Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 20:29 Coucou les filles Bon journée sans encombres bon je ne suis pas encore au lit lol Je suis en train de me faire une brioche au protifar on va voir le résultat il faut vraiment que je me remette a me faire des gâteaux dudu Mama oui motivons nous je ne comprend pas pourquoi en croisière on tient et en conso galère si je pense que ça vient du fait qu'on mange des choses interdites jusque là et après l'envie revient Je suis allée au sport en sortant du boulot je tente d'éliminer mes écarts J'ai fais pp aujourd hui Midi jambon poulet yaourt Ce soir poisson yaourt Demain rebelotte PP J'espère me remettre dans les rails Pour moi aussi le sapin c'est galère mais même s'ils sont grands mes enfants le réclament je vais essaye de faire l'impasse sur le sapin et de faire juste un peu de deco car nous ne sommes à la maison que le 24 au soir et en vacances la semaine du 1e |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 20:39 Je parle je parle et ma brioche est finie voici le résultat |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 20:50 Bon photo â l'envers je viens de manger ma brioche avec un bon thé c'est pas mal |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2013 à 04:24 Cc les filles,
Cata aujourd'hui... Presque 50kg.... J'ai l'impression d'un retour en arriere progressif! Le flan met bien en cetose je pense (je refais mille fois pipi et j'ai tres soif ) mais ce matin, je me dis que c'est peut-être le footing journalier qui me manque pour une perte? Mais je veux tenir sans en faire jusqu'à mercredi au moins pour mon genou sinon je sais que ma tendinite ne guerira jamais!!! J'aurai envie de repartir quelques jours en croisiere, mais comment faire? Est-ce que ça ne fera pas pire?? Ou alors faire 3 jours de PP ( mardi, mercredi, jeudi)? Vous en pensez quoi? Meme si mon poids est bas malgrés la reprise, j'ai quand meme + 3kg6 sur la balance.... Ça me parait enorme!!!!! Je ne sais pas quoi faire..... Au secours les filles, je suis en train de paniquer......!!!!!!!!
Eve, tu nous donnes ta recette ???)) je suis preneuse!
Billibie, ce sapin? Fini ??
J'ai trempé la cueillere dans le flan framboise hier.... Moins bon que praline pour moi, je pense que c'est une question de gout tout ça.... |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 09:22 coucou les filles
dsl je nai pas pu venir ce week end entre le boulot et le télethon je nai pas eu beaucoup de repos.je travaille auprès de personne handicapées, de nuit voila pk je travaille les week end. ce matin après enfin une nuit dans mon lit je suis montée sur la balance et ouf j ai perdu encore un peu. aujourd hui c'est PL pour moi donc je vais regarder pour ce midi ce qu il me reste au congel.cet apres midi il faut que je termine la déco exterieure de la maison et que j aille faire les courses, je vais bien examiner vos recette pour les refaire ça me donne envie toutes ces foto
bonne journée a toutes, a plus tard bisousss |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 11:16 coucou les copines eva bravo pour ta perte et ton engagement et en plus le travail de nuit c'est pas facile mama je suis aussi perdue que toi j'ai affrontée Ginette la cata +3.5 en une semaine et demie c'est dingue de prendre si vite c'est plus dur de les perdre du coup moi aussi je ne sais pas si je me remet en croisière mais ça ne me semble pas la bonne solution sinon on n'y arrivera pas je fais PP aujourd'hui encore et après je reprend mon rythme conso en plus mercredi soir repas samedi soir repas bon c'est la M................... les fêtes arrivent ça va être dur |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 11:38 www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html mama voici le lien |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2013 à 16:35 Un petit coucou de l'am,
Pas de recette aujourd'hui, j ai mangé mon flan framboise ce matin ( jusqu'à ecoeurement) à midi poulet grillé et 2 muffins dudu sortis du congel pour mes sons, à 4h 200ml de lait+ 1 yaourt + 3 CMesure de milical et ce soir poulet + flan mais cette fois ci je les ai fait menthe/chocolat... 2l5 d'eau et je vais essayer d'aller faire de la marche sportive ce soir, on verra demain si ça a marché. Il faut que ça marche car j'ai pas eu le moral toute la journée, et c'est vraiment pas de moi!!!! Eve , moi aussi, tu as raison, pas de retour en arriere. Juste mardi, mercredi et jeudi PP puis rythme conso de nouveau ( pas de feculant et pas de gala jusqu'à la semaine prochaine ) , et je ferais mercredi jeudi en PP jusqu'au retour de mes 47kg, c'est décidé,... Y a plus qu'à! Que la route parait longue et semée d'embuches!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 18:24 Oui route semee d'embuches je ne pensais pas qu'on pouvais reprendre autant de poids en si peu de temps Ce soir poulet fromage blanc Et demain reconso moi idem moral dans les chaussettes surtout à l'idee que lesinvitations tombent que j'ai deja une invit demain soir lâ je vais geree pas de soucis ensuite samedi soir impossible de dire non repas du CE boulot Et à l'idees des fetes j'ai le moral qui flanche surtout que comme nous sommes une famille recomposee on fait ça en plusieurs fois Donc je reçois le 24 et le 26 on est invité le 25 et 22 ensuite on part cheri et moi une semaine et puis il y a les rois bref bouffe bouffe bouffe et a ce rythme j'aurais tout repris |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2013 à 21:11 Re-cc du soir,
Eva, cool la descente c'est vrai que ces repas c'est un vrai casse-tête!!!
J'ai quand meme fait une petite brioche ce soir avec le lien, Eve. Elle n'était pas aussi reussi que la tienne mais bien bonne! Au vu des comm, je l'ai mangé encore chaude et à la place de l'arome, j'ai ajouté de la fleur d'oranger... Je recommencerai |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2013 à 21:13 L'interieur, bien plein, ça fait bien brioche et sur rien que du PP. Je pense que je l'ai cuite trop fort ( j'ai mis chaleur pulsée au lieu de tournante, je sais pas si c'est ça qui y a fait) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 22:11 Bonne c'est ce qui compte en plus elle est vite faite et ça cale bien |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2013 à 22:35 Surtout ne sttessez pas les filles, le moral peut influer sur la courbe ascendante. 3 jours de PP me semblent bon pour redresser la barre Il faut limiter les laitages
Ne vous decouragez pas, ginette affichera un chouette numero vendredi matin je suis sure !!
Elle donne envie cette brioche
Le sapin n'est toujours pas installé, le soir est consacré a mon grand qui a un beau projet en parrallele de ses etudes et je l'aide a le peaufinier.
Aie a midi, c'etait resto, une nvitation d'un client inevitable. Au menu couscous !!! Hormis la graine semoule, c'etait PL ;-( Autre point noir, je ne boispas assez au boulot. On verra demain le verfict
Tenez bon les filles |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 05:35 Cc les filles,
Bon à force de me gaver de proteine, le poids est UN PEU redescendu.... Mais jusqu'à quand??
Billibie, dur le resto mais avec les obligations professionnelles, c'est sur que c'est compliqué! C'est un projet professionnel que ton fils a? Ou c'est personnel? Si tu es comme moi, toutes les excuses seront bonnes pour reculer le moment du sapin, hihi . Pour ce qui est de l'eau, quand je bosse, je me prends mes 2 bouteilles de contrex dans la voiture et je m'oblige à les boire pendant la tournée, comme ça je sais où j'en suis de ma consommation. Je t'avoue que le matin quand je commence à 5h, vu les temperatures, je me force vraiment c'est pas terrible, mais aprés ça vient tout seule.... En plus si tu manges beaucoup de proteine dans la journée, la soif vient naturellement!! Je mange au moins 100/130g par jour en ce moment ( enorme par rapport à mon poids ) donc si je ne veux pas avoir de soucis avec mes reins, je suis obligée d'avaler l'eau!!!
Eve, pour les repas obligatoires, je mange avant d'y aller du coup, j'ai moins faim voir pas du tout, et aux collégues je dis que je suis barbouillée. Du coup, je grignote à peine voir pas du tout et ça passe... Bon tu ne peux pas le faire tous les jours mais une fois de tps en tps, ça marche et les gens te laissent tranquille sous pretexte que tu es malade) le seul soucis, c'est quand il y a trop de bonne chose à mange dans ces repas ..:-((((
Pour les fêtes, c'est decidé et négocié avec mon mari ( les 3,5kg que j'ai repris ne lui suffisent pas !!!) repas de gala le 24 au soir et le 25 toute la journée.... Et si je n'ai pas trop repris, le 31 au soir aussi..... On va bien voir car je galére tellement avec les 2kg et quelques qui me restent à RE-perdre que j'en ai marre de faire des ecarts!!!!! Ce soir zumba, ça va me faire du bien car hier soir , rebelotte, au bout de 5mn j'ai du arreter le sport à cause du genou.... Pas encore guerit :-(((( |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 07:18 http://www.youtube.com/watch?v=JFvEfPsTTBQ
j'avais pas notion qu'il fallait attendre 3 jours au même poids avant de passer en conso !!!!!!!! Crotte!
http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU
http://www.youtube.com/watch?v=iYVg4tWSqWI
après 1 écart, lendemain PP ? sur le site, tout le monde dit qu'il ne faut pas!!!! Crotte! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 08:38 coucou les filles bilibie oui le couscous c'est pas mal si tu n'abuse pas trop de la semoule, les invit moi je n'arrive plus a les géré je mange avant toujours mais comme après ça devient compulsif j'ai faim et je n'arrive pas à me stopper pour couronner le tout zone rouge donc même pas la peine de vois si ginette devient sympa le sapin toujours pas fait je crois que je vais faire une impasse dessus et faire juste un peu de déco mama les avis sont partagé entre faire ou ne pas faire des PP après des écarts de tout façon moi c'est fait alors comme tu le dis si bien crotte !!! |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 09:01 bonjour les filles!! ce matin je me suis fais des muffins que je suis en train de deguster ils sont trop bon par contre il ne faut pas que je les mangent tous aujourd hui ça va etre dur dur je bois beaucoup de café toute la journée vous pensez qu il vaudrai mieu que je passe a plus d eau ou le café peut le remplacé?avec le froid en ce moment et ma pause cigarette(je sais pas bien) y a que le café pour me faire boire assez. bonne journée a toutes je vais manger un autre muffins a plus tard |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 14:45 eva il n'y a pas de soucis pour le café sauf si tu fais de la tachycardie par contre entre 2 cafés un peu d'eau lol moi aussi je suis une fana de café peux tu me donner la recette des muffins merci bises |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 17:02 http://www.proteinaute.com/recette_muffin_dukan_saveur_amande_amere-5368.html
voila eve c estla recette que mama avai postée ils sont super bon moi jai mis amande amere avec un peu de vanille j avais peur que ce soit trop amer lol
je tourne souvent au café et pas de tacchychardie enfin pas que je sache encore jai eu assez de decouverte de pb medicaux pour le moment alors evitons le coeur lol |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 17:04 je reprend le boulot pour 3 nuits et apres week end chez ma maman avec mon fils donc pas de pesée avant lundi meme si ça me tente de monter dessus a chaque fois que je passe a la salle de bain.je me restreind pour eviter les chute de moral |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 18:02 Eva merci pour la recette je ne pensais pas que c'était celle de mama je viens de rentrer je me suis fais une brioche et 1 petit cafe ça va me caler jusqu'à ce soir Bon courage pour tes 3 nuits alors tu es dans le médical? Bonne fin d'après midi |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 18:30 merci eve.je travaille ds un foyer de vie pour personnes handicapée de nuit.bisous a toutes je vais bien manger pour cette nuit |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 19:06 Finalement vous etes toutes les 3 dans le secteur medical. Moi je denote un peu, je suis dans le secteur bancaire
En tout cas on se refugie toutes dans les recettes sucrees super protidiques. Moi je fais au plus simple. Avec mes echecs de recette de mousse, je bannis celles ou il faut battre des blancs en neige. C'est trop long pour mes fringales !
Aujourd'hui pp. A midi du thon avec un cake au curry salé. Ce soir, j'ai envie envie d'un steack haché ou 2 a cheval
Bon , le sapin est rentré dans le salon mais il est encore tout nu ! Allez courage j'y suis presque. Mai tenant u pla qu'a sortir les cartons de deco |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 20:52 Cc les filles,
Retour de la zumba et douche prise. Journee PP sans ecart, ouf, plus que demain... Eve pense qu'on est jeudi demain
Billibie, tu as raison, moi je suis tellement gourmande que manger du blanc de poulet grillé tous les jours m'importe peu pourvu que j'ai des desserts qui font illusions.... Le drame de ma vie quoi )
Eva, bon courage pour ta nuit, tu dois y être surement....
Eve, c'est vrai que des fois, c'est un peu compliqué de ne pas s'y perdre dans ce qu'il faut ou ne faut pas faire car même le doc se contre-dit: dans son livre, pas de pp pour rattraper un ecart, mais sur la video dont j'ai mis le lien, il preconise 1, 2 voir 3 jours de pp.... À n'y riend comprendre! Alors on va dire que je dis re-crotte, on adapte ecart-pp sans en abuser, on verra bien!
Cet am je suis allée à Cultura, et j'ai fait quelques achats.... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 20:53 Non non je ne suis pas gourmande que je vous dis!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.