Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:51 Ben vous savez quoi??? C'est tres bon, on dirait de la guimauve mais un peu trop humide.... Je vais quand même tout manger d'ici ce soir!!!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:56 Eve cool pour ton poids. Ça rebooste hein? Moi oui toujours Non je pense qu'en traiteur je coulerai vite, suis pas assez forte
Billibie, sympa la corde à sauter, c'est une bonne idée! Je vous met toutes les recettes ( bonne ou mauvaise) avec mes commentaires dessus car ce qui n'est pas à mon gout, le sera p.e pour vous....Bon boulot et à ce soir, |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 17:37 coucou les filles journée chargée de mon coté rentré du boulot a 8h, amener le ptit a l ecole, faire un ptit dodo avant coiffeur a 13h30.enfin rentrée. je suis montée sur la balance en me levant de mes 2h30 de sommeil -400g de mon coté c'est pas beaucoup mais je préfère ça que rien. aujourd hui c PL pour moi jai déjà mangé choux fleur et poulet a midi je vai regarder ce que jai pour ce soir car cette nuit encore boulot. j essai de me reconnecté tout a l 'heure sinon demain matin
mama ta fais des super achats pressé de pouvoir en tester car moi aussi addict au sucré surtout au chocolat en ce moment de noel mais faut tenir jai vraiment envie d y arriver cette fois
etoile ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour perdre tout mes kilo janvizer lol une fois que j aurai un peu plus de temps il faut que je me remette au sport jai fais des abdos pendant 2 mois (qu on ne voit absolument pas lol) et depuis un ptit moment tro fatiguée donc je préfère me reposer plus souvent.
en tout cas ça me fait du bien de vous lire les filles bonne soirée et bonne nuit si je ne peu pas repasser bisousss |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 18:55 La corde a sauter est un excellent sport pour la cardio, bruler un ma de calories et fait travailler tous les muscles et c'est tres economique, le prix à Decat est de moins de 10€ http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm
L'été je m'amuse sur le trampolinie quand les enfants veulent bien me laisser seule dessus car sinon ils s'amusent à me faire tomber et eux sautent en meme temps, ce qui me fait faire des roulés-boulés
Etoile, tu pourras m'en dire plus sur la RPM ? je ne sais pas ce que c'est
Ce soi au menu, ce sera en entrée des roulés de saumon fumé à la Philadelphia ciboulette light parsemé de la chair de crabe/surimi puis du poisson grillé (avec riz pour la tribu) en dessert mon omelette a la vanille et choco van houten Miam
Sinon le week end prevu au ski est annulé pour absence de neige ! J'attendrais le 21
Bonne soirée les filles et jetez vous sur vos douceurs sucrées |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 19:46 Coucou les filles Bilibie génial le trampoline et la corde à sauter en plus on retombe en enfance et on bouge c'est cool dommage pour le we ski Eva -400g c'est toujours bien tout gramme perdu c'est gagner Menu du soir steack yaourt et re brioche je m'en fais tous les jours c'est tellement vite fais et ça cale bien Par contre j'ai 2 invitations ce we demain soir et samedi soir Demain soir restau marocain bonjour les dégâts et samedi soir repas du boulot (les boules ma perte de 700g va s'évaporee) Demain après midi 2h de sport Mais là impossible de faire d'impasse sur les invitations |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 19:47 Mama super tes recettes ça donne vraiment envie |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 21:41 Cc les filles,
Retour de l'aquabike....
Eva, -400g moi ça me va si demain c'est pareil) moi aussi j'adore le chocolat, mais comme celui que j'ai c'est pas le dudu à volonté, le mien est toléré... Donc dans le placard pour l'instant!!! Juste arome choco-noisette qui fait À PEU PRÈS illusion.
Billibie, c'est quoi ta rectte omelette vanille? C'est une omelette + arome vanille ou il y a autre chose??
Eve dit toi que c'est un we gala ! Profite et lundi tu rattaques de plus belle.... Un petit New York à toi, lol. Si on positive, on peut dire que ton we escapade + ce we de bringue= 1 petite semaine de plaisir vacances.... Bon, je sais, c'est tiré par les cheveux.... J'essai de te remonter le moral en plus si tu reflechis, sur tes 2 invitations, 1 repas peut faire office de gala, puis l'autre un petit ecart...) bon j'arrête, j'enfonce peut-être le clou, dsl :-(
Bon en fin d'am, je me suis lancée dans une recette super rapide avec du tofu ferme perimé qu'il me restait ( perimé de 2 jours alors mm pas peur!) et je viens de gouter un morceau..... C'est à tomber !!!!!hyper sucré, du coup, 2 petits morceau et plus envie.... Peut-être que ça va me caler les envies de sucre que j'ai tout le temps??!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 21:43 J'ai mis 1cc d'arome pistache, 1cc d'arome choco-noisette,3 cs d'edulcorant liquide.....hummmmm un regal |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 21:43 Vu de l'interieur |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 21:46 http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html
voilà le lien |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 22:23 Mama toutes ces recettes ont l'air trop bonnes hum !!!! Turron catalan Merci mama effectivement on va dire que demain soir c'est gala et samedi petit écart lol Ensuite tranquille jusqu'aux fêtes |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 05:36 Cc les filles,
Comment allez-vous? Ce matin-400g . Bilan, apres ecart : jusqu'à + 1kg7, 3 jours de PP pures sans toléré -1kg4.... Moralité: 1- faut plus que je fasse d'écart 2- j'ai encore du poids en trop par rapport à ma fin de croisiére!
Du coup, aujourd'hui je repasse en conso mais je vais continuer à faire 2 jours par semaine de PP ( mercredi jeudi) pour essayer d'éliminer ces 1kg2 qu'il me reste (47kg cela me va tres bien, j'etais descendue à 46 en prevision de mon voyage à New York...) . Et je vais surtout continuer à me peser tous les jours pour pouvoir rectifier le tir des que ça commence à décoconner!!!
J'ai oublié de rajouter hier, au vu des comm, dans le turon je n'ai pas mis les sons ( en plus je les avais mangé hier deja ) je ne sais pas ce que ça donne avec, mais sans c'est trés bonnnnn ! Du coup, c'est PP et à volonté, mm si tellement sucré que qq petits bouts suffisent à me rassasier de sucre ( pour une fois! Lol )
Demain c'est la reprise du boulot, je vais essayer de cuisiner aujourd'hui pour avoir quelques trucs d'avance.... |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2013 à 07:03 Hello
Mon omelette vanille est simplement ma recette de pancakes que je ne prends pas le temps de faire cuire un par un. Donc je verse toute dans ma poele et cela fait une enorme omelette bien epaisse donc moins seche a l'interieur. Quelque fois je la coupe en 2 mais le plus souvent je l'engloutis en entier
Pesee du jour : 61.7 kg Cela descend pas trop. Je vais tenter de croire que cela est dû a mon arret de sport cette semaine
Ce soir c'est soiree de fin d'annee du boulot. Je fais manger avant et j'espere danser longtemps pour bruler des calories
Que faites-vous pour le transit ? Mon tuyau est tres flemmard, je dois y aller juste 2 fois par semaine. Je ne me sens pas ballonnée outre mesure (mon corps est peut-etre habitué mais cela peut etre une cause de ma descente au ralenti.
J'ai acheté ça hier, je vais tester, on verra bien |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 07:17 cc billibie,
moi aussi je prend des carrés fibres ( rarement mais toujours une boite à la maison ) si besoin, mais ce que je fais le plus souvent, c'est en PL ( maintenant légumes tous les jours donc plus trop de soucis) me gaver de légumes verts ( épinard, poireau, courgette….) en plus de mes repas si le transit l'exige . Le sport aussi marche bien, par contre j'ai essayé l'Hepar mais ça ne marche pas trop bien sur moi ( surtout ballonnement!) donc je m'en tiens à mes 2L de Contrex minimum par jour…. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 12:43 sut je viens d'écrire un roman et tout est parti bon je fais vite car je fille au sport pour le transit rhubarbe et légumes verts ce matin pesée du moins mais vu que j'ai un repas ce soir et demain soir dur dur bon pour moi ça va etre PP le lundi et le jeudi PL les autres jours mais je garde fruit pain et fromage après je reste sage jusqu'aux fêtes car pour les fêtes je sais fort bien que je ne vais pas tenir |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:28 Cc les filles,
Aujourd'hui j'ai fait cuisine pour mon dernier jour de repos.... Ce matin, apres être allée chez Truffaut chercher une plaque silicon pour macaron, je me suis lancée dans une recette du livre dudu: les palets au son d'avoine. Comme d'hab, photo super alléchante mais resultat bien en dessous de mes esperance!!! Rien à voir avec le chmilblique ! Pour le gout mouaiii je sais pas si c'est moi qui est deconnée dans la confection ( j'ai divisé par 4 la recette) ou si on me leurre depuis le debut!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:30 Voici ce que cela devait être.... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:31 ....Voila ce que cela a été!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:32 Je me suis dit, mm pas peur, j'en teste une autre.... Voila ce que ça devait être... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:34 ....Voici ce que ça a été!!! Bon vous me direz, là j'ai pas roulé dans la maizena ( pas folle la guepe, ne mettons pas de toléré quand il n'y a pas lieu!) et il faut que j'attende demain qu'ils aient seché pour gouter.... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:36 Du coup, ce midi, j'ai fait simple : frite de panais ( enfin un truc qui ressemble aux photos et poulet ( pour être originale!!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 20:39 C'était trés bon
Eve ton sport t'a bien fait transpirer? Pense à moi et mes proteine en te régalant.... Et surtout fais nous envie en nous racontant ce que tu as mangé de bon )
Les filles, en we ? Ça y est? Moi reprise demain matin 5h chez le premier patient.... Je sens que je vais me geler en sortant...:-((( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 21:09 http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais_facon_potatoes-7778.html
lien des panais
lien du cake que je me suis fait pour demain midi ( déjà testé et très bon)
http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_konjac_au_st_pierrelin-9530.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 21:12 J'ai aussi fait une commande sur le site dukan car je voulais du chocolat en poudre pour faire des truffes et autres douceurs à consommer SANS modération pendant la période des fêtes ( j'ai cherché, en vain, du cacao en poudre qui ne soit pas toléré niveau lipide, mais j'ai pas trouvé. j'en ai profité pour commander quelques atomes… Y a plus qu'à attendre de recevoir!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2013 à 21:18 Repas pour demain midi: flan ,muffin amende amer, et pain d'épice au petit dej ... Fin de la cuisine du dimanche ( enfin de mon dimanche à moi ) ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.