Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 07:27

Coucou les killeuses pareil pour moi, l'escalier à l'air sympa mais trop frileuse pour essayer, lacaille on compte sur toi comme cobaye lol !!

- 400gr ce matin mais tjrs pas retrouvé le 80.6 j'espère pour samedi.

Changebody tu es bien silencieuse tout va bien ?

Véro alors donne de tes nouvelles.

Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:48

coucou les filles..

moins 500 ce matin, je suis super contente, ça redemarre enfin??

je ne sais pas pour toi, Marie, mais moi, ça me rebooste....

Ce soir piscine, encore 1H à fond, je suis vidée...

Vivement le weeck end!!

bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 07:10

Coucou +400gr je suis déçue mais je ne lâche rien, pourtant pas d'écarts mais des tolérés donc ceci explique celà et pas de sport.

Aujourd'hui concombre, tomates cerises thon et oeuf dur pour ce midi et ce soir brochettes de dinde. J'espère faire une heure de vélo.

Manuego, je vais aller voir mon médecin car j'ai de la tendinite dans le bras gauche et du coup je ne peux pas nager ,j'ai peur d'avoir encore plus mal, je voudrais qu'il me fasse une infiltration mais la dernière fois il ne voulait pas. Grosse journée de taff pour moi. Biz

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 13:31

Coucou les kileuses ! je vois ça hein ça roule pour vous...

Je fais un petit tours pour voir vos nouvelles, enfin j'ai opté le 2/7 qui correspond plus à ma morphologie et par rapport aux kilos restants mais là avec la nouvelle méthode "escalier de dudu" je suis tantéeeeee ...!

A part la caille y en a d'autre qui la suit cette méthode?

je dois la faire la semaine prochaine mais là je suis dans le "mode de reflexion"hihi......

En tous cas de puis mes vacances avec quelques kilos de pris je stagne graveeeeeeeeeeeeeeee sur 66Kg mes dames (voir la courbe).

Marie ma belle ! merci d'avoir penser à moi je vois que tu cherches toujours mon retour hein...

à plus

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:37

encore moi les filles

bravo pour vos patiences et courage. Grand merci car j'ai lu vos message et vous nous (amina, moi même ect...) avez pas oubliés ça fait chaud au coeur.

Manu je suis trop trop contente pour toi, continue ma belle !!!

Bilan : je suis à 66kg, je vais atteindre mes 60kg et compte de commencer l'escalier demain...je veux juste gommer vite fait et bien fait ces 6kilos restants...

Utilisateur48288

Posté le 15/03/2014 à 10:30

Hello les killeuses !!!

Je ne vous ai pas abandonnées, non, non mais je me tâte toujours au niveau de l'escalier et comme toi Manuego, j'ai peur car déjà que je maigris doucement mais qu'est-ce que ce sera et d'autant que comme toi j'ai besoin d'un cadre strict pour que je maigrisse !!! J'ai encore le temps de me déterminer puisque je comptais commencer lundi prochain ...

En attendant je pars marcher avec mon zhome car de toutes manières il faut faire du sport !!! Et avec ma petite voisine, on a décidé d'aller à l'aquagym dès que son bébé sera un peu plus grand (dans 2 mois) car elle l'allaite ...

Au niveau de l'escalier, je suis un post qui s'appelle "l'escalier nutritionnel qui se lance", vous pouvez y jeter un oeil pour voir ce qu'en disent les filles !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:38

coucou les filles...

trop trop contente !! après un palier, ça redemarre bien ..; 900 gr de perdus cette semaine (hier)!!! yeepiiiiiii... comme quoi il ne faut pas se décourager...

Je ne prends pas mon poids de ce matin, car hier soir, diner chez des copains... au champagne et chili.. con carne !!.. bref, j'ai bu du champ et très peu mangé, donc moins 600 de plus ce matin, mais en général, ça remonte le lendemain!!!

mine de rien, ça m'a fait du bien de ne pas trop sortir pendant 2 mois...

Et la piscine commence à payer aussi, je me sens plus légère ..

Véro, bien sur qu'on pense à toi, et on essaie de te booster pour revenir.. surtout que tu m'as fait venir sur ce post, où j'ai trouvé une super équipe !

une page n'existe que parce les filles se motivent , et personnellement ça m'aide à tenir la durée.

Parfois, je n'ai pas le temps d'écrire, mais je passe lire vos messages tous les jours

Donc, Sandra, Amina, Mel, Lacaille, Marie, et les autres un grand merci et pour celles qui ont un peu "laché", n'hésitez pas à revenir, on se remettra des coups de pieds mutuellement ..

Gros bisoux..

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 11:00

Coucou les killeuses, super Manuego pour ta perte et bien parlé pour le post , on est contente quand ça bouge bien.

Je reviens de chez le médecin , il m'a dit qu'il allait me faire une ordonnance pour une prise de sang et il a oublié !!!!! Pour mon bras je dois faire une échographie car je dois avoir une lésion sur le tendon.

Ce soir soirée couscous mais mon homme est malade du coup je ne sais pas si on va y aller, dommage j'aurais bien aimé danser.

J'ai déjà fait mon heure de vélo mais je n'ai toujours pas retrouvé mon poids de la semaine dernière, encore un peu de courage et j'apercevrais le 7!!!!! Je croise les doigts pour que ce soit avant la fin du mois.

Lacaille , bonne ballade et Véro tu nous tiens au courant pour l'escalier.

Biz les killeuses

Utilisateur48288

Posté le 15/03/2014 à 12:14

Hello les killeuses !!!

Je reviens de ma marche : 1 heure de marche rapide, dont des montées ce qui fait du cardio et en plus on ne s'est pas arrêté en cours de route !!!

Je viens d'aller sur internet pour nous inscrire en aquagym et je vais appeler ...

Entièrement d'accord avec vous deux (Mariprime et Manuego), les posts de ce fofo sont super importants et nous aident à progresser dans ce régime... Certains jours, je n'ai rien à dire, donc je n'écris rien mais cela ne veut pas dire que je ne vous lis pas !!!

Bon je vais me mettre à la cuisine : je suis en PP et ai très envie de faire de la fondue de poireaux au lait de soja avec du poisson ou des crevettes.

A plus.

Bizzz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:43

Cherche recette sympa pour pilons de poulet???

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 21:34

Bon, pour les pilons, j'ai fait simple..

1 CS d'épice tandori, 1 yaourt brassé 0%,mélange, tartinage des pilons... , un peu d'eau dans le plat...et tout simplement au four 1H..

Je me suis régalée!!

j'ai enfin acheté de la rhubarbe surgelée.. demain, compote !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 07:57

Coucou les filles , la compote de rhubarbe, j'en mange avec de la pintade, je trouve que ça s'accorde bien et je fais aussi des crumbles , recettes dudu sur le site.

- 600gr today yes, vivement le 7 ,j'ai tellement hâte d'y être!!!!!!!!

Bon dimanche les killeuses, je vais faire du vélo , allez faut pas que je flanche si près du but.

Utilisateur48288

Posté le 16/03/2014 à 09:54

Hello mes killeuses préférées !!!

Demain pour moi ce sera la pesée, j'espère que Ginette sera très gentille.

Bravo Marieprime !!!

Moi la rhubarbe, je la fais en confiture, la recette est sur le site. Je la mange les jours de PP sur du pain de mie dukan. Je n'ai pas l'impression d'être au régime ...

Hier, j'ai refait ma fondue de poireaux et on s'est régalé mon zhome et moi. J'avais fait également des boulettes de boeuf.

Ce midi je cherche encore.

Sinon, nous allons aller marcher dans la campagne.

Bizz à toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 07:51

Coucou les killeuses - 100gr ce matin encore 300gr à perdre pour voir la dizaine finale se pointer!!!! J'espère que ce sera pour cette semaine.

Changebody donne de tes nouvelles!!!!!

Véro n'oublie pas de nous faire par de tes impressions sur l'escalier nutritionnel.

Manuego on reste sérieuse pour oublier le palier rencontré.

Lacaille alors cette pesée ?

Kissous les killeuses

Amina si tu nous lis , écris nous comment tu vas.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:48

Coucou les filles !

Manue : bravo pour ta perte, veille que ça ne monte pas après ton champ ce week end...

Marie : bravo egalement pour tes pertes

Les kileuses : j'ai commené l'escalier le samedi pour un journée de PP j'ai gommé 1,100kg super contente...

Mais attends, après PL hier comme c'est indiqué dans la méthode j'ai repris 400g ce matin, je me disait peut être à cause de l'eau dans les légumes....à suivre bien sûr.

Mais au total j'ai quand même perdu et continue mon escalier cette semaine.

voilà, voilà !!!

Utilisateur48288

Posté le 17/03/2014 à 10:39

Hello les killeuses !!!

Passage sur Ginette : -400 gr, malgré mon écart de jeudi (couscous, vin et fondant au chocolat), donc je suis hyper contente !!!

Pour l'instant, j'ai décidé de rester sur la méthode traditionnelle, car elle ne va bien et j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer (pain, fromage, féculents, et repas de gala ...). C'est l'écueil auquel je m'étais heurtée lors de mon précédent dudu où j'ai perdu 29 kilos, je n'ai pas su gérer la conso ....

Aujourd'hui pas de marche rapide mais je vais essayer de faire 1 heure de Wii fit pour compenser ...

Bizz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:06

coucou...

bilan du weeck end.... reprise de mes 900 gr... j'ai perdu... 1 semaine arghhhh... pffff, tout ça pour une soirée chez des copains... et aucun écart en dehors de ça, j'enrage !!!

Lacaille, tu as de la chance que ton couscous n'ai laissé aucune trace!

Marie bravo, tu vas l'avoir ton 7..

Véro, c'est super, si l'escalier fonctionne pour toi, top !!

moi, tant pis, je persiste dans la méthode normale, en esperant que cette semaine sera plus cool, côté ginette !!

@ +bizz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 07:09

Un petit coucou vite fait pour vous dire ça y est je tiens le 7, reste plus qu'à le garder. A tout à l'heure biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:41

Bravo Marie tu y es arrivée!!! Super ! Un beau parcours! Biz

Utilisateur48288

Posté le 18/03/2014 à 10:48

Hello les killeuses !!

Bravo Marieprime pour le passage aux 7 .... J'ai hâte d'y arriver moi aussi.

Bizz à toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 07:24

Bonjour mes killeuses , trop contente - 300gr ce matin je ne suis plus qu'à 4.5 kg de mon objectif, quand je vois la règlette ça me remonte le moral de voir que je touche au but.

Aujourd'hui je vais passer la journée avec ma mère , je vous souhaite une excellente journée, pour l'instant je vais faire une heure de vélo elliptique.

Véro et changebody où êtes vous ? Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:15

Marie c'est vrai que ta réglette fait rêver!!! Pour mon 1 et dudu j'avais réussi à atteindre le 60 tout rond Mais pas le 5....cette année objectif 56!! Plus que 10!!! Hihi...bonne journée!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:44

Coucouc les kileuses

Marie marie ! oui je fini mon 1er semaine de l'éscalier le vendredi après demain car j'ai commencé le samédi dernier.

je le fais exprès car j'ai remarqué qu'avant je craque tout le vendredi. donc j'ai choisi le vendredi pour la journée de gale avec la méthode escalier hihi...

Je suis passé de 66kg à 64,900kg ce matin donc 1,100kg de perdu pour le moment !!

J'espère pour vous mes dames que ça fonctionne en merveille, y a pas de raison de toute façoc

courage

Utilisateur125872

Posté le 19/03/2014 à 12:28

coucou les filles, me revoila avec +200g ce matin, la semaine dernière ma fille a ete hospitalisée donc jai lâcher dukan tout rentre dans lordre et jai repris lundi le droit chemin sans me peser jusqu'à ce matin

a midi jai fait des oeuf cocottes super bon pour emmené au travail

bon courage a toutes bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 18:13

Bravo véro pour ta perte c'est bien si l'escalier marche pour toi.

Mel les soucis du quotidien ne nous aident pas c'est sûr mais faut rien lâcher, pour les oeufs cocottes tu peux dire la recette, mes poules pondent en ce moment.

Je suis super contente je viens de m'acheter une jean t 40 trop la classe!!!!!!!! bon d'accord il est strecht j'avoue.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.