Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 10:32
Ma belle marie : tiens bon.....
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2014 à 10:33
Bonjour les killeuses, manue tu m'as fait rire avec ton tralalalère, c'est exactement ce que l'on ressent quand on change de dizaine. Changebody t'inquiétes pas ça va redescendre, essaie de manger du poisson midi et soir et ça devrait aller. Bon pour moi le plus sera là aussi demain car je reçois ce midi et je sais que je vais boire un ou deux picon donc même si je gère le repas , je sais que c'est mort mais tanpis, j'aurais toute la semaine pour maudire ma gourmandise.
J'ai toujours pas trouvé de chirurgien qui veule m'enlever ce put.... de gène.
Lacaille j'espère que tu vas mieux gérer ton repas que changebody et moi.
Kissous
Utilisateur48288
Posté le 16/02/2014 à 11:12
Hello mes killeuses chéries !!!
Passage sur Ginette ce matin, je l'aurais foutue par la fenêtre : + 300 gr et je ne sais pas pourquoi, sauf que jeudi à PARIS nous étions invités chez la soeur de mon mari et j'ai mangé de la pintade cuisinée normalement avec des patates (que j'ai données à mon mari), donc je ne sais pas si c'est ça ou le fait d'être en déplacement et chez les autres, donc j'ai moins bu, mais ça m'énerve grave !!! Pourtant, je veux absolument perdre au moins une dizaine de kilos, sinon plus si c'est possible mais je commence à désespérer !!!
Reste le repas de ce soir, et ça je ne vais pas pouvoir bien gérer même si ma fille n'a pas l'oeil fixé sur moi !!!
Bon, je vais m'en aller travailler au jardin (rangement du bois que nous avons fait livrer, au moins j'aurais fait de l'exercice).
Bonne journée les cop et à demain !!!
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2014 à 16:48
ben j'ai merdé, alcool + brioche + crumble c'est mort au secours!!!!!!!! demain poisson midi et soir et 2l d'eau mais bon aucune volonté.
manuego
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 19:23
eh ben les filles, c'est pas brillant..
On est des killeuses de kilos ou pas??
allez raccrochez les wagons, et demain reprenez vos bonnes résolutions....
Pour celles qui peuvent bouillon de poule ce soir !!!...
cet après midi je suis allée avec ma fille au cinéma puis balade aux 4 temps (la défense), c'est dingue le monde qu'il y a même un Dimanche....
J'ai offert à la demoiselle un paquet de maltesers mais j'ai résisté (si!si!.....).. avec ma bouteille d'eau dans mon sac...
en général, en vacances je pars chez mes beaux parents en bretagne en famille, (2 kilos de plus assurés en 1 semaine : apéro, restos, bonnes bouffes..)Cette semaine mon mari n'étant pas en congés on reste à la maison (euh... tant mieux en fait, rapport à dudu), le challenge va être de me bouger un peu tous les jours...
Déjà je commence en vous mettant un coup de pied aux fesses, allez les filles, je compte sur vous...
Bises
Manue
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 07:26
Manue pas trop fort les coups de pieds m^me s'ils sont mérités. +200gr ce matin c'est pas cher payé au regard des écarts mais pas impossible que ça continue d'augmenter demain. Aujourd'hui pp poisson midi et soir on verra.
Amina viens nous faire un petit coucou ma poulette et donner de tes nouvelles. Mel tu es là?
Allez on est des killeuses et on le prouve!!!
Au fait manue le film est bien?
Utilisateur5021
Posté le 17/02/2014 à 08:36
Coucou les poulettes! Bon ce matin aux anges -800g alors que j'ai mangé chez des amis une part de tarte à la mirabelle et j'ai bu 3 verres d'un bon vin moelleux, aïe! Ce matin je ne faisais pas la fière et là, surprise!!! Marie je me suis acheté de la bière sans alcool Butler et franchement tu ne sens pas la différence sauf que je ne mets plus de picon (snif!). Ah ces sacrés apéros, c tellement bon.
Moi j'ai eu du bol mon homme m'a offert pour la St Valentin un bon parfum (La Vie est Belle - Lancôme) donc pas de craquage comme toi Véro lol
Lacaille il faut persévérer et avoir de la patience, je sais ce n'est pas facile tous les jours mais on y arrivera, non mais! Qui c'et les killeuses???
Allez cette semaine, objectif zéro écart, c tellement plus simple la semaine!!
Bisous les filles
Utilisateur5021
Posté le 17/02/2014 à 16:24
Hé les louloutes vous êtes là? Pour moi cette semaine ce sera : ce soir reste de ma soupe, demain midi bolognaise / soir bouillabaisse fruits de mer à l'indienne, mercredi midi 2 steaks hâchés / soir cuisse de poulet au four. Après je verrais bien pour jeudi PL si vous avez des idées je vous écoute.
A+
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 17:56
hou hou y a quelqu'un?
Bagui
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 18:25
Bonjour tout le monde
Ce matin + 400 sur la balance ...un peu d'excès ce week end mais pas facile lorsque l on est invité.
Bon je vais me rattraper cette semaine mais un peu de mal à me motiver aujourd'hui...
Pourtant je commence à le sentir dans mes pantalons.
J'essaie toujours à me tenir à faire du velo tous les soirs.
Bon pour ce soir je vais essayer le soufflé DUKAN je vous en dirai des nouvelles et tout le monde à la maison de même repas.
Assez discuter je vais me mettre à la cuisine
Bon courage les killeuses
manuego
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 18:54
coucou les killeuses
je fête mes -5 kg aujourd'hui, youpi...
oui, Marie, le film était bien, en tous cas moi, j'ai bien aimé malgré les nombreux effets spéciaux...
heureusement j'ai lu les critiques pro après...
prochain film à aller voir avec ma minouche : minuscule!!
aujourd'hui, ponçage et peinture de 2 étagères que je veux transferer dans ma salle de bain pour y mettre le linge de bain..;
Je suis rincée !! plus crevée qu'au boulot mdr...
Changebody, j'éspère que tu n'auras pas un retour de boomerang demain après ta tarte bon on positive et croise les doigts..
Bagui, tu me donneras ta recette si c'est bon...
Lacaille, te prends pas la tête c'est surement le changement de rythme ..mais ta pintade est loin quand même..de jeudi à dimanche, tu aurais eu le retour sur ginette avant je pense..;
amina, grosse pensée pour toi, surtout si t'es au boulot.;
Véro, quoi de neuf?
moi, je rêve d'un apéro, mais je vais essayer de tenir le coup...
bises
Manue
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 19:23
HA la la ces apéros !!!! hier je me suis lachée, mais aujourd'hui soft enfin pour l'instant car j'ai de la brioche et je la regarde encore et encore, il va falloir que je la donne au chien car chez moi je suis la seule à en aimer et c'est mon frère qui la faite. Je crois que je vais manger mon poisson avant pour ne pas craquer.
Le film me paraît bien j'irai surement un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Bagui on est toutes au même point , les we c'est terrrrrrrrrrrrrrrible.
Lacaille accroche toi, ça va descendre.
Amina , Véro ,Mel ,ne nous laissezpas tomber!!!!!!!!!!!Allez un petit coucou vite fait, On vous attend.
Kissous les killeuses à demain
Utilisateur5021
Posté le 18/02/2014 à 07:07
Bonjour Mesdames!
Effectivement j'avais peur de l'effet boomerang mais ce matin -400g donc cool faut dire qu'hier ct soupe midi et soir. Pas mauvaise mais trop épicée je l'ai tout de même mangé la prochaine fois je diminuerai de moitié les épices!! Ce midi au boulot bolognaise. Marie j'espère que tu as filé ta brioche au chien!!??
Bravo Manue pour tes 5 kg en moins!!
Bagui, comme t'a dit Marie les w-e c terrible de ne pas craquer, mais dans la semaine les excès sont effacés! Je sais ça peut durer longtemps comme ça et du coup Ginette ne bouge pas mais bon il y aura bien un w-e où on ne craquera pas, hein??
Amina une petite pensée spéciale pour toi, reviens nous vite!!
Véro? Mel? Où êtes vous passées?
Allez bisous à toutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2014 à 07:20
bonjour à toutes bravo changebody pour ton -400 , moi +100gr mais je m'en doutais avec les excés du we même si hier j'ai fait attention. Et oui, j'ai donné la brioche au chien, ça m'a couté mais je l'ai fait.
J'espère que tout le monde donnera de ses nouvelles aujourd'hui mais ça me paraît peu probable en tous cas sache Amina que tu nous manque. Véro on compte sur toi pour passer dés ce matin. Mel doit être prise par son magasin.
Manue ,Lacaille, Bagui, il faut que le post continue, on compte sur vous . Kissous les killeuses
Bagui
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 07:56
Salut les filles
Ce matin je ne suis pas montée sur la balance, j'attends quelques jour
Manue le soufflé hier soir c'était moyen - un trop mou a cause du fromage blanc... il faut que je refasse un essai en egoutant le fromage blanc la veille.
Hier soir 25mn de velo elleptique . je fais ca depuis 15 jours et ca commence à se voir.
merci à vous toutes pour votre soutien
Bon assez parler je pars au boulot.
Bises
manuego
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 10:15
coucou les filles..
bon ben c'était trop beau pour durer, Ginette m'a collé un + 400 ce matin...alors que je n'avais fait aucun écart, c'est saoulant !!!
aujourd'hui PP il faut que ça redescende !!!.
je garde le moral: Le principal c'est d'avoir passé la barre des 70..(limite!!!)pourvu que je ne repasse pas au dessus !!!
Bravo Marie pour la brioche, pas sure que j'aurai eu le courage.. mais chez moi avec un mari et é enfants, pas besoin du chien..
Bagui, tu as du courage de faire ton elliptique tous les jours..
changebody: tu arrives à programmer tes repas sur plusiseurs jours ouahouww....
Lacaille: comment s'est passé ton repas avec ta fille alors??
Mel, véro amina.. on vous attend !!
Aujourd'hui, encore peinture.. hier soir, j'étais claquée, alors le sport, je n'y arrive vraiment pas....
En attendant je vais commencer par ma montagne de repassage.. sympa les vacances !!!
Bises
Manue
Utilisateur5021
Posté le 18/02/2014 à 11:01
Manue, tiens bon ça va descendre!
Utilisateur5021
Posté le 18/02/2014 à 11:02
Et oui j'essaie de programmer mes repas pour éviter de faire des bêtises!!
espania
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 12:06
salut les filles bravo pour votre perte de poids moi dukan je le fait a moitier donc le resultat y es pas lol
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 13:41
Bonjour les Killeuses,
Vous me manquez mais en ce moment je suis dan sune période très difficile au niveau du travail. Sa se passe mal avec ma chef. Je n'arrive pas à prendre sur moi et c'est la 1ere fois que je suis fase à un conflit.
J'essaye de e ressaissir tant bien que mal. J'ai laisser le régime de coté. Par contre je suis à fond sur le sport.
J'espère que pour vous tout ce passe pour le mieux.. j'essaierais de repasser pour laisser un mot à chacune d'entre vous
Gros bisoux
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2014 à 13:49
Merci d'être passée Amina, défoule toi à fond avec le sport, tape dans un punching ball avec la tête de ta chef dessu.
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 14:06
Coucou !!
vous vous voullez que je commencer par quoi? quel écart? en ben c'est fait !! attend je vous renconte tout ça dans l'ordre :
samedi soir dernier : KFC que le poulet mais pas le fritte + 5 chco de chéri
Diamanche matin : jogging de 1h30 pour rattraper les erreurs, c'était bien efficace mais le midi ça y est "raclette" cet fois ci j'ai pas mis la corgette mais pain dudu pour remplacer mes patates.
Hier soir : journée PL et fini par 2 part de tarte à la poire ( Je sais ce n'est pas dudu mais j'ai bien pris plaisir de le deguster, c'est ma belle mère qui me les ai offerent snif snif...)
Today : journée PP avec cardio d'1h, je viens juste de rentre de la salle de sport ouf...
Le melange de tout m'a annoncé mon poids stagne sur 64,900kg ce matin...
volià mes kileuses.
Amina : ma belle, pas mal comme resolution, sport + ce n'est que de bénef !!! juste quelques astuces si tu me permets pour BIEN TAPER 3FOIS PLUS VITE DANS LES GRAISSES :
Essayer de courrier à jeun idéel le matin au pire laisser couller 4H de temps entre le repas et l'activité physique
Pas la peine de courrier trop vite ni trop lent, veille que pendant l'effort tu peux parler normalement sans être essouflé
Si tu est équipé d'une montre cardiofréquencemettre c'est encore mieux : ça permet de te donner la zone cible ou tu peux puiser
directement dans les draisses sans te musculer
Faut manger plus de protéine dans l'heure qui suit ton entrainement
Gros bises à toutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2014 à 14:07
Bagui j'ai fait du vélo elliptique 1h tous les jours depuis septembre et je peux te dire que ça se voit mais depuis une semaine je ne fais plus rien ,j'ai mal à un genou. Je me suis remise à la marche par contre je trouve que les muscles travaillent plus. C'est surtout que mon vélo me sort par les yeux !!!!!!!!!!
Manue c'est dommage que nous ne sommes pas voisines, car j'adore repasser, je n'ai jamais de repassage en retard, je repasse deux fois par semaine. J'aurais pu te donner un coup de mains.
Changebody trop fort tes menus préparés à l'avance, moi c'est plutot bon qu'est ce que l'on mange ? en ouvrant le frigo mais je fais les courses dudu donc j'ai toujours de quoi rester sérieuse.
j'avoue que je commence à en avoir marre, les privations me coutent de plus en plus j'espère ne pas craquer mais j'aurai du mal à tenir encore jusqu'en mai la croisière.J'ai encore plus de 9kg à perdre, ceux sont les plus vieux et les plus dur à partir.
Utilisateur5021
Posté le 18/02/2014 à 17:00
Amina, j'espère que tu vas réussir à reprendre le dessus! Courage ma belle.
Marie, tu vas y arriver tu as vu le chemin parcouru?? Je te fais confiance!
Véro ton téléphone écrit n'importe quoi lol !!
Bises les filles, on y arrivera
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 18:05
Aie !! Sandratu.me tacle trop là !! J etais pas claire dans mes messages mdr.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.