Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:14

HELLO !

au secours +400g ce matin snif snif...je suis à 3 jrs de mon objectif or j'avais encore 400 en plus à gommer, donc 800g en tout comment je vais faire???....

C'est vrais que mon pizza dudu contient de maizena (pdt toloré et j'en ai mangé lundi et hier...j'ai aussi incorporé ma fameuse pomme depuis le week-end dernier, tout va bien sauf ce matin pof 400g en plus...

aïe ! ça fait mal !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 08:31

Salut les filles,

Merci pour vos msg de soutien. J'ai fait l'entretien de 18h à 19h30 quand je suis sortie de là gt lessivé.

Je pense avoir assuré sur la partie technique mais voilà mon ressentit est mitigé. Réponse dans les 10 jours. Croisons les doigt

Félicitation Sandra. C cool que sacré parte aussi bien.

Mel courage il faut juste anticipé afin de ne pas craquer. Mais bon tu es une chef d'entreprise donc sa doit être future de gérer tout cela.

Véro pour moi +300 va savoir c quoi ce bordel. Pas de toléré pour moi.

Gros bisoux Marie.

A tout à l'heure

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 09:28

Ma belle Amina, c'est tout simplement le stresse de ton entretient qui t'as fais prendre 300g je pense, ça va partir aussi vite tkt...

Moi au moins je vois un peu d'ou ça vient, comme je suis à 6kg de consolidation j'ai trop voulu d'intoduir petit à petit le fruit mais là c'est raté !!

J'ai une amie dudu de ma ville qui est en conso en ce moment mais elle galère vus qu'elle était "stricte de chez stricte" durant les 2 1er phases...

aller courage les filles, j'ai encore 800k à perdre d'ici dimanche, ça me déprime tout ça...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 09:29

enfin sur ma courbe c'est 1kg au total car je pèse 64,900kg sur la courbe or réelement je fais 65,800kg en ce moment dû aux craquages sans arrêts...ça m'enerve !!!

Utilisateur5021

Posté le 06/02/2014 à 09:48

Véro tient bon!!! Moi je me susi faite également une pizza avec la recette de pâte de Marie dans les échanges précédents et ça me fait 2 repas, hier soir et ce midi comme ça je ne dépasse pas la dose de son

Assez contente du résultat car d'habitude les bords sont bien cuit et le centre est un peu spongieux que là nickel, merci Marie!!

Amina reste zen et je t'envoie plein d'ondes positives, je suis sûre que tu as assuré comme une reine!

Biz les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/02/2014 à 09:48

Hello la compagnie !!!

@Bako : je suis entièrement d'accord avec toi, il faut faire les 4 phases de dudu. Ainsi, j'ai fait la même chose que toi il y a un peu plus de 2 ans : j'avais perdu 29 kilos, et j'en avais repris plus de la moitié !!! Je galère de tout reperdre et j'ai l'impression que c'est plus dur que la dernière fois, mais je m'accroche.

Perte de la semaine : - 300 gr, pourtant je fais 1 H et des brouettes de WII Fit, dont la course (10 minutes) hier .... Mon mari dit que je me muscle !!! Enfin, je continue !!!

Courage à toutes !!!

Bizzz

Utilisateur125872

Posté le 06/02/2014 à 11:28

Bonjour les filles

merci du soutien et de la motivation

je nest pas d'excuses et j'en cherche pas non plus je ne m'en prend cas moi meme du couphier soir direction les courses apres avoir fermer la boutique et j'ai fait le plein de protéines

chéri a fait des crêpes hier soir grrrrr on est pas aider mdrrr

ce midi saumon (préparé hier soir) ce soir steack haché

je refais un essais de konjac pour demain midi en pate bolo

aller on est des killeuses bon courage les filles

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 11:35

Amel belle decision pour les cours...aller courage, on va y arriver

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 15:59

Salut les filles,

Le coucou de l'après midi lool

Et finalement Véro tu vas arrêter le fruit?

Coucou Sandra allez allez tu as du pain sur la planche. Normalement les kilos que tu as prise rapidement tu vas les perdre aussi rapidement. Je m'inquiète pas pour toi...

Lacaille je te confirme les muscles pèsent plus lourd que la graisse mais cela ne t'empêche pas de t'affiner. E à la longue le muscle brule la graisse... Donc continue ton sport.; Et parfois il faut du temps avant de voir les bénéfice du sport.

Mel qui sait la Killeuse? C'est toi C'est toi C'est toi C'est toi C'est toi C'est toi

Gros bisoux mes chéries

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 18:25

On n'oublie pas demain c'est la pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:49

bon j'ai pas pu m'empecher de monter sur la balance ce soir, à ma grande surprise la ginnette m'annonce 65KG tout rond, je refais le pésé et toujours le même resultat, ouf !!! après 1h10 de cardio et journée sans toloré ça fait plaisir

Je pense que mon repas de ce soir : salade de tofu + surimie et oeuf dure + tomate et echalotte car c'est la PL, à la sauce vinaigrette dukan et FB ne va pas changer la ginette demain matin.

Si genette m'affiche le même poids demain, donc j'ai reussi mon défit de 1kg perdu pour la semaine, c'est peu mais j'avoue que c'est la 1er fois pour moi, en plus on es même pas à la fin du semaine quoi...verdict demain

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:20

Bonjour tout le monde..

si vous voulez bien j'aimerai me joindre à vous sur l'invitation de Véro, car je cherche des copinautes motivées et dynamiques...

Pour faire court, j'ai 42 ans, 2 filles, de 16 et 13 ans et j'en suis à mon 2eme dudu (le 1 er en 2010) j'avais perdu 13 kg puis tout repris et là je m'y suis remise sérieusement depuis début Janvier...

je suis motivée mais besoin de soutien et envie de papoter.. aussi !!!

du coup j'ai mis une photo, mais vu que je fuis les objectifs depuis longtemps elle n'est pas top

j'essaie de lire tous vos échanges depuis Novembre, il y a du boulot !!! bravo à toutes pour vos parcours!!

Véro, ton challenge des 1 kg c'est demain matin alors??? j... je me basais sur la perte du Samedi matin mais ok pour le vendredi matin, c'est pas mal aussi..

j'éspère que tu vas l'avoir !!

Bonne soirée

Manue

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:59

pas moyen de dormir les kileuses, je suis naseeeeeeeeeeeee mais toujours derrière mon PC hihi...

Manue : c'est génial de te voir parmi nous, tu est la bienvenue car il y a la place pour tout le monde ici, tu vas voir les filles, les kileuses sont très accueillantes et sympa.

Amina : oui j'ai supprimer le fruit today, j'ai misé sur journée PP sans toléré et 1h de cardion du coup j'ai gommé 800g, youpiiiiiii je suis arrivé à mon objectif de la semaine, le reste d'ici dimanche ce n'est que de bonus (en ésperant que la ginette ne me reserve pas de surprise) et pas de craquage aussi de mon côté.

demain le pésé officiel les filles !!

bonne nuit

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 06:54

Coucou

Bonjour tout le monde..

Bilan du vendredi, alors... -500 gr.. bien on ne va pas se plaindre!!

Au fait :la photo elle date de quand j'avais perdu hihi, je triche, mais sur celles où j'ai 15 kg de plus (euh maintenant c'est 11 quoi !!!), il y a toujours quelqu'un avec moi.. j'essaierai de travailler dessus ce we mais j suis assez nulle en photoshop !

Bonne journée ..

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 07:08

Bonjour les killeuses et bienvenue manuego ton expérience nous aidera surement à ne pas faire d'erreurs tu nous raconteras comment tu as repris si tu veux .

J'ai 49 ans et deux enfants de 23 et 21 ans. Je suis partie de 128kg en 2009 un régime ww perdu 25 kg reprise de 10kg et mise en route de dukan en septembre.

Amina ton entretien c'est pour obtenir quel poste ?

Véro tu vois quand on fait attention , on perd , bon je peux te donner une leçon mais c'est pareil pour moi , pas toujours facile de ne pas faire d'écarts. en tout cas j'espère que ginette sera gentille avec tout le monde.

Marieprime pdd 113kg pdj 85.4 perte de la semaine 1.4 alternance 1/1 objectif 82/83 fin février.

Bonne journée les killeuses et j'espère en revoir certaines qui nous manquent allez les filles faut revenir.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 08:56

Marieprime pdd 113kg pdj 85.4 perte de la semaine 1.4 alternance 1/1 objectif 82/83 fin février

Africa123 pdd 120kg pdj 91.8 perte semaine 1kg300 alternance 2PP/1PL objectif fin février 88kg

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 09:05

Saliy les Killeuses,

C'est le jour de la pesée ... Allez Allez on attend les pesée

Sinon bienvenue à Manuego je te laisse mettre ta pesée en bonne éduforme.. lool je suis procédurièere. Moi c'est Amina j'ai commencé dudu en avril 2013 et j'avais perdu près de 17KG en 2 mois. L'Uphorie du moment m'a fait a^rrêté en si bon chemin pendant près de 6 mois. J'ai eu un bébé en juin 2012 qui m'a valu près de 25KG en trop. Doc je viens à peine de regagner mon poid d'avant. Je suis celle qui propose des coup de pied en cas d'écart, Les fesses de Véro s'en souviennent encore c'es pour cela qu'elle plus sérieuse maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Véro mets nous ta pesée ma belle.. trop contente que tu ais atteint ton objectif.. Killeuse tu l'es Killeuse tu le restera

A tout à lheure

Marie BRAVO pour ta perte et pour ta petite question c'est pour un poste de responsable RH chez VINCI...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:08

Coucou les filles !

trop contente, -200g ce matin, en tout j'ai perdu 1kg200 cette semaine eheheh...c'est ki les kileuses? c'est nous !!!

Marieprime pdd 113kg pdj 85.4 perte de la semaine 1.4 alternance 1/1 objectif 82/83 fin février

Africa123 pdd 120kg pdj 91.8 perte semaine 1kg300 alternance 2PP/1PL objectif fin février 88kg

Véro pdd 71kg pour 1,56m pdj 64kg800 perte semaine 1kg200 (OBJECTIF ATTEINT), alternence 1PL/1PP, Nouvel objectif : 1kg500 à gommer pour la semaine prochaine.

NB : mes amis, j'ai un resto " obligatoire" entre amis demain soir aïe....ça va gachi tout !!!

J'ai des invités chez moi dimanche midi, prévu raclette, aïe......c'est la cata, je vais tout reprendre mes kilos perdus cette semaine snif...

Ma belle Amina, je crois le doigts pour ton poste, tu l'aura et souviens toi de moi quand t'y es hihihi.....

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:14

Manue : ma belle, ou elle est ta photo??

Utilisateur5021

Posté le 07/02/2014 à 12:37

Coucou les killeuses!

Snif ce matin +400g.......... Je te félicite Marieprime pour ton parcours, tu as bien maigri!!!

Véro pdd 71kg pour 1,56m pdj 64kg800 perte semaine 1kg200 (OBJECTIF ATTEINT), alternence 1PL/1PP, Nouvel objectif : 1kg500 à gommer pour la semaine prochaine.

Changebody pdd 107kg100 pdj 102kg800 perte semaine 1kg300 phase attaque objectif 99 fin février

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 13:40

Allez changebody fait disparaître ces trois chiffres vite fait , tu vas y arriver car tu fais partie des killeuses de kilos, il ne faut pas l'oublier.Je vous mets mon repas du midi:

Un petit bol de soupe à la courgette , de la pintade avec une compotée de rhubarbe et deux petits suisses 0%.

Ce soir j'ai envie de manger un concombre farci, j'en ai fait la semaine dernière c'est une tuerie!!!! je vous mets la recette

Un concombre épluché et évidé , un poivron , une tomate , une boite de thon et deux tranches de saumon fumé. Vous mixer les ingrédients et vous farcissez le concombre, le mettre une heure au frigo. J'avais fait des oeufs durs avec. J'ai mangé que la moitié du concombre évidemment, l'autre c'est mon mari qui l'a mangé ,il a bien aimé.

C'est pour vous donnez des idées, je sais que c'est pas évident de savoir quoi manger.

Kissous

AFRICA123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 07/02/2014 à 14:39

Merci ma belle Marie, je vais essayer ta recette j'ai un concombre au frigo

Demain PL tant mieux!! Je passe en mode croisière.

Biz

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 14:41

Forum Dukan : marieprime pdd 113kg pdj 85 4 perte de la semaine 1 4 alternance 1 1 objectif 82 83 fin fevrier africa123 pdd 120kg pdj 91 8 perte semaine 1kg300 alte

Changebody pdd 107kg100 pdj 102kg800 perte semaine 1kg300 phase attaque objectif 99 fin février

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:49

Manuego pdd 74,5kg pdj : 71kg perte totale 3,5kg alternence 1PP/1PL

Manue : j'épsère que je me suis pas trompée pour ta resumé sinon Amina va nous donner un coup de pieds aux fesses hihi....tu peux completer si j'ai oublie quelque chose notamment la perte de la semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.