Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 10:48

Bonjour les Killeuses,

1er jour d'attaque -1KG trop bien pour le moral. Ma petite puce fait de la fièvre depuis dimanche soir et on ne sait pas ce qu'elle a. C'est chiant.

Lacaille Joyeux anniversaire en retard

Manuego oui je pense que c'est grace au sport que j'ai pu à peu près me stabiliser. Et en même temps je surveillai sun minimum ce que je mangeais. J'avoue que le sport va te manquer pendant ta convalescence mais la santé c'est primoridiale donc courage ma belle. Aux orties la culpabilité mdrrrrrr c'etait bon au moins?

Mel tu vas y arriver à le retrouver ce foutus rythme. Essaye de te poser dès que tu peux et réfléchir à la meilleur technique à adopter et tu verras tout va rouler. Moi aussi un moment je mangeais n'importe comment et bouffer en plus le soir. Donc je mange ce que je prépare la veille au soir et je double les quantité comme sa en soirée pas trop faim.

Mdrrrrrrrr MARIE je pense que le régime en a ras le bol de toi donc il t'aide à te débarasser au plus vite de tes derniers KILOS .. Sois contente car d'habitude les derniers KG sont les plus dur à perdre. Et j'ai remarqué que lorsqu'on mange san trop de culpabilité notre transit fonctionne bien et rejette toutes mauvaises graisses .. Euuuh c'est une utopie pour certaines.

Gros bibi les Killeuses

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:23

Coucou les killeuses, Amina j'espère que ta phase d'attaque se passe bien, pour l'instant ça à l'air d'aller.

Comment va ton petit bout ? mieux j'espère.

Rien pour moi ce matin mais confirmation de la perte d'hier donc je suis contente. Ce matin je fais une écho de mon bras pour voir si le tendon n'est pas abîmé, on verra.

Bonne journée mes killeuses,

Changebody revient!!!!!!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:32

Bonjour à ttes ça fait longtemps (pour celles qui se souviennent de moi) je revend tt mes articles dukan (la majorité son neuf) si intéressée me contacter inbox bisous bidous et courage

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:34

Pour celle qui se demande pourquoi j'ai rencontrer chancel gatsoni dc je quitte dukan lol

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:00

Coucou

Voilà ce que c'est de faire sa jeune fille a la piscine ... J'ai du faire un faux mouvement hier et me suis luxé l'épaule !!!... Demain RDv chez un ostéopathe parce que la bobo..

Avant le genoux, le bras... Je suis un vrai bras cassé en ce moment hihi !!

Et toi, marie tu as les résultats pour ton bras ?

Bravo amina pour ton kg d'attaque .. J'espère que ta puce va mieux ?

Bises à toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 07:26

Coucou les killeuses alors manuego tu vas finir en petits morceaux si ça continue! J'espère que tu as réussi à dormir car avec la douleur c'est pas évident.

Pour mon bras ça va le tendon n'est pas déchiré mais comme je ne veux pas arrêter de travailler, la tendinite ne guérit pas, le médecin m'a prescrit des dafalgans mais bon, il faudra bien que je me décide un jour à me soigner.

Samedi je vais faire une prise de sang , ça fait presque 7 mois que je fais dukan, comme ça je saurais si tout va bien. Depuis que je suis au régime, donc avant de faire dudu et jusqu'à aujourd'hui , j'ai honte de le dire mais il faut que j'en ai conscience pour ne plus jamais à avoir à recommencer j'ai perdu 50 kg!!!!

Bon allez faut pas que j'y pense trop car ça me casse le moral d'avoir été si grosse, bonne journée mes killeuses.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 11:52

Bonjour les killeuses

Désolé de ne pas être passé avant mais ma fille m'accapare entr eles urgence les laboratoires. Et c'est Pic de fièvre je ne m'ensors plus lool. Elle a une angine apparement mais rien pour la soigner à par le doliprane pour aider à la chute de température. Halala

Sinon coté régime.. balayé d'1 coup de pied ces 2 KG reprit. Allez en scelle. Au galop etc.. bref le cheval m'inspire

Marie : ma poupoule ravis d'apprendre que ton bras va bien. Dafalgan c'est pas efficace mais en même temps si tu prend un truc plus fort tu ne pourras pas travailler. Whaouuuuuuuuuu 50 KG mais cela se fête ma biche. Ecoute prend le bon côté des choses. TU T repris EN MAIN et cela fait d etoi une battante. Tu t'es relevée et c'est l'essentiel. Eh Ohh tu aurais du le faire plus tôt ton bilan!!!

Manuego ma belle courage et laisse toi chouchouter par l'ostéo.

gros bisoux les filles?

Ou sont Mel, Sandra, la caille , les autres et ma véro d'amour?

Coucou Chanounette. merci pour l'info et bonne continuation .. C'est chancel GASTONI? N'hésite pas si tu reviens.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 13:21

Bon je suis de la campagne moi , c'est quoi chancel gastoni?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 13:47

Justement je n'ai pas compris Marie

Chanounette a dit "Pour celle qui se demande pourquoi j'ai rencontrer chancel gatsoni dc je quitte dukan lol"

Qui est cette personne?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 13:50

apparement c un coach j'ai fait des recherches

http://www.youtube.com/watch?v=-YEtDBYP_3k

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:11

Merci Amina, j'ai regardé c'est super pour avoir le ventre plat et surtout pas mou comme le mien mais rien que de regarder ça me fatigue , j'ai malheureusement horreur de faire des abdos ça fait trop maaaaaaaaaaaaaaaaal.

Chanounette tu as bien du courage.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:24

Oui voilà c'est un coach sportif c'est super je crois que on peut faire les exercices sans suivre le. Programme alimentaire mais bon moi dukan ma vraiment fatiguer over de viande lol oui ça pique un peu mais c'est pour la bonne cause dsl d'avoir autant de temps à répondre bisous les filles et courage à tte (même si j'ai sauter du bateaux j'ai tjrs le mm objectifs que vous perdre tt ces kilo....)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 17:40

Bonne continuation chanounette ,passe de temps en temps pour nous dire si ça marche.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:16

Kikou les kileuses

Chanounette : je te félicité car faire un sport pour perdre c'est bénéfique pour tout : physique et santé surtout, il faut être forte et patient...

à mes yeux tu es sur la bonne piste en tout cas.

Les filles : j'ai gommé 1,4kg pour le moment, je comptes bien rentrer en consolidation à la 2è semaine d'avril...hâte de ne plus me prendre la tête avec le régime mdr...

Amina ma chérie ! je ne suis pas loin, toujours dans le bateau même mange différemment (éscalier nutritionniste) que les autres hihi...

Manu : courage pour ton genoux, lentement mais surement ma belle...

Marie : je t'envie, tu as bien supprimer ces foutus de kilos, continu jusqu'au bout et prépare bien pour la conso qui est la plus difficile il pareil...mais avec la volonté de réussir tu vas y arriver

à plus

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 07:27

Coucou mes killeuses, merci Véro pour tes encouragements , c'est sûr que la conso sera difficile mais je ne baisserai pas les bras , je suis trop contente de mettre du t40. J'ai quasi retrouvé le poids que je faisais il y a plus de 20ans !

Amina j'espère que ton attaque c'est bien passé et bon retour en croisière.

Lacaille alors la pesée d'hier ?

Manuego on attend de tes nouvelles.*

Qui c'est les killeuses c'est nous allez les filles on s'accroche!!!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 14:29

Bonjour les Killeuses,

Pour moi pesée du vendredi : très bonne -2.4KG youhouhou. La vidéo m'a aussi fatigué juste en le regardant. 40? tu fais rêvé ma poule c trop bien. Tu peux t'habiller où tu veux

Chanounette je te souhaite que du bonheur n'hésite pas à revenir nous faire un petit coucou.

Oui véro, tant que tu gravis les marches c'est l'essentiel.

Oui c'est nous les KILLEUSES

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:32

BRAVO AMINA !! 2,400kg woaw !!Tu as supprimé d’un coup les kilos que tu as pris pendant ton « repos dudu » c’est bien ma chérie, je ne peux être que fière de toi.

Utilisateur48288

Posté le 28/03/2014 à 16:21

Hello les killeuses !!!

Je reviens de mon séjour du jeudi à PARIS pour voir ma maman.

Côté Ginette, je me suis pesée hier matin : j'avais repris 200 gr, merci mon anniversaire !!!

Et hier soir nous étions invités à l'anniversaire de mon neveu, pas possible de dire que je faisais dudu car je n'aurais rien mangé !!! Du coup, j'ai éviter l'apéro et les petits biscuits mais pour le repas j'ai du accepter le magret de canard au four avec de la purée, salade, fromage et le dessert une charlotte aux framboises et 3 coupes de champagne !!!

Je me remets dès demain dans le programme et je vais les perdre ces foutus kilos !!!

@Amina : bravo pour ta reprise en mains et d'avoir reperdu tes kilos !!! J'espère que pour ta pupuce les choses se tassent et qu'elle guérit de son angine.

Bravo Marieprime et surtout ne culpabilise pas d'avoir été grosse un jour !!! Tu ne peux qu'être très fière de toi !!!

Manuego, donne vite des nouvelles !!

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 16:26

hihihi Merci Véro 

Lacaille c'est pas facile de tenir un régime dans des conditions aussi festives!!! Bon un coup de pieds et abat les écarts OK ma Caille!!!

Sinon oui sa va meu elle ne m'a pas fait de fièvre hier. Là je vai sbiento rentrer à la maison et croisons les doigt pour que ce weekend soit reposant car j'en ai besoin.. Et n'oublions pas le sport de samedi et dimanche matin

Gros bibi les filles

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:46

coucou les filles

désolée, hier j'avais écrit un gros message mais une fausse manip sur la tablette et.. effacé.. grr. flemme de recommencer j'étais claquée dodo..

Hie soir je suis allée au départ en retraite d'un mr avec qui je bosse depuis 4 ans..; eh bien, fière de moi, j'ai pris .. 2 coca light et aucun petit four(pourtant, il y avait tout ce que j'aime : salés, gougères, sucrés... miam..).. ni même tapé dans le plateau de crudités.. j'étais en PP !!!

entre 2 je suis passée chez l'hostéopathe qui m'a trituré dans tous les sens, mais pas débloqué le bras.. (ce doit être un claquage )

donc pas de sport pour moi ce weeck end, quoique un peu de vélo d'appart ou eliptique ça reste faisable sans un bras??)La piscine va me manquer je m'y faisait à mes 2 séances par semaine !!

ce soir soirée entre copines avec ma soeur et une ou deux cops... ça promet ! apéro chez moi pour commencer ...jusque là je gere.. après je ne suis pas sure !!

et dimanche BBQ chez moi, là aussi je vais pouvoir gérer au moins le repas .. lol....

Amina repose toi bien et surtout décompresse, ça a du être difficile à vivre..mais cool si ça va mieux !

Marie c'est vraiment super, y'a plus qu'à tenir .. mets une photo de ton ex-toi sur le frigo.. ça calme !!!

(tiens au fait on m'a pris en photo ce matin, et je me suis enfin trouvée pas trop mal !! j'ai déboulé quand même avec moins 7 !c'est pas fini mais ça fait du bien !!)

Lacaille c'est grave... je ne peux pas m'empecher de faire des "écarts" quand je sors ou que j'invite, et pof .. j'ai toujours droit à un + 1 kg 2 jours après ... comme toi je m'y remets dès le lendemain, mais bon... maintenant je me dis que "avant" les écarts c'était tous les jours et plusiseur fois par jour... actuellement c'est 1 fois par semaine environ, et j'ai quand même un moins 7 en 3 mois alors.... zut, on n'a qu'une vie !

Véro tu le vis comment l'escalier ?

ça me fait flipper .. si j'ai une porte ouvert, pas sure de tenir?,

tu veux rentrer en conso pour stabiliser avant de partir en vacances?

Chanounette, j'ai jeté un oeil sur le coach.. c'est un gourou du sport ? hihi, j'ai pas approfondit mais pourquoi pas, du moment que ça fait du bien !!!

bises...

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:51

ps : à la base je suis un peu hyperactive.. quand je vais me faire opérer du genoux mi mai, avec 2 mois à la maison (argghhh), je vais vous pourrir le post, il y a intérêt à ce que vous soyez là les filles, je compte sur vous ..

Au moins à défaut de sport, je vais faire des tartinages de crème anti cellulite .. mdr....

bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 18:45

mdr manuego j'espère bien que tu vas nous pourrir le post, on compte sur toi . J'ai essayé le vélo elliptique avec un bras c'est pas top même si tu te tiens aux barres fixes.

Comme je vous comprends lacaille et toi pour les écarts du we et des repas, c'est comme ça que j'ai repris 10kg quand je faisais ww car à la fin j'"en ai eu marre de passer la semaine à perdre ce que je reprenais en deux jours et du coup j'ai laissé tombé le régime. Cette fois j''espère que ça se passera mieux.

Amina tu es une vraie killeuse bravo pour ta perte et tu nous as manqué vraiment.

Véro c'est cool que l'escalier te convienne.

Il ne manque que changebody , j'espère que tout va bien pour toi ma killeuse.

kissous les killeuses

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:59

bonjour !!!

Marie tu as raison je vais faire 1H de vélo d'appartement (j'en ai acheté un petit pliant)ça suffira, avec mon repassage, ça ira bien !!!

Pour WW je te rassures j'ai fait exactement pareil que toi..il n'y a que dudu qui me réussit, quelque soit la manière dont je le fais au moins il y a plus de "cadre" si tu vois ce que je veux dire.

donc hier soir, relativement raisonnable : vin à l'apéro, et diner dans un resto "hamburger": les copines ont pris des hamburguers et moi une maxi salade au saumon mariné, coleslow, crudités..très très bonne...et pas de dessert bien sur !!

donc pas trop de dégats...

aujourd'hui PP

Je cherche des idées pour faire un déjeuner BBQ PL demain midi , pour 6 adultes 2 enfants, (courses prévues cet après midi!!)

A vos claviers les filles !!

bise

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 10:10

coucou les filles, je viens d'acheter des brochettes de dinde pour moi, des merguez et des cotes de porc mexicaines pour mes hommes, pour un barbecue ce soir ou demain midi, en légumes tu peux faire classique, haricots verts, crudités , tomates et taboulé pour les gros mangeurs, ou pdt en salalde.

Biz à j'oubliai 400gr ce matin plus que 2.5kg à dégommer.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 14:59

Bonjour les killeuses,

Comment se passe votre dimanche? Moi sa va je suis fière de mois j'ai perdu 750 calories au sport. Sur le tapis de courses. Sinon la petite va beaucoup mieux. Trop contente de revoir son petit sourire de chenapan.

Manuego bravo d'avoir tenu au pot de départ de ton collègue. Je sais que ce n'est pas facile et qu'il y'a toujours une petite voix sournoise qui te dit vazy bouffe c pas grave lool .. Alors finalement ton bras? Claquage?

Marie alors le barbeuc c bien passé? Oui chouette tu y es presque c trop bien ma poule. Bravo je t'encourage pour cette petite ligne droite

Gros bisoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.