Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125872

Posté le 27/01/2014 à 22:13

Forum Dukan : bonsoir les filles je viens de prendre le temps de lire tout vos commentaires j en ai louper des choses je vous felicite toutes pour vis performance e

Bonsoir les filles je viens de prendre le temps de lire tout vos commentaires j'en ai louper des choses, je vous félicite toutes pour vis performance et je vous encourage de tout mon coeur

je n'est pas pu reprendre le sport encore je commence mes journées a 8h et je fini a 20h du coup pls le trmos mais j'ai min employée qui arrive a partir de vendredi normalement (accident de travail avant ma reprise) du

coup je pourrai aller au sport le lundi et vendredis c'est déjà ca

je n'ose pas le peser  :'( demain c'est le grand jour mon divorce sera prononcer officiellement a 10h et a 8h30 je passe en commission pour mon magasin (aides financière de la région) journée chargé

voila les nouvelles les filles je vous embrasse merci d'être la et dapporter vorre soutien une petite présentation pour vous remercier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 07:13

Bonjour à toutes, merci mel pour les fleurs ça fait tjrs plaisir. -700 ce matin pourvu que je ne reprenne pas aujourd pl.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée qui nous rapproche de notre but ultime Avoir un corps de rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:43

Bonjour les filles je viens partager ma joie que je n'est pas eu depuis très très longtemps mais faut y croire ne vous en faite pas si vous avez du mal a perde dites vous ce que vous avez perdu ce n'est que du bonheure. ensuite si vous n'osez pas la pesé faite le vous serrez dessus certes, je me pese tout les jours, et ce matin a ma grande suprise je faisais 95,6 oui oui vous avez bien lu 95,6 donc j'ai envie de dire que je suis juste hyper heureuse c'est qui qui va avoir réussi son objectif 2014 et bah c'est mois !!!!!! j'avais enie de perde 20 kg .... avant mon retour chez le gygy j'ai encore 5kg 6 a perde mais je sais que je vais y arrivé avant la fin de l'année tout le reste sa ne sera que du bonheur. voilà donc les filles c'est très long je sais mais ne baisser surtout pas la tête rester forte

voilà bisous bisous !!!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 08:53

Coucou les filles ça va

un peu occupée ces derniers jours je prépare mon séjours au ski pour les prochaines vacances

Avant hier j'ai pas suivi le régime

MIDI un ramequin de riz cantonais

Goûter un demi pain au chocolat

Dîner haricot vert nature et un pilon de poulet et surprise -200gr sur la Ginette

J'ai bu beaucoup d'eau pour éviter d'avoir faim

Bisous

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:40

wow pas bien lol moi j'ai pas fais mieux hier ;;; PATES CREME FRAICHE MAIS CE MATIN 95.4

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:40

95,6 pardon

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 17:16

Salut les filles,

Désolé je suis passé et je passe en coup de vent, arfois je vous lis mais impossible de répondre car il y'a toujours quelqu'un qui déboule à mon bureau.

Mel merci pour tes zolies fleurs c'est ta compo? Allez reprise de sport.

Marie Bravo pour tes -700g tu assures graaave moi ma perte ralenti voire casi inexistant je ne respecte pas dudu. 1 frite par là. Une cuillère de pate ou riz par ci.. N'importe quoi.. Je ne comprend pourquoi je suis déreglé? Suis je fatigué du régime? J'en sais rien. Et mon taff qui me prend la tête. Hier j'ai fait un entretien d'embauche avec une grosse boites. Je suis figée devant mon tel.. Je prie pour qu'on me rappel pour me donner la réponse afin d'etre fixé.

Bravo Camomille continue comme cela et sans écart ma belle

Coucou chanounette alors tu essaye de nous rendre jalouse avec ta photo? lool

Ou est passé ma Véro? Nanoue? Amidry?

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 17:52

Cc mes killeuzes je suis bien la.

Malheureusement avec le boulot j'ai de moins moins de temps.

Mais bon d'ici le 10fevrier je serais de retour.

Mel je te souhaite un bon courage.

Je suis passé par là ce n'est jamais évident.

Et bonne chance pour ta demande financière.

Chanounette je trouve que tu es bien proportionné.

Gros bisous les filles amina même si je poste pas.

Je passe vous lire.

Bisous

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:26

COUCOU LES KILEUSES

Je suis toujours vivente mais c'est dure dure...la ginette stagne, je continue pessimiste-ment mais à force je finie par baisser les bras snif...

J'ai fais mon 1h de sport avec journée de PP mais là ce soir j'ai mangé mon pavé de saumon au four avec bridelight à 5% de MG mais le hic, j'ai pris ' cuilleures des patês avec himmmmm que c'était bonnnnnnn

j'ai dû mal avec le conjak les filles, donc je trouverai jamais de choses qui peut remplacer les pâttes, dommage !!!

cette semaine, j'ai integréer une pomme tout les 16H, je ne sais pas si à cause de ça que ginette boude (j'en pense pas lol...)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 07:18

Bonjour à toutes, je suis contente de voir ta photo véro va falloir que je mette la mienne c'est vrai que c'est plus sympa.

pour ta stagnation tu devrais arrêter le fruit comme normalement on ne peut pas en prendre c'est possible que le sucre contenu dans le fruit casse ta cétose. Dés que la ginette repartira dans le bon sens tu pourras en reprendre mais peut être pas tous les jours. Après c'est que mon avis, je ne sais pas si ça va t'aider, quand aux pâtes ,le principal c'est que tu te sois régalée mais maintenant c'est fini allez tu te remets en selle et sérieusement sinon Amina va sortir sa massue et là tu vas souffrir !!!!!

- 200gr ce matin et vous savez quoi les filles :JE NE SUIS PLUS OBESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis enfin passée à une imc inférieure à 30.

Il y a encore du boulot mais je suis hyper contente.

Kissous mes killeuses

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:10

Coucou

marie marie !! Ma belle marie avant tout tte mes felicitations ! Tu es parmis de mon equipe "en surpoids" continue ..c est une belle victoire..

Sinon je hate de voir ta.photo ! Ca va etre cool !!!!

NB: la gientte stagne bien avant que j ai integrer la pomme, je ne pense pas que c est en cause. Par contre je souffre de constipation c est plutot ca qui bloque

today journee de rtt en PL avec mes efts...on ira au buffalo ou je peux respecter mon dudu.

A plus

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:25

coucou les fillleeees sa yai je m'eloigne de plus en plus de c'est 100kg je m'eloigne de l'obisité morbide un peux plus 95 k9 ce matin non pas possible sisi je vous assure voila bon courrage a toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 16:07

Bonjour les killeuses , je viens de mettre une photo à la place de l'oeuf , je ne sais pas si ça marche.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 16:08

Apparemment ça ne fonctionne pas.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:20

Moi je te voi marie sur une luge bleu

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 17:30

Tant mieux si vous me voyez c'est dommage que je ne la vois pas moi j'ai toujours l'oeuf c'est bizarre

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:19

coucou Marie, je te confirme que je ne vois pas ta photo ma belle ! je voit l'oeuf snif snif...

sinon je deprime à mort en ce moment, ne respecte pas trop dudu et loin de mon objectif 60kg fin janvier

à l'aide !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 07:14

Bon ben désolée Véro mais c'est la pesée aujourd'hui.

Qu'est ce qui t'arrive? C'est sur que pour ton objectif c'est mort mais tu avais peut être mis un objectif qui n'était pas réalisable. Moi je préfère mettre un objectif que je pense pouvoir tenir sinon c'est une déception de plus et on se dit qu'on est nulle. On a besoin d'avoir une meilleure opinion de soit si on veut y arriver.

Alors il faut positiver, regarder le chemin parcouru, ta nouvelle silhouette et te dire que tu vas y arriver ça prendra du temps mais tu vas y arriver; allez accroche toi ma poulette !!!!

Amina tout va bien ?

Vous êtes où les killeuses ?

marieprime pdd 113 kg, pdj 86.8kg perte de la semaine 1.5kg perte totale 26.2kg objectif fin février 81/82 kg (je croise les doigts) alternance 1/1.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 09:15

Forum Dukan : marieprime pdd 113 kg pdj 86 8kg perte de la semaine 1 5kg perte totale 26 2kg objectif fin fevrier 81 82 kg je croise les doigts alternance 1 1 afric

marieprime pdd 113 kg, pdj 86.8kg perte de la semaine 1.5kg perte totale 26.2kg objectif fin février 81/82 kg (je croise les doigts) alternance 1/1

Africa pdd 120Kg; pdj 93.4kg, perte semaine AUCUNE +300gr perte total 26.6 kg objectif fin février 89 kg alternance 2PP/1PL

On attend les autres

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 09:17

Désolé les filles,

Je suis hyper prise par mon boulot. Je vous lis mais impossible de répondre au travail car trop prise. Sinon + 300 gr.. Je m'en sors pas trop mal car semaine catastrophique. Je me remet en scelle lundi je pense ce weekend va etre chargé car je serais surment au bureau.

Je repasserais tout à l'heure vous faire un petit coucou.. Marie merci de penser à moi et je vois ta photo mais trop petite

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:09

marieprime pdd 113 kg, pdj 86.8kg perte de la semaine 1.5kg perte totale 26.2kg objectif fin février 81/82 kg (je croise les doigts) alternance 1/1

Africa pdd 120Kg; pdj 93.4kg, perte semaine AUCUNE +300gr perte total 26.6 kg objectif fin février 89 kg alternance 2PP/1PL

Chanounette PDD 95kg PDJ 77.9 perte de la semaine 2kg perte totale 17.1kg objectif 31/01/14 78/79kg atteint objectif au 15/02/14 75kg ( on verra plus tard pour le 31 je vais au ski je sais pas encore si je me met en pause)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 10:15

chanounette, je suis allée au sport d'hiver une semaine à nouvel an. petit déj croissant , brioche confiture, le midi j' essayai de manger pl ainsi que le soir mais fromage souvent; J'ai pris 1.3kg sur la semaine avec alcool au réveillon donc j'avais peur de prendre plus et je les ai perdus assez vite en rentrant; Je crois que les ballades en raquettes et la marche ont été salutaires.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:19

Merci marie je pense que je vais profiter de ma semaine et tant pis pour les dégâts je pense déjà à la raclette fondu tartiflette hummmmmm je compenserais en activité physique

Je me remettrais au régime après (je crois que j'ai bien mérité cette pause vu le parcourt).  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.