Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:47

@manuego on réussira à se débarrasser de ces kg qui nous empoisonnent la vie. Moi ce qui m'offusque c'est que les gens critiquent le régime dukan et pensent que ceux qui le font sont des gros débiles qui veulent perdre du poids vite. Mais ils ne se rendent pas comptent de la volonté que cela nécessite et la force de caractère pour résister aux tentations culinaires.

On ira jusqu'au bout, on en est capable, on leur montrera que les gros ne sont pas sans volonté ( parce que marre des préjugés!!)

@Africa13, merci pour tes encouragements et au plaisir de

te lire tres vite. Tu as toi aussi un beau parcours et je suis suree que tu réussira à te rattraper et vite perdre tes 5kg. Le tout est de ne pas perdre de vue nos objectifs. Bon courage à toi!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 13:58

Merci les filles pour vos félicitations mais c'est aussi grâce à vos passages sur le post, sans vous ça aurait été beaucoup plus difficile; le soutien que j'ai trouvé ici a été une grande partie de la réussite. Merci les cops !!!!!!

Amina c'est pas grave prend ton temps, et si c'est trop dur de t'y remettre c'est que tu as besoin de faire une pause, je suppose qu'à ton boulot tu rencontres tjs les mêmes problèmes. C'est pas facile de gérer le stress et la privation alimentaire. Dans tous les cas , il faut que tu restes sur le post, tu ne peux pas m'abandonner maintenant, je vais surement avoir besoin de tes coups de pieds aux fesses.

Pour ce qui est de mon avant après, il faut que mon mari me prenne en photo , je lui demanderai ce we, car il faut que je m'habille pour faire ma crâneuse.

Je le posterai lundi.

Manuego ,j'espère que le retour de vacances ne sera pas trop rude.

Lacaille tu joues les parisiennes aujourd'hui ?

Dawn ne dit pas que tu fais le régime dukan, je ne le dis pas ou pas souvent car les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Biz

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 17:05

Coucou les filles,

Dawn il est claire que beaucoup critiquent ce régime mais il faut se fier qu'à soit même. Certain te disent que dukan n'est pas bon juste pour que tu lache et c vraiment dommage. Le meilleur moyen de réussir ce régime c'est de ne pas en parler à tout le monde. En tout cas Bravo pour ton initiative. Tu vas les avoirs ces foutus kilos.

Marie effectivement c'est toujours le stress au boulot. Je ne réussis pas mes entretiens, ma petite me fait pleins de petite maladies sans gravité apparement c'est l'age. Voila tout ce stress me fait bouffer plus qu'à l'habitude. Et ne t'inquiète pas Marie je ne t'abandonnerais pas. Tu es notre exemple.. THE KILLEUSE C TOI ma belle. Hate de voir ton avant pendant et après .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 07:20

Bonjour les killeuses , bon je me suis pesée , ça va être dur de ne le faire qu'une fois par semaine, pour l'instant ça continue à descendre mais il ne faut pas que j'en tienne compte, je garderai celle du jeudi.

Aujourd'ui pp donc pas de fruit , ni pain mais ce sera pour demain.

Ce midi poulet , petits suisses et ce soir requin ( c'est la première fois que je vais en manger) , je vous dirais si c'est bon. et faisselle.

Biz mes poulettes à tout à l'heure.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 08:56

Bonjour Marie,

Du requin? c'est trop bien j'en ai jamais mangé aussi. Tu nous diras hihihi.

Passe une bonne journée .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 07:50

Bonjour les killeuses, je viens de faire une heure de vélo et après un petit déj avec du pain complet et de la confiture de fraises que j'ai faite hier trooooop bon depuis 7mois et demi que j'en rêve !!!!!

Aujourd'hui je suis à -39kg mais le we s'annonce riche en calories car j'ai du monde dimanche et lundi.

Pour le requin c'est bof sans plus. Ce qui m'a fait le plus bizarre c'était la peau , très rugueuse au toucher.

Ce midi : épinards, ricotta et steack haché de veau, yaourt 0%. Ce soir je ne sais pas encore.

Alors les filles et vous? comment ça se passe?

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:31

Coucou à toutes!

Marieprime, c'est vrai que le requin c'est spécial, j' en ai déjà goûté et je ne suis pas fan. Mon poisson préféré c'est le fletan!!

Au risque de me répéter ta perte de poids m' impressionne, 39 kg ce n' est pas rien, tu sauras rattrapé tes éventuels écarts de ce week-end. Tu as prévu quoi de bon pour tes invités?

Sinon de mon côté, perte de poids qui stagne : constipation depuis 2 jours + absence de sport totale depuis lundi ( encore ma sciatique). J' espère que la constipation passera aujourd'hui puisque j'ai pris ma tisane laxative.

Aujourd'hui c'est courses pour la semaine prochaine qui, sera en PL et peut-être ciné avec une copine.

Cette semaine j'ai mangé beaucoup d' oeufs pour faire les desserts dudu, je devrai m' abstenir la semaine prochaine.

En tout cas cette phase d' attaque a été comme sur des roulettes, je me suis régalée ( et notamment grâce aux desserts)!!

Bonne journée à toutes!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 13:02

Dawn pour le cholestérol soit stable comme on mange bcp d'oeufs je prends une cs de graines de chia tous les jours ,on en trouve dans les magasins bio.

Pour demain , je fais de la fondue bourguignone, mais je fais cuire ma viande dans de l'eau avec un bouillon cube c'est meilleur qu' avec de l'huile, je fais des mini gratins dauphinois (vive la conso) salade , fromage et fraisier en dessert. Pour lundi je ne sais pas encore.

Bon ça y est je vous fais mon avant après si j'arrive à poster les photos;

Biz

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 13:21

Forum Dukan : le 03 septembre 2013 je sais c est noel mais j etais au meme poids soit 113kg

Le 03 septembre 2013, je sais c'est noël mais j'étais au même poids soit 113kg

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 13:23

Forum Dukan : le 19 avril 2014 soit 7 5 mois plus tard

Le 19 avril 2014 soit 7,5 mois plus tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 13:24

Forum Dukan : 74 kg

74 kg

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 13:25

Forum Dukan : je ne baisserai pas les bras en avant la conso

Je ne baisserai pas les bras en avant la conso

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 18:08

Ouahouw Marie magnifique....et tu dois te sentir tellement mieux !!!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 18:18

Derniers jours de vacances bien charges.... Hier journée copains donc pas mal d'écarts ... Mais ça fait du bien ... Et Ginette n'a pas l'air de trop m'en vouloir.... On verra demain !!

Aujourd'hui rattrapage avec une journée pp. 1h15 de natation, courses pour le weeck end ... 18h00 et je me pose enfin ...sans compter sur la montagne de repassage que je vais attaquer d'ici peu !! Demain dîner à la maison poulet au curry prévu ... Pour le dessert crème caramel... Ça me permet discrètement de manger ma crème aux œufs dudu !!! Il faut ruser !!

Bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2014 à 06:15

Bonjour mes killeuses, merci manuego pour ton commentaire.

Malheureusement ,les vacances ont une fin mais tu en as bien profité c'est le principal, pour moi c'est aujourd'hui les dérapages.

Je vais faire une heure de vélo, c'est tjrs ça et mardi je vais faire une heure d'abdos fessiers avec une coach on verra ce que ça donne.

C'est un club qui vient d'ouvrir et ils ne prennent pas plus de 10 personnes par cours, je vais faire un essai voir si je peux remuscler tout ça

Dawn attention toi aussi les dérapages , je crois que c'est aujourd'hui ton repas en famille.

Allez bonnes fêtes de pâques .

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:41

Marieprime tu était deja jolie avant, mais là t' es canon! Ta perte est encore plus impressionnante quand on te voit dans ton ancien pantalon, félicitations!!

Je prend note pour les graines de chia, tu les consomme comment?

Mon fameux repas c'est demain  j'ai eu une invitation de dernière minute pour aujourd'hui mais j'ai décliné, je n' ai pas envie de gâcher ma dernière journée d' attaque.

En tout cas ton menu me met l' eau à la bouche

Petite question:le son de blé est difficile à trouver? J'ai fait 3 grandes surfaces hier et je n' en ai pas trouvé.

Bon dimanche à toutes!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2014 à 11:15

Dawn les graines de chia , je les mange avec des baies de gogi et des céréales ou tu peux les mettre dans un yaourt. Le son de blé je le trouve avec le son d'avoine dans un hyper U. Merci pour le commentaire, c'est vrai qu'avec le pantalon on voit la différence.

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:47

Coucou à toutes!! Les fêtes de pâques sont passées, laissant derrière elles les (trop) nombreuses boîtes de chocolat auxquels nous n' avons pas droit.

Hier fin de la phase d' attaque et -2,4 kg au compteur. C'est encourageant pour la suite.

A moi la croisière!!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:26

coucou les filles

Dawn, c'est un bon début, la route va être longue, mais ça vaut le coup (regarde Marie !)

Marie alors les abdo fessiers ? bobo?

Moi j'ai fait une crise de boulimie sur les petits oeufs à la liqueur, que j'adore.(euh.. la moitié du paquet y est passé, j'avoue).. mon ado m'a encore mis les nerfs en pelote dimanche(faites des gosses, je vous jure....), et réaction que je n'avais pas eu depuis longtemps, je me suis vengée sur le sucre!!

A suivre diner avec des amis où je n'ai pas vraiment fait attention, et paf + 1KG...

donc hier et aujourd'hui 2 PP de rattrapage. et piscine à fond.... mais à ce train là c'est la stagnation pour moi en ce moment, je paie mes écarts... et malgré ma petite semaine de vacances où j'avais réussi à ne pas reprendre , grosse fatigue nerveuse !!

reprise du boulot ce matin, au moins je pense à autre chose qu'à MANGER surtout avec le chocolat et le reste du paquet d'oeuf qui me fait les yeux doux....

bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 07:11

bonjour les filles ha les fêtes!!!! enfin ellles sont passées.

Bravo dawn pour ta perte, maintenant à toi la croisière , tu vas apprécier les légumes. Quelle alternance as -tu choisi?

Manuego les ados ,il faut le dire c'est l'horreur; je sais de quoi je parle et je n'aurai pas pu faire le régime à ce moment là, maintenant qu'ils sont adultes, ils sont responsables de leur choix et tanpis s'ils font le mauvais! ils sont en âge d'assumer.

c'est depuis que j'ai cette philosophie que je vais bcp mieux.

Pour les abdos et bien j'ai survécu! aujourd'hui ça va je n'ai pas trop mal, c'est ce que je craignais. Samedi matin je teste pilates, c'est le renforcement de la sangle abdominale par la respiration, je vous dirais si c'est bien, mais je pense que je vais continuer. Pour l'instant je vais faire une heure de vélo elliptique.

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:55

Ca y' est 9 jours tres exactement après avoir débuté mon régime j'ai craqué. J'ai appris une horrible nouvelle et je me suis rabattue sur ce maudit chocolat. Je pensai etre capable de ne plus me venger sur la nourriture et finalement non. Je suis dégoutée et déçue de moi. Si peu de volonté à peine un régime entamé.

Avant de faire un carnage jai jeté tous les autres paquets.

AFRICA123

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:46

Bonjour les KILLEUSES,

Marieeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pleuré quand j'ai vu tes photos. C'est fou ce que tu as changé en si peu de temps... Bravo bravo pour ta détermination, ta combativité et surtout ta sympathie. Tu n'a jamais laché pas comme moi mdr.. Je me rappelle quand on se lançait des défis, tu étais toujours prête à les relvé et les réussir aujourd'hui tu es une jolie femme bien dans sa peau...

Cela doit te faire bizzare non?

Je vous embrasse les filles 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 18:37

Merci ma douce Amina mais tu as joué un rôle important dans l'aide que l'on s'apporte sur le post et tes défis m'ont aidé ainsi que les pesées du vendredi, et les coups de pieds aux fesses aussi quelques fois mais rien n'ai acquis et le combat continue maintenant pour ne pas les reprendre.

Quand tu seras prête , reviens faire dudu avec nous mais surtout continue de passer sur le post sinon tu me manques trop.

Véro et sandra aussi vous nous manquer.

Lacaille ça fait un moment que tu n'as pas posté aussi.

Dawn ne t'en fais pas tu as réagi comme tu as pu et les habitudes sont difficiles à changer mais tu peux être fière de toi car tu as jeté les chocolats qui restaient donc c'est bien.

Reprends toi tout de suite et fait du sport si tu peux pour évacuer au lieu de compenser avec la nourriture. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire°

Allez on est des killeuses et on va le rester.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.