Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AFRICA123
655 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2014 à 17:18
Allez TOUS a Pas de Caais chez Marie
|
|
Utilisateur125872
|
Posté le 24/01/2014 à 19:14
bonsoir les filles
je passe en coup de vent vous faire un petit coucou je ne vous abandonne pas je revient en force lundi c'est fini la rigolade pour ne pas gacher tout les effort et normalement reprises du sport vendredi prochain aussi
bon courage a toutes rester motivées vous etes des kileuses!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/01/2014 à 08:23
Bonjour les killeuses, ravie d'avoir de tes nouvelles mel ,j'espère que tout se passe bien.
Amina bravo pour ta perte de la semaine tu as tout déchiré, c'est toi la killeuse de la semaine.
- 400gr pour moi ce matin malgré un léonidas hier soir!!!!! Bon je vais faire du vélo Kissous les killleuses
|
amidry
609 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/01/2014 à 10:52
Cc les filles.
Je vois que sa descend bien.
Bravo bravo.
Pour moi pas de pèsee car trop occupé avec mon fils qui était malade.
La reprise se fait Today.
C'est cool que vous puissiez vous rencontrez cela donne encore plus de motivation malheureusement je suis de Lyon donc sane va pas être possible.
Je vous embrasse. Gros bisous
|
Chanounette
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2014 à 11:42
Bonjours à ttes
C'est dommage pour Marie et Ami si un jours vous venez en région parisienne (sait-on jamais) n'hésitez pas a nous contacter.
Pour moi plus 500gr ce matin!! Mais bon je ne m'affole pas ça fait deux jours j'ai pas été au wc... Ça m'embête un peu j'aurais bien aimer connaître le nombre de gr perdu(ou pas) mais bon c'est pas une affaire d'état
Petit avertissement puisque nous sommes le week end!!! Gard a vos popotin je vous ai à l'œil dc pas de craquage hihihi hihi des bisoux a bientôt
|
AFRICA123
|
Posté le 25/01/2014 à 16:51
Salut les filles,
J'espère que vous passez un bon weekend.
Moi pas de sport aujourd'hui un anniversaire. Je suis contente je me suis maitrisé loin.ouuf
Mel c cool d'avoir de tes news aller reviens en force. J'espère que l'ouverture c bien passé.
Marie merci ma belle gros bisoux et bon sport.
Salut Amidry ton fils va mieux j'espère. Allez garde le morale et reprends le régime ma chérie.
Chanounette après popo sa redescendre c sur. Sinon tu as raison gare aux écarts. Car j'ai une massue pour celles qui craquer aient.
Allez gros bisoux
|
Utilisateur113147
|
Posté le 26/01/2014 à 09:59
Coucou les filles me revoila j'avais carrement abandonner dukan je reprend demain
Bis a toute
|
AFRICA123
|
Posté le 26/01/2014 à 14:29
Salut les killeuses,
Alors comment se passe votre weekend?
Moi sa va aujourd'hui j'ai enfin fait du footing 1 ère fois que j'arrive a courrir dans un parc plus longtemps que 3 min lol. Donc mon objectif sportif de janvier est remplit.
Il le reste 3 kg avant le 31 pratiquement impossible
Bon retour Mymy
|
|
marieprime
|
Posté le 26/01/2014 à 14:36
Amina bravo pour le footing, je n'ai pas encore essayé mais je ne crois pas y arriver because poitrine tjrs lourde. mais bon je fais du vélo et de la marche quand le temps le permet. + 100gr ce matin mais hier les tagliatelles que j'ai mangé contiennent bcp de tolérés sinon jusque maintenant pas de dérapage , tu peux ranger ta massue.
Bon retour mymy j'espère que tu es motivée car maintenant Amina y va à la massue!!!!! Ici il pleut temps à cocoonner.
|
Utilisateur113147
|
Posté le 26/01/2014 à 16:28
Coucou les filles merci oui plus que motiver marie je me pèse demain pendant 2 semaine je me suis fait plus que plaisir mais j'ai pas manger apres 18 h donc j'ai pas vraiment pris pour mon objectif tu 31 janvier sa sera complètement raté donc mon nouvel objectif c'est de perdre 6 kilos pour le 21 février ( mon anniversaire) . Bravo Amina moi a la salle sur le tapis je marche rapidement et je n'arrive pas a courir plus de 1 min donc Bravo. Bis a toute
|
amidry
|
Posté le 26/01/2014 à 16:30
Cc mes killeuzes j'espère que vous avez passé un bon Week
bon retour Mymy on est avec toi.
Amina merci de prendre des nouvelles oui il va bien.
En tout cas même si il te reste 3kg pour atteindre ton objectif de janvier c'est déjà très bien.
Tu as fais la moitié du chemin.
Bravo
Les filles ya tu il parmi vous qui se sont fait posé soit l'anneau gastrique ou un ballon gastrique.
Je suis une grande gourmande je me dis que cela peut être une solution.
|
amidry
|
Posté le 26/01/2014 à 17:28
Dsl pour les fautes j'écris de mon tel
|
marieprime
|
Posté le 26/01/2014 à 17:39
Amidry je connais des personnes qui se sont fait posées un anneau gastrique le résultat n'est pas toujours à la hauteur; et des personnes qui se sont fait réduire l'estomac pour qui ça à marché mais il doit y avoir un revers à la médaille après c'est à toi d'en discuter avec ton médecin je pense bisous
|
amidry
|
Posté le 26/01/2014 à 19:18
Merci pour ta réponse Marie.
J'ai entendu parler d'un ballon gastrique.
C'est un petit acte mais le prix est de 1000e.
Et ce n'est pas pris en charge par la sécurité sociale.
Donc avant de passer à l'acte.
Je vais y réfléchir à 2 fois
|
Chanounette
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2014 à 20:17
Sinon y'a les gélules agar agar qui gonfle ds l'estomac c'est pas chere
|
camomille45
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2014 à 06:54
Salut les fille je viens avec une super nouvelle je fais 96, 4. Oui oui vous avez bien. Lut 96, 4 cela faisait des semaine que je rester bloquer à 97 et ne voulais plus redescendre ou sa faisait yoyo ... j'ai aperçu vite fais que certaine du groupe allez ce rencontré ... ce serai une bonne idée je ne suis pas loin de paris j'habite à Orléans dans le 45 une heure de train cela pourrais être jouable .... voilà bonne journée à toutes
|
|
AFRICA123
|
Posté le 27/01/2014 à 08:57
Salaut les filles,
Courbatures dans les jambes après ma courses d'hier au parc...
Marie je fais 100D de poitrine et toi. Je me suis acheté des soutiens gorge sportifs et cela me maintien bien et donc quand je cours sa me fait pas mal.
Amidry, je ne connais personne qui l'ait fait par contre j'attends d'arriver à -30KG et je fas une consultation pour voir si c'est possible de faire une abdominoplastie. Mon ventre pendouille c'est vilain mais vraiment.
Félicitation Camimille allez tu vas les bousiller ces KG
Chanounette tu as essayé ces gellule. Moi'ai peur de tout ce qui est gélule
Alez bonne journée. Moi je suis au travail je suis submergée.
Bisoux les filles
PS :
Menu de ce midi
Une omellet faite au four avec des dès de surimi.
Pas folichon tout cela
|
marieprime
|
Posté le 27/01/2014 à 09:46
coucou les filles,
amina moi je fais du 95 E mais c'est vrai qu'il faudrait que j'investisse dans un soutif de sport. Pour mon ventre je pense que je vais me mettre aux abdos ça devrait le faire car en fait je suis ou du moins j'étais grosse de partout donc pas plus du ventre qu'ailleurs et je n'ai pas eu de vergetures pendant mes grossesses c'est déjà ça par contre j'ai une mauvaise circulation du sang et donc des jambes potos ben forcément je ne suis pas madame parfaite lol !!!!!
Bravo camomille ta persévérence a fini par payer.
chanounette j'ai testé les gélules de konjac en supermarché ça gonfle dans l'estomac j'en ai pris au début du régime ça marche.
bonne journée à toutes
|
AFRICA123
|
Posté le 27/01/2014 à 11:09
Pour celles qui ne travaillent pas aujourd'hui .. Moi je ne pourrais donc racontez moi
Ne manquez pas à 13h l'interview de #PierreDukan sur Canal Plus. Il revient sur sa radiation par l'Ordre des Médecins. Cette décision de radiation est néanmoins purement symbolique et n'aura aucun impact puisque le 19 avril 2012, peu après sa retraite, Pierre Dukan avait en effet lui-même demandé sa radiation de l'Ordre des médecins.
Moi aussi je fais des abdos mais pas assez apparement lool
|
amidry
|
Posté le 27/01/2014 à 11:23
Cc mes killeuzes.
Merci pour vos réponses
Je passe rapidement juste pour vous faire un petit coucou et bon courage en cette début de semaine.
Bisous
|
Utilisateur125872
|
Posté le 27/01/2014 à 12:38
Bonjour les killeuse
En direct du magasin, je suis de retour en force ce matin, je me suis pas peser encore mais au moin +2kg mon jean me sert reprise PP jusqu'à vendredi
matin fromage blanc et café
midi poulet au four et nouveaux yaourt(je vous la photo avec la composition)
Gouter fromage blanc et sons qvec un thé
ce soir idem midi
Merci a toutes l'ouverture cest bien passer je suis contente
bisous a toutes
|
Utilisateur125872
|
Posté le 27/01/2014 à 12:40
La composition ils sont super bonc entre le fromage blanc et le petit suisse pour la texture
|
marieprime
|
Posté le 27/01/2014 à 13:01
Mel je pense que les yaourts sont super bon par contre on a droit à 12 gr de glucides par jour donc si on en mange aprés on n'a plus droit à rien. je me serai bien laisser tenter quand même.
|
AFRICA123
|
Posté le 27/01/2014 à 14:20
Oui c'est vrai que les glucides sont très présent. Il ne faut pas se rater lool
|
|
Utilisateur125872
|
Posté le 27/01/2014 à 18:00
Ah m**** je ne calculer pas les glucides bon j'en ai manger 2 comme ca c'est regler mdrrr merci les filles
|