Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 20:55 Et ce matin j'ai testé 2 recettes... Ça c'est un cheesecake ( qui n'a de cheesecake que le nom, je ne referais plus mm si ça cale une dent et tout pp) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 20:57 http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_express-3317.html
voici le lien |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 20:58 Par contre, là je me suis régalée, je pense la refaire souvent!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 21:01 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_facon_froment_son_d_avoine_et_glute(...)
j'ai divisé la recette en 2 ( car moi aussi, Eve, quand j'aime je n'arrive plus à m'arrêter de manger, alors pour éviter de manger trop de son, je fais souvent les divisions!!) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 21:03 Bon, demain matin, je teste des recettes du livre de dudu et je vous dis tout ça !!!! Que du sucré….. Vais-je me sortir de mon addiction??????!!!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 21:12 Coucou les filles Bonne nuit eva Bilibie oui moi aussi il me faut du sucre donc des choses simples mais sucree Mama j'ai regardais les video et le doc préconise bien PP le lendemain d écart Super pour tes achats tu vas pouvoir tester de très bonnes recettes et nous les faire partager moi aussi je suis addic au sucre c'est bien mon problème Demain PP oui mama pour moi oeufs steack haché yaourt |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 21:22 demain moi, traditionnel poulet…. j'ai remarqué que plus j'en mange et mieux je perd ( c'est ce que je mange depuis 2 jours!!!). Heureusement que j'adore ça….. Par contre, comme d'habitude, je vais me lâcher sur le sucré et les différentes recettes, toute la journée de demain….. Quelle galère de ne pas arriver à se raisonner! Je me dis que lorsque je passerai en stab, les mauvaises habitudes de manger des quantités astronomiques seront prises, et alors qu'est-ce que ça donnera?? aurais-je toujours ce besoin de me GOINFRER comme maintenant???? j'espère que tout ça va se réguler tout seul…. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 21:53 Mama j'ai vraiment les même craintes que toi perso je ne gère pas les écarts et ça me fait peur aussi car tous ces efforts qui partent si vite en fumée c'est rude |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 21:58 Oui, on est dans le mm cas... Je me demande si c'est pour tout le monde pareil....??
J'ai quand même une petite lueur d'espoir: je ne sais pas si pour toi ça a ete pareil que moi mais au debut du regime, je mangeais vraiment tout le temps et en grosse quantité puis petit à petit tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, en conso, ça recommence: toujours faim, toujours envie d'interdit, etc... Alors je me dis que ça va peut-être me faire pareil, cela va p.e se reguler tout seul non? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2013 à 22:08 Allez zou, je vais potasser mes nouveaux livres....) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 23:49 Bonne nuit les copines Bises |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 05:04 Cc les filles,
Bon ça continu de re descendre mais y en a tellement en plus qu'il le fallait bien.... Jeudi PP aujourd'hui ( hein Eve ). ) Ce matin je m'attelle à quelques recettes du livre et je vous met les resultats dans la matinée....
À tout à l'heure les filles |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 05:35 Bonjour les filles, Et oui une semaine s'est écoulée et je ne suis pas venue faire un petit coucou. Mais c'était impossible... Des journées très très remplies, un week-end à Strasbourg au marché de noël, des rendez vous hier partout, le boulot... et pas eu le temps de faire du sport Pfff Ma conso se passe pas trop mal, je me pèserai demain. Aujourd'hui PP avec Mama et Eve. Alors les Miss vous ramez ??? après tous ces efforts vous ne pouvez que réussir!!! Pensez à moi comme je galère. En tout cas je compatis.. SOYEZ FORTES c'est vous qui l'emporterez. Augmentez un peu plus les protéines pour ne pas avoir faim et être moins tentées. Mais c'est sûre, chassez le naturel il revient au galop.... courage. Eva, ne t'inquiètes pas je retournerai en croisière en janvier je pense avec toi. Je fais une pause conso car je ne dormais plus... Mes nuits sont de nouveau paisibles.. C'est comme même dingue !!! Mais je suis tenace. Bilibie, moi je ne suis pas non plus dans le médical, j'aurais adoré. Je suis dans le secteur judiciaire et cà me plait bien. Je vous souhaite une bonne journée. Ce soir je vais essayé d'aller faire une séance de RPM, Gros gros bisous |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 08:28 cc les filles,
contente de te lire étoile, ma pauvre tu as l'air débordé, courage à toi. Je t'ai oublié pour le rappel de la journée PP, excuse moi, cela n'arrivera plus
Bon alors premier teste du livre. Pour commencer, l'aspect, c'est du grand n'importe quoi! les gâteaux ont gonflés dans le four ( va savoir pourquoi!) et surtout, comme j'ai divisé les quantité par 2 ( et oui, pour pouvoir tout manger car je ne peux pas m'empêcher,… blablabla , vous connaissez la suite), j'ai eu peur de mettre dans un grand moule à tarte, du coup mis dans les petits et cuit seulement 30 mn au lieu de 40 dans mon four….. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 08:29 La recette |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 08:29 Mes moules |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 08:31 Sorti du four.... Mouaiiii , y se ficherait pas un peu de moi dudu avec sa belle photo????? Ou alors c'est moi qui suit nulle en cuisine??? |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 08:33 Bon par contre, pour ce qui est du gout, c'est sympa, j'ai ai deja mangé 3 et je vais retourner manger les 3 autres avec mon 5eme cafe du matin!!!!.....
Je reviens, je vous montre les guimauves.... Là aussi, je crois qu'y a du foutage de gueule Dr.dudu, non?? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 11:07 coucou les filles etoile ravie de te lire et de voir que la conso se passe bien pour toi c'est super mama fais tu traiteur car si oui je passe commende penses a une reconversion dudu traiteur lol , bon pesée pour moi -700g ça descend ça descend bon kilos vite pris vite parti |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 15:41 Humm ça a l'air bon tout ça !! Aujoud´hui menu poulet et omelette avec un petit peu d'oignons frits et une cac de ricotta pour lui donner du gout et dessert yaourt 0 Pas de sport cette semaine, je me rattraperai samedi matin. Mais a la maison, je me suis mis a la corde a sauter, c'est tres cardio !! je fais aussi des exos de gainages, c'est rapide et ça prend pas de temps !!
Mama,oui c'est un projet pro qu'a mon fils. Il veut creer sa boite il a la gnac ! Je t'en dirais plus courant janvier, je ne veux pas porter scoumoune
N'oublies tes cop, fais la photo de la recette si tes desserts valent le coup.
A ce soir, ma pause café/surfweb est terminée |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:46 Bien. Voici la recette avec la magnifique photo à côté....
Moi j'ai fait arome banane bonbon et fraise bonbon... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:47 J'ai rajouté du colorant... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:48 Et ça paraissait pas engagent au debut.... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:49 Apres plusieurs heures au frigo.... Oui y a eu une seance shopping entre-temps |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 15:50 Pas la même tête quand même... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.