Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 06:15

Bonjour,

Pas très en avance ce matin, je n'ai pas beaucoup fermé l'œil cette nuit suite à une mauvaise nouvelle. Bref, la vie continue. Je déguste ma brioche au caramel avec mon café.

Mama, doucement avec le footing, soit prudente. J'ai mal en ce moment à un genou.. Je fais hyper attention quand je fais du RPM ou de l'aquabike et j'ai dû espacer mes séances.

Lucy, coucou.

Bonne journée à toutes.

* * * *

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:05

coucou les filles sa va ?

Étoile j'espère rien de trop grave vraiment ....je ne sais pas se qui a mais courage a toi ont est toute la si besoin ai

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 07:34

Aie etoile, les mauvaises nouvelles pas terrible pour dormir c'est vrai. Ma pauvre deja qu'avec dudu pour toi c'est dur, la journee va te paraitre bien longue!!!

Lucy , alors tu tiens bon la barre??

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:40

coucou a toi mamacycy comment va tu ? et toi sa va le régime ?

ouai je tien la bonne barre hier soir ont a tais vite fais faire des course j'avais rien dans le ventre ....je l'ai senti di donc !!!!! Dans le sens ou j'ai faillit prendre n'importe quoi ....et je me disais dans ma tête : Non ne craque pas,pense a tous ces foutu kilo que tu veux perdre,allé tu va être toute belle après ça fait pas n'importe quoi ! LOOOOL oui une vrai folle mais sa marché ^^ je me rapproche doucement du ' 7 ' je suis contente - 3kilo 600 depuis lundi dernier  et le sens déjà je me sens moin ' gonflé ' surtout au niveau du bidon hahaaaaaaa

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:05

bonjour les filles puis je me joindre a vous moin 35 kg a perdre

enfin,encore 30

j ai commencer le regime le 6 janvier ,pour l instant aucun craquage mais difficie parfois de resistant en etant maman de 6 enfants et avoir un mari gourmand aide pas !!!lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 12:27

petit passage vite fait impossible de venir avant et là deborder a ce soir bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 12:48

Jessica, bienvenue, tu verras ici on papote de tout et de rien.... Et on papote cuisine aussi lol.... Pour les encouragements, tu seras servie aussi ))

Eve tjrs la course à ce que je vois

Lucy, de quoi etre fiere de toi dit donc! Les courses le ventre vide c'est une vrai cata chez moi, je sais pas comment tu as fait, chapeau!!

Etoile, 15 jrs sans courir et c'etait l'etat de sevrage qui commençait :-(( ce matin j'ai fait 1h15 et maintenant le genou en feu, bien fait pour moi!! j'avais dit doucement la reprise:-(( ce soir je debute un cours de renforcement misculaire, je vais voir si j'aime ou pas et je continuerai en fonction...

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 14:12

SUPER MAMACY, merc_i

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:55

Hello les Miss

Je sais, je ne viens pas assez souvent bavarder avec vous. Avec mon téléphone, ce n'est pas pratique d'ecrire !

J'ai profité de ce weend pluvieux pour inviter samedi mes parents avec potée aux choux et dimanche mes beaux parents avec riz et thon a la sauce tomate.

Bien sur des galettes se sont tapées l'incrust  !

Ces corvées remplie, les prochains weends se passeront a la neige (sauf si meteo execrable). Marre d'avoir acheté des forfaits saisons en

J'angoisse un peu pour le weekski a venir avec une troupe de copains. Rigolades en perspective mais aussi raclette, apero a gogo.

Faudra me tenir tranquille.

J'anticipe cette semaine avec 2 h de muscu hier. Idem ce soir.

Biz a toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 20:19

Cc les filles,

Juste le petit coucou du soir en vitesse car depuis cet am j'ai de fortes douleurs d'estomac....malgres l'inexium rien n'y fait, la douleur est de plus en plus intense et frisson sans pouvoir me rechauffer et sans fievre donc au dodo direct en souhaitant que demain ça aille mieux!!:-((

Bonne nuit à toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 06:05

Cc les filles,

Bon je vais bcp moeux, une bonne nuit de sommeil et ça repart  dodo de 21h à 5h ce matin, ça faisait longtps que j'avais pas dormi autant)

Je suis allée chercher des patch anti-inflammatoire pour mettre sur mon genou et miracle, ce matin plus de douleur( ça faisait quand mm 2 mois que je trainais ça). Je vais continuer encore 3/4 jours et on va voir si ça passe 

Aujourd'hui PP pour moi, je ne sais pas trop ce que je vais manger.... Des idees???

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 07:07

Coucou express,

Lucy, merci. Je tiens bon. Bravo à toi, tu vas réussir et le 7 sera bientôt la.

Pas là de la journée. Ma quiche au surimi est cuite pour midi, pendant que d'autres mangeront sandwich ou Mac Do. En mode résiste.

Bonne journée

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:22

coucou les filles désolé de mon absence de hier ....mais mon doudou est rentré avec une tellement bonne nouvelle hier qu'ont a fêté ça !!!

je vous avez parler que devait être que notre choix 1er n'avait pas étais choisi(mutation obligatoire car le régiment ferme définitivement ces porte MERCI MR le président !!) ...que suite a nos soucis récent le lieutenant de mon homme lui avait dis écoute je parlerais a la DRHAT ( ceux qui choisisse ont nous allons être muté ) de toi et voilà tu verras par contre je te promet rien c''est pas moi qui décide

hier mon homme est passé est grand MIRACLE !!!!!!!Un mec a refusé Clermont-ferrand ( donc notre 1er choix ) parce que sa femme de voulait pas allé la haut donc il nous ont mis dessus directe !!!!!!!!!!!!!je suis trop contente vraiment !!!!!!! la seule famille qui me reste c'est ma petite soeur et mon neveu d'amour qui se trouve déjà a 4H30 de route pas toujours facile pour ce voir ...si on serais partie a Brive la gaillarde 8H de route nous aurait séparé c'étais juste impensable pour moi et puis pour me lancer dans la photo je serais bien mieux a Clermont bref désolé je fais toujours trop long mdr je parle trop di donc ^^

- jessica bienvenue a toi ici bonne humeur,soutien ,partage etc ...son les maitres mots  tu trouveras vite ta place ici ...et courage je comprend très bien qu'avec des loulou et un homme gourmand c'est pas simple ...

j'ai 3 puces donc pas facile aussi entre les bon dessert les gouter et j'en passe et mon homme qui ne prend pas un pète de gras alors qu'il mange comme un cochon mdr '

courage a toi tu as déjà drôlement bien perdu lâche pas

- Etoile comment va tu ?mieux j'espère le moral ?

- Mamacycy comment va tu aujourd'hui ? bien mieux que hier j'espère ???

moi hier pareil pas très bien des gros coups de froid et gastro aujourd'hui sa a l'air pour le moment d'aller un peu mieux je verrais bien ...

- Billile courage pour le week end entre amie dans la vie ont auras toujours ce genre de chose a devoir allé donc autant t'armée si tu le peu ramène toi de la cancoillotte 5%,des jambon dégraissé des légume autorisé et tu auras la sensation de pouvoir manger raclette comme eux stress pas il y a pas de raison

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 09:25

cc,

lucy, super pour la mutation, je suis contente pour toi, ça a du te rebooster le moral tout ça)

bon, j'ai réussi à courir 1 heure avec le patch et l'attelle sans avoir trop mal, miracle, et là, après la douche, je l'ai remis du coup ça soulage vraiment!!

bon, ce midi je pense que je vais me faire des oeufs mimosas,

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-mimosas-au-carre-frais-ail-et-fines-(...)

du poulet oignon caramélisé… j'adore, et des konjac.

pour le dessert, j'ai envie d'essayer ça

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-semoule-au-konjak-8452.html

quelqu'un a déjà fait? ou ça

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

avec un autre arôme, j'ai pas sirop d'érable en stock!

allez, zou, en cuisine….

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:37

Hello les filles ..

Je peux me joindre à vous ?

Après un régime dukan grâce auquel j'ai perdu près de 10 kg ...

Je reviens pour essayer de perdre les 2 kg que j'ai repris... :-(

Et surtout, les mauvaise habitudes de grignotages qui sont revenues ... "en fourbe"

Je vois que chez vous ça rigole pas !

C'est du sérieux ! Hyper motivation sans relâchement !

Juste ce qu'il me faut ))

@+ Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:02

bonjour les filles comment allez vous ?

moi sa va ,j ai repis g aujourdhui mais je ne m inkiete pas sa arrive,comme on dit,lol !!!!!

super lucy,tu as l aire heureuse de cette super nouvelle

et merci pour ton accueil et tes encouragement,mon mari grossi pas non plus alors qu il mange bien gras lol

il a meme perdu du poid il pete un plomb

bonne journee a toutes

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 13:01

Bienvenue à toi, plume, viens te joindre à nous c'est avec plaisir 

Jessica, tu as raison, si tu regarde ma courbe, tu verras que je ne fais que ça: je prends, je perds, je prends, je perds... Je me pese tous les matin et je rentre mon poids tous les jours, au moins, je peux suivre mon evolution correctement )

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:38

je me pese chaque matin aussi

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:39

bienvenue a toi plume !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 13:42

j'avais fait un genre de riz au lait avec les konjac, très bon.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:28

pfffff bon bha voila ma betise est faite sa fait 15 jours que je reve de manger du chocolat oreo bha voila,j ai craquer,

je suis pas contente de moi du tout,pffffffffffff

je suis trop decu de moi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:12

hello les filles bienvenue aux nouvelles désolée hier impossible de passer hier soir

je vois que ça papote bien

bon pas le temps de laisser un petit mot à tout le monde je reviens ce soir bonne journée bises

soyez sage les filles

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 17:41

Bon, les filles, faut que je vous dise, aujourd'hui c'etait journée "tout est bon"... Me suis regalée.les oeufs: bon, Le poulet: tres bon, le riz au lait: trop trop bon, le cheesecake: trop trop trop bon ( enfin!)  )

Jessica, dur quand on craque, ça nous arrive à toute... Pas de solution miracle hélas... La seule chose que j'ESSAIE de faire c'est de n'acheter à ma tribu que des cochonnerie que j'aime bof... Le plus important, c'est de ne pas tout lacher et de continuer du bon pied  avais-tu assez mangé lors de ton craquage? Ici, les filles m'ont fait prendre conscience que c'est quand j'avais faim que je succombais....,:-(

Eve à ce soir, moi zumba de 19 à 20 et apres je reviens vous voir

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 17:41

Forum Dukan : il m en reste un peu pour ce soir

Il m'en reste un peu pour ce soir....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2014 à 17:42

Forum Dukan : il m en reste un peu pour ce soir

Il m'en reste un peu pour ce soir....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.