Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/12/2013 à 21:24 Moi j'ai dejeuné avec des muffins (2 exactement) ... Et ils sont vraiment super bon !!!!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/12/2013 à 21:25 voila le lien: http://www.proteinaute.com/recette_muffin_dukan_saveur_amande_amere-5368.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/12/2013 à 21:30 J'ai pris la recette des delicieuses brioches, j'ai partagé en 2: -1 version sucrée ( que je comptais tartiner avec la confiture de billibie, mais je retenterai demain en metant sirop + eau avant de tartiner!!) -1 version salée ( ceux avec graines de sesame que j'ai mis juste sur le dessus avant cuisson, il n'y en a pas à l'interieur du gateau) |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2013 à 23:23 Mama, on t'a laissé bien seule a ton desaroi aujourd'hui ;-( mais je vois que tu t'es plongé dans de bonnes recettes PP a consommer a gogo. Tu as bien fait, penser a nos valeurs sures dans les jours de blues est la meilleure chose a faire. Moi + 400g grace a la potee aux chou pourtant degraissée au max ! Mais je m'y suis faite a mon parcours chaotique. Je ne cherche plus a comprendre. Le temps joue avec moi, 4 mois pour perdre 9 kg, j'apprends a co-habiter avec dudu.
Bien sur il faut rajouter de l'eau ds ton sirop avant de le mettre au MO
Aujourd'hui, 1h de sport ce matin, cardio et muscu. L'aprem grande balade de 8 km a pied. Demain rebelote mais avec picnic on part vers 11h pour randonner dans les calanques de Cassis. J'adore
Je me preparerais une brioche salée en forme de cake pour mon sandwich au jambon -philadelphia aux herbes, des oeufs durs, du thon aux capres, 2 yaourts 0 et un gateau au choco pour accomoagner le thermo de thé Je crois que je n'aurais pas de fringale
Bizoux, force et courage |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2013 à 04:14 Cc les filles,
Je paye encore mon ecart de vendredi... 49,5kg soit + 3kg5 depuis la conso, du grand n'importe quoi!!!
Billibie, super pour le sport, moi pas de footing pendant encore 1 semaine pour laisser mon genou se reposer, juste zumba et aquabike, je pense que ça joue aussi sur le moral tout ça mais si je ne veux pas devoir m'arreter pdt des mois, il n'y a que ça à faire...à la place, je marche aussi. C'est vrai que les calanques sont magnifiques par chez vous , juste le vent qui gache nos belles journées ensoleillées :-((( Nous ce sera Montpellier, y a le marché de noel et une patinoire sur la place de la comedie, on va aller s'impregner de noël....
Allez faut que je me rebooste... Bonne fin de week-end à toute |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2013 à 20:24 Ce matin j'ai testé ce pain et même si mon moule était trop grand( du coup, le pain n'étais pas assez épais) il est trés bon!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2013 à 20:27 Puis nous avons fait le marché de noel de montpellier comme prévu... Du monde, une belle journée ensoleillée et une soirée relativement douce....
Et vous, ce we???? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2013 à 20:31 lien du pain:
http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_baguette_poulet_uf_fromage-11185.html
sans pavot car pas dans les placard |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 21:07 Journee parfaite dans les subllimes calanques d'Envau et Port Miou |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 21:09 Journee parfaite dans les subllimes calanques d'Envau et Port Miou |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 21:10 Journee parfaite dans les subllimes calanques d'Envau et Port Miou |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 21:21 Une photo pour mes miss |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2013 à 21:32 cc billibie,
j'ai refait la confiture ( gout agrumes): super!!! merci pour le partage
As-tu trempé l'orteil dans l'eau? ou encore mieux, façon Norvège, bain de la tête aux pieds ?? ) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 22:16 Coucou les filles me voici de retour départ en we imprévu et impossible d'avoir accès â internet j'ai pas été du tout sage impossible ( bon c'est pas une jolie excuse) we restau avec Cheri et des amis Bon demain sérieuse promis Je vais au dodo J'espère que vous allés bien |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 23:40 Une photo pour mes miss |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 23:45 Moi j'ai juste mis les mains mais les ouistitis se sont baignès !! |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2013 à 23:47 Allez encore une a l'endroit j´espere |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 05:55 Cc les filles,
Aujourd'hui -200g c'est peu mais j'espere pouvoir redescendre petit à petit maintenant sans reprendre. J'ai bien relu la contre-attaque et je n'avais pas vu qu'il me faut faire 2 jours de PP consecutifs par semaine JUSQU'À ce que je retrouve mon poids! Et que je mange 5 cs de son par jour.... Je m'y met aujourd'hui pour le son et je vais faire mercredi et jeudi en PP.
Billibie, tu as des enfanst bien courageux ! L'endroit à l'air magnifique. L'avantage c'est qu'ils devaient avoir la mer juste pour eux)
Eve, super pour ton we , vous etes parti ou du monde chez toi?? Tu as bien eu raison d'en profiter, y a plus qu'à s'y remettre serieusement toutes les 2 )
Etoile, cette conso? Tu vas mieux? Tu arrives mieux à dormir à présent?? |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2013 à 08:10 En fait mes baigneurs ce sont mes neveux, mes enfants etudiant et lyceen qui deaient finir leurs revisions, ne sont pas venus.
J'ai oublié de prendre en photo mon enorme sandwich 100% prot. Il m'a calé pour toute la duree de la rando. Le plus dur etait de trouver des endroits "pipiroom" dans ce decor clairsemé.
Eve raconte nous ton weend imprevu. Moi j'adore l'imprevu.
Courage pour tes 2 PP Mama,
Ce soir, pas de sport pour moi. Je dois faire ce satané sapin. Le reveillon se passera chez moi et je ne peux pas ne pas le faire. Maintenant mes grands ne veulent plus participer. Peuchere moi :-( |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 09:55 Coucou les filles we en Ardeche avec nougat a.volonté je suis super de motivée je ne.comprend pas pourquoi je.n'arrive pas alors qu'en croisière aucun soucis Je ne me suis pas pesée inutile je sens que j'ai grossis Mama peux tu m'expliquer ton alternance car je ne comprend pas tes 2pp et si tu veux bien m'aider a me remettre en selle
Bilibie merci pour ton soutien oui les we imprevus c'est super mais en période de craquage ça n'aide pas |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 09:56 Merci pour ces belles photos qui font rêver et chaud au coeur |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 18:12 cc les filles,
aujourd'hui, protéines à fond… J'ai trouvé ça:
http://www.proteinaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html
et ma foi, c'était très bon! Vu que 125g de BOP correspond à 25 blancs d'oeuf ( sur ma boite il est inscrit 5g de BOP reconstitué correspond à 1 blanc d'oeuf) , je peux vous déclarer que j'ai réussi à m'enfiler 25 blancs d'oeuf dans la journée….. Si c'est pas de la protéine à fond ça!!!! lol |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 18:15 Ici fait au praliné avec bioflan... Il restait quelques grumeau, mais on ne les sent vraiment pas du tout, j'ai trouvé ça super et si ça me fait perdre demain, ce sera la cerise sur le gateau!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 18:16 Et deja preparé à la framboise pour demain |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 18:49 Eve, comme je te comprend! Je me suis aperçue que depuis la conso, je fais des écarts, déjà 2 gros, ( alors que jamais AUCUN avant cette phase) et surtout quand j'en fait un, je mange toute la journée en me disant : " la journée est gâchée, du coup, profite, mange tout ce que tu ne peux pas d'habitude car demain ce sera fini"….! très très mauvais raisonnement!!!! et du coup, je trouve que je mange beaucoup plus qu'avant ( pas vraiment en quantité mais toute la journée…. vraiment toute la journée!) même quand je respecte le régime :-( Mon seul garde fou c'est que même quand je n'ai pas envie, je me pèse tous les jours et je note mon poids sur le site pour m'obliger à regarder la réalité ( j'aurai tendance à ne pas vouloir me peser pendant 2 jours après 1 écart alors qu'avant je montais sur la balance plusieurs fois par jour!!). Pour moi, il n'y a que ça qui marche…. Chacun son truc C'est quoi le votre? à compter d'aujourd'hui ( pourvu que ça dure) je m'oblige à manger seulement pendant les repas : matin-midi-gouter-soir.
Pour les 2 PP, je suis le tableau de contre-attaque de stabilisation ( http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html ) , la riposte graduée, que tu trouves aussi dans le livre la nouvelle méthode Dukan . Pour plus d'1kg5 repris, il préconise : 5 CS de son par jour, 2 PP consécutifs jusqu'au retour du poids. Je ne sais pas si cela s'applique réellement en phase de conso, mais moi, j'ai décidé que pour moi, OUI …..! et en plus j'augmente mes apports de protéine car j'ai tendance à en manger moins vu que je mange des légumes tous les jours. Je profite d'être en repos pour fouiller le site et chercher des recettes HYPERprotéinées….
Pffffff pas évident cette phase, faut qu'on s'accroche et qu'on ne perde pas à l'esprit que si on se démotive maintenant on va faire comme beaucoup de monde: TOUT reprendre…. Et ça , hors de question!!!!
Aller Eve, motivons nous, demain est un autre jour, on va y arriver….
Billibie, le sapin je te le laisse…. Moi aussi c'est la corvée, du coup cela fait quelques années que j'arrive à y échapper ( ma fille et mon mari s'en charge….) . Mets nous une photo de ton oeuvre une fois finie qu'on admire le travail )) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.