Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 21:48

Forum Dukan : mama on dirait que tu as devalise le magasin bio lol psyllium je m en sert the matcha aussi en revanche le reste je ne connais pas au fait on m a pass

Mama on dirait que tu as dévalisé le magasin bio lol!!!

Psyllium je m' en sert thé matcha aussi en revanche le reste je ne connais pas

Au fait on m'a passé le fameux bouquin dont tu me parlais je me marre bien

Bon d'accord c'est pas de la grande littérature mais c'est rigolo

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 21:51

Forum Dukan : a l endroit c est mieux

A l'endroit c'est mieux

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2014 à 21:54

oui Eve, c'est sur que c'est vraiment un livre "détente"… mais je me suis bidonnée et j'ai vraiment cru que c'est de moi que les auteurs parlées lol ( pas la parfaite hein!!) je pense qu'on se reconnait toutes en lisant ce livre

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2014 à 22:01

au fait, je voudrais investir et m'offrir un robot kitchenaid, l'une d'entre vous en a un?

comme il y a plusieurs modèles, je ne sais pas lequel est le mieux, et vu les prix, j'aimerai autant ne pas me planter!

Mon zhom, qui est toujours d'une grande utilité dans ces cas là, me dit " prends le plus joli, vu qu'il va rester dans la cuisine à la vu de tous … autant que ce soit esthétique " pfffff ces hommes!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:12

Perso j'ai et j'adore il est bleu j'adore le bleu ma cuisine est bleu aussi

Alors pour faire des pâtes a gâteau du pain des crèmes monter des blancs en neige c'est génial après il ne mixe pas il ne coupe pas il te faut soit un mixer a coté soit tu achète les accessoires qui s'adapte au robot mais c'est pas donner

nil1nilotre06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:15

Bonsoir a toutes, je me joins a vous j ai commencé le 3 janvier et seulement 1kg600 de perdu mais je m accroche je suis du genre tetue

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 05:19

Coucou les filles,

Mama, quand tu vas en courses tu fais pas semblant !!!!

Pour le robot, moi j'ai le vorwerk - thermomix. Il est très complet.

Le café coule, c'est calme, mon havre de paix...

Bonne journée et peut être à plus tard

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 05:37

Cc les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Vous n'allez pas y croire, jenme leve depuis peu!!!!! La grasse matinee ))

Il faut dire que ma puce a ete malade toute la nuit ( gastro) donc j'ai pas beaucoup fermé l'oeil...

Ce we s'annonce mal : louloute malade et pluie dehors = we enfermé à la maison ... Rhoooo. :-(

Etoile je ne connais pas ton robot, c'est ceux qui cuisent aussi ou rien à voir ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 05:55

Oui Mama, il cuit également. Vas voir sur internet tu tapes thermomix, tu auras les fonctions.

Vivement le printemps qu'on soit débarrassé de tous ces microbes....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 06:12

Je vais voir de suite....

Tu as raison vivement la chaleur lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 06:14

Forum Dukan : je viens de me faire ca http www proteinaute com recette creme vanille sans toleres 4885 html

Je viens de me faire ça:

http://www.proteinaute.com/recette-creme-vanille-sans-toleres-4885.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 06:15

Forum Dukan : pour tartiner ma galette choco

Pour tartiner ma galette choco

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 06:15

Forum Dukan : et ca donne ca c est tres bon

Et ça donne ça.

C'est tres bon)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 06:18

J'ai decidé de manger les 2 galettes et de ne pas rajouter de sons de la journée, du coup, ça les remplacera.... Enfin dans mon esprit, ça devrait le faire... On verra la balance demain, car depuis que j'ai stoppé le turron, ça descend.... Doucement, certes , mais ça descend....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 06:24

Wouhaaa etoile, c'est un robot de competition que tu as!! Il est superbe! Je vois qu'il ne se commande que par vente direct ( si j'ai bien compris, quelqu'un vient à domicile?) .... Il est un peu trop volumineux pour moi , mais je ne connaissais pas, et je le trouve sympa!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 06:32

Oui Mama, quelqu'un vient faire une démonstration à domicile. Moi je le trouve très pratique et justement le trouve plus petit que les autres qui font la même chose, c'est aussi pour son gain de place que j'avais opté pour ce modèle.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 07:06

Forum Dukan : ha ok je pensais qu il etait volumineux au vue des images sur leur site je vais glaner des infos autour de moi aux copines voir les conseils de tout l

Ha ok, je pensais qu'il etait volumineux au vue des images sur leur site....

Je vais glaner des infos autour de moi, aux copines, voir les conseils de tout le monde et j'aviserai...

Pour kitchenaid, je m'oriente vers celui-ci, pas par effet de mode ( car c'est le grand truc en cemoment, on en voit partout!) mais parce que j'ai deja mon four, mon micro-onde et ma cave à vin de cette marque et nous en sommes ravi. Moins chere que gaggeno et tout aussi performant 

Bon je viens de tester ça...

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

Verdict quand il est dans mon bidou 

Photo avant cuisson

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 07:08

Forum Dukan : version cuit il n a pas beaucoup gonfle contrairement a ce que dit les comm j ai du rater un truc par contre j ai mis des gants en latex pour petrir c

Version cuit... Il n'a pas beaucoup gonflé contrairement à ce que dit les comm... J'ai du rater un truc. Par contre j'ai mis des gants en latex pour petrir car c'est vraiment tres colant et elasique comme pate!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 07:19

Forum Dukan : je l ai remis dans le four chaud eteind pendant encore 5 mn et c est beaucoup mieux

Je l'ai remis dans le four chaud, eteind pendant encore 5 mn et c'est beaucoup mieux ...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 07:34

Oui kitchenaid c'est une très bonne marque et c'est solide..

Mama, tu n'aurais pas dans tes recettes fétiches, une recette de boulettes à la viande. Il me semble que tu en avais posté une mais je ne la trouve plus.

Merci d'avance

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 07:35

oui attend je te mets ça

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 07:37

Hello Girls

Ca papote dur ici

Concernant les galettes de son salees et sucrees Dukan. J'en avais acheté Mama lors d'une formation sur Paris pour ne pas ceder aux restos. Je me faisais sandwich jambon avec ma salee dans ma chambre d'hotel et la sucree pour le petit dej pour eviter de manger les fabuleux croissant / confiture.

J'ai pris ça pour me depanner. A paris il y en a dans tous les Monop'.

L'effet sur la balance, je n'en sais rien. Mais si je ne les avais pas acheté, j'aurai craqué devant toutes les tentations.

Il faudrait que tu laisse lever ta pate au moins 2/3 h. Tu verras elle triplera.

Ce weend pluvieux va le forcer a faire le grand menage/lessive/repassage. On aurait tellement voulu chausser les snowboots ;-(

A 9h ce sera gym puis cet aprem peut-etre d'enfermer dans une piscine ou salle d'escalade. Histoire de dépenser les calories

Bon weend a toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2014 à 07:38

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-orientales-facon-lollipop-trio-d(...)

celle là est super bonne. Je n'avais pas mis de coriandre ( j'en avais pas ) et mon ail était en poudre, j'ai mis au pif.

j'avais fait la sauce soja, et servis quand j'avais du monde ( bien sur, je ne me suis pas embêtée la vie avec les piques pour faire des sucettes lol), tout le monde a adoré sans savoir que c'était dudu !!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 07:40

Merci beaucoup.

Bon là je file, je dois partir faire quelques courses rapidos.

A + tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.