Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:32

Forum Dukan : la photo est pas belle mais c est fait

La photo est pas belle mais c'est fait

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:33

Forum Dukan : et le gateau

Et le gâteau

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 21:20

Cc les filles,

Comment allez vous?

Billi c'est vrai que c'est we là sont epuisant! Il faudrait des we d'APRES we pour se reposer lol.... Courage, dodo de bonne heure et tu vas recuperer)

Eve super les photos!!! Ton gateau me fait envie surtout qu'en ce moment pas le tps de cuisiner et plus rien dans le frigo...!!!! Va falloir que je pense à les faire demain entre midi et 2!!!:-(((

Tu nous fais cadeau des liens ???? Lol

Youhouuuu les filles, ou etes vous??? J'espere que tout va bien de votre coté???

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 21:51

Petit passage avant d'aller au dodo ce soir épuisée

Mama pour le rouler aux épinards c'est une recette que j'ai eu avec une demo delmare tape sur google rouler au saumon épinard delmare je l'ai transforme à ma sauce : carre frais ails et fines herbes zero% à la place du Boursin et pour le gâteau je te mets le lien

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 21:55

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-aux-perles-de-konjac-11292.html

Voici mama alors ne soit pas affolée il y a 8 oeufs moi je n'en ai mis que 5 car les miens sont des gros de ferme et l'arome j'ai mis caramel érable pain d'épice il est pour 6 parts donc on a de la marge et on n'utilise que les sons d'un jour alors en cas de grosse faim il te faim la journée lol

Demain je vais prendre ça au petit dej

A midi mon rouler et du gâteau ça devrait aller lol

Bonne nuit

Bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 04:40

Cc les filles,

Eve merci pour le lien, j'essai ça des vendredi... Tu as mis les 5 jaunes d'oeuf ou que les blancs? Il est bon ce gateau?? Et le roulet?

Allez plus que 2 jours et c'est 7 jours de repos.... Ouf

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 05:59

Coucou,

Désolée pour mon absence, mais surbookée surbookée.

Côté Dudu, - 300 g ce matin avec l'invitation de samedi soir.. Pff j'avais pas le choix hélas !!!

Mes nuits sont toujours aussi chaotiques et je pense que le manque de sommeil pèse lourd sur la balance. On fait avec.

Je suis toujours dans la course.

Comme je dis toujours quand on veut on peut et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Voilà pourquoi je suis encore ici.

Le printemps est bientôt là. Accrochons nous.

Encore un mercredi où je ne vais pas toucher terre; alors pas de cuisine. Là je vais aller faire ma brioche préférée.

Biz à toutes

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 06:50

Les choupinettes,

-400g ce matin Youpi. 

Le gateau est magnifique Eve et je suis sure delicieux

Mama, si tu allais faire quelques longueurs de piscine en attendant que ton genou soit totalement gueri. Ce sera le sport le plus doux pour lui

Un genou, c'est trop important !!

Etoile, tu fais bien de persister. Tant que le moral va tout va 

Ici il pleut fort, ce weend on restera là. L'agenda s'etoffe : Samedi matin sport et midi petit repas de famille papi/mamie. Le soir sans doute Invit'Cop

Je reflechis a une longue balade dimanche

Que ce mercredi soit joyeux pour vous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:32

Forum Dukan : petit passage eclair je vous donne des nouvelles du gateau il est bon mais les perles c est un peu bizarre dans un gateau mais au petit dej ca cale et

Petit passage éclair je vous donne des nouvelles du gâteau il est bon mais les perles c'est un peu bizarre dans un gâteau mais au petit dej ça cale( et moi il faut que ça me cale) mama c'est oeufs entiers

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:33

Bien photo a l ´envers comme d'hab bon pas le temps de la tourner pencher la tête ou tourner les écran d ordi lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:34

Forum Dukan : pour midi le rouler

Pour midi le rouler

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 07:35

Concernant le gâteau Eve, attention de ne pas tout manger le même jour, car il y a beaucoup de laitage et le lait en poudre est limité à 3CS par jour.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:36

Par contre coté ginette la cata + 500g va comprendre ma pauvre ginette pourtant aucun écarts ça commence a m'énerve sérieusement

Bises

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:20

hello, en regardant de près les recettes de desserts et gâteaux du livre, il y a max 6 oeufs pour 6 à 8 personnes...on oublie sans doute de préciser le nombre de parts...manger 8 oeufs en un jour, c'est exagéré...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:51

je vous rassure tout de suite le gâteau c'est pour 6 patit dej

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 22:26

cc les filles,

cool de voir qu'une grande partie est là 

pour moi la balance descend, descend pas… Je me fais une raison, je vais ESSAYER de le prendre comme un nouveau mode d'alimentation…. oui bon ok, je suis toujours dans une période euphorique, je sais pas pourquoi, pourvu que ça dure….depuis le début de dudu, je me focalise sur le régime, la perte, le régime, la nourriture. Quand je ne mange pas assez dans la journée, paf, écart derrière. Du coup, depuis quelques temps, je me dis, manger dudu ok, la balance et la surveillance, ça, ça ne change pas, c'est tout les jours, mais au lieu de me décourager quand je reprend des grammes ( voir des kilos) , j'essaie de voir où sont mes erreurs, et ça c'est nouveau…. Je me sens zen, c'est ça que vous me disiez les filles quand vous me disiez de moins stresser? bon ben je sais pas si c'est la fatigue du boulot, le manque de temps ou un fumage de moquette, mais je prends tout plus relax en ce moment… bon je vous rassure, je fais ma crâneuse mais laisse que je reprenne 2 kg et tu vas voir la mama zen où elle ira!!!!

j'ai réussi à faire les courses vitesse grand v vers 14h, entre 2 soins du coup pas de craquage.

hier le resto j'ai été super sage: salade verte avec vinaigre juste et oeuf poché, blanc de poulet roulé avec champignon et légumes vapeur 1 perrier et 1 café…. demain midi rebelote resto, mais chez mon pote aussi donc à voir si je vais gérer pareil…..

il pleut aussi par chez nous et ils ont prévu ça tout le we, ça promet…. ben y aura plus qu'à cuisiner 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2014 à 22:30

Eve, pour le gâteau, c'est sur que sur 6 jours, ça va très bien! si tu as encore des perles essaies ça, c'est vraiment ultra mega supra bon!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-de-semoule-au-konjak-8452.html

moi je remplace les shirataki par les perles, du coup moins de boulot et par contre, je suis tout à la lettre,atome vanille/rhum….

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:44

Hello les copines

Bon je ne sais pas si c'est mon gâteau de ce matin mon rouler aux épinards à midi ou les deux mais aucune envie de manger entre les repas ce soir steak hachè soupe de potiron petit suisse

Merci mama pour la recette oui il me reste des perles donc je tenterais

C'est bien que tu sois zen de toute façon on ne changera rien en se prenant la tête

trouver les erreurs et les corriger voilà certainement une sage décision mais encore faut il les trouver ces erreurs peu être que si l' on note tout ce que l'on mange a toutes on les trouvera ces erreurs

Bonne nuit bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 04:49

Cc les filles,

Poids stable ce matin. Ce midi resto... À voir le poids dans 2 jours!!! Je vais essayer de ralentir le milical, je crois que j'en gobe trop! Et le fromage blanc aussi , entre lui et moi c'est une vraie passion!!ce soir c'est repos, et vu le we pourri qui est annoncé, je vais pouvoir m'en donner en cuisine!!

Comment allez-vous? Allez zou, au boulot, c'est pas que mais j'ai pas encore fini!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 17:21

J'ai enfin le temps de venir idem pour moi la ginette elle bouge pas alors moi aussi je vais ralentir les protéines en poudre

En plus je pense que je suis un peu constipée a cause de ça

Bises a plus

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 04:45

Coucou,

Fatiguée fatiguée..pff Le week-end qui arrive sera le bienvenu.

Tout le monde grippé à la maison... Evidemment pas de grand froid, alors les microbes sont partout.

Cette semaine pas de vélo pour moi car j'ai très mal à un genou. On verra lundi.

Une lessive tourne, une autre sèche... dans 1/2 h repassage et après, ma journée de boulot. Autant vous dire que le soir, je suis claquée !!!

Moi aussi là je stagne, je vais arrêter pendant quelque temps la brioche au protifar, car j'ai les mêmes symptômes que toi Eve.

Allez bon vendredi

Bises étoilées

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 06:27

Cc les filles,

Comment allez vos? Dur la journee etoile :-(( bon courage, moi ça y est c'est les repos qui commencent

Hier ecart ecart !!! Du coup pendant 3 jours je vais faire super gaffe à ce que j'apporte à mon petit corps car aujourd'hui je me sens toute ballonnée du coup:-(....

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:23

Salut les miss

Je stagne aussi mais je garde mon Protifar. Je l'aime trop !

Aujourdh´ hui je transforme mon PL en PP car demain invitations a gogo

A mdi ; 4 tranches de jambon cuit avec omelette curry parfumé au chevre. Miam

Pes filles, que mangez-vous lorsque vous etes dehors, au boulot quand vous avez faim ?

Ce matin, j'ai oublié d'emmener mon gateau Pause. Je ne veux pas craquer sur n'importe nawak

Sinon bravo a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:21

coucou les filles bientôt le we enfin pour celles qui ne bossent pas le we

je stagne je stagne je ne me suis pas refait de gâteau je vais limiter mon corps résiste

Etoile tente de te repose ce we et ménage ton genou

mama ail ail les écarts lol

bilibie bonne invit demain mais soit sage tout de même

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 11:32

Billi, moi je mange un yaourt 0%, ou jambon si j'ai sous la main, et si y a pas, je cris famine et je me jette sur le premier truc autorisé quand je vois ( eventuellement je vais entre 2 patients m'acheter du jambon lu carre frais...) c'est vrai que c'est pas toujours evident...!

Je reviens d'1h30 de footing, et am j'y retourne avec mon zhom... Ce soir zumba ( apres avoir vu l'ostheo...) ... J'espere que ça va limiter les degats:-((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.