Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 07:42

Mama alors cette soirée ? Je suis sure que tu as su gérer.

Auj tu es en mode zéro craquage.. OK !!!

Moi j'ai pas pu éviter une invitation pour la galette des rois. Ce sera zéro alcool et mini mini part de galette.

Demain PP et séance d'aquabike.

Bon dimanche.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 08:06

Cc les filles,

Comment ça va?

Alors hier, pas d'ecart, j'ai reussi... Ouf j avais fait pas mal de trucs dudu ce qui m'a permis de manger à ma faim sans toucher aux à coté....ce matin j'ai quand meme pris mais je pense que c'est du à plusieurs facteurs:

repas tard ( jusqu'à 3h du mat, pesée 5h apres seulement... Et oui je me léve juste....)

Hier PL

Beaucoup de laitage en ce moment....

Du coup je ne me mets pas la pression .... Enfin pour l'instant

Etoile, profite de ta galette il faut absolument que j'en teste une dudu pour voir.... Si aujourd'hui j'ai la foi, je tenterai peut-etre....

Je vous mets les photos du repas d'hier dans qq instant,pour le moment c'est café/clope...))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:05

Forum Dukan : alors qq petits photos boulettes de boeuf

Alors, qq petits photos....

Boulettes de boeuf

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:05

Forum Dukan : mousse de thon

Mousse de thon

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:06

Forum Dukan : mini quiche au st pierrelin

Mini quiche au st pierrelin

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:06

Forum Dukan : sable au chevre j ai mis du chevre dudu

Sablé au chevre ( j'ai mis du chevre dudu)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:07

Forum Dukan : crakers au roquefort arome dudu

Crakers au roquefort ( arome dudu)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:08

Forum Dukan : mini pain d epice pour le dessert melange a la rhubarbe tofu comme creme

Mini pain d'épice pour le dessert melangé à la rhubarbe/tofu comme creme 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 09:18

http://www.proteinaute.com/recette-sables-au-fromage-sans-tolere-7668.html

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-st-pierrellin-7900.html

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-thon-2523.html

http://www.proteinaute.com/recette-crackers-956.html

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-orientales-facon-lollipop-trio-d(...)

les boulettes de viande: une tuerie tellement c'est bon…. je vais les refaire, ça c'est sur!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 20:37

Cc les filles,

Demain c'est la rentrée...

Reprise de l'ecole pour les loulous, reprise du boulot pour les vacancieres, reprise du regime pour tout le monde....

Reprise de la croisiere pour moi.

Pas de vacances en vu, pas d'invitation pendant 15 jours ( enfin, normalement), reprise du sport apres 15 jours d'arret: c'est le bon moment.

Je degomme les 3 derniers kilos et je fais la conso de façon strict et serieuse pour eviter de devoir faire des jours de PP à repetition, de ne jamais passer en stabilisation ou encore de reprendre tout le poids perdu!!!

J'espere que je vais toutes vous retrouver pour papoter car depuis quelques temps, je me sens un peu seule sur ce post ( mm si j'ai qq petit coucou de temps en temps ) ) Vivement que vous soyez moins debordés les belles...))))

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 04:54

Cc les filles,

Comment allez vous?

-700 sur la balance, pourvu que ça dure....

Ce matin, je vais encore tester des recettes, j'ai envie de me lancer dans la nouveauté lol.

J'ai qq chose qui me trotte dans la tete depuis qq tps mais sans franchir le pas de peur de reprendre: j'ai envie d'arreter de fumer!

Il faut savoir que je fume depuis l'age de 15 ans, je suis une veritable intoxiquée. C'est la premiere chose que je fais en me levant et la derniere en me couchant. J'ai deja arreté 2 fois pendant mes grossesses mais tjrs repris. J'ai essayé les patchs, les gommes à macher, la cigarette electronique.... Mais sans motivation reelle, ça n'a jamais duré. Maintenant, j'aimerai stopper mais j'ai peur pour mon poids....

Vous fumez? Vous avez deja tenté d'arreter? Vous avez pris du poids? Il faut savoir que je fume 1 paquet, 1 paquet 1/2 par jour tout de mm .....!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 05:06

Bonjour Mama,

Merci pour les photos et le lien des recettes, cà me parait appétissant tout cà et c'est Dudu. La clé de la réussite c'est la cuisine !!! Il faut absolument que je m'y mette.. Résolution 2014 pour atteindre mon objectif.

Pour la cigarette, j'ai arrêté du jour au lendemain un 1er avril 2001...J'ai accepté de prendre 10 kilos.. Tout est dans la tête, mais pour moi cà a été franchement très très très facile par rapport aux multiples régimes que j'ai essayé... La nourriture tu la côtoies chaque jour, et tu en as besoin, la clope n'est pas nécessaire à ton corps !!! Je vais être franche avec toi, même 12 ans après, chaque jour j'y pense, surtout après le repas de midi avec mon café... après je me suis jurée de ne plus y toucher... Pour l'instant je tiens, mais je n'ai jamais dit fontaine je ne boirai pas de ton eau... en cas de coup dur, tout peut basculer...

Auj journée PP. Les fêtes et la galette des rois sont derrière moi....

Eve on t'attend ma jolie... Tu hibernes ????

Bonne journée et bonne cuisine Mama.

Bises

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:21

Hello

Me voila de retour apres un weekski genial

Je me suis bien depensee et seul petit ecart : 1/2 patate et 30g de raclette.

Et ce matin toujours 61,7kg. Je arrive pas a retrouver mon plus bas poids 61kg :-(

Pourtant je ai mangé que des prot depuis 2 j.

Donc je continue PP jusqu'a cela descende avec salle de Sport ts les soirs cette semaine.

Si Samedi cela n'est pas descendu a 61, je vais pleurer

Peut-etre ques les ragnagnas vont debarquer mais avzc mon sterilet Mirena le cycle est inexistant et a part mes seins qui gonflent un peu, ce sont les seuls elements visibles

Sinon j'ai testé la Whey. Je pense pas qu'elle ait agit sur ma stagnation du week end.

Elle m'a bien aidée, j'avais preparé une bouteille de 50cl d'une dose de whey avec du lait ecremé que j'ai bu au gouter apres la glisse pendant que les endants se jeter sur crunch, madeleines et confiserie en toutes genres.

C'est une bonne solution quand on est a l'exterieur. C'est sans doute meilleur chaud. Mais cela ressemble beaucoup a du chocolat au lait.

Mama, il m'est impossible de cuisiner autant. 2 plats maxi apres. Cela me gonfle vite

Allez on y croit

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:25

Cc les filles,

De retour de l aquabike, apres 15 jrs d arret, aie aie aie!

Billibie, quand je stagne malgre les efforts et sans ecart, j arrete les laitage completement et la perte repart( une methode parmi tant d autre que je teste regulerement lol).... Juste 2 petits ecarts de rien du tout pdt tout un we de ski , la , je te dis bravo billibie )))) j aurai jamais eu ton courage!

Etoile, chapeau pour la cigarette, je t admire car moi je n'ai jamais reussi à ce niveau là, je suis une vraie toxicoman :-((( j espere un jour y arriver tout comme toi.....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:27

Forum Dukan : attelier cuisine ce matin

Attelier cuisine ce matin....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:28

Forum Dukan : couronne des rois tres bonne mais la prochaine fois je mettrai que la moitie du sachet de levure

Couronne des rois.... Tres bonne, mais la prochaine fois, je mettrai que la moitie du sachet de levure....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:32

http://www.proteinaute.com/recette-couronne-des-rois-briochee-amelioree-10008.html

http://www.proteinaute.com/recette-pates-de-fruits-a-la-rhubarbe-1030.html

les pâtes de fruits sont très bonnes mais il faut avoir la main lourde sur le sucre si on ne veut pas avoir des pâtes trop acides…..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 05:02

Cc les filles,

Aujourd'hui c'est PP . Je vais encore faire des testes cuisines pendant que je suis encore en repos... Vous avez deja testé de congeler vos plats dudu? Car je me disais que si dudu suportais la congelation, j'allais cuisiner à l'avance pour ma semaine de boulot où je n'ai pas le tps de le faire...je vais essayé de faire avec le minimum de laitage possible aujourd'hui afin d'essayer d'accelerer la perte et d'eviter de me demotiver:-((

Quoi de neuf de votre coté?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 05:03

Ohhhh en ce moment je ne prends pas le tps de me relire, j'ecris de mon portable, du coup je fais des milliards de fautes..... J'espere que vous ne m'en voulez pas trop)))

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:11

Bonjour les Miss

Mama, hier pas eu le temps de te parler de la cigarette.

Il faut dire qu'elle m'a pourri la vie.

Moi-même je suis fumeuse que très occasionnelle (tu vois la fille qui fume le samedi soir avec ses potes lors d'une fin de repas, qui crapote un peu par manque d'habitude, et bien c'est moi).

Etant asthmatique depuis l'enfance, la cigarette m'a toujours incommodé. Et les 2 cigarettes fumées en soirées me fait toujours passer une nuit avec ma meilleure amie Ventoline.

Mais la cigarette m'a pourri la vie a cause de mon mari qui fume depuis que je le connais, depuis 23ans. D'abord avec moderation puis jusqu'a 1 paquet et demi !

Accro de chez accro.

Pourtant les occcasions que je lui suggerait n'ont pas manquées pour abandonner la cloppe : vivre en couple, le mariage, la naissance des bebes, la greve de calins, ma santé qu'il mettait a mal, l'achat dont il revait conditionné par l'arret de la clope .....

En vain, cette putain de clope ne voulait pas changer de domicile.

Il préférait se geler dehors, s'arrêter un dimanche sur une station d'autoroute pour acheter un paquet le double de prix car il lui en rester plus que 2 cig.

Et moi, qui le traquait.

Il a fait 2/3 tentatives. Tout seul sans aide mais en vain : trop accro puis avec Zyban mais il ne supportait pas les effets secondaires (plutot en avait la trouille).

Et là, depuis debut juillet, il a acheté la cigarette electronique que je nommerais le produit miracle.

Je la benis tous les jours. Je revis, il revit, nous revivons !!

Il a commencé a la plus forte dose puis aujourd'hui il tire sur sa vaporette à.nicotine 0

Lui- meme est content de s'etre delesté de cette mauvaise bequille. Il n'a jamais refumé depuis 6 mois ne serait-ce qu'une barre.

Fini les habits qui puent, les cheveux nicotinés, les conflits sur ce point.

Et puis quasi 300€ de budget mensuel de plus, ce n'est pas rien. Il a déjà profité de quelques cadeaux plaisirs tirés de cette économie

Mama, la cigarette n'a pas l'air de te gener pour courir mais tu verras que sans ton endurance augmentera !

Et tes enfants, l'image d'une mere la clope au bec n'est pas tres valorisante. Et quand ils t'appellent pour une chose importante a leurs yeux et que tu leur repond ; "attends je finis ma cigarette et j'arrive", c'est pas top ;-(

Et puis toute cette industrie du tabac, elle me debecte. Elle fait tout pour inciter les ados ( petit paquet, pleins de saveurs cool...)

Je suis ravie que la e-cigarette prenne de l'ampleur et meme si on a pas de recul scientifique, cette prise est maxi 12 mois pour un hyper addict et toujours moins de cochonneries que dans la clope

Mama, j'espère que min témoignage te permettra de prendre ta decision.

Te voyant faire avec Dudu, je suis sûre que tu relèveras ce nouveau defi.

Tes enfants sont geniaux , tu as un mari adorable, tu as une vie saine, un esprit solide et non hanté par des pb psy.

Tu as tous les atouts pour lacher cette bequille que tu te traines depuis tant d'annees.

Tu as un métier difficile qui te prend beaucoup d'énergie et tu as besoin de cette "pause clope" pour recharger tes batteries.

Trouves un substitut, n'importe lequel, cherches !!

Par ex, mon mari lui se fait une partir de solitaire sur son tel portable. Il est devenu imbattable Smiley bonheur

Bonne journée de repos et profites pour mediter

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 18:55

Cc les filles,

Billibie merci de partager ton experience, cela fait reflechir, en effet.... Va juste falloir que j'ai un declic pour me lancer, une fois ma decision reellement prise, je sais que je pourrai y arriver, y a pas de raison.....

Bon ce fut une fin d'am cuisine encore... J'ai tout gouté, leché tous les plats, donc demain, je ne m'attend pas à des miracles sur la balance!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 18:56

Forum Dukan : un milkshake a la vanille pour commencer mange a midi c etait mon dessert tres bon vite fait car j ai des glace dudu trouvee a geant dans mon congelo

Un milkshake à la vanille pour commencer ( mangé à midi, c'était mon dessert). Tres bon! Vite fait car j'ai des glace dudu trouvée à Geant dans mon congelo

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 18:57

Forum Dukan : un cake super gonfle et tout raplapla apres 10 secondes hors du four

Un cake super gonflé et tout raplapla aprés 10 secondes hors du four

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 18:59

Forum Dukan : et un nouveau cheesecake a gouter demain dose de son oblige dont j ai divise la recette par 3 pour le manger d un coup

Et un nouveau cheesecake à gouter demain ( dose de son oblige), dont j'ai divisé la recette par 3 pour le manger d'un coup)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 19:00

Je vous mets les liens des que je suis devant mon ordi car avec le telephone, impossible!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.