Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 04:45 http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 04:45 http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)
Ou encore celle-la.
Bon allez, zou, faut aller bosser, mes patients m'attendent..!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 04:46 Cuisine bien, etoile, penses à nous mettre des photos pour nous mettre l'eau à la bouche ) |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 04:47 Bonne journée Mama - courage bientôt en repos.
Bises |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 07:08 je confirme...tu manges beaucoup,...mazette, c'est impressionnant...ça va sans doute se rééquilibrer, j'ai eu aussi une période comme ça...où je prenais 300g de poisson d'un coup ou 300g de viande...mais à ce moment, je stabilisais mon 63, et je ne pouvais pas manger moins, c'était impossible, sinon, prise de fringales sucrées...je te comprends...je viendrai t'en reparler. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 07:12 c'est possible que ton corps réagit à une phase trop restrictive? ou si ça n'est pas le cas, tu te fais plaisir avec les aliments autorisés....bon je file, je reviendrai...ton cas m'interpelle. |
Lucy00 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 08:11 coucou les filles
merci chrissette c'est ce que je vais faire !!! merci beaucoup oui je pense aussi que c'est quelque chose qui marcheras bien !!!
pour moi a la peser ce matin - 1KIlo9 du première jours !!!!!!!!!!!!!!!!!! de quoi bien commençais motivé !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!
quoi de bon de prévu pour vous les filles aujourd'hui ? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 09:08 hello les filles mama et étoile bon on vous laisse pour le nuit et vous faites un concours de lever tôt et de lien recette je vais pas avoir le temps de tout lire lol Lucy bravo pour ta perte chrisette moi aussi je mange beaucoup j'ai besoin de quantité, j'avais remarqué qu'à une époque j'ai tenté de réduire et c'est là que j'ai eu des périodes de grandes fringales et donc des craquages |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 12:08 wouahhh belle perte de poids que je lis...génial!! Ce sont les protéines qui rassasient. Vous avez raison de bien forcer les protéines...mais sans oublier de boire deux litres d'eau. |
Lanta 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 13:26 bonjour à Toutes!
je peux vous rejoindre? j'ai commencé le 7 janvier..je ne perds pas vite cela doit venir du fait que j'ai déjà fait 2 régimes ces 10 dernières années... quelle est la quantité de son par jour pour vous? merci pour vos conseils |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 15:38 bienvenue Lanta c'est avec plaisir que l'on accueille plus on ait de fous plus on maigrit sur dudu en croisière c'est 2 CS d'avoine et 1 de blé si constipation tu sais la perte c'est propre à chacune on a chacune notre rythme et 1.5 en 7j c'est pas mal par contre je ne sais pas si ta courbe est à jour mais si tu es en attaque encore au bout de 7 j pour perdre 9.6kg c'est de la folie c'est trop long alors mets toi vite en croisière où rectifies ta phase sur ta courbe. |
dessezora 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 16:10 coucou je peux me joindre a vous? je suis deja sur un autre post mais je vois que ici sa discute bien de recette etc et cela m'interresse beaucoup j'ai deja fait dukan en 2010 et j'avais perdu 46 kilos , je suis tombé enceinte et a force que l'entourage me propose de manger plein de cochonnerie ben j'ai fini pas craqué donc j'ai repris 30 kilos puis je suis passer en mode autruche et j'ai manger n'importe quoi. donc je repart de zéro !! j'ai commencer il y a une semaine !!! bravo pour vos belles pertes de poids !! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 17:22 Hello, mes livres sont arrivés: les hommes préfèrent les rondes/ la pâtisserie/ les 100 aliments/ zhom m'avait fait la surprise avec la méthode illustrée, ainsi que l'intégrale illustrée, et dans deux trocs différents j'ai trouvé je ne sais pas maigrir et un livre de recettes...vous savez tout!!!au lit je suis bien...je bouquine et après je cuisine. |
evabutterfly 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 18:36 coucouje viens de survoler vos post les filles
je pense bien a toi Lucy et j espere que la roue va tourner pour vous.moi c est le contraire bb2 a enfin decider de s installer apres plus de 2ans d essai mais avec le regime en meme temps je sais pas tro ce que ça va donné.
pour les autre je vois que la motivation ne faiblit pas je suis contente pour vous.
moi je viens de passer 2jours au lit j etais pas bien du tout nausées fatigue... du cou jai rien fait ni manger et la le boulot de nuit est en train de m achever je crois... enfin vendredi rosse journée cuisine en vue pour me remotivé.
bisous a toutes et a tres vite |
Lucy00 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 19:34 Déjà bienvenue au petites nouvelles parmi nous bien sur que vous pouvez vous joindre a nous avec grand plaisir même
et juste Whouaaaaaa dessezora pour ta perte en 9jours :o !!! c'est génial di donc
merci Eva et Félicitation a vous pour ce petit bout plein de bonheur a venir
alors les filles la journée bien ? moi sa va j'ai eu un petit moment ou je voulais ( en meme temps voir z'homme s'empiffrer de tout est n'importe quoi lol ) mais j'ai tenu je t'ai écouter chrisette je me suis répèté dans ma tete la phrase sa a marcher niquel |
Lanta 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 20:20 ah oui! merci Eve, je vais rectifier, je ne suis plus en attaque, bien sur!!!! ok pou le son, je me doutais que je n'en prenais pas assez.... le transit c'est pas ça!!! à bientôt |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 21:05 Cc les filles,
Bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir de voir que ce post est animé...! On s'est sentie bien seul pdt qq tps mais je vois que 2014 s'annonce sous le signe des papotages et des motivations entre copinautes )
Moi, retour de la zumba, toujours aussi achevée apres lol
Alors faut que je vous raconte ce que j'ai fait ce midi: Vous connaissez maintenant mon aversion pour le gaspillage de nourriture, et cette galette micro-onde du matin ( plutot ce bloc deciment!) je ne l'avais pas jeté... Trop depriment pour moi. Du coup pendant ma tournée du matin, j'ai eu L'IDÉE : en faire de la chapelure ( non je jure je ne pense pas qu'à la bouffe quand je bosse...). Alors c'est ce que j'ai fait ce midi. Et pour l'utilisé, j'ai mixé dans mon mino-hachoir 200g d'émincé de poulet cuit, 2 carrés frais ail fines herbes ( j'en avais plus que 2) 2 carrés natures. J'ai fait des boulettes que j'ai roulé dans ma chapelure et recuit 2 mn ds la mm poele que j'avais deglassé avec un peu d'eau.... Et ben c'etait bien bon!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 21:07 Du coup je vais en refaire demain mais je ferais mon ciment arome roquefort ( en salé j'ai que ça ou cacaouhette) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 21:08 En train de cuire |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 21:09 Et juste avant de finir dans mon bidou |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 21:10 Une recette 100% pp, sans oeuf, je me trouve genialeeee mdr |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2014 à 21:19 Eva, j'espere que tu vas aller mieux :-(
Lucy super que tu n'aies pas craqué, tu vas y arriver!! Moi je mange à ma faim, .... Enormement , mais ça me permet de ne pas craquer. Je suis comme Eve, les quelques fois où j'ai voulu me limiter, j'ai craqué aussi sec le lendemain et c'est le gavage de cochonnerie toute la journée !!!
Dessezora, tu vas etre servie ici. On papote pas mal et la cuisine, on est toutes pareil: c'est par passe et surtout quand on a du tps)
Chrissette tu as de quoi lire! Là, tu vas etre incollable et on saura vers qui se tourner quand on aura des questions sur dudu lol |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2014 à 04:28 Cc les filles,
Ce matin -600g.... Faut esperer....
Je finis de cuire 2 brioches, et je file au boulot, ce soir c'est repos, yes |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2014 à 06:10 Bonjour;, Bienvenue aux nouvelles. Lucy, super super !!! Jolie perte pour cette reprise. C'est bien reparti. Hier je n'ai pas eu le temps de tester de nouvelles recettes.. cà sera pour ce week-end. Bonne journée |
BILLIBIE 210 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 08:17 Hello toutes
Bienvenues aux news girls Et bien pour moi stagnation a cause des ragnagnas grrr Mama, sovent je me fais cette chapelure quand mon pain dudu devient rassi. Avec je me fais des cordons bleus ou escalopes milanaises. Une autre idee sympa est de faire du taboulé avec les grains de choux fleur ou brocolis emiettés crus en remplacement de la semoule avec plein de persil et citron et les legumes habituels. C'est trop bon Ce matin cace et omelette sucree Ce midi ce sera 2 paves de Cabillaud avec puree de brocolis, 1 fb avec gateau vanille Ce soir on verra
Hier soir, tentative de konjac a la carbo mais j'ai mis le tofu soyeux a la place de la creme 4%. Et bien, c'etait degeu. J'ai tout mangé car avais faim et voulait pas gacher maisje le ferait plus. Promis
Marseille sous la pluie jourd´hui et le weend a la montagne compromis avec cette meteo. Je reflechis a un plan B.
Bizoux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.