Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 22:59

BILLIBIE, je viens de trouver ça sur le forum. Tu connais? Bon, ça date, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, j 'essaierai d'aller voir!!

Kristy, Proteinaute débutant

le 31/07/2011 à 08:32

Bonjour tout le monde !!! En me promenant à Marseille hier, je suis passée devant un restaurant qui proposait un menu Dukan pour 15€ tous les midis. C'est le restaurant la Fabrique dans le 2e, derrière la mairie du vieux-port près de l'accès au parking Mairie. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et avait déjà essayé.

Le menu n'était pas détaillé, c'était juste écrit sur une ardoise : "Tous les midis Menu Dukan 15€"

signaler

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2013 à 04:50

Cc les filles

Aujourd'hui, poids identique.... On verra demain. je vais faire ma journée PP en esperant que ça me fasse descendre... J'ai toujours ces +2kg :-((((

Bonne journée à toutes... Ce soir c'est les repos pendant qq jours, chouette! )

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 06:56

Waouuuu la balance m'affiche 61,6kg. Je ne mouviens plus quelle annee je faisais ce poids. Debut 2000 sans doute apres BebeTwo!!

Je ne sais pas vous mais je me tate souvent le corps, je l'observe, je commence a l'aimer. Je ne prends pas les mesures mais je constate regulierement que l'epaisseur de ma peau diminue.

Dessous, je sens mes muscles reprendrent forme et durcir

J'apprecie le fait de modeliser notre corps comme on le decide alors qu'avant je ne pensais pas que c'etait possible. Belle revanche de tant d'années.

Les navetttes sont typiques ici comme les calissons a Aix (que j'aime pas) mais moins connus. A la chandeleur, y a une tres grande queue pour les acheter voila le site avec les explications : http://www.fourdesnavettes.com/fr/

http://www.fourdesnavettes.com/fr/

Par contre, certains n'aiment pas, les trouvent trop seches, collent au palais moi j'adoreet puis cet arome de fleur d'oranger,mummmm

Elles se conserve tres longtemps parait-il mais chez moi trop de souris pour qu'elles durent

La fabrique, resto Dukan, connait pas

Rn fait, je travaille a Marseille pres de la tour CMA, le seul building manhattannien, habite a Marignane

Bizoux, passez une douce journee

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 18:27

coucou les filles desolée je nai pas pu repasser avant

jai eu pas mal de rdv medicaux en plus de mon boulot de nuit et de mon loulou qui bouge tout le temps

je nai plus faim et je suis ecoeurée rien qu en voyant la nourriture du cou craquage total :(

mais il faut que je m y remette a fond parce que jai deja repri un peu donc je me donne ce week end avnt de me peser lundi histoire de ne pas me mettre un coup au moral

en tout cas je voulais vous remercier de vos reponses et de votre soutien ça fait du bien de pouvoir parler a des personnes qui comprennent

je vais aller voir mon frigo histoire de voir de quoi je pourrais avoir envie ce soir

bisous a toutes et bonne soirée peut être a tout a l heure

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2013 à 22:05

Cc les filles,

Semaine de boulot fini, papiers à faire pour le boulot, aquabike ce soir... Bref, je me connecte tard

Billibie, super pour ton poids!!! Plus que 3 petits kilos et tu nous rejoins, c'est cool!! Moi, j'ai du mal avec mon corps. Je t'avoue, je n'ai plus beaucoup de graisse, je suis musclée c'est sur, mais j'ai du mal car j'ai la peau ( ventre et cuisse) qui n'est plus aussi elastique qu'à mes 20 ans...du coup, je ne trouve pas ça top:-( je n'ai pas à proprement parlé de la peau qui pend, mais bien distendue. il va falloir que je me fasse une raison, mon corps ne sera plus JAMAIS comme je le voudrai!!! Sinon, le point positif, c'est que niveau fringue, je peux me faire plaisir sans restriction maintenant ( si ce n'est budgetaire bien sur!!).

Eva, tant pis pour les cracages, tu fais bien de ne pas te peser, cela te demotivera moins ( moi j'arrive pas encore à pas monter sur la balance tout les jours malgres tout... ). Augmente bien tes apports de proteines, et surtout bois beaucoup, ça devrait limiter les degats  Quand j'ai des phases de ras le bol de la nourriture dudu, je me rabas sur les recettes sucrées, surtout à base de proteine ( protifar, milical, BOP...) et j en mange touuuuuute la journée.

Pour moi aujourd'hui c'était PP et ça a été. J'ai été pas mal occupée, du coup, j'ai pas pensé à mettre le nez dans mon placard diabolique, c'est cool. J'ai fait du pain d'épices pour mes sons d'avoine et mes mousses aux BOP... Je ne varie pas trop mais pour l'instant ça passe, on verra plus tard si je m'en ecoeure, j'aviserai....

Eve, on ne te voit plus :-( j'espere que tout va bien et que c'est juste parce que tu es debordée ??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 22:37

Hello les filles j'arrive enfin soucis au boulot soucis maison bon cote dudu c'est pas tout à fait ça mais ça va je limite les dégâts j'ai hyper envie de conneries

Mama ton plat avait l'air bien bon

Ici je n'en trouve pas

Ce soir je suis naze j'ai été au sport 2 h

Bises bonne soirée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 04:56

Cc les filles,

Contente de te lire Eve! C'est sur que dur quand les soucis arrivent de partout de rester sur une bonne ligne de régime, j'en sais quelque chose..... Si t'arrives à limiter , c'est deja bcp!

Le rythme de levée est repris et j'en suis contente. Plus d'effet " decalage horaire" et ce matin debout à 4h. Même si je sais, étoile, que tu reverais de dormir le matin, comme je l'ai deja dit, moi j adore me lever tres tot....

Ce matin, footing. Si mon genou ne fait pas des siennes, je vais essayer 1h15. Ha oui, car le doc m'a dit : tandinite du au footing:-(( l aquabike c'etait ok hier, la zumba pas de probleme aussi, alors j'ai acheté une atelle, anti-inflammatoire 10 jours et magnetiseuse 1 fois par semaine ( pour ça,c'est mon cote paranormal qui parle lol) du coup on va voir la course à pied si j'y arrive car malgre que le doc m'ai dit de stopper qq temps, j'ai vraiment pas envie de perdre le rythme!!!

Et apres direction marseille..... À moi le shoopingggg ))

Bonne journée les filles, à ce soir....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 06:02

Bonjour,

Je vous suis dans cette aventure Dudu depuis maintenant plusieurs semaines mais mon corps lui a du mal à suivre. Cette croisière ne lui convient pas. J'ai pourtant luté, j'ai résisté comme j'ai pu mais là de nouveau les insomnies reprennent le dessus.

Je ne peux continuer davantage à m'acharner et mettre en danger ma santé et la vie qui m'entoure...

J'ai donc décidé de passer en CONSO. Pour combien de temps, peu m'importe... mon seul but étant de trouver un équilibre.

Eve et Mama, je compte sur vous pour me donner infos et astuces. J'ai déjà retenu que le mardi c'était féculent le jeudi PP et un gala par semaine... Je dois étudier la phase conso que j'avais survolée en me disant que j'avais le temps....

Je continue donc le chemin avec vous M E R C I à vous qui m'avez toujours soutenues.

ON CONTINUE !!!!

Pleins de bisous étoilés et de lueur d'espoir....

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:13

Salut les miss

Etoile, c'est un sage decision et reste avec nous.

As tu essayé de prendre mes gelules phyto pour ameliorer le sommeil ? Peut etre que cela suffirait. Dormir peu mais sommeil d'excellente qualité

Moi, mes nuits sont saccadees. Profond sommeil jusqu'a 2 heures du mat. Puis les ronflements de mon mari (une vraie plaie) m'empechent de me rendormir. A 2h30 je prends mon oreiller, mets un pijama chaud et descend dormir sur me canapé. Bien sur, apres toutes ces agitations le sommeim ne revient pas facilement. Je lis donc dans la nuit sur mon telephone toite recroquevillée jusquéa ca que Morphée me reprennent. Une bonne heure gachee et quand a 6h20 le reveil sonne, je suis dans le cirage

Voila ma vie la nuit.

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 13:33

coucou les filles comment allez vous aujourd hui?

jai pa pu resister à monter sur la balance parce que hier j avais jeté un cou d oeil et c'etai pas bon du tout j'etais remonté a 98.5kg et ce matin 96.7 !!! bon je sais je suis loin du compte encore surtout que je vois que vous etes deja toute en conso :(

je voulais savoir c'etait quoi vos recettes rapide pour les PP comme je suis de nuit des fois jai pas vraiment la motivation de me faire un plat elaboré jme lacherai bien dans mon placard interdit mais je me suis dit que non sinon je n'y arriverai jamais

par contre pour votre distendue une de mes collègue m'a dit que certains kiné pouvaient aider avec des technique spéciales car moi je pensais à ça pour mes cuisses et plus a une opération pour mon ventre mais après chacun ses choix.

je vais manger un peu et je repasse dans la journée bisous a toutes et bon apres midi!!!

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 15:31

Butterfly,

Pour mes repas PP, le midi, j'amene ma gamelle au boulot souvent preparée le matin a l'arrache :

- 2 oeufs durs coupés en petits morceaux melangés avec î boite de thon nature agrementé de cumin ou curry

- des tranches de saumon fume avec petites crevettes decortiquées macerees dans citron et aneth

- du poulet agrementés d'epices paprika/curry. J'achete souvent un pack de 2 morceaux deja cuits ( je vais mettre la photo)

- du jambon cuit avec 4 cornichons

- j'ai trouvé recemment des pavés de saumon marque Petit Navire. Y a a rechauffer au micro ondes et il est bon

Avec en dessert des yaourts 0 ou petits suisses 0

Le soir est plutot grillade steack ou steacks hachés a cjeval avec 1ou 2 oeufs au plat dessus,

Ou omelette aux aromates

Ou roti avec moutarde

Quand je rentre a 18h ou le matin ou le soir devant Tv je me fais mes pancakes ou gateau pain d'epices que je savoure avec yaourt

En ce moment je teste le paln PP avec gluten mais la mie est encore trop elastique a mon gout. Je reve de me faire des tartines avec Philadelfia ciboulette light

Voila pour mes jours PP si cela peut t'aider

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 15:47

Forum Dukan : pour le poulet cela me fait 2 repas pour le pave dethon ou saumon il 324 y a n a qu 1 a l interieur de l emballage je me souviens l avoir paye 2 60 en

Pour le poulet, cela me fait 2 repas

Pour le pave dethon ou saumon, ilńy a n'a qu'1 a l'interieur de l'emballage, je me souviens l'avoir payé 2€60 en promo car cela doit etee un nouveau produit

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 15:52

Forum Dukan :

.

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 15:58

merci de tes reponses billibie

j avais deja vu les pavé petit navire mais je ne savais pas si c etait autorisé si y avait une sauce ou de la graisse dedans

faudra que j essai ton ptit encas ça me passera mes fringales quand ca arrive.

pour ce week end il faut que je me bouge la journée malgré la fatigue que je vais accumulé car avec mon travail de nuit je me pese moins qu avant jai remarqué que tant que je n avait pas dormi je ne perdais pas beaucoup de poids

allez je vais chercher mon ptit bonhomme a pied a l ecole ça me fera encore un peu d exercice apres le gran menage depuis ce matin et le travail cette nuit.allez je me motive faut que j y arrive

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:30

Voila le detail de la compo

http://www.petitnavire.fr/produits-detail-pave-de-saumon-grille-4441413d.ht(...)

Ça ma l'air tout bon pour croisiere

Quel age a ton petlt bout ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 18:30

Cc les filles,

De retour de Marseille... J'ai pensé à toi billibie, je suis passé devant la tour CMA ( il me semble que c'est ça le sigle??) de retour.

La journée avait bien commencée ( footing 35 mn car aprés douleur ai genou) petit dej dudu puis aprés ,ça a été la cata! Côté carte bleue  et coté regime...( surtout que mon mari n'arrete pas de me dire de reprendre du poids, du coup il me tente chaque fois qu'il en a l'occasion!! Finalement, tout ça, c'est la faute de mon mari qu'en j'y pense )

Ça a commencé par 2 cookies geants ( et pas des petits, c'est moi qui vous le dit!) puis repas au starbuck: muffin omelette/bacon/chedar, salade de fruits et frappuchino puis un gouter chez hagendaas... La cata quoi! Bon le point positif, c'est que je me suis regalée ...

Eva, super pour la perte!! Petit à petit tu y arrivera toi aussi en conso, n'aies aucun doute!

En recette rapide, je me fais les mousse aux BOP ( recette que j'ai mos en debut de post), les pancake de billibie que je viens d'adopter, le pain d epice dudu ( recette aussi en debut de post) des blancs de poulet grillés, ..... Sinon je met la tête dans le congelo )) ( cf il y a qq jours)

Moi pas de chirurgie: pas trop la necessité et surtout trop peureuse, je vois dans mon boulot regulierement des abdominoplastie, des chirs reconstructrices, mouaiii je laisse ça aux courageuses!!!!!

Je ne vais pas pouvoir laisser la balance de coté demain.... La pesée m'inquiete ... Bien fait pour moi!!!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 18:36

Etoile, bienvenue en conso, tu as raison, privilegie ta santé, et quand ton corps sera de nouveau pret, tu aviseras ...!

evabutterfly

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 18:41

il a 4 ans bientot mai il est hyper actif donc des fois c'est dur dur

mamacycy c'est vrai j espere y arriver la premiere fois que j avais fai dudu javais perdu 17 kg en 3 mois mais j avais un autre rythme d vie et c est en conso que jai totalement derapé avec tt le monde qui me disai vas y fait toi plaisir t as bien mérité après tout ce qu a t as perdu grr quand j y repense

allez je ne monterais sur la balance que lundi maintenant

moi je vais vous abandonné pour ce soir car boulot je vais essayé de bien manger avant c PP aujourd hui, encore merci pour tout vos pti conseil et surtout votre soutien ça m aide a tenir.

bonne soirée a toutes bisousss

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 18:57

Bon courage pour le boulot eva, tu fais quoi de beau pour travailler de nuit et le we???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 03:54

Cc les filles,

+ 800g ce matin.... Bien fait! Je suis blazée!!! Moi pleine de volonté et de belles paroles, pfffff mon oeil, je craind oui! C'est un juste retour des choses, vous me direz, j'avais qu'à pas me goinfrer comme ça hier! En plus je sais que mon poids va regrimper pendant encore 1 jour ou 2 avec cet écart de fou d'hier.... J'ai l'impression qu'aprés presque 8 mois de regime, dés que je mange un aliment plaisir, je n'arrive plus à m'arreter de la journée et qu'il faut que je mange que des choses non autorisées car le lendemain je n'y aurai plus droit. Je me dis " tu as fait un ecart, la journée est perdue, profite de manger tout ce que tu veux car demain tu pourras plus" !!!!! Ça vous le fait vous? Je sens que la conso va être dur pour moi, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas le moral aujourd'hui :-(((

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 21:12

Ha ben ça alors....Plus seule que ça , on peut pas faire :-((

Bon aujourd'hui j'ai testé plusieurs recettes du site et y en a quelques unes pas mauvaises du tout.....

Par contre billibie, j'ai testé la confiture mais j'ai encore du faire du grand n'importe quoi car hyper sucré...! Je suppose, du coup, que le sirop, je devais le reconstituer avec de l'eau??? Car j'ai mis : sirop pure, chauffer 30 secondes au MO, la pointe d'agar-agar et frigo. C'est bien gélifié mais trooooop sucré ...!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 21:13

Forum Dukan : sirop au citron de billibie version mama rate quoi

Sirop au citron de billibie ( version mama... Raté quoi!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 21:18

Forum Dukan : sandwich fait avec la recette delicieuse brioche sucree ou salee avec jambon et st pierrelin dudu a volonte des l attaque

Sandwich fait avec la recette : Délicieuse brioche sucrée ou salée ( avec jambon et st pierrelin dudu à volonté des l'attaque)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 21:19

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html

voila le lien

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 21:20

Forum Dukan : et apres avoir fait ca a ma tribu ce matin

Et aprés avoir fait ça à ma tribu ce matin....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.