Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:49

Coucou les killeuses !!

De mon côté la perte de poids continue j'ai perdu les 700gr pris la semaine passée ( + encore 100gr) . J'ai revu mon 1er objectif à la baisse et j'ai choisi comme premier pillier de perdre encore 10 kg pour passer en dessous de la barre des 3 chiffres. Je pense que voir 99 kg (c'est enorme) me rassurera. Ca fait presque 2 ans que je n'ai pas vu ce chiffre, depuis la fin de ma grossesse en fait.

Au menue hier oeufs au plat + soupe de potiron. Hier soir 2 tranches de foie de boeuf + soupe de potirron ( j'en ai fait pour un régiment et mon congélo m'a laché il m'en reste pour au moins 2 jours )

Ce midi je ne sais pas encore, j'ai une amie qui vient à la maison, on sortira peut être pour profiter du temps. En tout cas pas d'écarts aujourd'hui, demain on a un repas avec les collègues de mon chéri. J'angoisse déjà. Depuis que j'ai commencé le régime je me focalise énormément sur mon poids et je me demande toujours ce qu'ils doivent penser de moi. J'imagine, quand je prends un dessert qu'ils se disent "sérieusement, la grosse prend EN PLUS un dessert"... Et quand je prends un repas léger "pff à qui veut-elle faire croire qu'elle surveille sa ligne".

C'est peut âtre un peu exagéré mais les regards de certaines personnes ne trompent pas.

Par exemple chez les beaux-parents: une fois je me suis assise sur leur nouveau canapé, je voyai que le beau-père me regardai mais je ne faisai pas vraiment attention. A un moment je me lève pour aller aux toilettes et quand je reviens, je le vois en train de tapoter le siège comme si il avait eu peur que j'enfonce le canapé. J'ai trouvé ça indélicat et depuis je ne m'y assieds plus .

J'ai toujours été un peu ronde et je complexait mais les gens n’avaient pas l'air de faire vraiment attention à ce poids. Mais depuis que je fais plus de 100 kg ( et que le terme "Obésité morbide" s'est affiché quand je calculai mon IMC je me vois comme ces grands obèses de plus de 200 kg qu'on voit à la télé et qui n'arrive plus à se mouvoir. Voir ces bourrelets, cette graisse qui bloubloute de partout, ce ventre proéminent... je me sens malsaine et j'ai l'impressions que c'est ce que je reflète.

Désolée je me suis un peu étendue mais je ne vois pas vraiment à qui dire ce genre de choses.

Bonne journée à vous les filles et merci d'être là.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 11:57

coucou les filles

Bah dis donc Dawn, il est pas cool ton beau père...." indélicat"= tu es gentille !!

tu as raison de t'étendre un peu, on est là pour ça, et ça fait du bien de dire tout haut ce que tu ressens, et ce que tu dis on l'a toutes plus ou moins ressenti.

en effet quand on voit notre imc en "obésité" ça fait sérieusement flipper, et c'est à ça qu'il faut penser quand tu flanches..

courage, la route est longue mais quel bonheur quand ginette donne du moins !

Marie, c'est bien à coup de + 500, - 700, finalement ça fait du négatif !! et tu es en stabilistaion, c'est normal que tu fasses un eu le yoyo .. UN PEU, j'insiste !!! hihi...

Hier j'ai fait journée shopping avec ma soeur: on a déjeuné à El rancho, (salade au poulet, tomate oignons, cheddar, et guacamole, arosés d'une pina collada..)Il faisait tellement chaud, que le barman nous a servi une pina collada givré, il y avait plus de glace pilée que de cocktail, bref c'était très bon. tout ça pour aller à chambourcy découvrir un magasin de déco et de cuisine=zodio... pas mal !!..

Je vous ai déjà dit que j'adore la cuisine?

hier soir en rentrant j'ai cuisiné un gratin de christophines c'est super bon, j'adore ça, je vous mettrai la recette si ç vous dit!

(pour moi, sans patates et sans fromage!!)

Pour répondre à Marie, je crois que je n'avais pas répondu: mon job c'est gérante de cantines scolaires, je suis responsable de mes équipes (26 pers) disséminées sur 8 écoles sur une ville , en prestataire pour la mairie... voilou, donc pas mal de voiture, de stress, d'animations à mettre en place, de gestion du personnel...

Le chirurgien m'a prolongé jusqu'au 30 inclu, je reprendrai donc quelques jours avant de partir en vacances.. (11 juillet)

en effet avec ce beau temps qui arrive enfin, j'espèrebbien en profiter un peu, entre 2 séances de kiné.

Ma fille en profite un peu, bien qu'elle ait du mal à béquiller avec ses épaules...on a fait des photos de nous 2 en handicapées c'est assez drôle quand même !! et en effet ça aurait pu être plus grave, mais elle s'en est bien sortie malgé tout .

bonne journée bisoux !!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 12:00

Forum Dukan : photo des handicapees

Photo des handicapées !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 13:03

Manuego trop drôle la photo , vous vous ressemblez encore plus comme ça.!!!

Tu peux mettre la recette de christophine je ne sais pas ce que c'est, jamais entendu parler.

En ce moment je suis plutôt dessert car j'ai des framboises et des fraises donc j'en profite ça m'a tellement manqué les fruits.

Pas de sortie en vue ce we mais je m'enverrais bien un ou deux rosé pamplemousse à l'apéro ce soir.

Cet aprèm je vais à séphora , c'est l'anniv de mon fils cette semaine 21 ans qu'est ce que le temps passe vite.

Today une heure de vélo et 45 mn de pilates demain 45 mn d'abdos fessiers et du coup je peux taper dans les fringues de ma fille.

Dawn j'espère que tu n'as pas de sortie ce we et que tu pourras enfin éviter les tentations c'est vrai que c'est pas facile. Je suis de l'avis de Manuego pas très sympa ton beau -père.

Allez les filles même en conso pour moi , le combat continue !!!!!! C'est nous les killeuses Biz à toutes.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:20

les christophines ou chayottes sont des légumes antillais: on les trouve dans des magasins exotiques (il y en a 1 à coté de chez moi) ou au leclerc aussi j'en ai vu.

pour 4 personnes

Faire cuire les christophines(4) 25 min dans de l'eau salée.

Faire cuire des pommes de terres (ou pas !!!)

Faire revenir à la poele dans treès peu d'huile d'olive des blancs de poulet coupés en petits morceaux(4) avec 1 oignon émincé.

Eplucher les christophines et les PDT.

les réduire en purée, mélanger.

Dresser poulet puis purée, rajouter du fromage rapé, réchauffer et gratiner au four.

Pour dresser je les fais en petits plats individuels, comme ça pour moi: pas de pommes de terres (je me mets de la christophine de côté avant de mélanger)ni de fromage.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 16:57

merci j'essaierai d'en trouver.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 07:47

Un petit coucou vite fait je pars au boulot, je repasse plus tard.

Bonne journée et bon règime lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 23:25

coucou les filles

après quelques écarts, pof + 1 kg sur ginette, récupéré que 500 gr pour le moment mais je m'en mords les doigts...ça m'apprendra !!!

semaine calme pour moi, pas grand chose à vous raconter, pour m'occuper, j'ai commencé à trier tous les dossiers de la famille, c'est pour dire...

demain ma soeur "me sort" , comme elle dit, donc on va faire un tour à la défense, malgré le beau soleil qu'ils annoncent !!

sinon, mon vieux chat est mourrant, c'est triste mais il est atteind de la leucose vih du chat, et il diminue à vue d'oeil.

Depuis 2 jours, il est incontinent (urine) et je dois changer les housses que j'ai mis sur le canapé 5 fois dans la journée, l'enfer...

le pauvre a à peine la force de manger, je pense que je vais aller chez le véto Vendredi, pour le soulager de ses douleurs...

pas cool..

J'éspère que vous avez des trucs plus marrant que moi à raconter?

bises

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:40

Coucou les killeuses!!!!

Manuego je suis désolée pour ton petit chat, c'est une maladie horrible et c'est difficile de voir son chat dépérir à vue d'œil. Vraiment, Courage à toi et ta famille.

Concernant tes écarts,+1kg je comprenne que ça te mine le moral. Mais après quelques jours de PP ce sera oublié j'espère.

De mon côté j'ai eu pas mal d'écarts durant cette semaine ( week end dernier, préparation et dégustation du boudin antillais avec la belle- mère) et le lendemain alors que je me disai je fais mon 1er jour de PP hyper sérieusement, zéro écarts.... Ben paf raclette avec mes parents, je n'ai pas pu résister c'est l'un de mes plats préférés. Je me suis tout de même contrôlé en prenant 2 petites pomme de terre et je me suis servit 2 fois en fromage. Pas de charcuterie.

Hier sashimi à midi et cuisses de poulet grillé le soir.

Ces derniers temps j'avais d'horribles coliques, j'ai donc essayé de voir ce qui pouvait me faire ça et j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté les yaourts ça va bien mieux. J'ai également stoppé ma consommation d'oeufs et réduit la quantité de viandes.

Après tous mes écarts j'ai eu un +600 et grace à hier -700gr.

Je n'arrive pas du tout à me motiver pour le sport en ce moment, il fait trop chaud je me fatigue très vite.

Du coup je sort au parc avec mon baby je lui court après et pendant au moins 10 min je le porte pour le monter sur le toboggan. Du coup je me "dépense ".

Marieprime j'espère que tout va bien pour toi, passe nous donner des nouvelles quand tu auras un peu de temps.

Bisous les filles!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 10:00

Coucou les killeuses j'étais en mode ménage et je repars bientot au boulot. Hier j'ai passé la journée avec ma mère et je lui avais préparé à manger et une tartelette dukan à la framboise ,ça l'a rassurée car elle me trouve trop mince maintenant mais je ne perds pas de poids . mon corps continue à changer mais je pense que c'est le sport. Ce matin j'ai fait une heure de vélo elliptique et samedi une heure de pilate et une heure d'xploz( renforcement musculaire et cardio) bon l'aprèm sera plus calme coiffeur.

Dimanche je reçois mes beaux parents et ma belle soeur donc écarts (champagne !!!!).

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon petit !!! euh 21 ans quand même.

Dans tous les cas je suis toujours hyper motivée et oui je suis trop belle vous comprenez mdr !!!

Bon les killeuses je compte sur vous pour faire aller ginette dans le bon sens.

Manuego je viens de passer par là avec mon chien et c'est pas cool mais faut le soulager ,on n'a pas toujours le choix.

Dawn allez réinscrit toi au sport sur le net mais non il ne fait pas trop chaud lol.

Biz mes killeuses, coucou Amina

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:05

coucou les filles

on est dans une semine calme j'ai l'impression !!

De mon côté Ginette me la joue stagne, j'ai fait un mauvais dimanche (invitée à une communion, je me suis fait plaisir: au début, je ne coulais pas y aller pour cette raison, eh ben ça n'a pas loupédonc pas pris sur ginette mais pas perdu non plus.;

Elle m'a accordé un timide -200 gr ce matin, ouf....

Mais rassurez vous je ne lâche pas l'affaire, l'idée c'est de ne surtout pas reprendre!!!.. je pense aussi que ma stagnation est dûe à l'arrêt total de sport (ça me manque), je vais demandern à la kiné ce matin si je peux reprendre un peu (vélo d'intérieru au minimum)

Dawn j'éspère que ginette est cool avec toi, parfois c'est long mais ça vaut le coup quand même !!!

Mon prochain objectif qui me motive : une réunion de boulot le 03/07 !!! quelle robe je vais mettre ?

hihi

bisoux

Reprise du boulot prévue le 1er Juillet, pas trop moyen de faire autrement vue que les vacances approchent à grands pas et que ma remplaçante a déjà un autre poste qui l'attend..

Marie c'est bien de se faire des compliments, on n'est jamais mieux servie que par soi même lol !!! d'autant plus après tous les efforts que tu as fait, tu aimerai l'entendre plus souvent ! oui, tu es BELLE !!! hihi !!!

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 11:08

Coucou les killeuses !

Manuego profite ā fond de ton congé avant la reprise. Tu as raison de demander l'avis de ton medecin avant de reprendre le sport, il ne faudrait pas que tu te fasse mal.

C'est vrai que cette semaine a été plutôt calme sur le forum.

De mon côté Ginette prend son temps.... Je suis en pleine stagnation malgré mes jours de PP.

Trop d'ecarts ont du enrayer la machine. Mais je ne lâche rien, c'est trop bon de voir le poids qui baisse même un tout petit peu.

Cette semaine j'ai été très fainéante je n'ai pas fait de sport. Normalement samedi je fais 1 h de piscine avec l'une de mes belles-sœurs. J'ai hâte.

Toujours recherche de boulot c'est déprimant.... Mais là non plus on ne lâche rien!

Je ne pense pas faire d'écarts ce weekend , ce sera atelier gâteau de couches pour mon autre belle-sœur qui accouche en août.

J'espère que tout va bien Marieprime et que ton silence est juste dû au fait que tu t'admire devant la glace!!

De gros bisous å vous les filles et une pensée pour Africa123

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 16:52

Coucou les filles , j'avais un problème d' ordi; mais ça y est c'es réglé.

Je vois que rien ne change sous le soleil , les tentations sont tjrs là!!!!! Ce we j'ai gérer le repas mais pas l'alcool , je ne sais pas résister au champagne et au bon vin. J'assume donc un joli +1.6kg lundi . Il m'en reste encore 600 gr à perdre. J'ai fait du sport tous les jours, heureusement et je vois les résultats sur mon corps aussi, c'est minime mais je me muscle.

Manuego on rêverai toutes de pouvoir vivre sans travailler mais c'est pas possible donc quand faut y aller faut y aller. C'est une bonne idée de réfléchir à ce que tu vas mettre pour ta réunion tu vas faire des envieuses!!!!!

Dawn tu ne lâches rien et ta motivation sera récompensée mais faut te mettre au sport ça aide à perdre plus vite ne serait ce que 20mn.

Pour le boulot je sais que c'est galère, mon fils à du mal à en trouver aussi.

Je vous fais pleins de bisous.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:31

coucou

finalement on a attendu un maximum, mais on a été chez le véto aujourd'hui avec mon mari et ma fille, et on a pleuré tous les 3 quand il a fait la piqure..

on a beau être préparés, c'est 18 ans avec ce petit compagnon, et ça fait mal..;

sinon, Ginette a été cool avec moi ce matin, j'ai eu un petit -400 gr..

pas d'écarts sur les repas, mais mon mari m'a servi un verre de blanc en sortant du véto et j'avoue que je me le suis fait cul sec suivi d'un 2eme..;

Marie, tu as du courage.. faire du sport tous les jours, je t'admire .. j'avais déjà du mal à faire 2 ou 3 séances de piscine pas semaine...

Demain soir soirée foot-mecs à la maison .. vu que j'ai horreur de ça je me barre au ciné avec ma soeur, sa fille, et la mienne !! cool.. (mais resto à prévoir..)

Bises

Après on est allées se promener avec ma fille (comprendre = faire les boutiques)pour se changer les idées...

J'ai assi demandé à la kiné si je pouvais retourner à la piscine, mais elle m'a dit que c'était trop tôt encore... pfffff, pour une fois que j'avais le temps !!!

Dawn, tu as essayé les replay de gym direct de direct8 ? c'est pas mal pour se remettre à la gym, et si c'est trop dur, tu mets sur pause(ou tu te mets sur pause!)

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:33

c'est bizarre, ça fait plusieurs fois que mes messages aparaissent dans le désordre?

ça fait du grand n'importe quoi!

ce n'est pas grave, vous comprendrez et le remettrezdans le bon sens !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 07:27

Coucou les filles , Manuego c'est dur de perdre son animal, mon chien me manque aussi mais on n'a pas toujours le choix, j'ai bien pleuré aussi, c'est normal.

Bravo pour ton - 400gr ! du coup fait gaffe au resto pour ne pas tout reprendre.

Pour moi encore 300gr à perdre pour retrouver mon 70.6 kg , j'ai fait 10mn de muscu et 50mn de vélo tous les jours et ce we 45mn de pilates et 45 mn d'abdos fessiers. pff dur dur ce repas de fête des pères.

Normalement rien de prévu ce we donc ça devrait aller mais quelques fois les imprévus sont pires !!!

Dawn tient bon , il faut que tu passes au 2 chiffres allez on te fait confiance.

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:34

coucou les filles !!

Manuego tu as pris la bonne décision, même si c’était dur pour toi, c'était un acte d'amour, tu ne pouvais plus le laisser souffrir malgré la place qu'il occupait au sein de votre foyer.

Je te souhaite bon courage en tout cas. Bravo pur ta perte!!

Marieprime ta volonté et ton courage m'épatent. Je"pleure" ne serait-ce que pour faire 45 min d'aerobic.

Je me suis levé ce matin à 7h en pensant à tes conseils, je prépare mon ordi pour ma séance et aprés 30 secondes je n'en pouvait plus.

Ca fait 2 jours que je suis dans le pâté à cause d'une mauvaise grippe que je partage avec mon fils. Mais je me suis dit "le sport tuera les microbes, c'est bon de transpirer."... ben le 1er squat a été fatal.

J'espère voir une évolution demain pour que je puisse aller nager.

Demain matin c'est séance vaccin pour le ptit loup,ça va pas être drôle, je vais encore lâcher ma petite larme.L''entendre pleurer me fait toujours un pincement au cœur.... ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je consulte mon propre carnet de vaccination qui n'est pas du tout à jour....

Sinon niveau perte rien de neuf, totale stagnation (le manque de sport se fait sentir). je ferai un nouvel essai cet aprem si je suis un peu plus en forme.

Plein de bisous à vous les filles et bonne journée.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 08:53

Bonjour les killeuses avant de partir à mon cours de pilates, je viens de faire 50mn de vélo et 10mn de muscu, cet aprèm j'essaierai d'aller marcher, il faut que je me muscle mais je crois que se sera long.

Dawn ne te sens pas coupable de ne pas tenir quand tu fais de la gym , je n'y arrive pas non plus toute seule,j'en fais en club mais chez moi j'ai pas le courage, c'est trop dur !!!!!

Trouve toi un sport qui te plaît sinon c'est pas possible il faut que tu éprouves du plaisir à le faire et puis si c'est sans sport et bien se sera plus long et puis c'est tout.

Manuego j'espère que tu n'as pas fait trop d'écarts hier sinon gare au - 400 gr !!

Allez les filles, je vous souhaite une bonne journée.

Biz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 09:29

coucou les killeuses, aujourd'hui journée pp pour effacer le repas de gala, pas trop d'écarts sauf l'apéro donc +1kg ce matin mais c'est normal.

Je viens de faire 1h de vélo, j'espère que ça effacera tout ça pour demain , ben oui , j'ai le droit de rêver.

Dawn j'espère que ton petit n'a pas été malade après le vaccin , quelques fois ils sont chagrins.

Manuego profites bien de tes jours de repos.

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 17:35

Coucou les filles!

Week-end plutôt sage pour ma part. Mais j'ai repris presque 1 kg avec l'abandon du sport. J'ai donc décidé de m'y remettre et de me tenir absolument à 45 minutes de sport par jour.

Samedi j'ai été à la piscine j'y suis resté 1h mais je n'ai pas compté le nombre de longueurs que j'ai fait. J'ai surtout nagé le dos crawlé et ça m'a beaucoup plu, j'y retourne normalement dimanche.

Pour le vaccin du pitchoune ça s'est bien passé, on a testé un nouveau pédiatre car celui avec lequel on était ne me convenait pas, elle était froide et faisait des réflexions qui me poussaient à m'interroger sur mon rôle de mère alors que ses qualités de pédiatre laissent à désirer.

Bref celle-ci est géniale, elle a accueilli le pti bout avec des jouets et a su parfaitement le mettre en confiance. Il a fait un peu de température mais ça ne l'a pas empêché de faire tout plein de bêtises durant le reste de la journée.

Le point négatif est que la prochaine fois qu'on retournera pour sa visite des 24 mois j'aurais également droit à mon vaccin puisque je ne suis pas à jour...

Marieprime j'espère qu'un jour j'aurai une pêche comme la tienne et que le sport deviendra un réel plaisir pour moi.

Pour tes 1 kg tout peut arriver. J'ai fait une journée blanche il y a quelques temps et j'avais perdu 1kg du jour au lendemain.

Manuego où es tu?

Bisous les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 07:36

Bonjour les killeuses !! question pêche Dawn , cette semaine c'est raté, je n'ai fait qu'une heure de vélo lundi, j'ai une grosse flemme, je me fais bronzer à la place. Ce we il va pleuvoir je m'y remettrais peut être. Je vais quand même au club samedi 2 h.

Je me suis mise en mode ménage aussi, pas facile de tout gérer. - 900gr quand même depuis vendredi dernier, je vois enfin le 6 sur ginette. Dans l'absolu j'aimerai être à 68kg et stabiliser mais je sais que c'est chaud normalement mon poids de forme est de 75kg. Je suis à 69.5kg.

Bravo pour la piscine si c'est ce qui te convient , je sais que manuego est une adepte aussi. J'aime bien aussi mais il me faut une demie heure pour y aller en voiture, alors je ne suis pas trop motivée.

Je me suis achetée une sorbetière, hier j'ai fait de la glace à la vanille, ça fait du bien!!!!!!! Par contre toutes les recettes sont avec des oeufs, donc il faut que je fasse attention car j'ai du cholestérol, j'en mange trop.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon we.

Manuego t'es ou ?

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 20:59

coucou les filles

désolée je n'ai pas été très présente ces jours ci !

j'avais mon frère à la maison qui est monté faire une formation en région parisienne (il est de toulouse), donc bouffes en famille apéro, dessert,et j'en passe...ma soeur a passé ses soirées à la maison aussi, et moi.. en cuisine !

bref, je ne sais pas comment j'ai survécu, mais Ginette m'a fait stagner (c'est mieux que de reprendre...) j'ai eu chaud sur ce ocup là !

donc bilan depuis mon arrêt il y a 1,5 mois : + 0..... lol... dire que j'ai encore 8 à perdre, à ce rythme c'est pas gagné... mais c'est le printemps, il fait beau, les apéros bbq sont de sortie, et les salades aussi, heureusement .

Marie, j'ai ressortie la piscine (de jardin, hors sol), 4,5 m de diamètre et que 90 cm de hauteur, mais dès qu'il y a un rayon de soleil je fais des mouvements, au minimum les bras, et quelques battements..;

Dawn, 45 min par jour, c'est bien si tu arrives à t'y tenir, .. là je dis bravo!!

Marie, tu restes notre modèle, mais je te comprends le lézard au soleil c'est top aussi, j'avoue, c'est mon sport du moment...(mais moi, j'ai une excuse hihi)

bises

manue

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 21:59

Coucou les filles!!

Bah dis donc manuego c'est super si au final tu as réussis à ne rien prendre au terme de ta convalescence. Dés que tu seras de nouveau active ta perte se remettra en marche et tu perdras vite tes kg.

De mon côté les 45 min de sport par jours sont en stand by... Je me paye une super grosse sciatique. Ça fait déjà 4 jours et ça ne passe pas, au contraire ça empire. Je ne peux pas rester ni debout ni même assise. J'ai rdv demain avec mon médecin, on verra ce qu'elle me donne. Je me prépare déjà à la sempiternelle phrase " vous devriez surveiller votre poids"...

Je vous tiendrai au courant.

Gros bisous à vous

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:56

coucou

reprise du boulot demain, pour 4+ 4 jours .. vacances le 10!

ça va venir vite... je pense que par contre le réveil demain à 6H, ça va piquer...

et vivement que la coupe du monde se termine, ras le bol du foot !!!!

Le chirurgien m'a dit d'attendre 6 mois pour le sport, mais je peux faire natation (doucement) et vélo...

natation douceent je sais pas faire, mais je vais essayer d'aller à la piscine Samedi

et vous quoi de neuf?

bises

Manue

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 07:26

Coucou les killeuses, bon courage Manuego pour ta reprise sans prise de tête j'espère.

Pour moi les vacances c'est septembre autant dire dans longtemps. Je pars dans les Alpes de haute provence pendant une semaine et après je vais passer 3 jours en Angleterre pour voir ma fille.

Coté dudu, comme d'hab après les écarts du we, reprise de poids mais j'essaie de rattraper, hier journée pp , me reste 500gr à perdre.aujourd'hui steack de thon petit navire ( super bon) et quasi sans glucide ni lipides. concombre et danio. Pour ce soir je ne sais pas encore.

Dawn je me suis mise aux squats le matin. Avant le passage dans la salle de bains , je fais pour l'instant 3 mn de squats, c'est pas bcp mais c'est un début même si ça ne sert à rien , ça ne peut pas me faire de mal.

Si tu t'y mets aussi on pourra s'encourager si tu veux.

Manuego vas y molo pour ta reprise de la natation, quoique dans l'eau c'est moins violent pour l'articulation.

Je pars au boulot, bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.