jai prevue de me faire une sence de just dance (jeu video de danse) sur la console pour bien transpirer et essayé de rafermir mon ventre meme si les fetes arrivent jai deja prevu de faire attention.

mama c est cool que tu ai un peu de repos moi je me dit que je me prendrais 1mois de vacances sans probleme ne serais ce que pour rattraper mes heure de sommeil qu il me manque mais bon je me dit que apres les fetes on reprend les travaux dans la maison donc le repos c est pas pour tout de suite

etoile j espere que ton fils et toi allez bien malgré vos petit soucis de santé et que ça ne gachera pas vs fetes

lili bienvenue parmis nous et bon dudu

bon je vous fai des bisous et je file au dodo si demain je veux reussir a me bouger

bonne nuit a toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2013 à 04:20

Cc les filles,

Aujourd'hui PP ( etoile et eve , piqure de rappel...) pour le dernier jour de la semaine. Dernier jour de boulot aussi,ouf 

Samedi, j'ai du monde à la maison mais c'est plus gerable quand on invite que l'inverse, je prevoirai un menu dudu l'air de rien....

Eva, ça baisse, ça baisse, c'est cool. Je ne sais pas trop en quoi consiste ton jeu de sport mais transpire bien, une journee pour toi , ça vaut bien un peu de sueur lol.

Je vais faire des essais cuisine à partir de demain, j'aimerai tester des desserts un peu plus elaborés pour les fetes ( quitte à en faire avec des tolerés) pour me sentir un peu moins au regime tout en faisant attention.

Vous vous etes deja lancé dans des entremets dudu???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2013 à 21:24

Cc les filles,

Fin des PP de la semaine, demain retour des legumes....

Bientot le we pour toutes? Quoi de beau de prevu? courage, plus qu'une journee!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 05:27

Cc les filles,

Ben alors, plus personne???? Toutes debordées????

Moi repos, je vais aller courir, cela va me defouler et ce matin faut vraiment que je commence mes achats de Noel, je n'ai encore rien fait! Rien que de penser au monde qu'il va y avoir j'en suis deja blazée !!!!

Comment ce passe votre regime en ce moment? Pas trop dur avec ces fetes?

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 08:22

Salut les filles

Desolee de mon absence, j'aimerais acheter du temps...

Bon Mama j'ai fini le sapin Yes!! Enfin... C'est mon mari qui l'a fait Yes Yes!!

J'ai l'honneur de vous le montrer, sur la photo je remarque un trou sans deco mais je ne lui en tiens pas rigueur. C'est un des rares qu'il a fait dans sa vie d'adulte.

Sinon la semaine est passée a toute allure. J'en ai fiini avec les paperasses de mon fiston (dossier d'appel d'offres) Y a plus qu'a croiser les doigts

Sinon mecredi soir, j'ai eu un gros craquage ;-( apres le repas du soir tout en tapant le dossier sur l'ordi , j'ai englouti tout un paquet de cookies choc/nougatine !!

J'ai eu d'un coup tres faim, 1 heure apres le repas. Je pense que je n'ai pas assez mangé dans la journee + la tentation. Et voila

Bon je regrette pas mais c'est veai que les 3 premieres gateaux je les ai savourés avec delice et puis comme dit Eve, la porte est restee ouverte et j'ai avalé les autres par entrainement. Si il y en aurait eu +, j'aurais continué.

Un veai ceaquage quoi

Bon la balance m'indique 61,7. Pas pu faire de sport non plus. Ce soir invitation d'anniv.

Voila mon menu tres dudu du 24  :

- entree fruits de mer, quelques huitres moules oursins violets

- salade composée de crevettes, crabe avec avocat et pamplemouse

- saumon a la gravlax (a la scandinave) accompagné de riz et legumes

- fromage, buche et gourmandises

J'ai trouvé la recette du saumon sur le net. Il parait que c'est excellent. Une de vous connait ?

Et puis comme ca quasiment tout ce sera pret a l'avance

Pour moi, ce soir une semaine de vac. Et je compte des le 25 au matin partir a la neige. Ici il pleut le deluge depuis hier

Voili voilou

Reposez vous bien les filles. Bonne journee

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 08:58

Salut les filles

Desolee de mon absence, j'aimerais acheter du temps...

Bon Mama j'ai fini le sapin Yes!! Enfin... C'est mon mari qui l'a fait Yes Yes!!

J'ai l'honneur de vous le montrer, sur la photo je remarque un trou sans deco mais je ne lui en tiens pas rigueur. C'est un des rares qu'il a fait dans sa vie d'adulte.

Sinon la semaine est passée a toute allure. J'en ai fiini avec les paperasses de mon fiston (dossier d'appel d'offres) Y a plus qu'a croiser les doigts

Sinon mecredi soir, j'ai eu un gros craquage ;-( apres le repas du soir tout en tapant le dossier sur l'ordi , j'ai englouti tout un paquet de cookies choc/nougatine !!

J'ai eu d'un coup tres faim, 1 heure apres le repas. Je pense que je n'ai pas assez mangé dans la journee + la tentation. Et voila

Bon je regrette pas mais c'est veai que les 3 premieres gateaux je les ai savourés avec delice et puis comme dit Eve, la porte est restee ouverte et j'ai avalé les autres par entrainement. Si il y en aurait eu +, j'aurais continué.

Un veai ceaquage quoi

Bon la balance m'indique 61,7. Pas pu faire de sport non plus. Ce soir invitation d'anniv.

Voila mon menu tres dudu du 24  :

- entree fruits de mer, quelques huitres moules oursins violets

- salade composée de crevettes, crabe avec avocat et pamplemouse

- saumon a la gravlax (a la scandinave) accompagné de riz et legumes

- fromage, buche et gourmandises

J'ai trouvé la recette du saumon sur le net. Il parait que c'est excellent. Une de vous connait ?

Et puis comme ca quasiment tout ce sera pret a l'avance

Pour moi, ce soir une semaine de vac. Et je compte des le 25 au matin partir a la neige. Ici il pleut le deluge depuis hier

Voili voilou

Reposez vous bien les filles. Bonne journee

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:00

Mon beau sapin

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:01

Mon beau sapin

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2013 à 20:56

Cc les filles,

Comment allez-vous????

Billibie je crois que ta photo n'a pas marché... Mais ton sapin est fait c'est le principal je ne peux pas trop t'aider, le poisson c'est pas trop mon truc, je n'en fais jamais.... Tu es courageuse d'inclure dudu dans ton repas, moi je n'y ai mm pas pensé, je me suis conditionnée pour profiter de ces 2 jours pleinement et ça comprend la nourriture aussi lol, pas de dudu au menu!! Et je sais deja que je vais abuser, mais c'est pas grave, je reprendrai le 26 là où je me suis arretée.

Pour le craquage, que veux-tu, nous en sommes toutes malheureusement au mm stade mais ça fait du bien des fois, et si on arrive à ne pas culpabiliser aprés, la, c'est vraiment le top

Moi ce soir j'etais à 2 doigts de l'ecart car j'ai fait des cupcakes avec ma fille ( pas du tout dudu) et j'avais qu'une envie: y gouter! Je ne l'ai pas fait.... Pour l'instant.... La soiree n'est pas finie, et je les entends m'appeler....

Profite bien du ski et de tes vacances....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2013 à 04:49

Cc les filles,

Ce we, c'est un week-end invitation.... Ce midi et demain..... Maintenant que je ne suis qu'à +1kg de mon juste poids..... J'espere que je vais arriver à me retenir!!!! Hier pas de craquage, je suis allée me coucher sagement

Comment ça ce passe de votre coté? Plus rien à raconter en ce moment?? Je me sens bien seule.....:-(((

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 09:30

Coucou les filles

Je suis complètement débordée au boulot a la maison je ne touche pas terre impossible d'aller au sport ces jours ci une vie de folie

Mon régime en prend un coup je n'arrive plus a suivre c'est une conso qui déborde un peu bon vivement la fin de tout ça j'ai du monde qui n'était pas prévu ça devient ingérable

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2013 à 23:47

Cc les filles,

Voila ma torture du jour.... Pas dudu du tout!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2013 à 23:48

Forum Dukan : fait par ma fille de 8 ans

Fait par ma fille de 8 ans...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2013 à 06:08

Cc les filles,

Comment allez vous?

Eve, dur dur, vivement que les fetes soient finies que tu sois moins debordée et que tu puisses attaquer de nouveau ta conso sans probleme.... Pas evident, je te l'accorde.....

Les autres, où etes -vous?? Toutes bookées je suppose :-(

Hier j'ai geré, pas d'ecart, il faut dire que c'est la famille qui est venue manger et ils sont au jus pour mon regime dudu donc pas de probleme, ils me soutiennent et ne me tentent pas! Ce midi, c'est pas la même, c'est des amis et eux ne sont pas au courant, du coup tout le monde mangera dudu sans le savoir  j'essaie de ne pas faire d'ecart avant le 24 et le 25 pour limiter les degats..... Pour l'instant ça paye, plus que 900g et j'ai retrouvé mon poids d'avant New York.....

Bon je vais aller voir les recettes, voir ce que je vais faire pour midi.... Je n'en ai aucune idée !!!!

Bon dimanche à toutes

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 11:30

coucou les filles

apparemment tt le monde est surbooké avec ses fêtes pour nous le repas ça sera raclette tout le monde avait envie de faire quelque chose de simple je pense pas que dudu va aimer lol mais jai déjà prévu de ne pas me lacher sur les plats je prépare un apéro plus light histoire de ne pas trop montrer que je suis au régime.

ici c est pareil on prépare les chambres pour tout le monde ils commencent a arriver demain donc pas facile de trouver un peu de temps pour se poser.j essaie deja de me reservé au moins une heure par jour pour me depenser intensivement histoire de faire baissé un peu le poids sur la balance mais la zone rouge est en approche donc je stagne.hier soir je suis resté sagement devant la télé pendant que mon homme s attaquait aux placards de friandise chocolat etc mais jai pas craqué a la place jai bu beaucoup d eau et jai mangé une meringue dudu que jai trouvé vendredi (jai pris des ptites friandises dudu si jamais la tentation est trop forte j en mange un ça evite les gros craquage)

j y retourne bon courage a toutes avec ses preparatifs

bisous et bon dimanche

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2013 à 21:06

Cc les filles,

Eva, bon courage pour les fetes, elles s'annoncent mouvementées....j'adorrrrre la raclette, rien que d'y penser...!

Ce midi, poulet aux oignons caramelisés,riz ( sauf pour moi), cheesecake, .... Pas d'ecart mais alors, j'ai mangé, mangé, mangé.... Je pense que mm sans ecart, avec la dose de laitage ingurgitée, c'est sur, la balance sera en positif demain:-((((( crotte!

Demain matin, je vais preparer mes queues de langoustes histoire qu'elles s'impregnent bien de la sauce pour le 24 au soir..... J'en salive deja!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 03:25

Cc les filles,

Voili-voila, ce qui devait arriver arriva...+300 sur la balance sans ecart, c'est ce qui s'appelle le retour de manivelle!!!! Aller 1 journée PP avant la ligne droite des fêtes puis dans 1 semaine reprise de dudu correctement et à fond..... Je vais y arriver, je vais y arriver , je vais y arriver !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 21:05

Cc les filles,

Derniers preparatifs, derniers achats de cadeaux, dernieres recettes realisées,.... Y a plus qu'à attendre le pere noel)

Bonnes fetes à toutes.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 05:20

Cc les filles,

Bon y a vraiment plus personne..... Tout le monde doit etre en train de courir pour les fetes ))

Je demarre le marraton gourmand à 47kg800 .... Verdict apres noel et ses exces .....

Joueux Noël à vous toutes les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 06:40

Bonjour,

Marathon avant et pendant, je n'ai pas été très présente mais je pouvais pas faire autrement entre boulot, examens médicaux , et on est 16 à table ce soir et je bosse auj !!

Mais il était important pour moi de passer vous souhaiter à toutes UN TRES JOYEUX NOEL !!!!

Gros gros bisous

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 18:11

Joyeux Noel les Princesses !

J'ai investit la cuisine toute la journée d'hier pour un reveillon qui a plu a tout le monde. Contente, et repos aujourd'hui, journée tranquille avec ma tribu.

J'ai commencé le marathon gourmand a 61,3 kg. Je sens que cela va monté en fleche, je ne resiste pas aux chocolat, pompe et panetone.

Je force mes enfants a terminer les chocolats pour ne plus etre tenté mais y a encore les nougats noirs et blancs et autres fruits secs.

On devait partir a la neige, mais nous avons reporté car la meteo prevoit peu de neige et meme de la pluie dans notre station habituelle. On decidera a la derniere minute selon l'epaisseur de la neige tombée

J'espere que tout va bien pour vous. Si vous craquez ne culpabilisez pas. Appreciez vos ecarts et 2014 sera une franche reprise

Passez d'excellentes fetes entourées de vos proches.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2013 à 04:52

Cc les filles,

J'espere que vous avez passé un super Noel? Que le pere noel vous a toutes gaté...?

Pendant ces 2 jours, j'ai eu beaucoup d'amour, beaucoup de cadeaux, beacoup de joie, beaucoup de fou-rire, beaucoup de plaisir, et aussi , beaucoup de nourriture et beaucoup de .... Kilo en plus!!!!!!!, non mais j'hallucine, 2kg100 en 2 jours..... C'est quoi ce delir???!!!! Du coup, je freine des 4 fers et aujourd'hui PP ...., meme PP jusqu'à -2kg100 puis croisiere jusqu'aux 46 kg visibles sur la balance, exit l'idee de ne reprendre dudu que le 01/01/2014, exit l'idee du "je m'en fou pendant les fetes", exit l'idee de " je profite jusqu'à la fin des fetes"..... Je me ressaisie pendant qu'il est encore temps car je sens que ça part en live !!! J'ai pas profité, j'ai devoré comme un glouton qui se serait privé pendant mille ans, je me suis goinfrée comme un ogre à qui on aurait volé sa pitance et qui aurait trouvé un os à se mettre sous la dent..... Bref, j'ai mangé à la limite d'en vomir.....

Et vous, c'etait comment votre noel??

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 07:41

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noel... Ce matin je suis gonflée... Journée PP et en plus c'est jeudi (piqure de rappel Eve et mama) !!!

J'ai géré le réveillon, c'était chez moi et j'étais tout le temps debout... mais hier lâchage total..

En vacances pour quelques jours, je vais pouvoir me poser et potasser mes livres Dudu. Je pense retourner en croisière en janvier.

Eva, j'ai vu que nous sommes éloignées de 80 kms. Donc je pense que tu connais le mont d'or, le comté, le morbier entre autre.... hihi..Ben on remplacera tout cà par de la "colle" (cancoillotte). Pour l'épiphanie, on remplacera la galette comtoise par la brioche au profitar et caramel.

Mama, Eve et Bilibie, vous avez déjà la taille de guêpe les chanceuses... En 2014 on s'active avec Eva pour vous rejoindre rapidos en conso...

J'en suis à mon 3eme café... aujourd'hui c'est journée "glandouillage"... cà va me faire du bien.

A+ tard et bisous à toutes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 07:47

Bonjour les filles,

permettez-moi de me joindre à vous, j'ai lu ce post hier, et vous m'avez donné l'envie de participer.

Je suis en PP ce matin et pour 5 jours.

J'ai pris a décision de changer de méthode, j'ai fait un rééquilibrage alimentaire qui m'a permis de perdre 28 kilos depuis mars 2010.

Mon poids de départ était 88.6.

Là je pense bien venir à bout des derniers récalcitrants, j'ignore mon juste poids, mon ancienne méthode me fixait 52/53 kilos, compte tenu de mon âge, je serais contente d'arriver à 55 et de le garder, j'ai gardé le 63 pendant un an.

J'ai également jeûné le soir pendant plusieurs mois, mais en hiver, c'est plus compliqué.

Alors la répartition plus légère des apports dans ce régime me convient mieux pour l'instant.

J'ai acheté les derniers livres sortis.

Je cuisine beaucoup.

J'ai adoré regarder les réalisations culinaires d'ailleurs...je n'ai pas de photos hélas de mes gâteaux, mais ils ressemblent beaucoup à ce que j'ai pu voir.

J'innove également.

Au plaisir de vous lire.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 07:52

Ce matin, j'ai commencé ma journée par une gratinée à l'oignon, avec du pain aux sons maison, grillé et de la cancoillotte dessus...ce fut très bon.

J'aime bien le 5/5. Je fais très attention aux 30g de glucides par jour, en fait ce qui m'a franchement conduit vers cette méthode, c'est l'absence de fruits, et de sucres...car je mangeais déjà très "sans"...plus de pâtes, plus de riz, plus de céréales.

Les sons me réussissent bien et me donnent des chouettes résultats pour le démarrage du matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.