Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 22:28 coucou
Marie, bravo pour tes 600 gr, Sandra magnifique perte...Lacaille mieux vaut stabiliser que reprendre !!
Rassures toi, Marie, je sais aussi être raisonnable.J 'ai enchainé 2 journées PP pour me rattraper..et comme je n'ai aucune sortie prévue, je n'ai pas à me faire de soucis..
Ce soir, je me suis fait un petit tartare de saumon frais maison, ouah un délice.... on a aussi le droit de se faire plaisir.. crème aux oeuf en dessert.. miam. |
Utilisateur48288 |
Posté le 23/02/2014 à 12:52 Hello les killeuses !!! Je reviens d'une marche de 9 kms en une heure et demie. Je suis aux anges ... car marche très agréable dans la campagne. Si seulement je pouvais faire ça tous les jours, je suis sûre que ma perte de poids serait plus rapide mais avec ce temps qui change sans arrêt, c'est râpé !!! Ce midi ce sera pour moi assiette bologniaise express avec lasagnes de konjac !!! Miam, je vais me régaler !!! Comment allez-vous aujourd'hui avec ce beau soleil ? Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2014 à 18:32 je m ai plus accés au net ma ligne a été hackée par un autre opérateur donc je repasse ds qq jours |
Utilisateur5021 |
Posté le 24/02/2014 à 07:38 Coucou les filles! Bon bin je hais le lundi!!! +1.5kg ce matin, snif!! Y a plus qu'à dégommer tout ça cette semaine, je me demande si je ne vais pas faire 5/5!? En tout cas le pot au feu était bien bon et on l'a partagé avec des amis donc ct encore meilleur A+ les killeuses et j'espère que vous avez été plus raisonnables que moi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2014 à 18:42 Coucou les filles alors changebody que se passe t-il? +1.5 tu as fait fort. +300gr pour moi mais du plus aussi, c'est tous les we pareil quelle galère. Aujourd'hui pl ce midi steack haché de veau , brocolis et petits suisses, ce soir pintade, rhubarbe , une petite soupe au céleri et fb faisselle. J'ai enfin récupéré ma ligne internet, avec le tél portable pas évident de poster. Lacaille , manuego et véro on attend de vos news; Biz |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2014 à 20:29 coucou les filles
La bonne nouvelle, c'est que ginette a accepté enfin de redescendre un peu..la semaine dernière c'était + 400, -400, +400, -400 grrrr.. bref...ce matin petite descente supplémentaire de 200 grr .. ah bah quand même !!!! c'est à elle que je vais finir par mettre des coups de pieds sinon...
2 ème bonne nouvelle et elle est top : j'ai enfin fini par remettre les pieds à la piscine.. et 30 longueurs olympiques en 1H, je suis vidée !!!
Lacaille bravo pour tes 9 km.. en plus avec ce super temps printanier, ça redonne le moral.. et l'envie de fondre pour l'été !!
cool Marie que tu ais pu récupérer internet, ça n'a pas été long finalement!! et ne t'inquiète pas on est là, même si on attend toujours amina, véro, et les autres anciennes que je en connais pas !! journée chargée... et hier je voulais écrire, mais mon mari ne comprendrai pas que j'écrive sur un site.. limite je le fais en cachette lol...
Sandra, les amis c'est important .. aussi.!!. je ne pensais pas que le pot au feu faisait grossir...ceci dit ... moi, je hais le lundi, car j'ai repris le boulot, mais pas réussi à me coucher tôt.. bref 5 h de sommeil + boulot + 1 h de natation, j'éspère que ce soir je vais m'écrouler !!! Faire 5/5, ça doit être gonflant à la fin du 5 ème jour de PP, non??
Bises... |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2014 à 07:11 Un petit coucou avant d'aller au boulot , j'ai retrouvé mon poids de samedi ouf! j'espère atteindre mon objectif qui est d'être entre 82et 83. Je m'accroche surtout qu'il y a un sachet de croissants qui me tend les bras mais pas touche. Je vous souhaite une excellente journée à ce soir. |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2014 à 07:11 Un petit coucou avant d'aller au boulot , j'ai retrouvé mon poids de samedi ouf! j'espère atteindre mon objectif qui est d'être entre 82et 83. Je m'accroche surtout qu'il y a un sachet de croissants qui me tend les bras mais pas touche. Je vous souhaite une excellente journée à ce soir. |
Utilisateur5021 |
Posté le 25/02/2014 à 08:24 Coucou les filles! En fait je ne pense pas que le pot au feu ne fait pas grossir mais comme je suis limitée en quantité hydrique si je dépasse automatiquement ça se répercute sur la balance, snif!! Je sens que cette semaine ça va être du grand n'importe quoi... Ce midi c'est épinard et dés de jambon avec un FB. Ce soir à nouveau pot-au-feu, mon mari en avait fait pour un régiment!!! Je crois donc que cette semaine je vais rester en PL et reprendre PP semaine prochaine car sinon j'ai bien peur d'arrêter tout je préfère donc faire comme ça. A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 25/02/2014 à 10:58 Hello les killeuses !!! Hier, j'avais tapé un grand message et pfff tout s'est effacé !!! J'ai eu la flemme de recommencer !!! Certainement des problèmes avec le net : il faut savoir que dans mon trou perdu, je suis encore en ADSL (déjà c'est pas mal que j'aie internet !!!) .... Bon, je vous disais que j'étais parti travailler dans mon jardin : ramassage des branches des arbres : 1 heure et demie à me baisser et à faire la navette avec la brouette pour porter les branches dans la remorque pour l'amener à la décharge, j'étais claquée !!! mais c'était une bonne fatigue car j'ai l'impression d'avoir fondu. On verra ça demain matin car ce sera pour moi la pesée. Dès qu'il fait un peu beau, on se sent revivre et c'est génial d'entendre les petits zoziaux chanter !!! Aujourd'hui, je suis en PP. Je pense faire du poulet roti et pour ce soir des boulettes de viande. Je vais aussi me préparer ma pâte à tartiner à la vanille (pour mettre sur le pain de mie dukan) et un roulé à la crème pâtissière. Je vais aussi faire mon pâté de lapin, donc beaucoup de cuisine aujourd'hui !!! Je pense aussi faire mon heure de Wii fit car dès qu'il pleut mon zhome refuse d'aller marcher !!! Passez une très bonne journée. Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5021 |
Posté le 25/02/2014 à 14:50 Tout un programme Lacaille!! Journée bien remplie c'est bien. A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2014 à 22:23 coucou les killeuses...
bon, alors plus d'écarts en vue?
C'est cool, j'ai réussi à convertir ma collègue de bureau (on est 2 dans mon bureau) et elle a commencé dudu quand j'étais en vacances.. A moi de lui expliquer avec ma loonngue expérience de récidiviste,, mais à 2 ce sera plus facile !!!!
Quelques courbatures de la piscine aujourd'hui, donc pas de sport ce soir..
bises |
Utilisateur48288 |
Posté le 26/02/2014 à 13:42 Hello les killeuses !!! Passage sur Ginette ce matin : -300 g. Bon, c'est pas le Pérou mais si dimanche, j'ai la même perte de poids, ça pourrait m'aller !!! Mais, ça allonge la durée de mon régime dudu. Tant pis, je suis déterminée et je ne lâche rien !!! Nous allons marcher mon zhome et moi... Demain, c'est ma journée à PARIS, cool !!! Bizz à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5021 |
Posté le 26/02/2014 à 15:48 Hello les girls! Moi ce matin -700g, aux anges vous pensez bien. Bises à toutes et particulièrement à Amina. Véro? Mel? Bertha? Vous êtes où? Ciao Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2014 à 19:41 coucou
il y a une note positive aujourd'hui, on dirait un rayon de soleil dans nos têtes.. moi aussi, j'avais -500 gr sur la balance ce matin..
@+ . |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2014 à 20:09 Coucou - 700gr ce matin sympa les ginettes today , pas bcp de temps mais je pense à vous . A demain |
Utilisateur5021 |
Posté le 27/02/2014 à 08:34 Félicitations Manue & Marie, je vois que Ginette a été clémente avec nous ;0) Moi ce matin -200g, il me reste encore 500g à dégommer du w-e!! A+ et bon courage à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5021 |
Posté le 27/02/2014 à 09:28 Je viens de faire un cake saumon fumé et thon, je vous copierai le lien si je la trouve bonne. J'ai 7 carrés frais ail et fines herbes à manger au plus tôt la date est dépassé de quelques jours, une idée? Merci, je n'aime pas jeter!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 10:18 Sandra, lâche rien pense à ces 2 chiffres que tu aimerai voir sur ginette !!! Courage...Ce matin, la mienne m'a offert un -100 gr, ça commence à payer mine de rien de ne pas faire d'écarts pendant 1 semaine !!!....
Aujourd'hui j'ai pris une journée pour aller à l'aquaboulevard avec les enfants cet après midi.. pour le moment tout le monde dort.. et je regarde la pluie tomber.. vivement le printemps les filles !!! A ce soir .. |
Utilisateur5021 |
Posté le 27/02/2014 à 10:29 Coucou Manue, Nous en Lorraine beau ciel bleu, il a bien gelé ce matin mais à cette heure-ci un beau soleil. Moi j'ai la petite qui rentre ce midi, les vacances ce n'est que fin de cette semaine. Mon cake est sorti du four, ça sent bon! J'espère que cela sera pareil en bouche. Salade d'endives ce midi avec un steak hâché, je garde le cake pour demain au bureau. Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 17:51 coucou... bon ben pas d'aquaboulevard pour cause de famille pas prête très tôt... grrr. ...en fait je pense que mon mari n'avait pas envie d'y aller !!!. Du coup on est allés à la piscine et j'ai refait 1 h de natation, ça fait du bien...il faut vraiment que je m'y tienne à 2, 3 fois par semaine... Demain grosse journée au boulot... vivement le weeck end .. |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2014 à 21:06 Ce soir, poulet crudités et sauce aioli!! Je vous la conseille elle est super bonne !
http://www.proteinaute.com/recette-aioli-bien-ferme-4570.html |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2014 à 07:17 coucou les killeuses bon pour moi je kille pas grand chose - 500gr pour la semaine, je suis dégue mais bon ce sont les vieux kilos aie aie aie , c'est plus difficile. Hier soir je me suis fait des croque monsieur trop bon ça faisait longtemps que j'en avais envie, pain de mie dukan ,tranche de blanc de dinde et tranche de fromage allégé et je les ai passé dans l'appareil à croque. ça va faire 6 mois lundi que je suis au régime vivement la conso mais j'ai encore du chemin à parcourir. J'espère que pour vous ginette est plus sympa, manuego c'est cool que tu es trouvée une collégue qui te suive. Changebody attention le we arrive, les écarts ne sont pas tolérés enfin normalement lol !!! Lacaille je marche aussi avec mon homme mais je crois que je perds plus quand je fais du vélo elliptique par contre je me muscle plus avec la marche. Bonne journée les killeuses en espèrant revoir les autres, allez venez nous faire un petit coucou |
Utilisateur5021 |
Posté le 28/02/2014 à 14:10 Coucou les louloutes! Oui voilà le w-e, aïe! Pas d'invitation ou d'invités donc je vais faire le max pour être sérieuse. Le cake est bon d'ailleurs ma grande et mon mari en ont mangé hier soir à l'apéro. http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-saumon-fume-et-au-thon-8098.html Bises les filles! A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2014 à 18:47 Coucou les kileuses
eh ben ! Vous nous avez completement oublié dans votre echange !! Je comprend....
Je suis en vacance de ski dans le jura et dudu a ete mis de coté hihi.....que de bonne chose sauf la.ginette 2,500kg pris ce matin....ca se comprends apres une semaine d abus de.bonne chose. J assume completement mes dames !!!!
On verra à mon retour de vacance.
A tres bientot |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.